FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NOUVEAU DÉPART...

Aller en bas 
+13
Ben Mears
ddelph
Psycho666
le roteur
thomas desmond
herbertwest
titus666
Littleangel_be
Carrie
Chris Redfield
Alex Web Show
Snap
LouVanHille
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 1:54

Comme vous l'avez sans aucun doute remarqué, le forum qui se trouvait sur l'hébergeur LYCOS a été victime de je ne sais quel problème... Il a purement et simplement été fermé par LYCOS sans aucune explication... Il est fort à craindre que le problème venait des nombreux liens vers des ftp, vers des oeuvres complètes de King en téléchargements ou vers des traductions faites maisons par les membres du site et du forum...

C'est bien dommage et très triste mais il est aussi clair que les documents ne se trouvant pas directement sur l'hébergeur LYCOS, il a fallu que certaines mauvaises langues (surement des envieux) aillent dénoncer cette pratique "si frauduleuse"...

Nous vous demandons donc désormais d'être particulièrement vigilants. Si vous désirez partager des traductions, des documents inédits ou faire part d'adresse de ftp de téléchargements, faîtes le part le biais de messages privés aux personnes concernées. Merci d'avance. Cela permettra à votre forum de vivre le plus longtemps possible.

J'espère vous revoir bientôt tous ici,

Sincèrement,

Lou


Dernière édition par le Mer 21 Juil 2004 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 16:07

Je trouve ICI que la dénonciation est une pratique honteuse (cela dépends évidemment du contexte !!) , je n’irais pas chercher qui c’est ou lancé un « coup de gueule» mais il est vraiment dommage de perdre deux forum à cause de « mauvaises langues ».Mais nous n’allons pas nous faire avoir trois fois, on enverra alors pour ce « genre de chose » des emails « collectifs » .
De même pour les traductions je trouve que c'est idiot vus que c'est "fait maison" , j'espere que herb' ne c'est pas fait supprimer son compte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 16:14

Je ne peux affirmer avec certitude que le forum a été "détruit" suite à ces mises à dispositions, mais après tentatives de récupération, Alex et moi sommes arrivés à la même conclusion, qui semble être la plus probable. En tous cas, lorsque le CSKL s'était vu interdire l'accès en ligne, il y a environ 2 ans, c'était réellement pour cette raison, et les "symptomes" semblent être les mêmes cette fois encore...

Fort heureusement, le ftp de Herby n'a pas été touché... (ouf !)

Prudence donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show


Nombre de messages : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 18:27

Oui, désormais il s'agira d'être très prudent et de ne plus donner de lien directement sur le forum menant à des téléchargements sensé être plus ou moins "illégaux".

J'èspère que les anciens membres songeront à passer par le site principal de Lou pour voir la nouvelle adresse du forum et se réenregistrer, dans la mesure où la plupart d'entre eux avait mis l'adresse de l'ancien forum directement dans les favoris.

Lou, songe à prévenir Roland Ernould de mettre à jour l'adresse du forum sur la page principale de son site. Beaucoup de ceux qui on prit connaissance du forum venait de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 19:54

Boulet Punaise pourtant on faisait pas de mal, on traduisait pas pour faire de l'argent mais pour aider ceux qui n'ont pas la chance d'être forts en anglais, qu'ils puissent en profiter aussi...
Comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 19:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On ne faisait rien de mal si ce n'est partager une passion commune... Mais pour les jaloux, les envieux ou simplement les fouteurs de M****, ça ne veut rien dire la notion de "partage"... Enfin, ils ont tout faux en tous cas car s'ils voulaient nous faire du tort, on va leur montrer qu'on est capable de se remettre sur nos pieds en deux temps trois mouvements.

Content de te retrouver parmi nous et de voir nos rangs grandir de nouveau.

clown

J'aime bien ce nouveau smiley ci-dessus, il me fait penser à CA...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Invité
Invité




NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 20:05

:batman: Ok d'accord, je vais prévenir tout de suite Herb... faute de forum on a pas mal parlé pas e-mail ces jours -ci, pour lui dire que ça remarche et qu'il se réinscrive.
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 20:12

Merci Chris. Normalement, il le sait déjà. J'ai discuté avec lui sur MSN Messenger hier soir alors que je préparais la mise en ligne du forum. Mais je lui avait demandé d'attendre que tout soit vraiment prêt. Je suppose qu'il va repasser aujourd'hui ou demain pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 20:55

Je suis vraiment désolée que l'ancien forum soit perdu car c'était une vraie mine d'infos Sad ! En plus, c'est vrai que tout le monde savait partager sans se faire de fric, et ça c'est rare ! Enfin, on va tous se retrouver ici et tout reprendre comme avant (enfin presque Confused ) et j'en suis ravie Very Happy ! Coucou à tous :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 20:59

CARRIE, tu es fan de la Divine Mylène ???????? Chouette ton AVATAR :-)

En plus, si tu es de Bailleul et que tu es allée là voir en concert à Lille, on s'est peut être déjà croisés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 21:53

Eh oui, je suis démasquée, j'adore Mylène Farmer depuis maintenant 15 ans Very Happy ! Et toi aussi apparemment ? Stephen King, Mylène Farmer, que des grandes pointures :thumleft: ! Je n'ai été la voir qu'une seule fois, c'était le 17 novembre 1999 à Lille bien sûr Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 22:00

Moi, j'adore depuis la sortie de l'album AINSI SOIT JE.
Pour la dernière tournée, j'ai fait six dates (Bercy le 25/09/99, Lille le 06/10/99, Lille le 17/11/99, Amnéville le 10/12/99, Lille le 08/02/2000 et enfin Douai le 25/02/2000).
J'ai hâte de découvrir le nouvel album en fin d'année et je me prépare déjà pour la tournée de l'an prochain :-D
:bounce:
Razz
:king: :thumleft: thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 22:54

Chris Redfield a écrit:
Boulet Punaise pourtant on faisait pas de mal, on traduisait pas pour faire de l'argent mais pour aider ceux qui n'ont pas la chance d'être forts en anglais, qu'ils puissent en profiter aussi...
Comprends pas....

C'est clair, moi qui comprends pas un mot d'anglais ca m'arrangeais bien :scratch: , c'est vraiment nul ce qui est arriver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyMer 14 Juil 2004 - 23:19

Cool revoilà le nouveau forum, génial. En tout cas, celui qui a cafté, je le retiens le petit s.... C'est dégueulasse, on est juste des gens qui partageont la même passion, on n'est pas des assasins Boulet
Enfin, un nouveau forum a été mis sur pied, c'est génial et encore merci :cheers:

Pour info, Lou et Carrie, arrêtez svp de parler de Mylène Farmer, je l'adore, j'en suis fan et j'ai jamais eu l'occassion de pouvoir la voir en concert vous me faites de la peine là svp, arrêtez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyJeu 15 Juil 2004 - 0:44

i'm back... mes ftps vont biens (pour l'instant et j'espere que ça va continuer....

donc ben pour les nouvelles traduc... je ne sais pas trop comment faire, donc je risque de dire par ci par là pour que ça passe +/- inaperçut, donc aller voir souvent mes ftps


sinon des que g le temps g presk finis ma traduc de the leprechaun, qui sera dispo demain, car ce soiir g pas le temps mais des articles en upload de suite, y en a bcp donc.... :s sur mon ftp vo2 ...j'espere que vous avez les liens ..sinon un mess privé pour moi


et dsl pour tout le tort que g f au forum :s



et pour les traduc comment on f donc pour prévenir les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyJeu 15 Juil 2004 - 1:40

désolé Herb mais tu n'as causé aucun tort au forum !!! Toi, tu as simplement partagé ta passion, comme nous tous ici ! Personne ne t'a jamais rien reproché sur le forum, bien au contraire alors, stp, ne prends pas sur tes épaules une faute qui n'est pas la tienne...

Des crétins ont voulu nous fermer le forum pour une raison qui m'échappe, soit. Ils ont cherché une faille et l'ont probablement trouvée. Maintenant, aucun d'entre nous n'a serait-ce qu'un jour dit "stop, arrêtons de faire celà, parce que c'est maaaaal". Aucun. Donc, quelque part, on est tous coupables et on en a bien tous profité aussi des traductions, ftp etc.

Ce n'est absolument pas ta faute. Tu montres peut être ta passion avec peu plus d'enthousiasme que la plupart des gens mais il n'y a vraiment rien de mal à cela !

Reste fidèle à toi même ! Soit simplement notre Herbertwest, Herbert ou Herby, comme tu veux. Apporte le dynanisme et la vie sur ce forum comme tu sais si bien le faire.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyJeu 15 Juil 2004 - 7:57

C'est vrai, je vois vraiment pas quel est le mal qu'a bien pu faire Herby ??? Il fait profiter tout le monde de sa passion et sans contrepartie financière en plus, ce qui est rare ! Encore merci pour tout Herby Wink !

Désolée, Titus666 ! Mais je suis sûre que tu auras l'occasion un jour de la voir ! Bon, j'arrête silent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyJeu 15 Juil 2004 - 12:04

Je vois que beaucoup de membres sont de retour mais il en manque quand certains.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyJeu 15 Juil 2004 - 12:05

Je vois que Lou a déjà mis le nouveau logo !!
Vous plaît-il au moins ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyJeu 15 Juil 2004 - 12:09

Creed a écrit:
Je vois que beaucoup de membres sont de retour mais il en manque quand certains.... Sad


En fait, il en manque beaucoup. Nous étions plus de 140 inscrits au dernier recensement... Bref, nous avons, pour l'instant, retrouvé 15 personnes soit un peu plus de 10 % de l'effectif que nous avions...
C'est peu mais n'oublions pas que c'est la période des grandes vacances et que beaucoup sont partis se reposer et profiter un peu du repos bien mérité, et que d'autres, même s'ils étaient inscrits, ne nous rendaient plus visite depuis un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyJeu 15 Juil 2004 - 12:12

Il existait aussi des membres fantomes qui s'inscrivent mais n'utilisent jamais leur compte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyJeu 15 Juil 2004 - 12:51

me revoila me too Smile excellent ce nouveaux forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
oriza
Invité




NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyJeu 15 Juil 2004 - 13:09

coucou me revoila, desole que le forum ait été fermé Sad
C'est vraiment trop nul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyJeu 15 Juil 2004 - 13:41

Je viens tout juste de m'apercevoir que le forum est de retour. Comme je l'avais mis dans mes favoris.....
Puis en passant par le site j'ai vu qu'il était de retour. Il est revenu.... Laughing
Il est peut être mieux, y'a tout plein de smileys.... :face: et même des schtroumpf bigsmurf (je sais plus comment ca s'écrit.)
Ce qui est bien aussi c'est la nouvelle partie autre auteur. Ca tombe bien car je viens de lire Mary Shelley et Richard Matheson. Je vais vous dire ce que j'en ai pensé dans cette catégorie.
Trop content d'être de retour :geek:
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyJeu 15 Juil 2004 - 23:21

bon NANOU ks k'elle fait? je v venir lui botter les fesses moi !!! en + j'aimais bien son tit avatar asiatique Smile



reviens vite !!!!!!!!!!



bon vu mon dynamisme d'après lou, g traduit 4 nouvelles dispo vous savez ou (sinon ben je vous le dirait par mp...)
donc sont dispo :

le futur du livre sera t'il les livres?
secrets, mensonges et sac d'os
ma petite couverture de sécurité.. (j'm pas ce titre.. :s
le leprechaun

et j'oubliais : SLADE de Brown, qui a été modifié (rajouter seulement des trucs..je n'ai rien modifié juste..dans la version uncollectedworks, y av des commentaires en plus et des textes très intéressants notamment le partage en épisode et a l'épisode 6 , le texte entier du king, de l'article, ou on apprends qu'il a été censuré .... je vous conseille de le lire comme ça c encore plus intéressant, et ne m'en veux pas brown, je l'ai juste COMPLETER ..je n'ai rien effacé , juste AJOUTER ... j'espere que tu ne m'en voudra pas..d'autant plus que je n'ai pas mis mon nom... je mets le tien ...


et je travaille sur the glass floor, puis après, sur la nuit du tigre...


pis pendant que j'y suis , j'ajoute petit a petit car g pas souvent internet en ce moment des articles sur les livres/films intéressants ou pas....
dispo sur : stephenkingvo2/ (fmettez vous memes le lien, je n'ose plus en mettre maintenant :s


y a des bons articles et de moyen voir aps intéressants... y en a vraiment des bons Smile


sinon y en av qui se plaignait de la pub avant, non? lol

et je ne sais plus si j'av posté avant que ça ferme...des bds :
stephenkingvo2/BDs/
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 3:56

herbertwest a écrit:
, puis après, sur la nuit du tigre...

/

Désolé de jouer les rabat-joies mais il existe déjà une traduction officielle de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 14:18

Dans un recueil?Lequel?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 14:28

Dans une collection de bouquins intitulés FICTION. On retrouve cette traduction dans le numéro 291
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 14:33

il est toujours commercialisé ce mag' ? Very Happy Ou c'est un vieux magasine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 14:48

Hélas, ce n'est plus commercialé. Il faut fouiller dans les boutiques d'occasions
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 14:51

C'etait un mag' de litterature de SF ? De nos jours (lol je parle comme les anciens) les mag' de litterature je ne sais plus si ca existe , j'aurais du etre fais plutot pour connaitre tout ça , bon faut que j'aille dire ca a mes parents ...quelle idée de m'avoir fais si tard....tsss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 15:00

non non, pas du tout un magazine. C'est une collection de petits bouquins
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 15:04

voilà qui change tout alors...pour les boutiques d'occases y'en a une vers chez moi mais niveau king j'ai trouvé la cassette de misery (2euros) la casette de dolores clairborne (2euros aussis) , pour cce qui est du livre pas la moindre trace du king ou de fiction donc je pense pas pouvoir en trouver. De quoi precisement ce livre parle t'il?
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 15:12

c'est un recueil de nouvelles de plusieurs auteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 15:18

Shocked I want this !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 15:24

Idem !!!!

Il existe 6 FICTIONS importants !
5 d'entre eux contiennent les 5 chapitres du PISTOLERO (une autre traduction !!!!!!!!). Le 6ème contient LA NUIT DU TIGRE.

J'ai réussi à en trouver 4 sur les 6
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 15:38

je t'envie beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad snif.
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 15:42

Tu sais, je collectionne King depuis 1986 alors j'ai eu le temps de fouiller et trouver pas mal de choses en 18 ans !!!!
Ca ne s'est pas fait en un jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 19:14

titus666 a écrit:

Pour info, Lou et Carrie, arrêtez svp de parler de Mylène Farmer, je l'adore, j'en suis fan et j'ai jamais eu l'occassion de pouvoir la voir en concert vous me faites de la peine là svp, arrêtez Crying or Very sad

Comme je te comprends, je suis dans le même cas, fan depuis le début mais jamais vue sur scène Boulet
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 19:25

jdelph a écrit:
titus666 a écrit:

Pour info, Lou et Carrie, arrêtez svp de parler de Mylène Farmer, je l'adore, j'en suis fan et j'ai jamais eu l'occassion de pouvoir la voir en concert vous me faites de la peine là svp, arrêtez Crying or Very sad

Comme je te comprends, je suis dans le même cas, fan depuis le début mais jamais vue sur scène Boulet

Tenez bon !!! Les infos commencent à fuser de tous les côtés pour une tournée en 2005 !!! Vous la verrez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 20:47

:cheers: Bon voilà, je suis de retour. C triste ce qui est arrivé au precedent forum. Quel gâchis! Le détruire sans aucunes explications...pfff! As-tu essayer d'en connaitre les véritables raisons , Lou? ça me semble un peu gros que les traductions en soient la cause. Enfin, c comme ça, et ce forum à l'air pas mal du tout (plein de nouveaux smileys).
Au fait, Herby, soit dit en passant, la traduction de SLADE n'est pas de Brown mais de mon humble personne. Mais c pas grave. Pour ce qui est des modifs, ya pas de mal, c'était les passages qui me manquaient. Si tu peux m'envoyer un mp, car je trouve plus l'adresse. Sinon, je suis toujours sur "a half world of terror". ça avance...doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 20:59

Et encore un "ancien" de retour, hourra :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 21:08

Ben Mears a écrit:
ça me semble un peu gros que les traductions en soient la cause.

Ce ne sont pas QUE les traductions mais aussi la mise en ligne de nombreux documents y compris des romans complets en v.o.
C'est un tout en fait. C'est exactement ce genre de chose la qui avait causé la fermeture du site mère du cskl il y a environ deux ans (ou plus, je ne sais plus, j'ai perdu un peu le fil)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptyVen 16 Juil 2004 - 23:54

Ben Mears a écrit:
:cheers: Bon voilà, je suis de retour. C triste ce qui est arrivé au precedent forum. Quel gâchis! Le détruire sans aucunes explications...pfff! As-tu essayer d'en connaitre les véritables raisons , Lou? ça me semble un peu gros que les traductions en soient la cause. Enfin, c comme ça, et ce forum à l'air pas mal du tout (plein de nouveaux smileys).
Au fait, Herby, soit dit en passant, la traduction de SLADE n'est pas de Brown mais de mon humble personne. Mais c pas grave. Pour ce qui est des modifs, ya pas de mal, c'était les passages qui me manquaient. Si tu peux m'envoyer un mp, car je trouve plus l'adresse. Sinon, je suis toujours sur "a half world of terror". ça avance...doucement.


oops dsl fo que je change le texte alors pour le nom dsl encore :s

LouVanHille a écrit:
herbertwest a écrit:
, puis après, sur la nuit du tigre...

/

Désolé de jouer les rabat-joies mais il existe déjà une traduction officielle de cette nouvelle.

d'acc mais tant qu'on a pas la traduc officielle on peut quand meme le faire nous meme Wink


ajouté a ma bibliothèque, les traduc de :
la chose au fond du puits
la vengeance de gros lard hogan (reprise dans le corps)
il faut que je m'en aille

voila

et tjrs en cour, the glass floor...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Invité
Invité




NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptySam 17 Juil 2004 - 0:03

Coucou me revoilà !!! Smile Et un de plus qui a retrouvé son nid ! Merci à Creed de m'avoir averti. Wink En tout cas, c'est nul ce que lycos a fait, faire çà sans donner des explications. Maintenant, on est plongé dans le doute. En tout cas je jure que je suis innocent dans cette affaire. silent Voilà ce que moi et mon reflet pensons des dénonciateurs s'ils existent bien : :pukel:
Bon au sinon, que de fans de Mylène Farmer dans un seul sujet !!! Je suis pas fan, mais j'aime bien. Vous devriez créer un forum Mylène...
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptySam 17 Juil 2004 - 0:22

Bon retour chez toi l'Enfant Lumière.
Nous sommes désormais 25...

Ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptySam 17 Juil 2004 - 13:55

LouVanHille a écrit:
Bon retour chez toi l'Enfant Lumière.
Nous sommes désormais 25...

Ca fait du bien

je pense que c'est tweety , l'enfant de lumiere n'a pas trop le temps d'ecrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptySam 17 Juil 2004 - 14:07

Oooops Very Happy
Désolé, comme le nom n'était pas noté et que L'Enfant Lumière était le dernier inscrit, j'ai cru que c'était lui, d'autant plus que dans son message, c'est noté "En tout cas je jure que je suis innocent dans cette affaire". Comme c'était "innocent" et pas "innocente", je me suis dit que c'était forcément un garçon et non pas une fille.
Voilà pourquoi j'avais noté ce message à l'attention de L'Enfant-Lumière MAIS , dans tous les cas, je vous souhaite la bienvenue chez vous à vous tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptySam 17 Juil 2004 - 14:12

ah maintenant que tu le dis :scratch: parce que j'ai prevenu tweety et l'enfant de lumiere et otut les 2 n'etaient pas au courant...mystere mais bienvenue tout de même. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... EmptySam 17 Juil 2004 - 17:27

herbertwest a écrit:

et j'oubliais : SLADE de Brown, qui a été modifié

P'tite note pour te dire que c'est Ben Mears qui à traduit Slade et non moi (J'ai essayer mais vite abandonné Embarassed ). J'en ai trop bavé avec Squad D et Malédiction.

Un p'tit conseille pour la revue Fiction: Allez sur Price minister, c'est là que j'ai trouver mes quelques numéros avec les 5 parties du pistoléro. C'est le N uméro 291 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU DÉPART... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART...   NOUVEAU DÉPART... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DÉPART...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Ch'ti Nouveau
» NOUVEAU LIVRE !!!
» nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: