FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty
MessageSujet: DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...   DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... EmptyMer 8 Sep 2004 - 12:31

Voici un extrait de DT7... Une prière pour un membre du Ka-Tet disparu... Je ne vous dit pas de qui il s'agit... Il y a un indice dans le texte... J'en suis encore tout retourné...

"Time flies, knells call, life passes, so hear my prayer.
"Birth is nothing but death begun, so hear my prayer.
"Death is speechless, so hear my speech.
The words drifted away into the haze of green and gold. He let them, then set upon the rest. He spoke more quickly now.
"This is NOM CACHÉ, who served his ka and his tet. Say true.
"May the forgiving glance of S'mana heal his heart. Say please.
"May the arms of Gan raise him from the darkness of the earth. Say please.
"Surround him, Gan, with light.
"Fill him, Chloe, with strength.
"If he is thirsty, give him water in the clearing.
"If he is hungry, give him food in the clearing.
"May his life on this earth and the pain of his passing become as a dream to his waking soul, and let his eyes fall upon every lovely sight; let him find the friends that were lost to him, and let everyone whose names he calls call his in return.
"This is NOM CACHÉ, who lived well, loved his own, and died as ka would have it.
"Each man owes a death. This is his. Give him peace.


Merci, voilà que je me retrouve en train de pleurer en lisant ces lignes... King, t'es qu'un enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty
MessageSujet: Re: DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...   DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... EmptyMer 8 Sep 2004 - 14:17

Sad Sad Sad Sad comment king peut il nous faire une chose pareille??
j'ai ma petite idée sur le membre du ka tet concerné et ca me plait pas du tout, ca va etre dur de lire le dernier DT
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty
MessageSujet: Re: DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...   DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... EmptyMer 8 Sep 2004 - 14:25

Oui, ça va être dur... Ca fait deux heures que j'ai mis ce post sur le forum et j'en ai encore les larmes aux yeux... Je n'ose même pas imaginer ce que ça sera de lire le livre complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty
MessageSujet: Re: DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...   DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... EmptyMer 8 Sep 2004 - 16:50

faudra prevoir des tonnes de mouchoirs rip , c'est incroyable, rien que de lire cette priere ca fait pleurer, quand on lira le livre et qu'on verra vraiment les evenements... vaut mieux pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty
MessageSujet: Re: DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...   DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... EmptyMer 8 Sep 2004 - 18:56

Apparemment, cette prière arrive au début de la Partie 3 du roman... Si l'on regarde le titre du dernière chapitre de la partie 2, il s'agit de la rupture du Ka-Tet... Il s'agirait donc de la première mort du Ka-Tet d'origine... Et elle arriverait juste au milieu du roman...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Muadusul
fan #1
Muadusul


Nombre de messages : 100
Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE
Date d'inscription : 20/07/2004

DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty
MessageSujet: Re: DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...   DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... EmptyMer 8 Sep 2004 - 19:22

mais alors ce serait qui??? pas roland kan meme...
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty
MessageSujet: Re: DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...   DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... EmptyMer 8 Sep 2004 - 20:38

Ca y est, on vient de tout me dévoiler...

Je sais pour qui est la prière et ce n'est pas la personne à laquelle je pensais...

DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... 7


Dernière édition par le Jeu 16 Sep 2004 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty
MessageSujet: Re: DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...   DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 15:04

je sens que je suis sur le point de craquer, je vais voir encore combien de temps je tiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
seraphiel0
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2004

DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty
MessageSujet: Re: DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...   DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 21:46

ayant connus le debut de la saga en version française, j'ai longtemps hésité a acheter les versions américaines de peur de ne pas tout comprendre au niveau des expressions etc.....mais la je vais pas pouvoir résister :,-(
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty
MessageSujet: Re: DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...   DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... EmptyVen 10 Sep 2004 - 10:04

je vous rappelle qu'il va encore falloir se taper un an d'attente avant de lire tout ça...

Espérons rester en un seul morceau d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty
MessageSujet: Re: DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...   DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... EmptyVen 10 Sep 2004 - 13:59

je pourrais jamais attendre un an, je vais l'acheter en anglais yay tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty
MessageSujet: Re: DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...   DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DT7 SPOILERS ! PRIERE POUR UN MORT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: