FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 STEPHEN KING en FRANCE !!!

Aller en bas 
+34
Croissant
Callix
Massilia
DannyTo
Lectures de Mina
Frank-Einstein-66
Yulia
jopopoe
captain
noa_shyva
nelinceto
Lourinki
stx
neo62950
Alan Bates
Reki
Bill Denbrough
Nalzur
Psycho666
lasher
booth
coltolero
John Shooter
tristana
SergentPepper
ddelph
mick59132
nana
titus666
Lycomane
JK
peurduclown
Carrie
herbertwest
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:12

A y est, j'ai ma place pour le Grand Rex..!
Ce sera aussi une belle opportunité de vous rencontrer.
On organise quelque chose en amont..?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 12:08

Questions :

- L'exemplaire de "Docteur Sleep" remis est-il la version française ?
- Une traduction des paroles de Stephen King sera-t-elle assurée ?

Merci à vous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:17

Oui.
Et j'ai entendu dire oui (sachant que la plupart des français ne sont pas anglophones, l'inverse m'aurait étonné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:11

Merci pour l'info, ça fait envie quand même, mais où serais-je le 16 novembre ? Mystère pour l'instant... A réfléchir rapidement, les 2800 places doivent bien se vendre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:15

Je suis d'ailleurs très surprise qu'elles ne soient pas parties en quelques minutes...Pour une fois qu'il vient (sans compter les pays frontaliers..il y a des anglais qui souhaitent le voir également..) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:31

Ben, tu sais, la nouvelle ne se répand pas tellement dans le grand public, non plus. Je veux dire, je l'ai appris à la plupart des gens autour de moi (ceux qui ne sont ni abonnés au CSK, ni au site officiel).
Parallèlement, il y a une avant-première de Metallica au même endroit le 8 octobre avec deux membres du groupe et les places les plus chères (67€) sont parties en moins de deux heures!
Revenir en haut Aller en bas
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:14

John Shooter a écrit:

Parallèlement, il y a une avant-première de Metallica au même endroit le 8 octobre avec deux membres du groupe et les places les plus chères (67€) sont parties en moins de deux heures!
en moins de 2 min tu veux dire!! je devais prendre 3 place vip j'etais connecté avant l'heure de debut (10H) le temps de taper 3 place et de cliquer les place etaient vendu j'ai reussi quand meme a avoir 3 place au niveau inferieur mais c'etait les dernieres. le balcon s'est vendu sur la demi heure suivante


Pour en revenir a la seance de dedicace, j'ai mis un post pour du co-voiturage en partant de lille
https://clubstephenkinglille.forumactif.com/t1573-co-voiturage-dedicace-sk

Par contre vous pensez qu'il va y avoir tant de monde le 13 aux dedicaces? Parce que je suis en train de prevoir ma journée mais je peux pas camper la bas de la veille. J'ai l'intention d'arriver tres tot quand meme mais je voudrais pas faire la queue pour rien


Dernière édition par neo62950 le Lun 23 Sep 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:48

J'avoue que je ne suis pas une assidue de MK2..j'aimerais y aller également tôt le matin, mais ça semble très grand..il y a plusieurs entrées, ce serait affraid d'attendre au mauvais endroit....
Ce qui serait géant, c'est qu'effectivement on puisse amener son propre livre comme il est noté...j'en rêve depuis très longtemps d'avoir "Ca" signé.....yay 
Quant aux personnes qui dormiraient sur place, je n'ai aucune idée..j'ai déjà été surprise pour le Grand Rex, alors là...?
Revenir en haut Aller en bas
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:55

donc pour le grand rex c'est sur des gens dorment sur place?

C'est sur j'aimerais faire les 2 dates mais ca fait cher les aller retours a paris a moins de trouver des co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:32

Le MK2 et la possibilité de parler[..!!!] au King, c'est séduisant, mais à mon avis, ça va être la foire d'empoigne, à moins de s'y pointer la veille au soir..! Et, honnêtement, j'ai passé l'âge de me faire bousculer à une séance de dédicaces..! (bon, à un concert, encore, à la limite..! Smile)
Et puis j'ai une place pour le Grand Rex, je pourrais voir le Maître en live, passer une soirée avec deux-trois amis du Club, peut-être... Bref, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:37

Emission spéciale Stephen King le 14 novembre, dans "La Grand Librairie" !!!!!!!!!!!!!!!study jumping38
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:27

tristana a écrit:
Emission spéciale Stephen King le 14 novembre, dans "La Grand Librairie" !!!!!!!!!!!!!!!study jumping38
Merci énormément pour l'info, je suis fan de La Grande Librairie !!!!!!!!!!trembing happy30 happy05
Revenir en haut Aller en bas
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:44

Je t'en prie! Ca devrait être vraiment bien....normalement, je vais à l'émission, j'espère que tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:11

Je vais faire mon ignare de base mais c'est quoi "La Grande Librairie" ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:48

Alan Bates a écrit:
Je vais faire mon ignare de base mais c'est quoi "La Grande Librairie" ?
Merci Very Happy
Une émission littéraire diffusée sur France 5 chaque jeudi à 20h40 (et rediffusion le dimanche à 23h).
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:47

booth a écrit:
Alan Bates a écrit:
Je vais faire mon ignare de base mais c'est quoi "La Grande Librairie" ?
Merci Very Happy
Une émission littéraire diffusée sur France 5 chaque jeudi à 20h40 (et rediffusion le dimanche à 23h).
Merci pour l'information, je m'en vais de ce pas inscrire ce précieux rendez-vous dans mon agenda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stx
Junkie du forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:39

Si quelqu'un cède une place pour le Grand Rex...je suis en quête !
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:45

Envoi moi un MP, quelqu'un m'a envoyé un message comme quoi ils vendaient une place car ne peux plus y assister.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Lourinki
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2013

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:00

Perso j'y vais le 13 et le 16. Normalement je rentre chez moi (à Genève) entre les deux, sauf s'il y avait la moindre chance d'entrer pour La Grande Librairie : mon émission préférée + mon auteur préféré = le rêve ! J'hésite même à attendre devant le studio même sans être inscrite, pour le cas où il y aurait un désistement de dernière minute. Dans ce cas je resterais à Paris les 4 jours...

Pour le 13, vous croyez qu'en arrivant à 9h45 sur place ça suffit pour obtenir sa dédicace avant 15h00 ? C'est le mieux que je puisse faire en prenant le 1er TGV... Ça me fait peur ces histoires de gens qui dorment sur place ou qui arrivent à l'aube, si ils sont nombreux ça peut donner une foule monstrueuse en milieu de matinée affraid 
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:44

On m'a posé plusieurs fois la question, et la réponse que je donne à chaque fois : il n'y a aucune garantie de quelconque sorte d'avoir une dédicace.
Il signera de 13h à 15h, et avisera selon le nombre de personnes restantes si il décide de continuer ou non.

Je n'ai AUCUNE visibilité si il y aura 50, 100, 200, 500, 1000, 3000 personnes présentes. A savoir que l'événement du samedi soir (env 2800 places) a mis plusieurs semaines avant d'être complet.


Voir >>> http://club-stephenking.fr//2130-stephen-king-va-venir-en-france#comment-1107166971
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Lourinki
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2013

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:12

herbertwest a écrit:
On m'a posé plusieurs fois la question, et la réponse que je donne à chaque fois : il n'y a aucune garantie de quelconque sorte d'avoir une dédicace.
Il signera de 13h à 15h, et avisera selon le nombre de personnes restantes si il décide de continuer ou non.

Je n'ai AUCUNE visibilité si il y aura 50, 100, 200, 500, 1000, 3000 personnes présentes. A savoir que l'événement du samedi soir (env 2800 places) a mis plusieurs semaines avant d'être complet.
Merci pour cette réponse pleine de bon sens : effectivement on ne peut avoir aucune certitude, d'autant que le "cas Stephen King" est un peu particulier : pour nous il paraît évident qu'il va y avoir un raz-de-marée parce qu'on se base sur notre propre motivation, en même temps je suis souvent surprise dans l'autre sens à son sujet. Par exemple, il y a quelques années je travaillais dans une bibliothèque municipale, on avait depuis plusieurs mois Duma Key qui était alors son dernier roman, et il n'était jamais sorti !

Même pour cet événement, je suis étonnée de la tiédeur des réactions : à Genève je fais partie d'un club de science-fiction (qui inclut bien sûr le fantastique et autres littératures de l'imaginaire), je suis la seule du groupe à avoir lu 22/11/63 et je serai la seule à me déplacer à Paris, la plupart des gens ont appris qu'il y venait... par moi il y a quelques jours à peine !

En fait, Stephen King c'est une vraie passion pour ses lecteurs réguliers, et "juste" un nom connu pour la majorité des gens. Ça m'agace parfois, mais le 13 ça évitera peut-être un drame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:19

Il ne faut pas oublier qu'il y aura, en plus des français, des étrangers (britanniques, italiens, espagnols, néerlandais, allemands peut être meme, polonais, roumains), qui sont susceptibles de venir pour obtenir une dédicace.

Peut être même des allemands, car il me semble qu'il n'y a pas de séance de dédicace prévue en Allemagne, malgré sa visite...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Lourinki
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2013

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:15

Mauvaise nouvelle ! Je pensais au contraire que grâce à l'Allemagne les fans purs et durs allaient se répartir entre les deux pays, mais si tout se concentre sur la France et sur deux petites heures ça va être... glups... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:57

Je confirme, pas de dédicace en Allemagne. Seulement en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:02

J'avoue y penser énormément également...j'ai plus 20 ans (c'est mémé qui parle!!!) pour rester la nuit..je pensais pendre le 1er train de banlieue et...Inch'Allah.
C'est vrai que sur le site officiel notamment, beaucoup parlent d'amener leur sac de couchage car viennent d'un autre pays et avec le trajet veulent être sûrs d'avoir une dédicace, ne pas prendre d'hôtel car trop cher..bref, rien de rassurant... gun slice2 mais après, c'est à chacun de voir ce qu'il veut et peut faire...Je voulais tenter de le suivre également aux médias si possible au cas où il serait approchable, mais rien de tout cela n'est certain. Je Nous souhaite donc bonne chance!! il faudra ouvrir un topic sur.......la rencontre !!!! trembing 
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:04

"beaucoup parlent d'amener leur sac de couchage car viennent d'un autre pays et avec le trajet veulent être sûrs d'avoir "

Tu as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
nelinceto
Fidèle Lecteur
nelinceto


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/11/2013

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:42

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site, mais j'aime beaucoup l’ambiance!

Est-ce que quelqu'un parmi vous sera présente devant la MK2 à partir de demain soir?

Revenir en haut Aller en bas
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:14

Je n'y serai qu'au matin, dépendante des transports..gun 
Bienvenue welcome  et bonne chance si tu y vas! jumping38 
Revenir en haut Aller en bas
nelinceto
Fidèle Lecteur
nelinceto


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/11/2013

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:16

A vrai dire, j'hésite beaucoup! Je veux vraiment avoir une belle signature du King mais je n'ai pas envie d'attendre seule toute la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:19

https://i.servimg.com/u/f57/16/34/15/82/pb120611.jpg

Quelle incroyable journée!!!jumping38  J'ai pu assister à la conférence de presse, c'était magique! yay  Merci Monsieur King! Une heure de plaisir intense, c'était fou d'être si près de lui pendant tout ce temps..Toujours décontracté, drôle, intelligent, intéressant, bref, du bonheur à haute dose! La photo est un tout petit cadeau..trembing 
Le chef va sûrement tout raconter...yesmaster 

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Pb120611

PS: je ne sais pas s'il faut laisser la photo comme ça ou juste le lien...
rockonbaby  Je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelinceto
Fidèle Lecteur
nelinceto


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/11/2013

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:34

Merci pour cette belle photo! Ça nous donne un avant-goût pour demain! Can't wait!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:45

Alors finalement, tu passes la nuit ou pas?...si c'est le cas, couvre toi bien..
Revenir en haut Aller en bas
nelinceto
Fidèle Lecteur
nelinceto


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/11/2013

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:20

Non, il fait froid et il pleut donc je pense y aller très tôt. Apparemment il y a des gens qui y sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:51

Tres belle photo!
Voici mon article sur la conf de presse

>>> http://club-stephenking.fr/3548-actualite

Et je prévois d'aller au Mk2 vers environ 2h du matin. Je dois encore me préparer là...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
nelinceto
Fidèle Lecteur
nelinceto


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/11/2013

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:27

Et tu sais où exactement il faut attendre ou il n'y pas encore de file d'attente "officielle"?

Merci aussi pour ton article si enrichissant! Tu as dû passer un très bon moment, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:30

Que fais-je ???? Boulet .....s'il savait à quel point on se prend la tête!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nelinceto
Fidèle Lecteur
nelinceto


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/11/2013

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:35

Même question par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:53

tristana a écrit:
Que fais-je ???? Boulet .....s'il savait à quel point on se prend la tête!! lol! 
Il aurait de quoi écrire un roman ;-)

Perso je prévois d'y aller pour le dernier metro, arriver vers 1-2h
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:55

Aucune idée sur ce dont je t'ai parlé? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:29

?

désolé je suis en pleine préparation
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 3:37

Deja 100 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
noa_shyva
Fidèle Lecteur
noa_shyva


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2012

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:15

Je suis 160 c'est good !!! Doit avoir 200 personnes la.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:46

Tu as pu avoir une dédicace?
Moi oui, #88 !

>>> Compte rendu de la séance de dédicace
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:16

Chui amoureuse!!!!!!!! Embarassed  Il est trop gentil, tout doux, drôle...quelques mots échangés , un "God Bless you" qui m'a fait chaud au coeur et une poignée de main....
Je lui ai demandé de signer "Ca", mon livre préféré...trembing 
Racontez-nous, ceux qui ont pu y aller!! Peace & Love...il me manque plus que le joint!!!!!lol! 


STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Pb130710
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:17

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:31

Merki!
Si tu as pris des photos, n'hésite pas à les poster qu'on en profite aussi!!
Purée, je suis crevée et en même temps j'ai une de ces pêches!!!!

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Pb130711
Revenir en haut Aller en bas
noa_shyva
Fidèle Lecteur
noa_shyva


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2012

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:31

Le temps de m'en remettre et je posterais photo et un vidéo extra que j'ai pu faire ^^
D’ailleurs je recherche le type qui réussi à se faire signer son affiche "Shining" juste avant que le king parte ! il devrait être content que je lui file la vidéo Wink

En tout cas c'était extra !
Revenir en haut Aller en bas
captain
Junkie du forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2009

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:14

pepsi, je vois qu'il a laché la bière
Revenir en haut Aller en bas
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 2:56

Yep! et la veille, coca light! à la Grande Librairie, de l'eau le pauvre Sad , pendant l'émission...mais y z'ont bien du lui filer un truc à bulles après!!! signe07ooops 
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:53

Il est parti direct après l'émission ou il a un peu parlé avec le public?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING en FRANCE !!!   STEPHEN KING en FRANCE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEPHEN KING en FRANCE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen King a CBC
» collections stephen king
» Stephen King TRADUCTIONS
» T-shirt Stephen King
» Les adaptations de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: