FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fully008
Junkie du forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King) Empty
MessageSujet: Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King)   Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King) EmptySam 27 Déc 2008 - 19:20

Salut tout le monde.
Je me présente, je m'appelle florian et je suis lyonnais et analyste programmeur.
Je viens vous voir car je viens de mettre en vente une 40aine de stephen king sur ebay dont une 20aine d'albin michel...

Je ne suis absolument pas un professionnel et ça me fait mal de les vendre, mais un projet d'émigration au canada me force un peu la main...

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas, ce poste est la pour ça (XD)
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King)   Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King) EmptySam 27 Déc 2008 - 22:13

As tu un lien vers tes livres en vente???

Je serai fortement intéressé, mais ça ne va pas être possible avant que je déménage et ai plus de place :-(

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Fully008
Junkie du forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King)   Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King) EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:39

herbertwest a écrit:
As tu un lien vers tes livres en vente???

Je serai fortement intéressé, mais ça ne va pas être possible avant que je déménage et ai plus de place :-(

Bonne chance!

En fait comme je l'ai dit je les ais mis en vente su ebay...
Et plutôt que de mettre 20 ou 40 liens, il sera plus facile pour vous de chercher mon pseudo: fully008
Comme vous le remarquerez je suis partit avec le colissimo P comme tarif de base pour l'envoi mais bien entendu je m'adapterai a vos demande...
Simplement ca me paraissait le plus adapté pour les albin michel... qui sont pour le moins volumineux et en bon état...
A noté: il y a aussi 5-6 stephen king en version original...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King)   Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fully008 (Vendeur Stephen King)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King a CBC
» Stephen King m'a sauvé la vie
» Stephen KING goes to the MOVIES
» Stephen King : the non-fiction
» Interview sur Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: