FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zomba666

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zomba666
Junkie du forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

Zomba666 Empty
MessageSujet: Zomba666   Zomba666 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:10

Bonjour,

Prénom : Frédéric (aka Zomba666)
Sexe : Mâle
Âge : 39
Couleur des cheveux: chatain (ceux qui me restent en tout cas)
Couleur des yeux: bleu
Taille: 1m79
Ville : Courdimanche
Boulot : Je travaille depuis maintenant une bonne quinzaine d'années chez un constructeur automobile Français, celui avec un lion , en tant qu'informaticien, plus précisemment développeur (bases de données).

J'étais à la soirée du Grand Rex , ou j'ai fait la connaissance de Jérémy (tu m'as surement vu, j'étais tout en haut de la salle, à gauche , sur le 3ème fauteuil en partant de la droite tongue10 ).

CULTURE (musique, livres, ciné...)

est-ce que la musique est importante pour vous: A une époque, j'étais fan de musique Grunge (Nirvana) mais j'écoutais aussi du Metallica et du Sepultura. Mais j'ai complètement abandonné ce genre de culture, je n'écoute désormais plus grand chose, voire plus rien du tout.

chantez-vous: non. Pour le plus grand plaisir de mon entourage.

Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Téléphone

Quel est pour vous le meilleur écrivain de tous les temps: Stephen King, quelle surprise ! Lecteur assidu depuis ma plus tendre enfance (un grand merci au club 'France Loisirs', qui a offert à mes parents Cujo, ce fût pour moi le déclic), je ne me considère malgré tout pas comme un fan comparé à certains qui se dévouent entièrement à la cause de Stephen King.

le dernier livre que vous avez lu : Nuit noire, étoiles mortes , et Mad Movies novembre 2013.

et le prochain que vous lirez : une fille comme les autres (Jack Ketchum). A moins que 22/11/63 ne prenne les devants.

votre roman favori : Le fléau.

votre auteur favori (King excepté) : Ketchum, Lovecraft, Tolkien...

le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Dôme (on me dit que ça a déjà été fait, en série, mais c'était tellement nul que ça ne compte pas)

votre film favori : alors là...On rentre dans 'mon' domaine ! J'ai à ce jour environ 1 000 DVD, et bientôt 700 BluRay. La plupart des films que je possède sont des films horrifiques (sous toutes ses formes : horreur pure, gore, épouvante, fantastique, comique...)
J'ai bien entendu la totalité des adaptations du King en DVD/BluRay (à 2-3 exceptions près).
J'ai une salle-cinéma dédiée, mais pas encore bien aménagée...
Mon film favori ... je vais pas être très original, l'Excorciste.

votre peintre préféré : mon fils , sauf quand il oeuvre sur les murs de sa chambre.

Mon jeu vidéo favori : Je suis adepte des jeux vidéo (PS3/PC), en ce moment je suis en train de jouer à des jeux comme Rage, Diablo 3, Lollipop Chainsaw, mais ma préférence reste un bon petit Warcraft 3.


Je sais: que je ne suis pas éternel.
Je veux: Colorado Kid tongue10  ! Mais j'arrive pas à le trouver à bon prix...
J'ai: pas beaucoup de chance.
Je souhaite : qu'on arrête de me prendre pour un psychopathe lorsque j'achète 50 DVD en 2 jours .
Je déteste: moi-même.
J'ai peur: de l'inconnu.
J'entends: de moins en moins bien, à cause de mon âge...
J'ai mal: au genou droit, reste de mes années footeuses, et au ventre.
J'angoisse: à cause de mes proches.
Je fais toujours: la gueule, sauf quand je rigole.
Je danse: ça m'étonnerait, pas envie de ma taper la honte devant tout le monde !
Je pleure: quasiment jamais.
J'écris: tous les jours, des lignes de code informatique qui vont permettre d'optimiser les processus de ... bref des trucs chiants !
Je peux être trouvé(e): tous les soir, à 21h, dans ma salle-cinéma
Je supporte : le PSG


AUTO-ANALYSE

Plus grande qualité : on me dit gentil et serviable.
Décrivez votre personnalité en un seul mot: tordue, et un peu associal, et aussi un peu beaucoup introverti.
Une odeur qui vous fait péter un câble: la pisse de mon chat sur le carrelage, alors qu'il a une caisse juste à coté.
Parlez-vous pendant votre sommeil: oui, et je grince des dents aussi .
Insulte préférée : fait chier.
Mot favori : auto-tamponneuse.
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées, ça tombe bien je ne bois pas d'alcool): coca
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : absolument impossible. Je passe 8h par jour devant un PC dans le cadre professionnel, plus au moins 3-4h par jour sur le Net pour des recherches perso.
Votre couleur préférée ?: noir

Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent (pas forcément dans l'ordre):
1. comment finir le jeu GTA 4 à 100 %
2. Quand vais-je réussir à regarder tous les films que j'ai acheté ?
3. Stephen King
4. Racheter tous les bouquins de Stephen King au format 'France Loisirs'.


J'ai découvert le site CSKL il y a plusieurs années, mais la soirée au Grand Rex m'a vraiment donné envie de m'inscrire et de participer au forum, ne serait-ce que par respect envers le boulot monstrueux de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Zomba666 Empty
MessageSujet: Re: Zomba666   Zomba666 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:47

Sois le bienvenu, Zomba666. evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
nico cav
Junkie du forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

Zomba666 Empty
MessageSujet: Re: Zomba666   Zomba666 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:14

welcome Zomba666
Revenir en haut Aller en bas
zomba666
Junkie du forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

Zomba666 Empty
MessageSujet: Re: Zomba666   Zomba666 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:32

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zomba666 Empty
MessageSujet: Re: Zomba666   Zomba666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zomba666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Présentations-
Sauter vers: