FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 de l'aide pour choisir mon prochain livre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindyeleonore
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : senzeille 'belgique)
Date d'inscription : 06/09/2012

de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty
MessageSujet: de l'aide pour choisir mon prochain livre   de l'aide pour choisir mon prochain livre EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:51

bonjour

voilà j'ai fini les tommyknockers et je n'arrive pas à me décider sur le prochain à lire
si quelqu'un peut m'aider à choisir ça serai gentil study

j'ai une autre question rien à voir avec la première mais j'ai lu dans un post que certain livre de poche n'était pas complet rassuré moi car certain de mes Stephen King sont des livres de poches et je ne voudrais pas manquer une partie de ses histoires

bonne lecture à tous

Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre   de l'aide pour choisir mon prochain livre EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:12

Question aussi fréquente que sans réponse possible... Ou plutôt trop de réponses possibles. happy05
Qu'as-tu lu de King en plus des Tommyknockers ?
Allez, aujourd'hui, à cette heure et sans raison particulière, je vais te conseiller Simetierre, un classique et archétype de son style de l'époque et le premier que j'ai lu de lui, qualité garantie. happy30
Revenir en haut Aller en bas
cindyeleonore
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : senzeille 'belgique)
Date d'inscription : 06/09/2012

de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre   de l'aide pour choisir mon prochain livre EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:41

beaucoup trop de réponse possible je me demande si je ne vais pas les étaler sur le lit et en choisir un les yeux fermé lol!

en reprenant ce que j'ai déjà lu : ça, simetierre, dead zone, bazaar, tommyknockers, insomnie, tempête du siècle, différentes saisons, ligne verte, danse macabre, carrie, salem, shining, christine, le talisman des territoires, jessie, teritoire et la petite fille qui aimait tom gordon

les livres que j'ai : juste avant le crépuscule, cellulaire, roadmaster, dreamcatcher, dolores claiborne, la part des ténèbres, misery, les yeux du dragon, cujo, charlie, tout est fatal, minuit 2 et 4, la série de la tour sombre il me manque que le dernier paru dans cette série

je me demande si je ne vais pas me lancer dans la tour sombre je lis beaucoup de bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre   de l'aide pour choisir mon prochain livre EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:51

Si tu veux un classique, commence Misery, si tu veux un truc dans une de ses thématiques classiques mais bien traité, prends La Part Des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
victorcreed
Fidèle Lecteur
victorcreed


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre   de l'aide pour choisir mon prochain livre EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:48

oh oui! je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
cindyeleonore
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : senzeille 'belgique)
Date d'inscription : 06/09/2012

de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre   de l'aide pour choisir mon prochain livre EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:07

coucou

finalement j'ai commencé la tour sombre et je n'arrive plus à m'en défaire je veux absolument suivre le parcours du pistolero

et ici samedi je vais encore avoir d'autre Stephen King acheté d'occasion donc après la tour sombre le problème de choisir un livre sera de nouveau difficile lol!

ils me tentent tous

Revenir en haut Aller en bas
victorcreed
Fidèle Lecteur
victorcreed


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre   de l'aide pour choisir mon prochain livre EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:27

bah tu as de la chance j'ai lu que les trois premiers tome alors..lit mesery
study
Revenir en haut Aller en bas
cindyeleonore
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : senzeille 'belgique)
Date d'inscription : 06/09/2012

de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre   de l'aide pour choisir mon prochain livre EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:28

je lirai misery après la tour sombre merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre   de l'aide pour choisir mon prochain livre EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:35

J'aurais dis Dolores...
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre   de l'aide pour choisir mon prochain livre EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:57

Misery est un très bon livre. Dolores est un peu moins accrocheur, mm si le personnage est du genre à vous rentrer dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
cindyeleonore
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : senzeille 'belgique)
Date d'inscription : 06/09/2012

de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre   de l'aide pour choisir mon prochain livre EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:38

j'ai déjà lu Dolores mais merci de l'info

j'ai aimé le livre et il est passé à la télé une semaine après que je l'ai eu fini

ici je suis entrain de lire la tour sombre et je n'arrive pas à arrêter j'ai envie de suivre le pistolero Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre   de l'aide pour choisir mon prochain livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour choisir mon prochain livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre de poche ?
» prochain roman de king
» Livre ou film?
» Les Tommyknockers (le livre)
» [Livre] Dobrande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: