FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche titre d'un livre de Stephen King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nAthOs
Junkie du forum



Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Chef / Isère (38)
Date d'inscription : 10/12/2005

recherche titre d'un livre de Stephen King Empty
MessageSujet: recherche titre d'un livre de Stephen King   recherche titre d'un livre de Stephen King EmptySam 12 Avr 2008 - 17:34

coucou tout le monde !

je suis à la recherche du titre d'un livre de stephen king, j'ai lu ce livre il y a une quinzaine d'année je pense et de déménagements en rangement, je doit probablement l'avoir perdu ou alors c'était peut-être juste un livre qu'on m'a prêté ... bref je ne sais plus.
ce qui est sur c'est que j'y ai repensé dernièrement et je me suis dit que je relirai bien ce livre, malheureusement impossible de me souvenir du titre.

je me souviens juste vaguement du contexte, des gens coincés dans un aéroport (ou un avion ? ou les deux ?) et le sol qui est inexorablement grignoté à l'extérieur pour laisser la place à un trou noir sans fond.
je me souviens avoir adoré ce livre à l'époque et comme je tente de compléter ma collection de stephen king, j'aimerai beaucoup pouvoir le racheter.

j'espere que quelqu'un va réussir à trouver le titre de ce livre.

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

recherche titre d'un livre de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un livre de Stephen King   recherche titre d'un livre de Stephen King EmptySam 12 Avr 2008 - 18:42

Salut, ce que tu décris c'est une des deux novellas de Minuit 2 qui s'appelle Les langoliers.
Revenir en haut Aller en bas
nAthOs
Junkie du forum



Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Chef / Isère (38)
Date d'inscription : 10/12/2005

recherche titre d'un livre de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un livre de Stephen King   recherche titre d'un livre de Stephen King EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:17

Excellent !

merci beaucoup, en plus j'ai Minuit 2 et Minuit 4 dans ma bibliothèque mais j'étais tellement persuadé qu'il s'agissait d'un livre entier que je n'ai pas pensé à regarder du coté des nouvelles.

merci encore collègue de l'Isère !
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

recherche titre d'un livre de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un livre de Stephen King   recherche titre d'un livre de Stephen King EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:33

De rien, dis donc on est presque voisin, j'avais pas vu, je suis à Ruy.
Revenir en haut Aller en bas
nAthOs
Junkie du forum



Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Chef / Isère (38)
Date d'inscription : 10/12/2005

recherche titre d'un livre de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un livre de Stephen King   recherche titre d'un livre de Stephen King EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:47

bah oui c'est clair, on doit avoir une dizaine de km entre nous ^^

je te souhaite une excellente journée avec ce beau soleil matinal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche titre d'un livre de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un livre de Stephen King   recherche titre d'un livre de Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche titre d'un livre de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche "Le livre des livres de Stephen King" et doc .
» Un nouveau livre sur Stephen King [Recherche d'éditeur]
» Recherche le titre d'un livre...
» LE LIVRE DES LIVRES DE STEPHEN KING
» recherche les nouvelles stephen king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: