FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présumé coupable, d'Isabelle Guso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Présumé coupable, d'Isabelle Guso Empty
MessageSujet: Présumé coupable, d'Isabelle Guso   Présumé coupable, d'Isabelle Guso EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:56

Une de mes amies vient de publier un court roman (ou une novella) intitulé Présumé coupable.

C'est du fantastique, mais pas du fantastique mainstream, "hollywoodien". Il s'agit d'un livre assez complexe, peut-être rebutant. Disons que l'histoire raconte la lutte d'un homme pour se libérer de ses propresdémons, son combat pour ne pas devenir un monstre. Animé de l'espoirfou de changer de vie, il va chercher au Japon une quête à accomplirpour se libérer de ce qu'il pense être une malédiction. Mais lesmonstres sont parfois plus humains qu'on ne le croie et les humainsmoins charitables...

Vous pouvez en lire le début ici: http://www.griffedencre.fr/catalog/pub/PC_extrait.pdf

Vous pouvez le commander en ligne, il coûte 9€ et les frais de port sont offerts jusqu'au 30 septembre minuit!
http://isa.guso.over-blog.com/ext/http://www.griffedencre.fr/spip.php?article604

Si vous voulez lire un bon livre et aider une jeune auteur(e) talentueuse... Présumé coupable, d'Isabelle Guso Icon_wink


Dernière édition par John Shooter le Jeu 16 Sep 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Présumé coupable, d'Isabelle Guso Empty
MessageSujet: Re: Présumé coupable, d'Isabelle Guso   Présumé coupable, d'Isabelle Guso EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:31

A t-on le droit de faire de la pub sur le site slice2
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Présumé coupable, d'Isabelle Guso Empty
MessageSujet: Re: Présumé coupable, d'Isabelle Guso   Présumé coupable, d'Isabelle Guso EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:19

Avec 382 messages à son actif, je pense que la question ne se pose pas, il n'est pas venu que pour ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Présumé coupable, d'Isabelle Guso Empty
MessageSujet: Re: Présumé coupable, d'Isabelle Guso   Présumé coupable, d'Isabelle Guso EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:27

c'est sur thumright
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Présumé coupable, d'Isabelle Guso Empty
MessageSujet: Re: Présumé coupable, d'Isabelle Guso   Présumé coupable, d'Isabelle Guso EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:44

Ah, euh, excusez-moi..! Je ne me suis pas posé la question sous cet angle..! Confused
Bon, s'il y a un souci, Herby sait où me trouver!
Au pire, j'enlève le prix...
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Présumé coupable, d'Isabelle Guso Empty
MessageSujet: Re: Présumé coupable, d'Isabelle Guso   Présumé coupable, d'Isabelle Guso EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:20

A chaque message je fais de la pub pour mon forum (et hop un de plus ! Razz), alors je ne pense pas que ça pose de problèmes que tu fasses de la pub pour un livre sur un forum littéraire Wink Enfin je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Présumé coupable, d'Isabelle Guso Empty
MessageSujet: Re: Présumé coupable, d'Isabelle Guso   Présumé coupable, d'Isabelle Guso EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:03

Je n'aurais pas du écrire ce message de m.... signe07ooops
Tout le monde va être sur mon dos pendu
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Présumé coupable, d'Isabelle Guso Empty
MessageSujet: Re: Présumé coupable, d'Isabelle Guso   Présumé coupable, d'Isabelle Guso EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:12

Allez ! Tous sur Mick !!! Présumé coupable, d'Isabelle Guso Lol
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Présumé coupable, d'Isabelle Guso Empty
MessageSujet: Re: Présumé coupable, d'Isabelle Guso   Présumé coupable, d'Isabelle Guso EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:14

je me suis mis dans de beaus draps silent
j'ai plus qu'a changer de pseudo et passer inaperçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Présumé coupable, d'Isabelle Guso Empty
MessageSujet: Re: Présumé coupable, d'Isabelle Guso   Présumé coupable, d'Isabelle Guso EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:02

Du coup, la guillotine c'est pour toi slice2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présumé coupable, d'Isabelle Guso Empty
MessageSujet: Re: Présumé coupable, d'Isabelle Guso   Présumé coupable, d'Isabelle Guso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présumé coupable, d'Isabelle Guso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: