FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le weekend vous préférez lire ou sortir?

Aller en bas 
+18
coltolero
Virgil
nana
mick59132
JORDAN
killzed
LouVanHille
titus666
John Shooter
nightwing
Misquamacus
ote
faeryl
ddelph
ladyoriza
Rosie
Carrie
...céline...
22 participants
AuteurMessage
...céline...
Fidèle Lecteur
...céline...


Nombre de messages : 24
Localisation : près de strasbourg
Date d'inscription : 17/10/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:48

moi sans hésiter lire! mais, la je devrais être a un petit défilé de mode, j'aurais mieux fait d'y aller, mais je vais quand même lire!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:55

Comme je n'aime pas sortir, je lis bien sûr trembing ... quand je ne suis pas ici signe07ooops

Au fait, bienvenue ici Céline happy05
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyDim 17 Oct 2004 - 20:44

Moi, sortir, j'aime avant tout voir mes amis, ma famille, le ciné, il faut que ça bouge..... :bounce:
La lecture n'est pas ma priorité, c'est une excellente détente quand je n'ai rien d'autre à faire. study salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyDim 17 Oct 2004 - 22:49

j'aime pas vraiment sortir, je préfère lire quand je suis pas là tongue10
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyLun 18 Oct 2004 - 14:00

La lecture est mon loisir préféré, il me faut ma dose tous les jours, et si je sors le week-end, même si je rentre trèèèèèèèèès tard, je lirai quand même un peu avant de dormir, une journée sans avoir lu est pour moi une journée perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyLun 18 Oct 2004 - 14:03

Je suis d'ac, moi c'est pareil, si on rentre à des heures pas possible il me faut tout de même 10-20 mn de lecture, happy30 qu'est-ce que je me fais engueuler fighting01 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyLun 18 Oct 2004 - 17:52

Ah les engueulades!!! j'ai pas interet a me plaindre le matin si je suis fatiguée, parce qu'on me sortira "t'avais qu'à dormir au lieu de lire", j'y ai droit tres souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faeryl
fan #1
faeryl


Nombre de messages : 146
Localisation : ROM, bled paumé
Date d'inscription : 31/08/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Les deux !   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyLun 18 Oct 2004 - 18:09

Le week-end, je préfère lire la journée, et sortir le soir, ou recevoir des amis.
J'adore lire, mais je deviens rapidement neurasthénique si je ne vois personne, si je ne "bouge" pas pendant trop longtemps (2 jours c'est déjà long)
Revenir en haut Aller en bas
ote
Régulateur du forum
ote


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyMer 20 Oct 2004 - 22:30

c est vachement aleatoire a vraie un bon ciné,resto ou concert et aussi tripant qu'un bon livre.... (mettons de coté les "boites" arf dont je ne suis pas adepte du tt)
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyJeu 21 Oct 2004 - 9:58

jdelph a écrit:
La lecture est mon loisir préféré, il me faut ma dose tous les jours, et si je sors le week-end, même si je rentre trèèèèèèèèès tard, je lirai quand même un peu avant de dormir, une journée sans avoir lu est pour moi une journée perdue.

Merci à toi ! Tu m'évites d'écrire... Ma réponse est EXACTEMENT la même ! happy30
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyDim 24 Oct 2004 - 17:24

Misquamacus a écrit:

Merci à toi ! Tu m'évites d'écrire... Ma réponse est EXACTEMENT la même ! happy30

heureuse de t'avoir rendu service.
Revenir en haut Aller en bas
nightwing
Junkie du forum
nightwing


Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2005

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyMer 30 Mar 2005 - 23:11

Moi je préfère sortir, voir des amis, aller au ciné, faire du roller ou du vtt, inviter un pote à manger. evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tre
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 13:12

J'essaie de lire dès que je peux: transports, enfants au lit, bain, etc...
Sinon, je sors peu (c'est pas trop mon truc!) hormis avec mes 2 meilleurs potes pour une virée quasi-hebdomadaire ciné-resto ou JdR...!
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 13:13

nightwing a écrit:
Moi je préfère sortir, voir des amis, aller au ciné, faire du roller ou du vtt, manger un de mes potes. evilgrin25
Shocked
affraid
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:30

Tu aurais poser cette question, il y a 5 ans, j'aurais répondu sans hésiter sortir mais là j'ai construit mon petit nid d'amour, on a une maison et franchement pour me faire sortir le week end ca devient vraiment la galère fighting01 Je suis tellement bien chez moi le samedi soir que je vais répondre lire même si c'est pas toujours le cas... mais ce n'est surement pas sortir yay

Le samedi soir idéal pour moi, un bon film d'horreur à la lueur des bougies et ensuite dans mon lit pour de la lecture fantastique... Ahlala quel pied gun
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
nightwing
Junkie du forum
nightwing


Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2005

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyVen 1 Avr 2005 - 13:40

John Shooter a écrit:
nightwing a écrit:
Moi je préfère sortir, voir des amis, aller au ciné, faire du roller ou du vtt, manger un de mes potes. evilgrin25
Shocked
affraid

Salut, non non je ne mange pas mes potes..... pas encore lol ;-) evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tre
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyVen 1 Avr 2005 - 14:04

Quoi que, comme tu as toujours faim, c'est à se demander si tu mangerais pas tes potes...

Je me méfierai maintenant quand je viendrai manger chez toi ;-)

(merci encore pour la quiche, elle était vraiment régalifiante ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:36

Je prefere sortir pour lire.

OK elle etait facile celle la.
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN
fan #1
JORDAN


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans la metropole Lilloise
Date d'inscription : 27/02/2005

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptySam 2 Avr 2005 - 16:06

Moi c'est les 2 et parfois en meme temp!

"petite anecdote"

j'ai l'habitude de courir le samedi matin avec un copain. et samedi dernier comme il etait pas la j'ai courru seul en lisant et bein c'est pas facile.

pouin pouin pouin pouinouinouin
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:38

lire
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:05

idem! sauf si c'est une sortie "brocante", pour justement trouver des livres tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Junkie du forum
Virgil


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/06/2011

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:13

Ben moi en fait, tout dépends dans quel état d'esprit je me trouve quand la vienne le week-end.

Ça m'arrive de ne pas sortir le week juste pour lire (surtout quand je me suis payé un livre que j'attendais avec impatience !)
Et puis d'autres fois, j'ai franchement pas envie de lire et je vais voir mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:17

nana a écrit:
idem! sauf si c'est une sortie "brocante", pour justement trouver des livres tongue10
ah oui c'est idem pour moi la broquante j'aime çà yay
Revenir en haut Aller en bas
Walter
fan #1
Walter


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : entre deux monde
Date d'inscription : 26/05/2010

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:21

Pareil pour les brocantes. Sinon je préféré me faire une bouffe avec mes frères ou mon meilleur ami. Même si je dois avouer que des fois nous sommes a table et que je me dit: Qu’est ce que j'aimerais etre a la maison en train de lire.
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:24

Virgil a écrit:
Ben moi en fait, tout dépends dans quel état d'esprit je me trouve quand la vienne le week-end.

Ça m'arrive de ne pas sortir le week juste pour lire (surtout quand je me suis payé un livre que j'attendais avec impatience !)
Et puis d'autres fois, j'ai franchement pas envie de lire et je vais voir mes amies.
pour ma part je n'ai qu'un seul weekend de libre par mois alors j'en profite pour sortir peut importe le temps qu'il fait,par contre c'est plutôt le reste de la semaine que je m'adonne à la lecture et dans tout les endroits ou je trouve le temps de lire trembing
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:22

lire
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:08

Sortir car je lis les autres jours de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:03

S'il pleut je reste dans mon lit douillet à bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty
MessageSujet: Re: le weekend vous préférez lire ou sortir?   le weekend vous préférez lire ou sortir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le weekend vous préférez lire ou sortir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: