FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...

Aller en bas 
+13
titus666
Langolier
Misquamacus
Alex Garwin
John Shooter
Brown60
Killer 777
Jeton
tosca34
lasher
herbertwest
Carrie
LouVanHille
17 participants
AuteurMessage
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptySam 29 Déc 2007 - 21:57

Bonsoir tout le monde,

Me voici sorti d'outre-tombe... Et j'ai retrouvé ce que notre cher Herberwest cherchait : les clés d'accès au site du CLUB STEPHEN KING LILLE...

Je sais que certains d'entre vous souhaitaient que le site soit remis à jour et je sais que Herbertwest souhaitait apporter son aide pour les mises à jours...

Je viens d'envoyer à Herbertwest les clés du site pour qu'il puisse s'y atteler. Et, quand j'en aurai l'occasion, je ferai aussi quelques mises à jours (mais principalement pour la section concernant la TOUR SOMBRE... D'ailleurs, si certains d'entre vous ont des informations à ajouter pour la TOUR, à me proposer, n'hésitez pas à me les envoyer).

Donc, si tout se passe bien, le site du CSKL devrait reprendre vie bientôt.

En tous cas, je suis très content de vous voir encore si nombreux ici. Ca me fait chaud au coeur.

A bientôt

Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptySam 29 Déc 2007 - 23:03

Ca c'est vraiment génial !
J'en suis, pour ma part, ravie ! C'était désolant de voir ce fabuleux site à l'abandon !

happy30
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyDim 30 Déc 2007 - 6:24

2008, l'année de la résurrection!

Je ne pourrai très probablement rien commencé a faire avant la nouvelle année... voir la 1e semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
lasher
fan #1
lasher


Nombre de messages : 231
Age : 46
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/10/2005

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:44

Si vous avez besoin d'aide se sera avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:45

Toute aide sera la bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptySam 5 Jan 2008 - 6:43

Quelle Bonne Nouvelle ! happy05

J'aiderais aussi avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeton
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Suisse, VS, Sion
Date d'inscription : 12/07/2007

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptySam 5 Jan 2008 - 11:27

Pareil....surtout si vous avez besoin de modifications graphiques au niveau bannière
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendojet.unblog.fr
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptySam 5 Jan 2008 - 20:05

OUAIIIIIISSS !!! happy05 happy05 happy30 rockonbaby trembing trembing fighting01
Revenir en haut Aller en bas
Brown60
Régulateur du forum
Brown60


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : j'sais pas trop
Date d'inscription : 15/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:12

Killer 777 a écrit:
OUAIIIIIISSS !!! happy05 happy05 happy30 rockonbaby trembing trembing fighting01

Salut Lou, et bienvenue chez toi. happy05
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/super.tomate/stephenking.htm
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:36

Ah, une des meilleures nouvelles de ce début d'année!
Bon, je n'ai aucune compétence valable à proposer, mais on ne sait jamais, si vous avez besoin d'un truc que je sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeton
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Suisse, VS, Sion
Date d'inscription : 12/07/2007

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:45

Donc ca joue vous voulez que je tente de vous faire une bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendojet.unblog.fr
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:07

On a pas dit que l'on changeait de design...

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Alex Garwin
Junkie du forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:57

Hello !

Je suis en fait Alex Web Show, mais je n'arrive plus à retrouver le mot de passe et pas moyen d'en redemander un nouveau vu que j'ai balancé le compte email concerné. Faudra que j'en parle à herbert.


Bon, tout ça, pour dire que c'est une sacrée bonne nouvelle !

D'ailleur, puisque le CSKL est sur la pente de la renaissance, je pense que c'est le moment où jamais d'utiliser les outils modernes du Web 2.0

Il y a pour cela JOOMLA, l'un des meilleurs CMS gratuit du moment. Il est à la fois d'une puissance et d'une simplicité incroyable. On peut mettre en ligne des articles et les éditer en quelques clics. Se serait très pratique pour Herbert.

De plus, l'administrateur peut spécifier le niveau d'accès. Bref, idéal pour se constituer une petite armée de rédacteur pour ajouter du contenu, sans qu'ils aient accès à l'administration centrale du site.

Pensez-y !

A+ les gars et tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:46

Alex Garwin a écrit:
Hello !

Je suis en fait Alex Web Show, mais je n'arrive plus à retrouver le mot de passe et pas moyen d'en redemander un nouveau vu que j'ai balancé le compte email concerné. Faudra que j'en parle à herbert.


Bon, tout ça, pour dire que c'est une sacrée bonne nouvelle !

D'ailleur, puisque le CSKL est sur la pente de la renaissance, je pense que c'est le moment où jamais d'utiliser les outils modernes du Web 2.0

Il y a pour cela JOOMLA, l'un des meilleurs CMS gratuit du moment. Il est à la fois d'une puissance et d'une simplicité incroyable. On peut mettre en ligne des articles et les éditer en quelques clics. Se serait très pratique pour Herbert.

De plus, l'administrateur peut spécifier le niveau d'accès. Bref, idéal pour se constituer une petite armée de rédacteur pour ajouter du contenu, sans qu'ils aient accès à l'administration centrale du site.

Pensez-y !

A+ les gars et tenez moi au courant Smile

Et bah, tlm revient en 2008? :-)
Envoie moi un email ou MP avec ton nouveau email que je t'envoie un nouveau mdp, oki?

Pour le web 2.0, dont notamment Joomla, j'avais commencé a étudier la possibilité il y a genre 1 an pour mon site... je ne m'étais pas trop penché dessus, mais l'idée est intéressante..
Le seul probleme, c'est qu'il faudrait reconstruire tout le site : le design, le contenu... Et que ça va etre un travail de plus grande haleine...
Actuellement, il ne reste qu'a le mettre a jour, ça devrait aller...

Pour ma part, je préfère rester au web1.0 sur ce site, et que seulement quelques personnes travaillent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Alex Garwin
Junkie du forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:05

herbertwest a écrit:
Le seul probleme, c'est qu'il faudrait reconstruire tout le site : le design, le contenu... Et que ça va etre un travail de plus grande haleine...
Actuellement, il ne reste qu'a le mettre a jour, ça devrait aller...

Justement, non, c'est l'avantage de Joomla. Transférer le contenu te prendrais à peine une semaine, car toute la structure est déjà en place. Sans parler de l'aspect technique, qui est un jeu d'enfant. Même celui qui n'a jamais manipulé du code HTML ou PHP peur s'y mettre. C'est fait pour.

Une fois Joomla en place, même plus besoin de FTP pour mettre en ligne. Les articles, les images, s'upload à partit d'une interface de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:22

Comme ce que je fais actuellement...

A l'heure actuelle, je souhaite que le site demeure tel qu'il est pour la MAJ, on verra par la suite avec Lou, car il s'agit de son site...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:56

Hormis la partie Filmographie que je vais traiter une autre fois, l'intégralité du site est à jour (ou du moins il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:42

J'ai écrit un article d'une quinzaine de pages sur les musiques des adaptations ciné et télé de King pour mon fanzine... Si ça vous branche, il est à vous ! (réactualisé car depuis il y a eu "1408" et "The Mist")

Bravo à tous pour votre travail sur ce site. C'est... denfer ! evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:18

Envoie le moi par email si tu veux, et je pense que je pourrai le caser quelque part dans la page Filmographie... (j'y travaille cet après midi...)

Ton article aurait fait un article idéal pour le Rag...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:09

Pour le Rag ? Ton site ?
Sinon, je le paufine et je te file ça avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Langolier
Régulateur du forum
Langolier


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:14

Le Steve's Rag était un bon fanzine du CSKL sur Stephen King, les anciens articles (dont les miens tongue10 ) sont encore disponibles sur le site...
D'ailleurs Lou, je t'avais envoyé un article ya deux que je ne retrouve plus : Les écrivains dans la littérature kingienne : John Marinville (Désolation)... C'est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:19

Non, je te rassure, ce n'est pas perdu... Avant mon Black Out, j'ai tout sauvegardé sur CD... Je vais fouiller et le sortir d'outre-tombes...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Langolier
Régulateur du forum
Langolier


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:17

Ah c'est sympathique car je l'avais effacé par mégarde. Pour l'instant, la fin des examens m'a permis de débuter les Tommyknockers, je suis chaud pour faire le deuxième article de la chronique les écrivains dans la littérature kingienne 2 : Roberta Anderson (Les Tommyknockers). Je vais essayer, cette fois-ci, de faire une comparaison avec analogies et différences entre le sentiment d'Anderson en tant qu'écrivain et celui que King avait à l'époque de l'écriture du livre (biographies, interviews yesmaster ). Je pense que je pourrai le terminer pour mi- voire fin février. J'suis bien content de savoir qu'il y aura un Steve's Rag 2008 (pourquoi tu dis "aurais fait un bon article" Herbertwest? on peut continuer le Rag...non?), et je conseille à tout le monde d'y écrire un article, perso j'aime bien ceux qui traitent d'un sujet très précis dans le livre et qui nous apprend sur la façon dont King nous dévoile la chose, l'appréciation qu'en ont les personnages (la chose peut être une personne à part entière). Roland Ernould le faisait et, de plus, traitait le sujet à travers la bibliographie de King, rien que ça... Merci aussi Lou pour remettre à jour le (très encyclopédique) dossier sur La Tour Sombre, j'ai lu les 5 premiers, je ne suis pas de ceux qui se précipitent (1 tous les 2ans), mais à chaque fois je suis agréablement surpris par le fait que les tomes sont tous plus différents les uns des autres et s'harmonisent à merveille.

Tenez-nous au courant sur l'évolution du site...

Bon, je vais matter un Lost (à propos, en dehors de toutes les références à King dans la série, évoquées de nombreuses fois par les réalisateurs eux-même, qui se disent très inspirés par ses romans, un nouveau personnage louche intègrera la saison 4, son nom ? Bannerman...) Coïncidence ? Pas si sûr...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:35

Langolier a écrit:
Je pense que je pourrai le terminer pour mi- voire fin février. J'suis bien content de savoir qu'il y aura un Steve's Rag 2008 (pourquoi tu dis "aurais fait un bon article" Herbertwest?
on peut continuer le Rag...non?), et je conseille à tout le monde d'y écrire un article, perso j'aime bien ceux qui traitent d'un sujet très précis dans le livre et qui nous apprend sur la façon dont King nous dévoile la chose, l'appréciation qu'en ont les personnages (la chose peut être une personne à part entière).
Roland Ernould le faisait et, de plus, traitait le sujet à travers la bibliographie de King, rien que ça...

Le Steve's Rag pourrait continuer, à conditions que l'on nous fournisse des articles... Pour ma part, je ne rédigerai rien... Meme pas sur que je rédigerai une petite introduction...
Mais si vous nous soumettez des articles de qualités, il n'y a pas de raison de ne pas reprendre!



Langolier a écrit:

Merci aussi Lou pour remettre à jour le (très encyclopédique) dossier sur La Tour Sombre, j'ai lu les 5 premiers, je ne suis pas de ceux qui se précipitent (1 tous les 2ans), mais à chaque fois je suis agréablement surpris par le fait que les tomes sont tous plus différents les uns des autres et s'harmonisent à merveille.
Lou a bien dit qu'il ne s'en occuperait pas tout de suite, et qu'il s'en occupera s'il trouvera le temps..
Un jour, Si le Ka le veut..


Langolier a écrit:

Bon, je vais matter un Lost (à propos, en dehors de toutes les références à King dans la série, évoquées de nombreuses fois par les réalisateurs eux-même, qui se disent très inspirés par ses romans, un nouveau personnage louche intègrera la saison 4, son nom ? Bannerman...) Coïncidence ? Pas si sûr...
Intéressant! J'attends la nouvelle saison avec impatience aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:11

Me revoilà de retour après quelques mois d'absence et je lis ce message de Lou et de la réssurection du CSKL et ben si ca c'est pas une superbe nouvelle happy05

Re-bienvenue Lou et longue vie au CSKL welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:11

J'ai repris la lecture du TOME 7 de DT et je vais essayer d'en faire une lecture minutieuse pour remettre à jour l'étude sur la TOUR SOMBRE...

Cependant, j'ai un em^ploi du temps particulièrement chargé et je n'ai pas beaucoup de temps libre pour la lecture donc patience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:36

Ça c'est une nouvelle qui vaut son pesant de cacahuètes !
Grand merci Saï !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:44

Qui a une idee de comment faire pour que le site du CSKL remonte dans le classement google?

ca marche par rapport au nombres de liens sur d autres sites, non?
il faudrait un meilleur referencement...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:58

Ca alors .... trop sympa cette nouvelle, franchement je n'osais plus y croire !!!
Pour le référencement je pense que c'est le nombre de fréquentations et les liens qui pointent vers ce site qui vont le faire remonter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:18

En general le referencement est fait grace aux metas datas je crois (mais google les utilise pas)

J aurai vraiment la flemme de mettre manuellement des metas dans toutes les pages.... erf
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Rafa-el-pistolero
Fidèle Lecteur
Rafa-el-pistolero


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:50

Je suis, moi aussi, enfin de retour après longtemps. Ravi de voir que le site fonctionne toujours et que mon compte demeure valide.
Revenir en haut Aller en bas
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:59

Wahou! En voila une bonne nouvelle! C'est vrai que j'ai mis le temps pour m'en apercevoir mais vu le peu de temps que je peux vraiment m'accorder ces derniers temps... En tout cas, ça fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty
MessageSujet: Re: CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...   CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB STEPHEN KING LILLE - LA RENAISSANCE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SITE du CLUB STEPHEN KING LILLE (CSKL pour les intimes)
» 20 ans du Club Stephen King = CONCOURS GEANT!
» THE DARK TOWER COMPANION : Club Stephen King
» Stephen King a CBC
» Stephen KING goes to the MOVIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: