FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!

Aller en bas 
+14
Pandoras
Chris Redfield
ladyoriza
herbertwest
Psycho666
thomas desmond
maerlyn
Rosie
ddelph
Carrie
yann
Littleangel_be
curtwilcox
LouVanHille
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyMer 1 Sep 2004 - 20:36

Je reviens de la FNAC de LILLE et ohhhh surprise, tout est déjà là !!!!!
Les cinq tomes de LA TOUR SOMBRE (les rééditions des anciens, le DT 1 revu et corrigé, le tome 5) ainsi que le CONCORDANCE.

Pour en finir, c'est vrai que les couvertures sont sympa quand on met les bouquins sur une étagère. Trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyMer 1 Sep 2004 - 21:28

Alors? les prix c'est bien ça? Ils font pas encore de coffret moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyMer 1 Sep 2004 - 21:45

Ils ne sont pas vendus par coffret à Lille, qu'à l'unité
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyMer 1 Sep 2004 - 22:00

Cool!!!! trembing Seront pe plus tôt en Belgique aussi happy05
(Pitié laissez moi esperer, lol )
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyMer 1 Sep 2004 - 22:01

Vers Provins, j'ai rien vu rip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 2 Sep 2004 - 0:52

ouiiiiiiiiiii
devinez ce que j'ai dans les mains! DT5 biensur.... j'attaque ca de suite!
Vive la fnac qui m'a appelé dès la première heure ce matin pour me dire qu'il était arrivé avec 2 jours d'avance....
Bonne lecture à tous!
Stef
Revenir en haut Aller en bas
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 2 Sep 2004 - 0:55

AAAAAAAARGH!! dire que je n'arrive sur nancy que demain! Les boules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 2 Sep 2004 - 11:18

A y est, je viens de claquer un peu plus de 100 euros pour acheter la totale trembing ! Va falloir que j'm'y mettes maintenant evilgrin25 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 2 Sep 2004 - 21:07

Aujoud'hui rien à l'horizon, mais un jour il sera mien oh oui, un jour il sera mien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 2 Sep 2004 - 21:19

Boulogne sur Mer, au Forum, nouvelle enseigne, ils sont installés depuis 1 semaine "S'il vous plait, les loups de la Calla, à la FNAC de Lille c'est disponible depuis hier".
La fille regarde son ordi et me répond, "oui oui, on a bien reçu le carton mais il y en a tellement là en bas à ranger que je ne pourrai jamais vous le trouver en 2 minutes".
ZUUTTT, on essaye demain, elle aura peut-être rangé son bazaar sauf si quelque chose l'en empêche, là, en bas.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 2 Sep 2004 - 22:35

Evil or Very Mad Y en a qu'on du bol!!!! Evil or Very Mad
Toujours rien à l'horizon près de chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , toutes les librairies des environs me disent " dans une dizaine de jours".
Grrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Patience, patience...... y a que ca a faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 2 Sep 2004 - 22:50

Moi je les ai tous vu. Là devant mes yeux. Alors je me suis precipité, les ai attrapés, feuilletés et...


...et je me suis souvenu que j'avais pas une thune. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 2 Sep 2004 - 23:03

Ca c'est le pire signe07ooops signe07ooops , savoir que c'est là et pas les avoir!
Y a de quoi peter un cable Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 0:42

Essayez de sauter au moins sur le tome 5... les autres peuvent encore attendre un peu ? (Noël arrive !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 2:32

C'est bien ce que je compte faire, j'achètes le 5 dès la semaine prochaine. yesmaster
Mais je ne suis pas sûr de pouvoir attendre noël pour avoir la nouvelle version du "pistolero". tongue10
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 12:38

Lou, est-ce que tu penses que les volumes 5 et 6 sortiront dans la même collection avec les mêmes types de couv' ? Parceque j'investirais bien dans le rachat de tous ces volumes mais j'ai peur que ça se limite aux volumes existants, comme pour cette réedition chez néo ou lefrancq de couvs horribles en 3d à l'époque de magie et cristal !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 13:03

Apparemment, c'est la même traductrice qui s'est chargée des tomes 6 et 7. Ces tomes sont d'ailleurs annoncés avec leur titre traduit au début des LOUPS DE LA CALLA. De plus, il y a eu un soucis d'harmonisation entre les traductions. Il y a aussi cette fresque qui relie toutes les tranches des livres. Il est clair que la fresque n'est pas terminée. Pour moi, il ne fait aucun doute que les tomes 6 et 7 seront diffusés avec la suite des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 13:33

Moi aussi c'est ma plus grande peur. Je vais peut etre les acheter mais si les couvertures changent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 16:38

je suis deg !
pour une fois que je v faire les mag(en fait ct +/- forcé lol), j'en profite pour aller dans le rayon livre, je m'achete je suis une legende, mais je suis deg, ils ont pas encore les tour sombre !!!
aucun des nouvelels éditions !

ils ont que roadmaster et dreamcatcher en grand format :'(
je me faisais une joie d'enfin voir les covers snirf.
v devoir attendre encore qq temps
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 16:48

je vais à la fnac exprès tout à l'heure, j'espère ne pas être déçu (n e même temps j'habite à 200 mètres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 16:59

Ca y est!!! Je les ai depuis hier!!! Mais seulement wolves of the calla et concordance vu que j'avais déjà la version révisée du 1 et que j'ai réussi à être raisonnable! Mais j'ai vraiment dû me retenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 20:19

meme si j'ai lu DT5 en anglais j'ai envie d'aller a la fnac rien que pour voir les couvertures, mais en meme temps je sais bien que je pourrais pas resister, en plus j'ai plus de sous Sad
y a de quoi se fighting01
tant pis j'irai voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 21:44

Vers chez moi y a toujours rien, couble rip
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 22:09

Rien non plus dans les deux lirairies en ville ni au magasin Carrefour local.... Boulet

Tiens sur le site de la fnac il y a un avis d'internaute que nous connaissons tous ici.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 22:17

En tout cas, chris a la fnac de rouen, ils sont bien là. J'ai été voir à carrefour et rien.
Donc il faut aller à la fnac ou au virgin des conneries comme cela trembing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 23:18

Confused Ouaip mais aujourd'hui j'avais pas le temps... tant pis vais attendre, maintenant.

Moralité : Quand on parle du Loup (de Calla) on n'en voit pas toujours la queue. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyVen 3 Sep 2004 - 23:23

lol tongue10 moi je finis de réunir les fonds nécessaire (+-110€ quand même pour le tout Confused , je voulais que le tome1 et 5 mais c'est vrai que la collec mis cote a cote ca fait trop bien Wink ) et je viens faire un tour par chez vous pour acheter tout ça!!!
Pas le courage d'attendre que ça vienne en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptySam 4 Sep 2004 - 5:12

YESSSSSSSSS !!! (explosion de joie mal controlée) trembing
J'ai le tome 5 depuis quelques heures, déja bien entamé d'ailleurs, ça a été dur de ne pas acheter les autres tout de suite, surtout DT1 et Concordance .Je complèterai au fur et à mesure en les achetant d'occasion je pense. C'est vrai que ça a de la gueule la tranche, mais ce genre de couverture n'est quand même pas très solide et s'abime très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Fidèle Lecteur
Pandoras


Nombre de messages : 30
Localisation : Haute Provence
Date d'inscription : 17/08/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptySam 4 Sep 2004 - 12:41

Eh bien bonne lecture à tous et profitez en bien, surtout appréciez-le car le suivant n'arrive que dans quelques mois Smile

Pour ma part PLUS QUE 17 JOURS (Rhaaaaaa bave bave). Faut que ça passe vite maintenant, sinon je serai interné avant le 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptySam 4 Sep 2004 - 21:27

trembing Ca y est je l'aaaaai depuis cet après-midi à la Fnac ! trembing
Et bien sur qui commençait à lire dans les rayons, moi comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptySam 4 Sep 2004 - 22:09

J'ai le numero 3,4 et 5 le 1 et 2 en commande, mais qu'elle galere. doit y avoir un probleme de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 9:50

Bon bah comme prévu je suis allé à la Fnac de Tours vendredi vers 17h : rien, même pas Concordance !! quelle bande de taches !! j'étais tellement déçu que ma copine m'a dit : "viens on va aller à la grande librairie (elle s'appelle la boite à livres"... On y est allé, je descends au rayon (polar-science fiction : le fantastique est vraiment un sous-genre littéraire fighting01 ) et là que diable : ils étaient tous là Very Happy !!!

Banco j'ai pris le tome 5 ainsi que Concordance, sans même regarder ce qu'il y avait dedans, et je me suis barré. Bien sûr j'avais envie de tous les prendre mais bon il vaut mieux être raisonnable !!

Arrivé chez moi je n'avais qu'une envie c'était de me plonger dedans... J'ai attendu le soir, dans mon lit, j'ai mis mon clive barker de côté, et je me suis lancé... C'était sans compter la fatigue de cette longue semaine harassante ! J'ai lu le résumé, puis 2 pages et làà plus possible de lire...

Le lendemain matin c'était reparti et j'ai enfin compris les phrases bizarres du début que j'avais eu tellement de mal à traduire quand l'extrait en version US était sorti voilà deux ans...

Depuis je suis dedans et c'est bon de retrouver nos héors, même si le vaadash c'est assez zarbi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 22:10

yay J'ai commencé hier le tome 5 et j'ai retrouvé avec plaisir Tian et sa soeur Tia qui labourent à grand peine le champ " Fils de P.. " lorsque Andy leur annonce la venue des Loups..
Je dis " retrouve " car il y avait eu sur notre ancien forum une très habile traduction que nous devions à " Ben Mears " si je me rappelle bien.

SPOILER






Pour dire que les enfants n'ont plus rien dans la tête, le traducteur emploie le terme " crânés ", moi je trouvais Ben Mears plus judicieux avec le terme " rondt " ; le mot à lui tout seul par sa sonorité exprime exactement ce qu'ils sont devenus.


Ah, autre chose, vous ne trouvez pas que Pierre Arditi dans " Le Chevalier de Maupin " a tout à fait le look d'Eldred Jonas ??? happy30
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 22:47

Oui, les cheveux blancs, l'air vicelard, on pense rarement aux acteurs Français, c'est dommage.
José Garcia en Cuthbert, pas mal non, trop vieux peut-être, en tout cas pour l'époque de "Magie et Cristal".
Et la belle Susan ? Emmanuelle Béart ?
Bon, en attendant, moi JE NE L'AI PAS, j'attend jeudi avec impatience (le seul jour où je ne bosse pas) et dire que j'étais toute proche jeudi dernier. fighting01 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 22:49

partout ou g été en dordogne samedi, (centre ville, grande surface....) nada.....aucun tour sombre...j parle des 5 avec les 4 rééditions Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyMar 7 Sep 2004 - 23:35

[quote="Chris Redfield"]yay J'ai commencé hier le tome 5 et j'ai retrouvé avec plaisir Tian et sa soeur Tia qui labourent à grand peine le champ " Fils de P.. " lorsque Andy leur annonce la venue des Loups..
Je dis " retrouve " car il y avait eu sur notre ancien forum une très habile traduction que nous devions à " Ben Mears " si je me rappelle bien.

/quote]

Merci, merci. C'est trop Embarassed. Cette traduction du premier chapitre est d'ailleurs visible dans le Steve's rag du CSKL, je crois.
Pour ma part, je n'aurai pas "les loups de la calla" avant jeudi. Il me tarde de comparer et de lire la suite. Mais d'après ce que je lis sur le forum, j'ai l'impression que la traduction craint un peu. Les roonts deviendraient des cranées??! Les "thankee sai" ignorés? Sans parler de l'histoire du "vaadash" dont on parle dans un autre post et les crapules de bas-étage qui changent de nom...
Enfin, je me ferais mon opinion quand je le lirai. Mais je crois que je vais sérieusement me mettre à lire en VO, malgré la difficulté. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyMar 7 Sep 2004 - 23:44

Je me le suis procuré samedi à la fnac de bruxelles (mais je n'ai pris que le tome 5). Et depuis, je me suis mis à lecture de cette fabuleuse aventure (eh oui j'ai pas pu me retenir et attendre la sortie de tous les tomes pour commencer yay
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyMar 7 Sep 2004 - 23:47

Yesss! Je viens d'acheter le 5. trembing

Mais en bon gros maso j'ai décidé de relire le 4 avant de l'attaquer.
cskl16
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 14:23

Ca y est, je n'ose pas m'y mettre et devoir attendre encore quelques mois pour la suite......
Oh la la, les illustrations, allez GO, je me lance, ça devient presque religieux cette affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
starfighter
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : NONANCOURT (27)
Date d'inscription : 15/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 14:52

bonjour à tous,
Pour DT5 je doit attendre car le site amazon n'avais pas encore le roman, mais il mon envoye Concordance, j'attend avec impatience DT5.
Revenir en haut Aller en bas
http://swebisson.free.fr
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 15:03

Je les ai demain!!! Je les ai demain!!! ENFIN!!!!! trembing
Et en bonne cinglée que je suis, je reprends depuis le 1er tome (je vais laisser Tout est fatal de coté pour l'instant tongue10 ), histoire d'être bien dans l'ambiance happy05
Revenir en haut Aller en bas
SKCircles
Régulateur du forum
SKCircles


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/08/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 18:58

Je me demande si je ne vais pas faire comme toi. De toute façon, il faut que je relise le Pistoléro, pour les fameuses 35 pages supplémentaires, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://skcircles.free.fr/
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 19:41

Petit remarque...

De toutes façons, une fois que vous aurez lu DT7, vous serez obligés de tout reprendre depuis le début pour mieux comprendre certaines choses et découvrir que certains événements étaient en fait annoncés dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 22:05

Les 3 derniers tomes, ont étés conçus d'une seule traite non ?
Je veux dire, ils ont étés peaufiné ensemble, est-ce exact ? Confused:
Les premiers sont plutôt arrivés un par un non?
Bon, bref, je me comprend, maintenant, j'ai déjà lu les premiers DT, 3 fois, la derniére fois étant en juillet (pour me préparer à DT5) et je me creuse la tête pour trouver de quoi tu parles Lou mais rien ne vient.
C'est assez bizare, plus on les lit, plus on apprécie, on découvre des choses à chaque lecture, DINGUUUEEEE Laughing Laughing Laughing
Je relirai la totale quand j'aurai les versions revues par SK.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 22:11

En effet, DT5, 6 et 7 ont été écrits à la suite alors que des années séparaient les volumes précédents...

Rosie, tu ne liras plus jamais DT3 de la même façon une fois que tu auras lu DT6... De même, tu ne liras plus jamais DT1 et 2 de la même façon après avoir découvert DT7...

De même pour le voyage dans le pomelos dans DT4... Il prendra bientôt une saveur particulièrement amère...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Invité
Invité




LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 22:20

TU M'AGACES LOU!!!!!!! lol! lol! lol!
Je vais encore me prendre la tête :scratch: la dessus pour essayer de comprendre et établir des hypothèses qui seront (y a fort a parier) à l'opposer de ce qui en ai vraiment. Boulet (Je m'etais deja imaginer mon Jacky la vadrouille venir en aide a Roland et je me suis planter grave! :geek:
Quelle est la solution? Dormir jusqu'a la parution de DT7 (en français) ou lire toutes les infos que tu nous transmettras? (Mais pas avant que j'ai au moins lu le 5eme). Je vais devenir dingue avec cette Tour affraid fighting01
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 22:23

Et voila ça commence déja, j'oublie de me connecter!! lol! lol!
On peux sombrer dans la folie a cause d'un livre? :geek:
(C'est une idée a creuser ça, un livre qui rend fou :jocolor: lol! )
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 22:24

Lol... Et si c'était ça le but de la Tour Sombre... Nous rendre dingues...
Vous savez ce qui me ferait "tripper" ? Organiser une journée "Tour Sombre" où on ne parlerait (presque) que de ça, les théories etc... Hélas, on est tous trop loin les uns des autres pour faire cela en live... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 22:34

oui dommage rip ont pourrait peut etre essayer via un post?
Ca peut etre interressant de connaitre les hypothèses des autres?
(C'est pe une idée débile mais que voulez vous, je perd la tête :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 22:36

il faudrait que je vérifie si le chat fonctionne encore et pourquoi pas via le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Contenu sponsorisé





LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!   LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour Sombre, la BD
» La Tour Sombre - RPG
» Tour Sombre en BD...
» Les décus de la tour sombre
» La tour sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: