FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chatter entre fans de stephen king

Aller en bas 
+13
callmemellow
Walter
masterk
ddelph
nana
Lycomane
SergentPepper
mick59132
melusinean
Raphaël53
herbertwest
peurduclown
la tortue
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la tortue
Régulateur du forum
la tortue


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2008

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:45

Il existe aujourd'hui des tas de chats sur à peu près tous les sujets, et je me disais qu'il devait bien en exister un pour les fans de stephen king, histoire de dialoguer en direct avec des internautes ayant le même centre d'intérêt.
Mais j'ai eu beau chercher, pas moyen. Est-ce que vous en connaissez ? Sinon, est-ce que ce serait possible d'en créer sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:07

Je sais qu'il y en avait un sur Stephen King de A à Z, mais apparemment il a été supprimé il y a un bout de temps. Sinon, je ne vois pas... J'en ai pas croisé d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:23

Même réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
la tortue
Régulateur du forum
la tortue


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2008

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:01

Ben c'est quand même bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël53
fan #1
Raphaël53


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Laval (Mayenne)
Date d'inscription : 15/12/2009

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyLun 11 Jan 2010 - 1:12

Il y a bien eu un tchat sur Stephen King de A à Z, mais il a été supprimé en raison d'un trop petit nombre de participants. Les membres ont pris l'habitude d'utiliser MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
melusinean
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptySam 4 Sep 2010 - 15:46

s il est impossible de chatter entre fans de s.king ou est l interet de creer 1 site sur lui,j avoue que je ne saisie pas,je suis inscrite depuis 1 h et il est "toufument" impossible d 'echanger des idees ou de parler de ses oevres.comment s y prend -t-on pour en placer 1???? merci signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
melusinean
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptySam 4 Sep 2010 - 16:00

qui veut parler de "under the dom" version anglaise?car trop impatiente pour attendre la traduction!!!! qui a envie tout simplement de parler du roi king?tts vos questions ,idees,commentaires sur ses livres et films inspires d eux,seront les bienvenus slice2
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptySam 4 Sep 2010 - 16:03

slt melusinean,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptySam 4 Sep 2010 - 16:06

le livre va comportait prés de 1500 pages ç'est cool pour nous.
L'histoire a l'ai captivante moi aussi j'ai hâte de l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptySam 4 Sep 2010 - 20:51

Il y a un sujet dédié à UNDER THE DOME il me semble

n'hésite pas à le ressortir!
En tout cas le livre n'est pas prévu pour octobre, donc je dirai mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
melusinean
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptySam 4 Sep 2010 - 21:10

bonjour!contente d être parmi vous Smile

j'ai le précieux tome de stephen k. , under the dome , figure toi qu'il m'a été apporté d'Amsterdam par ma nièce , il est écrit entièrement en anglais et fait exactement 1074 pages !!!

je suis a fond dedans , le début est super , mais le vocabulaire est spécial , j'ai du mal pour la traduction mais je m'accroche !

il faudra attendre a peu prés 5,6 mois pour avoir la traduction française , c'est peut être idiot mais je serais la première a l'acheter , a l'origine , si je ne me trompe pas , le titre initial était "cannibals" ça sent le sang slice2 j'adore ! avez vous lu "Blaze" ? moi non qu'en pensez vous ?

j'ai lu le dernier stephen k. , "crépuscule" j'avoue avoir été déçu une seule nouvelle m'a vraiment convaincue , mais c'est stephen king , le king .

j'attends vos points de vus , suggestions , questions, car on ne se lasse pas de parler du roi king yay
Revenir en haut Aller en bas
melusinean
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptySam 4 Sep 2010 - 21:49

ou as tu trouve le sujet traitant de"under the dome stp?
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptySam 4 Sep 2010 - 23:08

Le voici : https://clubstephenkinglille.forumactif.com/stephen-king-son-oeuvre-sa-vie-f1/under-the-dome-10-novembre-2009-t1053.htm

Essaye de fouiller un peu sur le forum et tu verras que tous tes reproches n'ont pas lieu d'être puisque les sujets dont tu parles existent déjà ! Wink Si tu es perdue, il y a une fonction "recherche" sur la page d'accueil, sinon et bien ce n'est pas compliqué, Herbertwest fait un très bon travail et tout est classé, suffit de chercher un peu ! Wink

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusinean
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptySam 4 Sep 2010 - 23:43

merci de toutes des indications,je ne suis inscrite que depuis quelques heures et effectivement je suis perdue,je me ballade Boulet heureuse d etre avec vous yay .thanks a lot peurduclown (as tu reellement peur des clowns,car pour moi c le top phobie,j avoue en avoir d autres:les nains de jardin,les péres noel en echelle ,on dirait des pervers Shit je vais relire "jessie" pour la 5eme fois!!et jongler avec "under the dome" prise de tete sur la traduction Rolling Eyes je n ai pas la patience d attendre la version francaise je suis 1" bougredamnee" et j espere ne pas vous filer la "crapouasse" evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptySam 4 Sep 2010 - 23:57

héhé j'ai super hâte aussi de lire Under the Dome mais je n'ose pas le lire en anglais, trop peur de passer à côté de trop de détails (mon anglais n'est pas exceptionnel donc bon...). Peur des clowns pas spécialement mais peur DU clown, oui ! Gripsou m'a toujours fait flippée quand j'étais plus jeune et pendant des années je sautais de loin jusqu'à mon lit pour éviter qu'il ne m'attrape les pieds de dessous le lit Rolling Eyes
Bonnes découvertes parmi nous, prends ton temps, farfouille et hésite pas à demander si tu galères à trouver un sujet, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:35

melusinean a écrit:
merci de toutes des indications,je ne suis inscrite que depuis quelques heures et effectivement je suis perdue,je me ballade Boulet heureuse d etre avec vous yay .thanks a lot peurduclown (as tu reellement peur des clowns,car pour moi c le top phobie,j avoue en avoir d autres:les nains de jardin,les péres noel en echelle ,on dirait des pervers Shit je vais relire "jessie" pour la 5eme fois!!et jongler avec "under the dome" prise de tete sur la traduction Rolling Eyes je n ai pas la patience d attendre la version francaise je suis 1" bougredamnee" et j espere ne pas vous filer la "crapouasse" evilgrin25
Peur des nains de jardin? Je risque de te faire peur car je ne suis pas très grand! ^^
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:37

melusinean a écrit:

je suis a fond dedans , le début est super , mais le vocabulaire est spécial , j'ai du mal pour la traduction mais je m'accroche !

il faudra attendre a peu prés 5,6 mois pour avoir la traduction française , c'est peut être idiot mais je serais la première a l'acheter , a l'origine , si je ne me trompe pas , le titre initial était "cannibals" ça sent le sang slice2 j'adore ! avez vous lu "Blaze" ? moi non qu'en pensez vous ?

Non. Cannibals, est le titre de travail du livre, quand Stephen King avait commencé à l'écrire il y a plus de 30 ans.
Depuis, Stephen King a diffusé sur son site internet plusieurs centaines (?) de pages de THE CANNIBALS, la premiere version.

Le livre a été réécrit de but en comble depuis.


Bienvenue. Mais stp applique toi sur l'écriture, et ai un rythme d'écriture un peu moins effrénée. Regarde ton message (celui-ci) : il est difficile à lire.
Tu veux tout dire en meme temps. Tu parles de Under the Dome (sortie française non annoncée pour octobre, donc je prévois une sortie sous le titre "sous le dome" en mars 2011... ce que je dis depuis longtemps ^^ ), puis tu parles de JUST AFTER SUNSET, puis de BLAZE..

Va moins vite, prends ton temps, assieds toi, prends un café, un thé, un chocolat... et relaxe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
melusinean
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:35

hey herbertwest,j ai l impression de retourner a la maternelle lorsque je te lis tes pseudo-reproches,cooooooooooool,tout le monde n est perfection,chacun parle a la cadance qu il souhaite.g lançe pas mal de sujets sur ce forum(relativement pauvre),chacun repond a ce qu il veut!!!!g l impression que question indulgence ton niveau est =0. prends exemple sur peurduclown,elle ne te saute pas dessus comme tu viens de le faire,ton anciennete sur le site "du maitre king" ne t accorde aucun credit ;ni privileges!!je pense que c plutot toi qui devrait etre+relax,tu aboie bcp roouf;roof.enfin passons,hier g essaye de traduire dome,je crois que je vais laisser tomber...et attendre comme vous la sortie en françe!!!mais cela reste 1 joli cadeau.qui a lu blaze?il parait qu on est loin du "fantastique" de s.king,enfin ,selon mon entourage.votre avis sera le bienvenu.hey,peurduclown,je vois que nous partageons tous 1 angoisse rip la mienne est de ne laisser ni mes pieds ni mes mains en dehors de mon lit.je fliperais trop qu une main me tire en dessous et m emporte je ne sais ou!!!! sergentpepper,non rassure toi tu ne me fais pas peur Smile tu es peut etre petit,mais je ne pense pas que tu sois fige dans 1 coin de jardin avec 1 sourire sadique Laughing mais ta remarque m a fait sourire.sans rancune herbertwest...mais je ne changerais pas mon style et ma cadence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:17

Citation :
g lançe pas mal de sujets sur ce forum(relativement pauvre),chacun repond a ce qu il veut!!!!

Encore heureux qu'on ne soit pas obligé de répondre à tous les sujets...
Et quel intérêt de venir t'inscrire sur un forum que tu qualifies toi-même de pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:40

je n'ai pas lu "blaze "mais quand j'ai regardé dans pas mal de sites ,j'ai vu que les lecteurs de Stephen King ont apprécié ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:59

Pour répondre à ta question, j'ai failli te faire les mêmes remarques que Herbertwest, Melusinean, mais le chef ici c'est lui ! Wink
En ce qui concerne le forum il est très loin d'être pauvre puisque tous les sujets que tu abordes y sont déjà. Je pense que sur ce coup-là il faudrait que tu te calmes un peu parce que tu es la première à avoir bombardé de reproches, à peine débarquée, et apparemment tu ne sais pas naviguer sur un forum. Je t'explique vite fait les grandes bases du fofo mais il va falloir que tu fasses l'effort de comprendre aussi par toi-même et de respecter un minimum le personne qui gère ce forum (Herbertwest) sinon comme le dit Lycomane, je ne vois pas non plus pourquoi tu viens sur un forum si pauvre, il en existe d'autre dédié à Stephen King Wink

Alors déjà, voici le coin présentation, où il est toujours bon d'aller faire un tour au début histoire de se présenter rapidement aux autres : https://clubstephenkinglille.forumactif.com/sondages-et-presentations-f5/ Pas besoin de raconter ta vie si tu ne le souhaites pas. Tu crées juste un nouveau message à ton nom ou tu dis "coucou je suis nouvelle" et chacun viendra discuter plus facilement avec toi, pour éviter entre autres de faire du hors sujet dans les sujets généraux.

Dans la section "STephen King : son oeuvre, sa vie..." tu as tous les sujets que tu cherches sur Stephen King, il faut juste respecter la règle : dans le sujet sur Blaze on parle de Blaze et pas des autres livres. C'est cela qu'herbertwest a essayé de t'expliquer. Tout est rangé, sinon les gens comme toi qui débarqueraient ne sauraient pas où parler des choses Wink

Donc Under the dome, c'est là : https://clubstephenkinglille.forumactif.com/stephen-king-son-oeuvre-sa-vie-f1/under-the-dome-10-novembre-2009-t1053-50.htm

Blaze : https://clubstephenkinglille.forumactif.com/stephen-king-son-oeuvre-sa-vie-f1/blaze-le-retour-de-richard-bachman-disponible-t972.htm

Pour les pieds en dehors du lit : https://clubstephenkinglille.forumactif.com/sondages-et-presentations-f5/sk-vous-poursuit-il-dans-la-realite-t290.htm

Tu vois, tous les sujets ont déjà été abordés, il suffit juste de savoir chercher Wink Et regarde bien : à chaque fois il y a plusieurs pages de commentaires ! Wink

Avant tout, va lire ceci : https://clubstephenkinglille.forumactif.com/stephen-king-son-oeuvre-sa-vie-f1/merci-de-a-lire-au-moins-une-fois-et-s-en-rappeler-t822.htm LE REGLEMENT du forum. Car effectivement l'écriture sms est bannie des forums de lecture. On est tous ici un minimum littéraire, donc à priori on sait écrire et on respecte les yeux des autres !

Voilà, je me répète mais promène toi sur le forum, va voir différents messages, CHERCHE surtout et tu verras que tes reproches n'ont pas lieu d'être, ce forum est TRES loin d'être pauvre !!! C'est juste toi qui ne sait pas chercher ou n'en a pas envie, quand tu auras reconnu ça, déjà tu verras ça se passera tout de suite mieux ici ! Very Happy

Et hésite pas à demander de temps en temps, personne n'est parfait comme tu dis et on ne refusera jamais de t'aider. Par contre, évite effectivement de faire du hors sujet ou de parler de 15 trucs différent à la fois sinon il n'y a pas grand monde qui va te répondre. Chaque sujet a son topic, à toi de les trouver !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
melusinean
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:18

que nenni vous etes bien trop intelligents pour moi!!!ça bombarde dans tous les sens!!!et quelle humilite!!non franchement je ne suis pas a la bonne hauteur tant de connaissances....m effraient.
Revenir en haut Aller en bas
melusinean
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:38

herberwest est le chef!! je ne sais pas ecrire!!!peurduclown tu es effrayante de conaissances!! donc si g bien compris,1 personne non litteraire mais qui a lu tous les livres de s.king est exclue,c est legerement mechant et sectaire,non? non franchement, prennez le temps de vous relire un peu !!!!et restez entre "consanguins" je veux dire,entretenez votre petit cercle et n acceptez pas d aliens comme moi..".le coeur d un homme est plus rocailleux qu un sol acide..."have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:42

melusinean a écrit:
herberwest est le chef!! je ne sais pas ecrire!!!peurduclown tu es effrayante de conaissances!! donc si g bien compris,1 personne non litteraire mais qui a lu tous les livres de s.king est exclue,c est legerement mechant et sectaire,non? non franchement, prennez le temps de vous relire un peu !!!!et restez entre "consanguins" je veux dire,entretenez votre petit cercle et n acceptez pas d aliens comme moi..".le coeur d un homme est plus rocailleux qu un sol acide..."have fun!

Melusinean tu t'enfonces pitoyablement.
Personne ne t'as jamais exclue du forum, c'est juste que tu refuses (pour quelle raison d'ailleurs ?) de te plier aux règles de bonne conduite sur un forum... règles de bonne conduite qui ne s'appliquent pas qu'à ce forum mais à tous les forums disponibles sur Internet.

un lien à visiter : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette#Forum_Internet
Revenir en haut Aller en bas
melusinean
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:10

cher lycomane,j ai peut etre commis l erreur de dire "pauvre" mea culpa!le probleme est....vos propres regles ineptes et pas vraiment sympatiques ,tout comme vous.je vais sur divers forum sans probleme,je me repete un peu mais quel "sectarisme"!! vous arrive t-il de passer en dehors des clous?pitoyable? c est ton point de vu.pathetiques est le mien vous concernant .allez,je m exclue toute seule et surtout ne changez rien car dans la serie"je me la pete" vous avez au moins le privilege de me faire sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:24

evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:49

melusinean a écrit:
cher lycomane,j ai peut etre commis l erreur de dire "pauvre" mea culpa!le probleme est....vos propres regles ineptes et pas vraiment sympatiques ,tout comme vous.je vais sur divers forum sans probleme,je me repete un peu mais quel "sectarisme"!! vous arrive t-il de passer en dehors des clous?pitoyable? c est ton point de vu.pathetiques est le mien vous concernant .allez,je m exclue toute seule et surtout ne changez rien car dans la serie"je me la pete" vous avez au moins le privilege de me faire sourire Smile


Ce qui m'énerve chez toi, c'est :


1) tu fais la victime. Tu te morfonds sans aucune raison. On est indulgent envers toi, on te propose de l'aide, mais tu la refuse systématiquement en jouant la victime

2) ton écriture. REGARDE TES MESSAGES.
Ils sont peu lisibles, car tu mets tout à la suite, tu n'aère rien. Tu écris comme tu parle, et tu parles sans doute trop vite, et essaye de tout dire à la fois.
Aère tes messages, saute des lignes, ajoute des espaces après les points... et évite l'écriture SMS.
Ce sera déjà beaucoup mieux.
On ne refuse pas les personnes qui ne sont pas littéraires (moi meme, je n'ai pas une formation littéraire). Néanmoins, on s'applique dans l'écriture et on essaye de faire en sorte que nos messages soit LISIBLES & AGREABLES.
Après, si une personne ne veut pas répondre à un sujet, c'est son choix.

Mais s'il te plait arrête de faire ta victime. On te souhaite la bienvenue, mais on aimerait aussi que tu fasses des efforts, pour le bien de tous.

Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:11

Une dernière chose. Tu ne t'en rends pas compte, mais en te disant cela, on te donne service.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais... essaye de passer ton bac avec cette écriture.

Réfléchis-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
melusinean
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:28

hey je vous rappele que je ne fais plus partie de ce forum,mais herberwest si tu me considères comme victime,toi c'est la lose totale,rate et aigri. je n'allais pas partir en te laissant me lapider de cette façon. Concernant ma rhétorique, je suis vraiment navrée qu'elle ne te convienne pas, et pour info j'ai bac +4 plus un master en sociologie, matière que tu ferai bien d'étudier avant de distribuer des leçons a tout le monde.
Sur ce je te laisse continuer d'exercer ton pseudo règne de chef virtuel (qui ne doit surement pas pas s' appliquer dans la vraie vie) et essaie de minimiser l'abrutissement qui doit être le tien 24h/24h devant (je dirai surtout caché) derrière ton écran.
bisous a toi sans rancune et je me déconnecte .
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:41

complètement hallucinant pendu
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:43

Ouais plutôt grave, mais bon il en faut^^
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:50

c'était une scéne d'amour lovebed ^^
Revenir en haut Aller en bas
melusinean
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:56

nana, belle maxime que celle de sénèque, mais je ne suis pas sur qu'elle puisse s'appliquer a ton cas !!!
"il y a des jours ou je pense que je vais mourir d'une overdose d'auto satisfaction" dali
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:58

melusinean a écrit:
nana, belle maxime que celle de sénèque, mais je ne suis pas sur qu'elle puisse s'appliquer a ton cas !!!
"il y a des jours ou je pense que je vais mourir d'une overdose d'auto satisfaction" dali

Je croyais que tu devais te déconnecter (...)
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:29

"Master en sociologie" Lycomane ! C'est tellement plus intelligent apparemment de se donner en spectacle ! On a tort mais on s'acharne ! J'aime ce côté "vous êtes pourris comme ce forum mais je ne peux pas me passer de vous !"
Fin bref, elle se lassera avant nous. Nous on est bien ici et on n'irait pas traîner sur des forums où on ne se sent pas les bienvenus happy05
Je remarque tout de même qu'il est apparemment plus facile de critiquer, manquer de respect aux gens et se plaindre que trouver des topics qui sont en première pages et premières lignes de chacune des sections !!! Pas sûre qu'elle était vraiment là pour discuter,celle-ci ! En tout cas "sociologie", va falloir reprendre les cours parce que bonjour la sociabilité !^^
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:43

Et bien ... j'en reste euh ? ..... Comment dirais - je ? chatter entre fans de stephen king Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:44

tout le monde peut dire qu'il a un bac +4 fighting13
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:45

Au moins elle aura fait un effort d'écriture dans ses deux derniers posts...
Comme quoi elle en était bien capable...
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:50

happy30 melusinean
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:09

melusinean a écrit:
nana, belle maxime que celle de sénèque, mais je ne suis pas sur qu'elle puisse s'appliquer a ton cas !!!
"il y a des jours ou je pense que je vais mourir d'une overdose d'auto satisfaction" dali


euhhhhhhhhhhhhhh, comment dire? va te faire voir, chère "non amie" sociologue qui juge les gens sans les connaître!!
par contre, ta citation de Dali te correspond complètement happy30
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:25

Bon, elle est enfin partie ?? Tant mieux ! ! !


(je sais, message inutile mais ça fait du bien chatter entre fans de stephen king Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:26

jumping38
Revenir en haut Aller en bas
Walter
fan #1
Walter


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : entre deux monde
Date d'inscription : 26/05/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:40

Master en sociologie? Et ne suporte pas une petite remarque? Bravo. Et puis c'est quoi que ces manières d'ètaler son curiculum vitae sur un forum. Moi j'ai un bac pro maintenance électroménager, et je ne m'en vante pas Smile. Par contre, sachez que moi j'accepte très bien les remarque. Donc si de temps en temps je n'écrit pas très bien dans mes messages. N'hésitez pas à me le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:44

y a une différence entre faire des fautes d'orthographe ou de frappe et faire exprès de parler dans un langage SMS.
Les fautes d'orthographe et de grammaire, tout le monde en fait et moi le premier ; mais faire preuve de mauvaise volonté dès le départ, ça c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:51

Et moi j'ai comme diplôme Naissance +37 et je ne m'en vante pas non plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:59

Surtout que justifier ses fautes d'orthographe et sa "rhétorique" difficile à suivre par un master, c'est pas très cohérent^^ Y'a vraiment pas de quoi être fier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:37

Comme l'a signalé lycomane, elle a fait des efforts à la fin, donc elle se foutait clairement de la gueule du monde.

Finalement, bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
callmemellow
Junkie du forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:09

salut,je viens de lire vos commentaires sur melusine,franchement, c'est limite. gun elle est partie mais vous continnuez a parler ,comme si c etait pour vous conforter et lui accorder du credit,a sa place je trouverai ,cela jouissif,vu ses commentaires elle n a pas l air sotte et a su partir au bon moment.ce qui me gene c'est la phrase "entre nous" ce qui me laisse penser que vous formez un petit groupe restreint et que toute personne venue(et en plus neophyte) est une ennemie potentielle,qui pourrait "perturber"votre cercle!!!je naime pas vos humiliations,il faut dire que j ai 40 ans,et a mon sens vous devriez etre plus tolerants sur"votre forum "qui ne donne pas l envie de communiquer ni de s integrer.c etait juste une remarque ,je veux bien croire qu elle ait un master en soci ologie,ou est l interet de mentir sur un forum!!!peace.
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:17

Ah tiens soit Melusinean a une soeur jumelle, soit elle a été clonée! Allez on t'a reconnue!
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:21

Oh le troll !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatter entre fans de stephen king Empty
MessageSujet: Re: chatter entre fans de stephen king   chatter entre fans de stephen king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatter entre fans de stephen king
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontres entre fans ?
» Pour les fans du King palois
» Stephen King a CBC
» another stephen king interview to see ;)
» Les références à Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: Le SITE du CLUB STEPHEN KING :: Vos idées et commentaires...-
Sauter vers: