FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?

Aller en bas 
+64
Cmoiquevlà
coltolero
booth
Lilyk
tristana
Cybele
sterben
Walter
mick59132
ciredutemps
runnsborg
acdc62
killzed
Mylisette
poupou
bev
nana
Lycomane
Ben Mears
masterk
George T. Nelson
Aure69
Daev
bayla
ptitjulien03
serydicule
Godark
bap175
Shaarilla
as0303
sab1980
Mr.Gray
Lux
Mia
Romain33
ash06
Douleur Assassine
BaNeR
patounette
kifkif279
prinncess_sarah
Dams
John Shooter
RedRum
nanou444
ptitelfe
Killer 777
thomas desmond
SKCircles
titus666
faeryl
Carrie
...céline...
Misquamacus
LouVanHille
ddelph
Psycho666
seraphiel0
Littleangel_be
ladyoriza
Rosie
maerlyn
tosca34
Mayfair
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sterben
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:24

J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour finir les Tommyknockers (qui n'est pas si mal finalement). Peur Bleue ne m'a pas franchement marqué, vite lu vite oublié. Idem pour Cellulaire.

J'ai passé les deux tiers d'Insomnie à me demander où SK voulait en venir, mais je précise que je n'ai pas lu tout le cycle de la Tour Sombre apparement très connecté. De plus la fin est magnifique (de mélancolie) ce qui m'empeche de le classer dans les déceptions.

Pas accroché du tout aux Yeux du Dragon, qui est un peu hors catégorie.

Et là je vais me faire lyncher, mais le Fléau ne m'a pas autant marqué que bon nombre de fans. J'étais très jeune, je devrais sans doute le relire.

Tout le reste de ce que j'ai lu de King oscille entre bon et carrément énorme...
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:34

étrange,Le fléau est pour moi l'un des best de S.k ^^
Revenir en haut Aller en bas
sterben
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:42

Non mais ça doit être moi... je crois que je suis le seul fan de Stephen King à ma connaissance à pas le classer dans ses meillleurs livres.
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:05

pourquoi tu ne l'a pas aimé??
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:02

sterben a écrit:
J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour finir les Tommyknockers (qui n'est pas si mal finalement). Peur Bleue ne m'a pas franchement marqué, vite lu vite oublié. Idem pour Cellulaire.

J'ai passé les deux tiers d'Insomnie à me demander où SK voulait en venir, mais je précise que je n'ai pas lu tout le cycle de la Tour Sombre apparement très connecté. De plus la fin est magnifique (de mélancolie) ce qui m'empeche de le classer dans les déceptions.

Pas accroché du tout aux Yeux du Dragon, qui est un peu hors catégorie.

Et là je vais me faire lyncher, mais le Fléau ne m'a pas autant marqué que bon nombre de fans. J'étais très jeune, je devrais sans doute le relire.

Tout le reste de ce que j'ai lu de King oscille entre bon et carrément énorme...
C'est pas moi qui va te jeter la pierre. J'ai pas aimé Marche ou Crève Mr. Green ! (en fait, l'histoire de base est bonne mais c'est les personnages que je trouvais détestables gun)
Pareil, Rage pas top non plus... Toujours les personnages qui me sortent par les yeux Rolling Eyes
Aussi, La Petite Fille qui aimait Tom Gordon... Ok, ça se lit bien mais alors le trip
Spoiler:
, j'ai pas compris et ça ma vite saoulé. Heureusement que King s'étale pas trop dessus.
Cellulaire itou... Pas super passionnant... Trop vide.
Mais bon, je peux pas renier le fait que j'ai quand même pris plaisir à lire ces 3 derniers livres. Par contre j'ai eu un mal fou à terminer Marche ou Crève...
Revenir en haut Aller en bas
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:43

