FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)

Aller en bas 
+21
herbertwest
la rose
yann
runnsborg
Psycho666
faeryl
thomas desmond
Rosie
Chris Redfield
maerlyn
Littleangel_be
ote
ladyoriza
Ben Mears
larry underwood
Pandoras
ddelph
titus666
tosca34
pokik21
LouVanHille
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2004 - 23:39

Bon, je l'ai pas encore fini (je suis à la fin de la partie "contes et récits") mais je peux déjà dire que, malgré tout ce que j'avais appris plus ou moins malencontreusement sur ce forum ou ailleurs, "les loups de la calla" m'étonne, me tient en haleine, me donne envie de le dévorer et de lire la suite, après m'avoir fait baver durant toute ma loooongue relecture de "magie et cristal" (plus trop de temps entre ma fac et mes engagements assocs, et surtout les sorties entre copains!! Razz ).

Bref, je l'ai commencé il ya déjà deux bonnes semaines et demi, (et ai pu le lire en ayant plus de temps à moi "grâce" à une crise d'appendicite qui me tiens éloigné de la fac depuis deux semaines Crying or Very sad ) et je me retiens de trop le dévorer pour ne pas en perdre une miette. Franchement, j'ai eu peur d'être déçu mais ce n'est absolument pas le cas, même si ce tome 5 est différent de tous les autres (bien que, finalement, chaque tome ait vraiment son identité, sa couleur et son atmosphère propre).

Il n'y vraiment jamais de moment ennuyeux dans l'entre-deux mondes!!! Very Happy

Seuls petits points négatifs : les coquilles de l'édition (certaines sont vraiment abusées... mais je ne m'étendrais pas plus qu'il n'a déjà été fait sur le sujet...) et la traduction approximative de certains termes (enfin, le seul que je vois mais qui m'ENERVE, c les crapules de bas étage qui sont devenus des "ignobles")
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
Invité
Invité




LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2004 - 2:17

Bon rétablissement à toi. yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2004 - 23:31

herbertwest a écrit:

http://membres.multimania.fr/stephenkingvo2/pub%20tour%20sombre%205/


Wink ça fait cool dans la biblio :p

ah vi, taille réelle : 58cm par 45.5cm ...


Moi c'est l'affiche de sortie video/DVD de " La Ligne Verte " qui était dans la vitrine du vidéo club que j'ai osé demander....

Elle doit faire son 1,80 par 60/70... tongue10
C'est sûr elle en jette...
Revenir en haut Aller en bas
herb
Invité




LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2004 - 0:10

ouais j'en doute pas..fodrait que j'aille dans un videoclub pour fenetre secrete p-e ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004 - 19:12

A mon tour de commencer les loupsde la calla!!! Je l'ai eu pour noel avec tous les autres tomes!! Quelle chance!!
J'ai commencé à le dévorer et à voir l'arrivée du père callahan et de roland happy05
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004 - 19:43

Psycho666 a écrit:
A mon tour de commencer les loupsde la calla!!! Je l'ai eu pour noel avec tous les autres tomes!! Quelle chance!!
J'ai commencé à le dévorer et à voir l'arrivée du père callahan et de roland happy05

Comme quoi il y en a qui attendent impatiemment le Père Noël et d'autres le Père Callahan, chacun son truc, moi perso je préfère le second.

Par contre tu commences pas par le début ?

Je l'ai fini et c'était vraiment très bien ; l'histoire continue et devient de plus intéressante. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004 - 21:04

Ben j'ai deja lu les autres tomes y'a quelques années mais je ne peux plus tenir là, c'est pour ca.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004 - 21:18

Chris Redfield a écrit:
Psycho666 a écrit:
A mon tour de commencer les loupsde la calla!!! Je l'ai eu pour noel avec tous les autres tomes!! Quelle chance!!
J'ai commencé à le dévorer et à voir l'arrivée du père callahan et de roland happy05

Comme quoi il y en a qui attendent impatiemment le Père Noël et d'autres le Père Callahan, chacun son truc, moi perso je préfère le second.

Par contre tu commences pas par le début ?

Je l'ai fini et c'était vraiment très bien ; l'histoire continue et devient de plus intéressante. :bounce:


j'ai a peine commencé le pistoléro moi ... :p je continue ce soir (cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004 - 23:12

Le problème, lorsque l'on encense ainsi un livre où même un film, c'est que l'on attend quelque chose de tellement extraordinaire qu'il arrive quelquefois d'être trés déçu.
J'espère pour toi Herb que le fait de lire tout ces sujets sur "la tour sombre" ne vont pas trop brouiller tes sensations.
Tiens-nous au courant study
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004 - 23:15

(ouais ça arrive souvent ça ...
enfin perso ma plus grande frayeur n'est pas d'être déçu, mais de ne pas tt comprendre, d'être un peu perdu :s
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004 - 3:05

Je ne pense pas que tu sera perdu, herby, et avec tout ce que tu as pu lire sur le sujet, tu risque de comprendre bien plus vite certaines choses, par rapport à moi, par ex, qui avait débuté DT alors que je connaissais à peine Stephen King, que je n'avais pas encore le net pour me documenter. J'étais loin de me douter qu'il y aurait 7 tomes et que j'attendrai une douzaine d'année pour connaître la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004 - 20:17

Moi quand je l'ai relu cet été j'ai d'avantage compris et aimé que la première fois, grâce au forum.

Par contre j'avais soigneusement évité le topic sur " Les loups.. " tant que je n'avais pas fini le livre parce que je ne voulais rien savoir.

J'ai lu tous vos post après ! yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2005 - 23:59

ça me fait penser que mes potes m'ont ramené une autre affiche (cette fois c vraiment une affiche et pas du carton), poster qui montre la sortie du tome 5 et les 4 autres ressorties,e t concordance dessous...

fo que mon frère vienne pour la prendre en photo car comme je dis, c nul lol ... (c surtout une affiche de pub mais bon, c classe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 1:01

j'ai envie de commencer la saga des tours sombres mais en méme temps j'ia envie de garder cette série pour la fin, seulemen aprés avoir lu tout les autres bouquins de king.
mais il me mank encore pas mal de romans

enfin bref ça m' broute !
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptySam 29 Jan 2005 - 12:48

Ca y est, je l'ai fini, c'est trop bien... il n'y a plus qu'une question qui me trote dans la tete: où est mia?? et comment ils vont la retrouver?et... en fait y'en a plein d'autres.. vivement le mois de mars! trembing
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Invité




LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 14:22

la sortie poche est pour bientot, non? (du 5)
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 15:30

herbert a écrit:
la sortie poche est pour bientot, non? (du 5)

Ah bon? Ce serait étonnant quand même. Si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 20:19

je croyais :'(
pas de date pour la tour sombre 5 en poche encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 9:14

Pas à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:47

MOUAHAHA

Maintenant qu'ils sont tous sortis en poche, je les ai achetés, si fait, et je viens de finir le tome 5, Mon-salaud ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je dirai de ne pas trop regarder les illustrations au milieu s'il vous sied, je vous prie, ça gâche le plaisir si l'on est un type... gâche comme moi Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)   LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tour sombre 5 : Les loups de la Calla
» la tour sombre :les loups de la calla
» MIA / SUSANNAH (SPOILERS !!!)
» WOLVES OF THE CALLA
» ILLUSTRATIONS DT5 : les loups de Callah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: