FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ils flottentt tous en bas....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clo
Junkie du forum



Nombre de messages : 8
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

ils flottentt tous en bas.... Empty
MessageSujet: ils flottentt tous en bas....   ils flottentt tous en bas.... EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:45

Vous avez entendu parler de cette histoire ? Un clown armé d'une escadrille de ballons de baudruche, alpaguait les promeneurs en leur disant « îls flottentt tous en bas ». Franchement je me demande Si ça m'aurait fait rire si j'aurais pris cela pour un hommage au King aussi j'aurais flippé à mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

ils flottentt tous en bas.... Empty
MessageSujet: Re: ils flottentt tous en bas....   ils flottentt tous en bas.... EmptySam 26 Oct 2013 - 18:14

Intéressant, je n'avais pas eu connaissance de cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

ils flottentt tous en bas.... Empty
MessageSujet: Re: ils flottentt tous en bas....   ils flottentt tous en bas.... EmptySam 2 Nov 2013 - 12:32

Ca n'est pas la fameuse histoire en Angleterre dans un petit village ou un mec déguisé en clown se baladait dans les rues ? Mais à ma connaissance ce dernier ne parlait pas.

C'était lui :

ils flottentt tous en bas.... Anglet10

D'ailleurs on ne sait pas trop ce qu'il est devenu car on n'en entends plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

ils flottentt tous en bas.... Empty
MessageSujet: Re: ils flottentt tous en bas....   ils flottentt tous en bas.... EmptySam 22 Fév 2014 - 12:39

une autre histoire avec un autre personnage (que vous connaissez,à vous de voir la vidéo) qui m'a fait rire  happy30 

Revenir en haut Aller en bas
Sentenz@
Fidèle Lecteur
Sentenz@


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/11/2013

ils flottentt tous en bas.... Empty
MessageSujet: Re: ils flottentt tous en bas....   ils flottentt tous en bas.... EmptySam 22 Fév 2014 - 16:49

Mdr, excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils flottentt tous en bas.... Empty
MessageSujet: Re: ils flottentt tous en bas....   ils flottentt tous en bas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils flottentt tous en bas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Halloween à tous!!!
» Bonsoir a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: Le SITE du CLUB STEPHEN KING :: Vos idées et commentaires...-
Sauter vers: