FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS

Aller en bas 
+3
booth
Carrie
coltolero
7 participants
AuteurMessage
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptySam 10 Sep 2011 - 0:56

On aime bien se raconter nos rêves ,mais qu'en est-il de nos cauchemars ,aurez vous le courage d'aborder ce sujet? Et qui sait une fois raconter peut-être dormirez-vous un peu mieux ,alors li ne faut pas hésiter sinon je viendrais les chercher moi même HEHEHHHHHE! evilgrin25 LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Images49
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptySam 10 Sep 2011 - 9:39

C'est drôle, j'ai ouvert un topic semblable sur un autre forum où j'y ai raconté 2 cauchemars que j'ai fait récemment. Je vais commencer par le 1er :

Je suis avec mon mari et nous entrons dans une grande salle, accueillis par des personnes très aimables, souriantes. Il y avait beaucoup de monde. Nous nous installons autour d'une table et tout de suite, je sens que quelque chose ne va pas. En fait, peu à peu, tout le monde se déconnectait de la réalité et perdait tous ses souvenirs, son passé, un peu comme un lavage de cerveau. Je me disais que c'était quelque chose dans l'air qui faisait ça, un champ électrique, des ondes. J'étais très effrayée et j'agrippais le bras de mon mari en le suppliant de ne pas succomber à cette atmosphère néfaste. J'ai essayé de bricoler et brancher des fiches et des prises et, avant que les responsables ne s'en rendent compte, j'ai eu le temps d'inverser la machine et tout est revenu comme avant. Donc, nous avons décidé de partir, mais comme tout le monde était redevenu très gentil, naïvement, nous avons décidé de rester encore un peu et le regard du responsable est devenu méchant et je savais que nous allions retourner dans l'enfer...

Bon, j'ai fait des rêves pires que ça, mais je peux dire que celui-ci était très angoissant et j'étais bien soulagée quand je me suis réveillée affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptySam 10 Sep 2011 - 10:22

Fan de comics, j'ai fait un cauchemar qui, à l'écrit, ne fera pas peur mais qui, lorsqu'on le "vit" dans son mauvais rêve, m'a terrifié.
Je suis très peu proche de ma famille, je n'apprécie réellement qu'un de mes oncles. J'entendais au loin des bruits énormes qui se rapprochaient... De plus en plus forts, de plus en plus... près !
J'ai le temps de quitter ma maison quand je me rends compte que, même sans connaître l'origine de ces BAM BAM assourdissants, ils vont fatalement croiser le toit de ma maison. Ce qui ne manque pas d'arriver alors que je sors de chez moi. Je vois Hulk, dans un de ses sauts légendaires, qui explose l'étage de ma maison et qui fout la raclée de sa vie (et de sa mort...) à cet oncle.

Bon, à l'écrit, ça perd de son impact mais "à vivre"... Brrrrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptySam 10 Sep 2011 - 12:56

trés bon sujet de discussion colto ,je sais que dans le dernier cauchemar (qui remonte)que j'ai fais,j'étais mort noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptySam 10 Sep 2011 - 13:16

Ah ! Voilà un topic qui va me croiser de temps en temps...

Le pire cauchemar que j'ai fait, il remonte à l'année dernière, après avoir visionner le téléfilm Le jour d'après de 1983.


Je ne me rappelle plus bien les détails du rêve, mais une image m'a frappé. Mon fils de 4 ans irradié, les cheveux éparses sur son crâne, sa peau brulée qui me demandait de l'aide que j'étais incapable de lui prodiguer. Je devais l'abandonner dans cet état déplorable en sachant pertinemment qu'il allait mourir dans les jours qui suivraient.



Je me suis réveillée en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:35

bien ! oui c'est trés bien! continuez à me raconter vos cauchemars quelle bonne nourriture pour moi ,çà sent la peur , LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Images52

il m'en faudrait un peu plus pour pouvoir revenir HA HA HAHAHAHAHH
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:36

Burger Queen a écrit:
Ah ! Voilà un topic qui va me croiser de temps en temps...

Le pire cauchemar que j'ai fait, il remonte à l'année dernière, après avoir visionner le téléfilm Le jour d'après de 1983.


Je ne me rappelle plus bien les détails du rêve, mais une image m'a frappé. Mon fils de 4 ans irradié, les cheveux éparses sur son crâne, sa peau brulée qui me demandait de l'aide que j'étais incapable de lui prodiguer. Je devais l'abandonner dans cet état déplorable en sachant pertinemment qu'il allait mourir dans les jours qui suivraient.



Je me suis réveillée en pleurs.
happy30 happy30 happy30
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:39

mick59132 a écrit:
trés bon sujet de discussion colto ,je sais que dans le dernier cauchemar (qui remonte)que j'ai fais,j'étais mort noyé.
LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Images53 Voilà une solution mike tongue10
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:39

un qui se nourrit de la peur pour se rendre réel dans chaque cauchemar

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Freddy_krueger
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:40

trop généreux colto,on dirait le loch ness ^^
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:43

booth a écrit:
Fan de comics, j'ai fait un cauchemar qui, à l'écrit, ne fera pas peur mais qui, lorsqu'on le "vit" dans son mauvais rêve, m'a terrifié.LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Images54
Je suis très peu proche de ma famille, je n'apprécie réellement qu'un de mes oncles. J'entendais au loin des bruits énormes qui se rapprochaient... De plus en plus forts, de plus en plus... près !
J'ai le temps de quitter ma maison quand je me rends compte que, même sans connaître l'origine de ces BAM BAM assourdissants, ils vont fatalement croiser le toit de ma maison. Ce qui ne manque pas d'arriver alors que je sors de chez moi. Je vois Hulk, dans un de ses sauts légendaires, qui explose l'étage de ma maison et qui fout la raclée de sa vie (et de sa mort...) à cet oncle.

Bon, à l'écrit, ça perd de son impact mais "à vivre"... Brrrrrrrrrrrrrr...
LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Images54
moi pas faire peur!!
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:44

mick59132 a écrit:
un qui se nourrit de la peur pour se rendre réel dans chaque cauchemar

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Freddy_krueger
lui c'est mon coltomitaine préféré evilgrin25 evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:47

je pense que personne ne l'a déja rencontré,j'adore son pull tricoté rip
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:47

dés que j'ai le temps je vous raconterais mes sales nuits cauchemardesques rip
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:54

ma protection

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS D2493i53674h170054
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:54

Carrie a écrit:
C'est drôle, j'ai ouvert un topic semblable sur un autre forum où j'y ai raconté 2 cauchemars que j'ai fait récemment. Je vais commencer par le 1er :

Je suis avec mon mari et nous entrons dans une grande salle, accueillis par des personnes très aimables, souriantes. Il y avait beaucoup de monde. Nous nous installons autour d'une table et tout de suite, je sens que quelque chose ne va pas. En fait, peu à peu, tout le monde se déconnectait de la réalité et perdait tous ses souvenirs, son passé, un peu comme un lavage de cerveau. Je me disais que c'était quelque chose dans l'air qui faisait ça, un champ électrique, des ondes. J'étais très effrayée et j'agrippais le bras de mon mari en le suppliant de ne pas succomber à cette atmosphère néfaste. J'ai essayé de bricoler et brancher des fiches et des prises et, avant que les responsables ne s'en rendent compte, j'ai eu le temps d'inverser la machine et tout est revenu comme avant. Donc, nous avons décidé de partir, mais comme tout le monde était redevenu très gentil, naïvement, nous avons décidé de rester encore un peu et le regard du responsable est devenu méchant et je savais que nous allions retourner dans l'enfer...

Bon, j'ai fait des rêves pires que ça, mais je peux dire que celui-ci était très angoissant et j'étais bien soulagée quand je me suis réveillée affraid

peut-être que je te l'ai piqué pendant que tu dormais ouaha hahahha grrrrr!! tongue10
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:57

mick59132 a écrit:
ma protection

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS D2493i53674h170054
çà ne servira à rien c'est dans vos têtes que ma pelle de fossoyeur va creuser ,bon salut mike il est l'heure du coltoboulot ,je ferais un petit saut sur le forum tard dans la soirée à plus et passe un bon dimanche happy05
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:01

Je suis seule, chez moi (enfin, c'est ma maison mais elle n'a rien à voir avec la véritable). Il est entre 22h et minuit. Je suis dans mon lit lorsque j'entends un bruit. Je me lève pour voir d'où provient ce bruit. J'arrive dans le salon / salle à manger, qui est une très grande pièce. Je vais pour allumer la lumière quand je m'aperçois que de l'eau coule de l'interrupteur. Je regarde le sol et je vois une flaque qui s'approche doucement de mes pieds. Je recule de quelques pas. Je balaie la pièce des yeux et je réalise que je ne suis pas seule. Cinq personnes se tiennent devant les portes fenêtres, leur silhouette se détachant parfaitement, dû aux rayons bleutés de la Lune. Je panique et je m'enfuis. Je sens une main sur ma cheville et je tombe. Je me retrouve à plat ventre. Je me fais violer (enfin... aucune image de ce viol dans mon rêve. Je sais simplement que qu'il y a viol, c'est tout). Le "calvaire" finit, je me retourne et je peux maintenant voir les cinq personnes grâce à une petite lumière allumée. Il y a quatre hommes et une femme. Et je prends conscience que c'est cette femme qui m'a violé, mais comme un homme !! Et là, debout devant moi (qui suis toujours par terre), elle me toise d'une manière aigrie et me dit, sèchement, sur le ton du reproche : << Ca t'apprendra. >>


Ce rêve, je l'ai fait en 2003 et je crois que c'est celui qui m'a le plus perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:19

bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:23

Comme tu dis Mick.

Je me suis toujours dit que j'avais fait ce rêve car j'étais en "plein déménagement" dans ma vie et que la seule personne sur qui je comptais m'a laissé tombé en plein milieu.

Vu qu'on est sur le sujet des rêves, pensez vous qu'à travers certains rêves ou cauchemars, il y ait des messages inconscients qui essaient de passer sur le plan de la conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:32

Burger Queen a écrit:
Comme tu dis Mick.

Je me suis toujours dit que j'avais fait ce rêve car j'étais en "plein déménagement" dans ma vie et que la seule personne sur qui je comptais m'a laissé tombé en plein milieu.

Vu qu'on est sur le sujet des rêves, pensez vous qu'à travers certains rêves ou cauchemars, il y ait des messages inconscients qui essaient de passer sur le plan de la conscience ?
exactement ma grande et mes cauchemars que je coucherais sur le divan du forum vous le prouveront rip
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:36

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS _wsb_508x312_el-divan-de-freud_1200063197

Vas y Colto... allonges toi.... détends toi....... respires bien fort...... et racontes nous tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:38

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Inception-toupie-christopher-nolan
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:39

Burger Queen a écrit:
LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS _wsb_508x312_el-divan-de-freud_1200063197

Vas y Colto... allonges toi.... détends toi....... respires bien fort...... et racontes nous tous Mr. Green
patieenccccce ma peite princesse au coeur de rose evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:45

"Les rêves semblent vrai tant qu'on est dedans ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange".

Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:46

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Images62e bonne journée les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:47

mick59132 a écrit:
"Les rêves semblent vrai tant qu'on est dedans ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange".

salut mike evilgrin25 evilgrin25 evilgrin25 evilgrin25 evilgrin25 evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:43

Cette nuit, j'ai fait un rêve genre plutôt science fiction, très court (heureusement), mais flippant !

Je sortais avec une collègue du bâtiment où nous travaillons. Nous étions sur le parking et regardions le ciel où il y avait plein de nuages et étions fascinés par la multitude de petits nuages moutonneux (j'ai même fait remarquer qu'il y en avait un qui ressemblait à des fesses, lol). Soudain, un hic : on voit un nuage blanc... carré ! Je dis "c'est pas normal ça un nuage carré !". Puis il commence à avancer assez rapidement (entretemps il avait pris une autre forme, plus élargi) et là, on s'est dit que ce n'était finalement pas un nuage. Pendant quelques secondes on ne l'a plus vu et il est réapparu et a atterri droit sous une voiture. Et là, est apparu une grande lueur blanche aveuglante, comme un brouillard, qui a commencé à nous atteindre. Là, j'ai eu le temps de me dire "Mon dieu, c'est comme dans un film !", avant de hurler pour me réveiller...

Et je me suis réveillée en gémissant !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:49

Tiens, ça me rappelle que ce WE, j'ai rêvé de La Tour Sombre (je suis actuellement dans le tome 6). C'était assez furtif, c'était en rapport avec le passage d'un monde à un autre via une des fameuses portes. J'arrive dans un monde et je vous le donne en mille; j'ai de nouveau rêvé de ... Hulk ! Une fixette chez moi... tongue10

Un mec le frappait (le fou !) alors qu'il était inconscient... Bizarre puisque lorsqu'il est inconscient, il est censé se transformer en Bruce Banner. Mais là, non, sauf qu'il se réveille et j'vous dis pas ce que mange après le mec qui avait osé le frapper. Il reçoit sévère le mec... evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:52

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS The_mist2

Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:56

j'en connais un qui doit pas révé souvent ^^

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Clint-Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:59

aaaaaaaah Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:11

dernier message de notre Colto 4h04,tout le monde dormait je pense à cette heure la ^^

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Sommeil

un cousin de général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:59

Chouette rêve Cariie Shocked

Il est mimi tout plein ce chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:13

Malheureusement, je ne me souviens jamais de mes rêves. Le seul cauchemar qui ne devient pas brumeux au réveil est celui ou je me cache, c'est dans une zone industrielle, mais je ne sais pas pourquoi je cours, ni de qui je me cache.

L'inconscient a ça d'étrange, il est un peu comme la nuit, qui disparaît quand vient le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:44

Bon, j'vous raconte mon cauchemar de cette nuit, que j'ai retranscrit peu après mon réveil :

J'allais quelque part avec mon vélo dans des chemins de campagne mais comme il avait beaucoup plu, ce n'était vraiment pas praticable. Donc, je fais demi-tour à pied et je me rends compte que j'ai oublié mon vélo. Je retourne le chercher sur le chemin et là, je tombe sur un sinistre individu qui veut me violer. Mais il veut que je fasse semblant que c'est moi qui prend l'initiative et qui est consentante (glauque).
Bon, je suppose que je passe à la casserole mais heureusement, je n'ai aucun souvenir de cette scène.
Je repars en ville et là, ma sœur et son mari doivent me prendre en voiture. Mais, je ne sais pas trop pour quelle raison, je me fâche avec eux et ma famille. Je me dis que je n'ai plus rien à perdre et je retourne sur les lieux du viol. Sauf qu'on n'est plus en campagne mais dans un grand magasin. Bien sûr, le violeur est toujours là (en fait, il a fait de ce magasin son domicile), il est très étonné de me revoir et très content. Il désire qu'on vive comme un couple et, bien sûr, que je repasse à la casserole. Entretemps, ma famille me retrouve. On s'assied tous ensemble. Il y a mon père près de moi, une de mes sœurs en face et d'autres membres, dont un enfant en bas âge, mais je ne vois pas qui. Le violeur arrive, les voit. Moi je le supplie de ne pas les tuer, que c'est ma famille. Mais il les tue tous un à un. C'était vraiment un moment horrible du cauchemar.
Après, comme si de rien n'était, il veut qu'on continue notre "relation". Je grimpe sur son dos et on avance. Sur les côtés, il y a des tables et j'essaie de trouver un couteau pour le tuer. Finalement, je trouve un espèce de couteau à longue lame mais qui ne coupe pas. J'essaie de l'assommer en lui tapant sur la tête. On arrive dans un...restaurant avec des gens attablés. Ils regardent sans rien faire. Je leur crie de l'assommer avec le lourd seau à champagne qui est sur la table mais ils ne font rien. Finalement, je lui lance des assiettes à la figure et lui aussi m'en envoie.
Enfin, les flics arrivent et l'embarquent. Je dis ouf mais pas pour longtemps car il semblerait qu'ils ne vont pas l'incarcérer mais au contraire lui trouver un travail. Par contre, ils ont l'intention de m'interroger et j'ai bien l'impression que je vais avoir des problèmes et que de victime je vais devenir coupable.


Et mon réveille-matin de mari me réveille...

Un rêve horrible, éprouvant, le pire étant la scène du meurtre de ma famille. Heureusement que le viol n'a pas été développé Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:37

Carrie a écrit:
Bon, j'vous raconte mon cauchemar de cette nuit, que j'ai retranscrit peu après mon réveil :

J'allais quelque part avec mon vélo dans des chemins de campagne mais comme il avait beaucoup plu, ce n'était vraiment pas praticable. Donc, je fais demi-tour à pied et je me rends compte que j'ai oublié mon vélo. Je retourne le chercher sur le chemin et là, je tombe sur un sinistre individu qui veut me violer. Mais il veut que je fasse semblant que c'est moi qui prend l'initiative et qui est consentante (glauque).
Bon, je suppose que je passe à la casserole mais heureusement, je n'ai aucun souvenir de cette scène.
Je repars en ville et là, ma sœur et son mari doivent me prendre en voiture. Mais, je ne sais pas trop pour quelle raison, je me fâche avec eux et ma famille. Je me dis que je n'ai plus rien à perdre et je retourne sur les lieux du viol. Sauf qu'on n'est plus en campagne mais dans un grand magasin. Bien sûr, le violeur est toujours là (en fait, il a fait de ce magasin son domicile), il est très étonné de me revoir et très content. Il désire qu'on vive comme un couple et, bien sûr, que je repasse à la casserole. Entretemps, ma famille me retrouve. On s'assied tous ensemble. Il y a mon père près de moi, une de mes sœurs en face et d'autres membres, dont un enfant en bas âge, mais je ne vois pas qui. Le violeur arrive, les voit. Moi je le supplie de ne pas les tuer, que c'est ma famille. Mais il les tue tous un à un. C'était vraiment un moment horrible du cauchemar.
Après, comme si de rien n'était, il veut qu'on continue notre "relation". Je grimpe sur son dos et on avance. Sur les côtés, il y a des tables et j'essaie de trouver un couteau pour le tuer. Finalement, je trouve un espèce de couteau à longue lame mais qui ne coupe pas. J'essaie de l'assommer en lui tapant sur la tête. On arrive dans un...restaurant avec des gens attablés. Ils regardent sans rien faire. Je leur crie de l'assommer avec le lourd seau à champagne qui est sur la table mais ils ne font rien. Finalement, je lui lance des assiettes à la figure et lui aussi m'en envoie.
Enfin, les flics arrivent et l'embarquent. Je dis ouf mais pas pour longtemps car il semblerait qu'ils ne vont pas l'incarcérer mais au contraire lui trouver un travail. Par contre, ils ont l'intention de m'interroger et j'ai bien l'impression que je vais avoir des problèmes et que de victime je vais devenir coupable.


Et mon réveille-matin de mari me réveille...

Un rêve horrible, éprouvant, le pire étant la scène du meurtre de ma famille. Heureusement que le viol n'a pas été développé Neutral


Oui, pas cool du tout... Et toutes les caractéristiques d'un rêve/cauchemar à savoir un enchaînement de saynètes finalement assez décousues (en matière de lieux par exemple). Bizarre notre façon d'enchaîner les choses durant notre sommeil.

Moi, c'était beaucoup plus soft cette nuit (et pas du tout un cauchemar...), je réenregistrais, sur mon iPhone (!!!), un standard d'AC/DC (That's The Way I Wanna Rock N' Roll) pour le diffuser sur ma radio pirate personnelle !!! happy30
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:37

Ce qu'on ressent fort dans le rêve de Carrie, c'est un grand sentiment d'impuissance.

Moi, mon cauchemar de ce matin n'en était pas vraiment un, mon frère qui m'appelle énervé, qui crie et qui raccroche avant que j'ai eu le temps de remettre mes méninges en place et de comprendre ce qui venait de se passer... Il a tendance à perdre son calme face à un ordinateur. Ces petites bêtes ne font jamais ce qu'il leur demande. Réveil tout en douceur... rip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS EmptySam 17 Déc 2011 - 2:58

LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS It01410

CARRIE pas mal ton cauchemars ,il faudrait que je me mette à l'eau une fois pour vous en racontez un ,bon je vais faire quelques longueurs et au lit l'ancêtre rip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: Re: LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS   LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FOSSOYEUR DE VOS CAUCHEMARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des éditions cauchemars
» Rêves et Cauchemars, la série (en DVD)
» Première publication des éditions cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Hors Sujets-
Sauter vers: