FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hello tous le monde

Aller en bas 
+4
AngHells
coltolero
Carrie
taipan
8 participants
AuteurMessage
taipan
Fidèle Lecteur
taipan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:47

Coucou tous le monde,

Je suis active sur un autre forum d'un autre auteur ou l'ont m'a gentiment dirigé ici car je suis une grande fan du grand maitre King ! J'ai 30 ans et les premiers livres romancés que j'ai lu étaient de lui, je devais avoir 12 ans. Mes préférences vont sur ses anciennes oeuvres mais je reste ouverte. je n'ai pas le temps de tous les relire car je suis une grande fan de thriller et de livre fantastique en générale et donc j'ai une grande collection mais promis un jour je me refais la collection entiere de king car mon but est de tous les lire. J'aime bien aussi ses films (bon pas tous super bien reproduit) mais j'ai bien été terrorisée petite par la tempete du siecle et par ça !

Voila contente de trouver pleins d'autres fans et hate d'en savoir plus !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
taipan
Fidèle Lecteur
taipan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:49

eu est ce que quelqu'un du forum l'a deja rencontré par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:55

Bienvenue ici taipan Very Happy

Je ne sais pas qui, du forum, a rencontré Stephen King, mais pas moi en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:20

salut à toi taipan,pas mal ton avatar!
je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré notre cher auteur ,mais une chose est sûr nous n'arrêtons pas de dévorer ses bouquins (vaut mieux ça que de se faire dévorer par une de ses créatures ,genre cujo par exemple).
Pour les versions cinéma ou série télévision tu n'as pas tellement tort à part peut-être LA LIGNE VERTE,LA TEMPETE DU SIECLEet les autres que je me force parfois à regarder.
Mais bon chacun à chacun son choix .
Sur ce bienvenue parmi nous happy05
Revenir en haut Aller en bas
taipan
Fidèle Lecteur
taipan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:38

merci ! j aime bien vos avatar aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:38

welcome

Bienvenue sur le forum, Taipan ! J'espère que tu t'y plairas, et que tu auras l'occasion de relire King afin de nous faire partager tes avis. Sans délaisser tes autres lectures, évidemment !

Je ne connais pas trop les livres audio, mais il parait que c'est un gain de temps, puisqu'on peut écouter un peu partout, en voiture, en faisant ses courses, son jogging. Ça peut être intéressant quoi que parfois onéreux.

Croiser King par hasard ? Pas encore, quand il mettra le pied sur le continent, c'est une perspective qui ne manque pas d'intérêt. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
taipan
Fidèle Lecteur
taipan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:28

personne n est allé le voir dans le Maine alors ou ailleurs aux USA fait il des rdv avec ses fans ? Ce serait le pied
Revenir en haut Aller en bas
victorcreed
Fidèle Lecteur
victorcreed


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:47

Salut salut taipan(la pas l'air commode le minou evilgrin25 ressemble a Winston Churchill le chat revenant de Simetierre!!) je pense que pour avoir une entrevue avec le king l'attente doit être longue!!sinon bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
taipan
Fidèle Lecteur
taipan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:52

merci ben en parlant de Churchill en realité tu vas rire mais j'ai reellement chez moi le meme chat que dans Simetierre un joli British Shorthair bleu bien dodu hiiii (meme pas fait expres)
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:54

bienvenue Taipan!
Pas vu SK!!! Pas encore??? jumping38
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:03

Sois la bienvenue Taipan.
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:37

Bonjour et bienvenue ! Very Happy

Pour ma part, je n'ai pas rencontré Notre King !
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:39

salut ,je suis de retour des terres perdues ,j'ai réparé quelques rayons autour de la tour sombre ,coltolero associé au pistoléro ?pourquoi pas tongue10 à plus les fans
Revenir en haut Aller en bas
taipan
Fidèle Lecteur
taipan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:46

looool
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:38

quel silence sur le forum ! cela me rappelle ma tombe!Hello tous le monde 38177010
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:44

happy05 salut princesse et bonne nuitHello tous le monde Talach10le crapaudlero te transmet ses amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile tous le monde
» La fin du monde sera en 2012
» king et la fin du monde
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Présentations-
Sauter vers: