FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Livre :"LES ADAPTATIONS de STEPHEN KING", (1.99€ en PDF / aussi disponible en version papier).





Ne ratez plus une actualité de STEPHEN KING, avec le CLUB STEPHEN KING :
- Facebook
- Twitter : @ClubStephenKing
- Newsletter (encart à droite, sur le site)
- Flux RSS...

FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

http://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Notre livre : "LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING" :
PARTENAIRE pour VOS ACHATS EN LIGNE :

Partagez | .
 

 En prison pour avoir lu Stephen King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neo62950
fan #1


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: En prison pour avoir lu Stephen King   Mer 16 Mai 2012 - 19:36

Bonjour à tous,

je viens faire ce post car je suis outré par une sombre affaire veille de 18ans et qui refais surface aujourd'hui, je m'explique:

Il y a donc 18 ans de cela un crime horrible s'est produit en Arkansas, 3 enfant on ete violé puis assassiné (et laissé dans la forêt ou ils ont fini par se faire un peu grignotté par des animaux). Evidemment la police retrouve des traces de sperm sur les corps mais les test a l'epoque n'etais pas au point (donc pas pratiqué car tres couteux).

La police tourne en rond, aucun indice ni aucune preuve ne leur permettant de remonté la piste du (ou des ) meurtriers. Les forces de l'ordre décident donc de donner une récompense a quiconque aurais des renseignements.

C'est alors que non loins de la, dans une paisible bourgade, vit un jeune homme (encore mineur) avec son meilleur ami. Il est vrai que damien revete un peu l'habit gothique, il écoute Marylin Manson et est fan de Stephen king.

Dans ce meme village vit une femme totalement desesperé par le manque d'argent décide alors d'embrigader une personne deficiente mentalement pour faire accusé damien echolls. Cepenadant les propos de "sheemy" etais inchoerent, les rapport se contredise tellement qu'ils decidérent de gardé emprisonné sheemy jusqu'a nouvelle ordre (logique).

Pendant ce temps, la police allat quand meme arrété damiens et son ami. La fouille du dommicile se revele passionnante pour les enqueteurs, Marylin M. et SK sont partout. Va de retro satanas!!! s’écrièrent ils alors.

De retour a la maison flicos, c'est le debut de la panade, les deux jeunes n'ont pas d'alibi. Bien qu'il n'y ai eu aucune preuve contre eux et que les propos de sheemy ont ete demonté sans probleme par les avocat de la defense (surtout quand ceux ci ont eu vent du coup monté par la charmante "rime avec galope"), 2 chef d'accusation resté:

ILs ont ete accusé sur le chef d'accusations suivant:

"Le fait que vous ecoutiez Marylin Manson et que vous lisiez SK fait que vous saviez parfaitement executer un meurtre satanique" (c'est quasiment mot pour mot ceux que leur a dit le juge) meurtre satanique!! pas un pentacle pas une bougie, juste 3 corps violé et egorgé dans les bois quel rapport avec le satanisme?

depuis lors, damien fut condamné a la peine de mort, son meilleur ami ET sheemy (qui ete juste venu au comico parsqu'on lui a demander d'aller y mentir) ont pris perpeutité sans remise de peine.

Bien des années plus tard, Marylin Manson, son meilleur ami johnny depp, ainsi que plusieur people ont payer de leur poches les test adn qui PROUVENT que les 3 condamné sont innocent et que le sperm correspond au beaux pere et aux peres des enfants. Cependant le juge refusent d'accordé un appel ni meme de revoir le dossier. A la mort de ce dernier, un nouveau juge a ete saisit, a autorisé l'appel mais a refusé de liberé nos 3 innocents sauf si ces derniers plaidé coupable (ce qu'ils ont fait sans bronché pour sortir) afin que la justice americaine n'est pas a dedommagé les 3 victimes.

Aujourd hui encore damien echolls est poursuivis par les etats unis pour avoir dit que le film qui allez sortir sur cette affaire a ete ecrit avant leur liberation et qu'ils devrait etre remanié (afin qu'ils ne soit traité en assassin) mais pour le gouvernement il n'avait pas a dire ca sur twitter ils ont donc lancé un procé contre lui pour divulgation d'information sur un projet de ciné ou un truc dans le genre.

Damien a passé 18ans dans le couloir de la mort dans une une quasi obscurité ceux qui lui vaut aujourd' hui de perdre la vue (la lumiere a l'exterieur etant trop forte), il a les muscle atrophié et doit faire de la réeducation.

Damien a sortir un livre qui s'intitule "almost home my life story" en vente uniquement au usa pour plus de 100$ (car plus edité) ainsi que 2 film "lost paradise 1 & 2".

Je suis desolé si mes propos semble un peu inchoerent sur la fin mais les nerfs montent un peu quand j'entend que l'ont peut aller en prison pour avoir ecouté MM et lu SK

desolé aussi pour mon ortho qui comme a son habitude doit etre catastrophique

merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout sachez que vous pouvez soutenir damien sur facebook et twitter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burger Queen
Pistoléro du post


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: En prison pour avoir lu Stephen King   Ven 18 Mai 2012 - 22:59

Loin de moi l'idée de dénigrer les Etats-Unis, mais il est vrai que leur mentalité est assez prude, donc protectrice. Dès qu'il y a une personne qui sort de l'ordinaire, elle est classée dans la catégorie des "marginaux".
Si tu regardes Bowling For Colombine de Mickael Moore, MM est considéré comme responsable de la décadence américaine et comme un pervertisseur.

Ton récit ne me choque pas, c'est courant là-bas, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitiaevalia.deviantart.com/
neo62950
fan #1


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: En prison pour avoir lu Stephen King   Sam 19 Mai 2012 - 10:56

oui j'ai vu le film, et j'ai soupé de l'histoire ( ma copine est une tres grande fan de MM, que dis-je, THE fan ) MM a ete interdit de tourné, il s'est retrouvé au tribunal....

c'est franchement choquant pour moi, ce qui me choque c'est pas temps les imbeciles de juges ou d'avocat qui sortent de telle conneries, c'est que personne dit stop. a un moment faut arreté les conneries, toutes facon tout le systeme penale americain est a revoir.

Ya pas que ca d'ailleur, si les gamins dans comlombine n'avait pas pu acheter des M16, des beretta, et des grenades sur le net, (gun shop livré chez vous en 24H) il n y aurais pas eu de massacre.

Bref le pire dans l'histoire si dessus c'est que la justice connait l'identité des vrais coupable mais prefere laissé des pedophiles meurtrier en liberté que d'avouer qu'ils ont commis une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En prison pour avoir lu Stephen King   Aujourd'hui à 17:40

Revenir en haut Aller en bas
 

En prison pour avoir lu Stephen King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
PUBLICITE :

PARTENAIRE pour VOS ACHATS EN LIGNE :

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» douze ans de prison pour avoir tué Guy-Morel Yapo le petit ami de sa soeur
» L'age idéal pour avoir un enfant.
» 12 ans de prison pour avoir émasculé son compagnon
» Stephen King
» Un père reçoit une contravention pour avoir laissé sa fille uriner sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Hors Sujets-