Sterben, on va se faire lyncher tous les 2! pendu
Je sais que Le Fléau est considéré comme un de ses meilleurs, mais je le mets un peu avec les Tommyknockers lui reprochant la même chose: le mode répétitif.J'aime bien les gros pavés de King en me disant chouette, je vais en profiter longtemps mais là, nouveau personnage appel, un coup vers le mal un coup vers le bien....
Je pense qu'il faudrait que je le relise ( Le Fléau ) et je changerais peut-être d'avis, parfois les années donnent une autre impression, avec une agréable surprise ou parfois l'inverse! comme un film..et là, j'attends un colis piégé, il y en a un 3 ème qui me fait le même effet ( cette répétition, on sait ce qui va se passer ) slice2 c'est Bazaar. Pardon, je sais que c'est le préféré de certains.
C'était surtout pour répondre à Sterben car ces livres ne sont pas mes préférés mais "le plus déplu" reste Rage et Dreamcatcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyk
Junkie du forum



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:02

Personnellement celui qui m'a le plus déplu est Insomnie, je l'ai lu en français, enfin lu n'est pas le mot juste je me suis arrêté à la moitié et je ne l'ai jamais ouvert. Je crois en fait que je n'ai tout simplement pas compris l'enjeux du livre...
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:11

Lilyk a écrit:
Personnellement celui qui m'a le plus déplu est Insomnie, je l'ai lu en français, enfin lu n'est pas le mot juste je me suis arrêté à la moitié et je ne l'ai jamais ouvert. Je crois en fait que je n'ai tout simplement pas compris l'enjeux du livre...

Moi, c'est l'inverse, la dernière énorme claque en lisant un bouquin de King... Je l'ai lu à sa sortie, ça signifie donc que tous les suivants me plaisent moins.
Je l'ai trouvé envoûtant.
Quant au King qui m'a le plus déplu ? De sa période dorée, c'est Cujo. Post-Insomnie ? Pfffff, difficile à écrire... Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:59

pour moi CUJO restera une bonne histoire depuis que j'ai commencé à lire SK j'ai pris plaisir à le relire 3x rien à redire!!! king
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:41

coltolero a écrit:
pour moi CUJO restera une bonne histoire depuis que j'ai commencé à lire SK j'ai pris plaisir à le relire 3x rien à redire!!! king

C'est l'avantage de l'art; chacun a ses préférences. Wink
Quand je n'avais pas d'autres choix que relire le peu de livres que j'avais, j'ai relu les King et Cujo est le seul que je n'ai pas su lire une seconde fois. Je crois qu'à l'époque, je cherchais surtout du fantastique (même si j'ai apprécié Misery ou d'autres ouvrages de King/Bachman sans élément surnaturel).
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:24


IL A POURTANT TOUT POUR PLAIRE CE BRAVE CHIEN?


Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Untitl18


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:14

Îl à tout l'air d'un chien innocent lol
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:06

Certaines nouvelles de Danse Macabre et Brume m'ont assez déplu, de par leur caractère ennuyeux. Je pense notamment au premier récit figurant dans Danse Macabre. Je n'ai plus le titre en tête, mais il s'agit d'une histoire qui avait été également ajoutée dans une édition de Salem.

Sinon, Simetierre m'a également déçue car je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus effrayant au regard des critiques qui en avaient été faites.
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:03

JE PENSE QUE TU DOIS PARLER /DE CELUI QUI GARDE LE VER?
MOI JE TROUVE CETTE HISTOIRE TRES BIEN ECRITE C'EST UNE PREQUELLE DE SALEM evilgrin25 evilgrin25 evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:11

Oui, il s'agit bien de Celui qui garde le ver. Je ne remets pas en cause les qualités d'écriture de cette nouvelle, mais je trouve le récit en lui-même trop long et assez ennuyeux. Et puis, si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'une histoire se déroulant en 1800 et des poussières. Une autre chose qui m'a dérangé est le fait de lire des dialogues voulant trop faire 19ème siècle mais n'y réussissant pas. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

D'ailleurs, au départ, je l'avais lu dans l'édition poche de Salem qui comporte une autre nouvelle dont je n'ai plus (décidément!) non plus le titre en tête.
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:08

UN DERNIER POUR LA ROUTE (la deuxiéme nouvelle)
tu sais cmoiquevlà ton avis est toujours le bien venu que tu aimes ou non des romans ou des nouvelles de STEPHEN KING je crois même que cela peut enrichir nos dialogues sur le forum

à plus viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:13

coltolero a écrit:
UN DERNIER POUR LA ROUTE (la deuxiéme nouvelle)
tu sais cmoiquevlà ton avis est toujours le bien venu que tu aimes ou non des romans ou des nouvelles de STEPHEN KING je crois même que cela peut enrichir nos dialogues sur le forum

à plus viveleforum

Euh... C'est censé être ironique? pendu
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:42

Cmoiquevlà a écrit:
coltolero a écrit:
UN DERNIER POUR LA ROUTE (la deuxiéme nouvelle)
tu sais cmoiquevlà ton avis est toujours le bien venu que tu aimes ou non des romans ou des nouvelles de STEPHEN KING je crois même que cela peut enrichir nos dialogues sur le forum

à plus viveleforum

Euh... C'est censé être ironique? pendu

tu vois le mal partout fighting01
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:59

Que veux-tu, on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:11

chers amis nous avons parmi nous la copine de RANDALL FLAGG rip
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:27

Euh...
Spoiler:
Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Junkie du forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:29

Histoire de Lisey je pense
Revenir en haut Aller en bas
miikael
Fidèle Lecteur
miikael


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Au parc des princes !!
Date d'inscription : 08/06/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:19

Pour moi c'est Histoire de Lisey .
Ou sinon les 2 anatomie de l'horreur , c'etait un calvaire de devoir retourner aux notes en fin de livre a chaque astérisque .
Revenir en haut Aller en bas
vannessa
Régulateur du forum
vannessa


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:58

salut pour moi les Tommyknockers, alors déjà il est long... et j'ai presque rien compris (je l'ai lu jeune) d'après d'autre de ses écris il explique que ce livre parle en gros de son addiction a la drogue mais même en sachant sa ce livre n'ai franchement pas mon préféré.... De plus j'avais vu le téléfilm (sur M6 je crois) gamine il est pas mieux....
si je devais en cité rien qu'un autre sa serai Colorado Kid rien compris et j’attends la fin (je sais qu'il nous laisse souvent le plaisir de d’imaginé la fin mais alors la c'est trop) je ferai comme même l’effort de le relire peut être je changerai d'avis en plus il est pas long.

happy05
Revenir en haut Aller en bas
cherrydarling62
Fidèle Lecteur
cherrydarling62


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 1:15

jamais réussi a finir cujo...j avais 15 ans quand je l ai commencé j étais peut etre un peu trop jeune cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
miikael
Fidèle Lecteur
miikael


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Au parc des princes !!
Date d'inscription : 08/06/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 6:00

cherrydarling62 a écrit:
jamais réussi a finir cujo...j avais 15 ans quand je l ai commencé j étais peut etre un peu trop jeune cela dit...

Tu as eu peur du gentil toutou ?? happy05 happy05
Revenir en haut Aller en bas
cherrydarling62
Fidèle Lecteur
cherrydarling62


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:46

lol! non je pense qu'il était un peu trop compliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vannessa
Régulateur du forum
vannessa


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miikael
Fidèle Lecteur
miikael


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Au parc des princes !!
Date d'inscription : 08/06/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 2:36

cherrydarling62 a écrit:
lol! non je pense qu'il était un peu trop compliqué pour moi

Oki , moi j'ai adoré se livre .
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 5:01

CUJO un bon livre qui a du mordant!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:51

j'ai trouvé qu'il était pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?
» Quel livre du KING ...
» La Science de Stephen KING (Livre SUR SK)
» LE LIVRE DES LIVRES DE STEPHEN KING
» Quel est le livre qui vous a le + ému ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: