FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafa-el-pistolero
Fidèle Lecteur
Rafa-el-pistolero


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2004

Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir) Empty
MessageSujet: Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir)   Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir) EmptyLun 4 Oct 2004 - 20:44

D'après ce que j'en sait la fin de la Tour Sombre me fait penser a celle de la trilogie Matrix. L'idée de recommencement éternel mais que cette fois pourrait etre la dernière sans qu'on en soit vraiment sure.

Je voulais aussi dire que j'ai été choqué, comme beaucoup je pense, d'apprendre qui allait mourrir et surtout dans quel odre. Depuis que je sais je ne vois plus les personnages comme avant. Je n'ai pas envie de lire le tome 7... Ou alors avec des kleenex et rien d'autre à faire de mes journées, tout seul dans mon coin.
J'avais a peine 15 ans quand j'ai découvert La Tour Sombre et depuis je ne cesse d'y penser, j'ai lu des dizaines et des dizaines de livres depuis mais jamais ausi bon que La Tour Sombre, c'est assurément LE livre qui aura marqué mon enfance et mon adolescence, ca m'a même aidé à forger mon caractère, aujourd hui 4 ans apres, alors que je suis étudiant en Droit a l'université, je continue a chercher des petits moments libres pour lire La Tour Sombre, je continue à aimer chacun des 5 personnages du ka-tet.
Dans la prèface de Insomnie, Stephen King explique a quel point il aime écrire et combien il apprécie que ses lecteurs lui demandent des romans, il évoque notamment une lettre qu'il avait recue d'un fan avec un ours en peluche attaché a une chaise, du scotch sur la bouche et un message: "publie la suite de la Tour Sombre ou on descend l'nounours", et bien que dieu bénisse cette préface parceque c'est elle qui m'a fait commencer La Tour Sombre.
Bon je vous laisse.
Ciao les amis
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir)   Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir) EmptyLun 4 Oct 2004 - 22:50

oui, je me souviens de la préface avec l'histoire de la peluche, j'ai trouver ça marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir)   Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir) EmptyMar 5 Oct 2004 - 0:37

Même si DT7 est très sombre, l'épilogue intitulé SUSANNAH IN NEW YORK vous réservera quelques agréables surprises... Alors, lisez jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Contenu sponsorisé





Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir)   Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réflexion... SPOILER (si ca sert encore de prévenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin, bien sûr... [SPOILER]
» La tour sombre - T2 - Les trois cartes
» Cellulaire: SPoiler sur la fin !
» [ DT7 ] Qu'en pensez vous ? ATTENTION SPOILERS !!!!!!!!!!!!!
» SPOILER DT5 - Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: