FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Livre :"LES ADAPTATIONS de STEPHEN KING", (1.99€ en PDF / aussi disponible en version papier).

Ne ratez plus une actualité de STEPHEN KING, avec le CLUB STEPHEN KING :
- Facebook
- Twitter : @ClubStephenKing
- Newsletter (encart à droite, sur le site)
- Flux RSS...

FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

http://club-stephenking.fr/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BD Creepshow et album Nightmares in the sky à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La_fee_des_mots
Junkie du forum

MessageSujet: BD Creepshow et album Nightmares in the sky à vendre   Sam 6 Oct 2012 - 3:12

Bonjour à tous,

Je cherche à revendre mes deux exemplaires rares de Stephen KIng, c'est-à-dire Creepshow et Nightmares in the sky.

Je sais qu'ils valent leur petit pesant, et pour le moment, je suis un peu limite niveau finances, pour cause de mariage annulé.

Bref, ce n'est pas de gaieté de coeur que je m'en débarrasse, mais tant qu'à faire, je préfère que ce soit quelqu'un qui soit vraiment collectionneur qui les achète ! J'attends donc un peu avant de les mettre sur des sites de vente en ligne.

J'attends donc vos propositions, je ne pars pas avec un prix fixe, maintenant, comme je vous l'ai dit plus haut, je connais leur valeur, je n'accepterai pas une vente à 10 euros ! Wink

Vous pouvez me contacter via aurelie--dubois[at]hotmail.com pour vos propositions.

Petite précision : je suis belge, il faudra en tenir compte pour les frais d'envois vers la France.

Une bonne journée et merci d'avance !

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post

MessageSujet: Re: BD Creepshow et album Nightmares in the sky à vendre   Lun 8 Oct 2012 - 17:41

Bonjour,

Peux tu préciser la nature de l'éditions de Creepshow que tu possèdes (première édition de 1983 ou de 1985 ?) et son état ?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

BD Creepshow et album Nightmares in the sky à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1