FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 THE KING : Le bar de l'horreur

Aller en bas 
+28
AngHells
vdwemma
Karstein
Psycho666
Walter
Burger Queen
booth
tristana
coltolero
MissFofie
titus666
Yulia
Raphaël53
leland40
mick59132
John Shooter
masterk
Ben Mears
herbertwest
Cybele
randallflagg
nana
Lycomane
SergentPepper
ddelph
peurduclown
Carrie
omced
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:55

Ici vous pouvez parler de tout et de rien , un topic pour se retrouver et discuter entre nous .

Je commence donc avec l'émission de ce soir sur FR2, le jeu de la mort je pense que les fans de King vont prendre le temps de regarder.
Alors n'hésitez pas à laisser vos impressions.

PS: Si vous trouvez le nom du bar un peu "nul" n'hésitez pas à en proposer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:03

Non, je n'ai pas l'intention de regarder cette émission car je vais avoir envie de tuer les personnes qui ont accepté de participer à ce "jeu" Evil or Very Mad

Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de cette émission, voici un article :
http://www.lexpress.fr/culture/tele/le-jeu-de-la-mort-ou-comment-la-tele-nous-manipule_851242.html

"Stupeur: la totalité des 80 candidats ont accepté de participer, donc d'administrer des décharges électriques à un inconnu pour les besoins d'un show sans enjeu (puisqu'il était entendu qu'il n'y aurait rien à gagner et qu'il ne serait pas diffusé). Pire: plus de 8 participants sur 10 ont joué jusqu'au bout, poussant la dernière manette malgré les suppliques désespérées et les hurlements de douleur de Jean-Paul."

Finalement, Stephen King, avec son Running Man, n'était pas loin de la réalité Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:51

Hey je connaissais pas ça, c'est un truc de malades ! Ils sont grave ces gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:25

Oui Carrie je n'avais pas bien saisi le truc la première fois que j'en avais entendu parlé et je me suis renseigné pendant que j'étais en stage ce matin. Il y a vraiment de drôles de personnes, électrocuter un mec ( a priori sans raison ) faut vraiment être pervers dans le mauvais sens du terme bien sûr.

Sinon que pensez-vous de l'idée de ce topic ?
Ca pourrait être le repère des forumeurs et on pourrait discuter de tout et de rien, de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:59

Ton idée de topic est intéressante je trouve omced !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:09

Le nom te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:50

Moi j'aime bien ce titre. Puis l'idée est sympa aussi. Ca existe sur pas mal de forums en général et bien souvent ça encourage les gens à flooder, mais en même temps ça reste un coin réservé à cela et tant qu'il ne s'ouvre pas 15 000 sujets hors-sujet, je ne vois pas trop où est le problème. Et puis, ne viennent que les gens que ça intéresse, personne n'est obligé de venir discuter ici s'il n'en a pas envie.
De toute manière, c'est aux modos et à Herby de juger de l'utilité de ce topic Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:27

Pour l'émission dont vous parlez plus haut c'est fortement inspiré d'un film des années 70-80 qui propose cette situation sous prétexte de "test scientifique" afin d'étudier ce qu'est capable de réaliser un homme qui croit obéir à une autorité "supérieure". Bref, j'essaye de retrouver le lien, ça fait peur.
Sinon, très bonne idée ce post.
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:30

Le film c'est I comme Icare d'Henri Verneuil, l'extrait en question:

https://www.youtube.com/watch?v=5Sqqhr4_J28
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:34

Ben je trouve que c'est le principe même de la catégorie "Hors Sujets" de discuter de tout et de rien. Donc ce topic me parait être une redondance d'un concept existant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:50

Citation :
Ben je trouve que c'est le principe même de la catégorie "Hors Sujets" de discuter de tout et de rien. Donc ce topic me parait être une redondance d'un concept existant déjà.

je pense pareil Confused
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:01

Bah l'idée je pense de ce topic c'est surtout de ne pas avoir à créer un sujet à chaque fois qu'on a un ptit truc à partager, genre parler d'une émission ou d'un jeu, ou complètement autre chose. Là au moins c'est rapide, on en parle pendant une ou deux pages et zou on passe à autre chose, ça allège quand même pas mal le forum... enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:17

Oui mais du coup cela complique les choses pour quelqu'un qui aurait envie de répondre à un sujet qui n'est plus d'actualité sur le moment. Il est plus facile de s'y retrouver sur 10 topics de 10 pages que sur un seul topic de 100 pages.
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:32

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:40

C'est le mot "page" que tu n'as pas compris? tongue10
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:52

Après ca peut être aussi tout simplement pour se retrouver et discuter.
Après si dans la conversation quelqu'un a une question on peut lui poser.

Pour ma part j'ai déjà eu des questions comme je ne savais pas où les poser j'ai fait ma demande dans ma présentation.C'était pour avoir une réponse tout de suite.
Après comme vous dîtes c'est au modo de trancher.

Pour DDELPH, je pense que l'émission dont tu parles vient de passer à France 2 du moins un extrait, en fait les cris du candidat été enregistrés et les "questionneurs" l'entendait crié à mort mais continuait tout de même à envoyer les décharges.
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 2:50

L'idée n'est pas mauvaise mais il faudrait un peu plus cibler ce que l'on pourrait dire sur ce topic. Par exemple dans le catégorie "autres auteurs, autres univers" Herbert (que je salue bien bas!) a eu l'idée (géniale) de créer le topic "vos derniers livres lus" qui s'intégre (à merveille) dans cette section. (tant de génie s'apparente au divin!)
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:36

Bah comme je l'ai déjà dit c'est pour parler de tout et de rien. Comme ci que tu entrais dans un bar avec des amis et tu discutes lol.

Que dire de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:51

hier soir j'ai zappé 2 secondes dessus, et je n'avais pas capté qu'il s'agissait d'un truc aussi... barje (je revenais du boulot, donc un peu à l'ouest^^)
il y a vraiment des questions à se poser sur le comportement humain THE KING : Le bar de l'horreur Sick03_g
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:12

SergentPepper a écrit:
C'est le mot "page" que tu n'as pas compris? tongue10

Euh... oui... en plus tu l'utilises deux fois, ça m'a complètement chamboulée... On est complètement sous le joug de ces mots difficiles maintenant... "Joug", tu comprends "joug" ? Comme joug de fruit ou joug-fleur ! Razz


nana a écrit:
hier soir j'ai zappé 2 secondes dessus, et je n'avais pas capté qu'il s'agissait d'un truc aussi... barje (je revenais du boulot, donc un peu à l'ouest^^)
il y a vraiment des questions à se poser sur le comportement humain

Au début j'ai cru que tu parlais de nous et de nos questions sur le bienfondé de ce topic lol, j'en avais complètement oublié le sujet d'origine^^ viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:35

Oui c'est impressionnant de voir jusqu'où les gens peuvent aller.

Entre ceux qui disaient se sentir obligés de lancer la décharge et ceux qui étaient sûrs que c'était pour du faux .

Heureusement que c'était faux, pauvre candidat sinon
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:01

Nan mais moi je trouve qu'il est bien ce bar ! Comme dit omced, on peut y parler de tout de rien ! Par exemple, on ne va pas créer un topic pour dire qu'on a mal dormi cette nuit ou qu'on est enrhumée ou qu'on a envie de s'épancher ou parler d'un truc d'actualité ! Après, libre à ceux qui ont envie de répondre ou parler d'autre chose... comme une discussion de bar quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:32

peurduclown a écrit:
Euh... oui... en plus tu l'utilises deux fois, ça m'a complètement chamboulée... On est complètement sous le joug de ces mots difficiles maintenant... "Joug", tu comprends "joug" ? Comme joug de fruit ou joug-fleur ! Razz
C'est souvent l'effet que je fais, poupée! Personnellement je préfère les confrontations joug contre joug!, si tu vois ce que je veux dire!

Ne le prends surtout pas mal Carrie mais ceci est un bar et non pas une maison de retraite! tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:02

Si, je le prends mal Shit THE KING : Le bar de l'horreur 0012
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:07

Merci pour ton soutien Carrie THE KING : Le bar de l'horreur Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:18

Pour me faire pardonner Embarassed
THE KING : Le bar de l'horreur 4wiv3c8x
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:56

De rien omced Wink

Tu es pardonné SergentPepper, mais c'est bon pour une fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:16

Tu vois Sergent tu n'aurais pas créé un topic pour offrir des fleurs à Carrie mais ici tu peux le faire sans aucune contrainte THE KING : Le bar de l'horreur Cksl02_g
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyVen 19 Mar 2010 - 1:02

omced a écrit:
Tu vois Sergent tu n'aurais pas créé un topic pour offrir des fleurs à Carrie mais ici tu peux le faire sans aucune contrainte THE KING : Le bar de l'horreur Cksl02_g
C'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:32

Hé les gens, j'ai rêvé de Stephen King cette nuit yay

Bon, le rêve est un peu confus, mais je l'ai rencontré par hasard dans un bistro de ma ville (qu'est-ce qu'il foutait là, je me le demande Laughing ) et il s'est de suite aperçu en me voyant que je l'adorais heart . Il a beaucoup parlé (c'est un bavard ce Stephen King Mr. Green ) mais je ne comprenais pas grand chose Embarassed , enfin un peu quand même Mr. Green . Et il n'arrêtait pas de se moquer de moi What the fuck ?!? lol . Mais quel bonheur de le voir, de le toucher (ouais les gens, je l'ai tâté dans mon rêve Cool ). Et quand il est parti, il m'a fait des bisous sur la bouche fauxcul ............... sauf que c'était plus lui mais une petite fille qui m'embrassait, ça craint What the fuck ?!?

Mais bref, je suis bien contente quand même king
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:53

mdr, tu fais vraiment de drôles de rêves THE KING : Le bar de l'horreur Cksl02_g
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:45

C'est clair ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:12

Carrie est amoureuse de Stephen King et voudrait avoir une fille de lui, c'est-y pas mignon! yesmaster


Dernière édition par SergentPepper le Ven 19 Mar 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:32

n'importe nawak THE KING : Le bar de l'horreur Vive-fau
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:02

Les filles, z'êtes jalouses tongue10

SergentPepper... pour la fille, non merci What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:36

Carrie a écrit:
SergentPepper... pour la fille, non merci What the fuck ?!? Mr. Green
Tu as peur d'avoir une fille pyrokinésiste? happy05
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:54

ça doit être ça THE KING : Le bar de l'horreur Tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:11

Je la pyrokinésisterais avant evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:48

Jalouse de quoi ? Razz
Des talents d'écrivain de ton homme virtuel THE KING : Le bar de l'horreur Osilan85
ou de son physique THE KING : Le bar de l'horreur Honyumxg...???

Perso je vais me contenter de lire ses bouquins et de te le laisser^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:25

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:23

Bonjour amis Kingiens,
Je me suis dit que vous pourriez m'aider. Je recherche actuellement une entreprise d'accueil pour mon BTS Comptabilité et Gestion des Organisations en alternance ( contrat de professionnalisation ).
Connaissez-vous des entreprises susceptibles de m'accepter dans la métropole Lilloise ou la région du nord ?

Parce que je ne fais qu'essuyer des refus donc si vous en connaissez ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:05

Désolé mais je ne suis pas du tout de la région et en plus je ne connais pas trop le milieu des entreprises. Bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:44

Désolé aussi, j'habite dans la région Rhone-Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:06

désolée, j'habite le nord, mais je ne connais pas d'entreprise...mais je pense que tu devrais te rapprocher de l'anpe, mission locale...passe aussi une annonce sur leboncoin et vivastreet ^^
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:40

Je suis trop loin moi aussi, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:47

Merci pour vos réponses oui nana je n'avais pas pensé à leboncoin, je vais mettre une annonce dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
randallflagg
fan #1
randallflagg


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 03/05/2008

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:09

Je n'en connais pas non plus. Si jamais j'entends parler de quelqu'un je te préviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://editionscauchemars.fr.gd/
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:23

Merci à tous vraiment sympa.

J'ai déposé une annonce sur leboncoin et une sur vivastreet. il faut croiser les doigts.
Ce qui est bien sur vivastreet l'on peut meme déposer son cv
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:27

omced a écrit:
Ici vous pouvez parler de tout et de rien , un topic pour se retrouver et discuter entre nous .

Je commence donc avec l'émission de ce soir sur FR2, le jeu de la mort je pense que les fans de King vont prendre le temps de regarder.
Alors n'hésitez pas à laisser vos impressions.

PS: Si vous trouvez le nom du bar un peu "nul" n'hésitez pas à en proposer d'autres.
J'ai pas envie de la regarder et je trouve un peu bizarre qu'ils aient pu faire cette expérience car déontologiquement, c'est incorrecte. Je pense pas qu'on puisse refaire l'expérience de Milgram de nos jours (bon, en même temps il y a plein de variantes, plus subtiles donc... lol)

Cette émission m'a rappelé ça : http://www.paperblog.fr/923656/une-chaise-electrique-dans-un-parc-d-attractions-ferme/

On vit dans un monde de dingue THE KING : Le bar de l'horreur Icon_rolleyes

(Charlotte, qui réagit 30 ans après... désolé THE KING : Le bar de l'horreur Icon_redface)
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:49

(ok pour ce sujet.. allez y défoulez vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Contenu sponsorisé





THE KING : Le bar de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: THE KING : Le bar de l'horreur   THE KING : Le bar de l'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE KING : Le bar de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» KING KONG
» FICTION
» Vends KING VO...
» King l'acteur
» Autographe de S King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Hors Sujets-
Sauter vers: