FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Robert Mc Cammon

Aller en bas 
+3
nana
Raphaël53
Karstein
7 participants
AuteurMessage
Karstein
Régulateur du forum
Karstein


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : (89)
Date d'inscription : 19/07/2008

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:25

Alors bizarrement je connais assez peu cet auteur, je connais de nom bien sur mais alors pour ces oeuvres tout ça me reste flou.. et pas facile de se procurer ses livres soit en magasin ou sur internet. Quels sont vos avis sur Robert Mc Cammon ? yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël53
fan #1
Raphaël53


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Laval (Mayenne)
Date d'inscription : 15/12/2009

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyMer 16 Déc 2009 - 2:33

A dire vrai, je n'ai lu qu'un roman à ce jour de lui : il s'agit de L'heure du loup. Il s'agit plus d'action fantastique que d'épouvante proprement dite. Cet avis n'a rien de négatif. Bien au contraire, c'est un roman que j'ai beaucoup aimé.
Alors pourquoi je n'en ai pas lu d'autres ? Parce que je ne m'en suis pas procuré, voilà tout. Rien ne m'en empêche, et je le ferai d'ici peu de temps, enfin j'espère. Mais il y a des montagnes et des montagnes de romans qui promettent...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
Karstein
Régulateur du forum
Karstein


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : (89)
Date d'inscription : 19/07/2008

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:44

Les romans de Robert Mccammon sont assez difficile à trouver en france, à part les plus connus comme " L'heure du loup" et " Le mystere du lac", ce qui freine un peu la popularité de cet auteur chez nous, qui est pourtant de grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël53
fan #1
Raphaël53


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Laval (Mayenne)
Date d'inscription : 15/12/2009

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:29

Il n'y en a pas aussi un nommé Scorpio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
Karstein
Régulateur du forum
Karstein


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : (89)
Date d'inscription : 19/07/2008

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:52

si exact! mais je ne sais pas du tout si il vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:59

la malédiction de Béthany?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël53
fan #1
Raphaël53


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Laval (Mayenne)
Date d'inscription : 15/12/2009

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:02

Egalement, me semble-t-il ! Je crois que j'ai encore de quoi lire ou projeter de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:20

on trouve toujours trembing
Revenir en haut Aller en bas
Karstein
Régulateur du forum
Karstein


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : (89)
Date d'inscription : 19/07/2008

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:15

exact nana ! trembing
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:15

La Malédiction de Bethany m'a un peu déçu. Je le pensais un peu plus "chiadé" mais finalement c'est un livre assez simple, sans prétention. Un bouquin "détente" en somme. Par contre je vous recommande vivement Le Mystère du Lac qui est un très beau livre sur l'enfance (c'est un roman initiatique).
Le prochain livre que je lirais de cet auteur est surement Le Chant de l'oiseau de nuit (édité en deux volumes) qui me fait baver depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:52

merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:55

J'vous en prie ma bonne dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:47

J'ai le mystère du lac et la malédiction des Bethany de Mc Gammon mais je n'ai pas encore pris le temps de les lire... Mais je confirme, pas évidemment de trouver ses bouquins dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:45

salut ,je me disais bien que le nom de cet auteur ne m'étais pas inconnu,alors j'ai interrogé mes neurones qui m'ont fait rappeler que dans le grenier se trouvait sûrement un de ses bouquins!
Alors prenant mon courage à deux mains je suis monté dans cet endroit que je n'aime pas tellement et en plein jour car le soir je ressens comme une présence qui me donne froid dans le dos brrrrr!
et figurez vous que par bonheur dans un carton contenant une bonne quantité de pocket de la collection TERREUR j'ai retrouvé SCORPION de ROBERT McCAMMON une histoire d'extraterrestre! trembing
Revenir en haut Aller en bas
Karstein
Régulateur du forum
Karstein


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : (89)
Date d'inscription : 19/07/2008

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:07

J'ai fini il y a quelques mois L'heure du Loup, très bon roman fantastique d'un homme loup pendant la seconde guerre mondiale. C'est très bien écrit , je vais surveiller de plus près si je tombe sur un autre roman de Robert McCammon, ça pourrait valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Bill Denbrough
Régulateur du forum
Bill Denbrough


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Eure,27,Normandie
Date d'inscription : 04/02/2011

Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:32

L'heure du loup:excellent livre !!!L'histoire d'un lycanthrope sur fond de seconde guerre mondiale.Je vous le conseille !!!

Scorpion:je l'ai lu lorsque j'étais ado,et j'ai fait la bêtise de le prêter...Pas moyen de me rappeler à qui.Bref,si mes souvenirs sont bons,une histoire d'invasion extra-terrestre dans une petite ville désertique des Etats-Unis.J'avais adoré cette histoire !!!Va falloir que je le retrouve pour m'y replonger...Nostalgie,quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Mc Cammon Empty
MessageSujet: Re: Robert Mc Cammon   Robert Mc Cammon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Mc Cammon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Silverberg
» Destination 3001 - Robert Silverberg
» Robert Browning:Le chevalier Roland s'en vint à la Tour
» Robert Browning:Le chevalier Roland s'en vint à la Tour Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: