FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?

Aller en bas 
+2
anso
la tortue
6 participants
AuteurMessage
la tortue
Régulateur du forum
la tortue


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2008

à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:59

Je me demandai, selon vous, à quel âge peut-on commencer à lire les yeux du dragon ?
Je l'ai lu il y a longtemps et je ne me souviens pas de tout. Quand pourrai-je le proposer à ma fille, qui adore lire, sans que certaines scènes ne la choquent ?
Merci pour vos réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
anso
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : caudry
Date d'inscription : 27/01/2009

à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:16

bonjour la tortue je crois qui m'a pas d'age pour lire les yeux du dragon je l'es lu et je crois que ta fille va adoré welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:49

C'est un conte écrit pour un de ses enfants donc je pense aussi que la seule condition est de savoir lire...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:30

Je crois qu'il l'avait écrit pour sa fille qui avait 13 ans à l'époque ! J'ai bien dit "je crois" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
la tortue
Régulateur du forum
la tortue


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2008

à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:12

merci pour vos réponses. ma fille a 7 ans 1/2 ; peut-être encore un peu jeune, mais je vais lui proposer (après peut-être avoir lu les premières pages) ; si ça se trouve elle n'accrochera pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:42

Il vaut peut etre mieux qu'elle lise Alice au pays des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
la tortue
Régulateur du forum
la tortue


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2008

à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:56

c'est marrant, elle est en train de le lire. Effectivement, elle aimerait bien se plonger dans un stephen king "comme maman" mais l'écriture des yeux du dragon est encore un peu lourde pour elle. on va attendre. Je pense qu'elle me piquera un de mes livres avant que je ne m'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:31

Je profite de ce topic pour vous demander également vos avis sur "Talisman" et "Territoire". Vous pensez qu'à 12 ans c'est accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:31

Pour un bon lecteur je pense qu'à 12 ans beaucoup de King sont accessibles (j'ai lu mon 1er à 13 ans et c'était "ça").
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:08

C'est accessible mais il faut peut etre prendre un plus "petit pavé".
Je ne pense pas qu'à 12 ans, on a la même patience qu'à 15 ans.
Après tout dépend du style recherché, plus horreur, fantasy... Il y en a tellement pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:07

Ma fille a presque fini les "Yeux du dragons" et elle adore happy30
Elle a hâte de commencer "Talisman"
Y aurait-il une future fan sous mon toit ??

@ Psycho : La taille des livres n'est pas un problème car l'année dernière, elle a lu Narnia qui fait dans les 850 pages Wink
Elle m'a quand même épatée sur ce coup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:30

Ma fille en est à la moitié de Talisman et elle adore yesmaster
Bon après, Territoires, je me demande ce que je vais pouvoir lui faire lire. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse... La Ligne verte peut-être ?
Pour la Tour Sombre, elle risque d'être un peu jeune non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?   à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel âge peut-on lire les yeux du dragon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les yeux du dragon
» A quel âge avez-vous commencé à lire S King ?
» quel livre conseillerrez vous de lire en premier?
» Les Yeux du Dragon, la pièce de théatre e Belgique
» Concours LES YEUX DU DRAGON avec Stephen King France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: