FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?

Aller en bas 
+44
Raphaël53
jarodswan
JK
Lycomane
Felix Leiter
Sue_Norton
SergentPepper
Cécilia
Mrs_Marsh
RickyLef
piou piou
Smelly
Eddy
la tortue
ch'ti62620
marie
Mrs_Pennywise
calamity
ash06
faeryl
arwen
Ki
titus666
pgrosjean
Jeton
diablo59161
vinz78
Killer 777
virginie
laetitia
lasher
Carrie
Nao
memesse
MP4/21
Blaine le mono
aurely
missparker
tosca34
runnsborg
thomas desmond
ciredutemps
Psycho666
maerlyn
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécilia
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2010

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:04

Je n'ai pas aimé Danse macabre. Je me suis vraiment ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:52

Pour ma part c'est "Juste après le crépuscule" qui m'a déçu même si certaines nouvelles m'ont plu. Je n'ai pas aimé "le Fléau" en version courte.
Revenir en haut Aller en bas
Sue_Norton
Fidèle Lecteur
Sue_Norton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:23

J'avoue avoir été moyennement emballée par la lecture de Carrie. L'intrigue en elle-même est bonne, mais certains passages sont franchement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:06

Moi, à ce jour, je peux dire que le livre que j'ai le moins aimé c'est "Histoire de Lisey" qui est quand même le seul livre de Stephen King que je n'ai jamais pu finir rip
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Felix Leiter
Fidèle Lecteur
Felix Leiter


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/03/2011

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:08


Il a beau être court, je n'ai jamais pu finir "La petite fille qui aimait Tom Gordon". Me suis grave ennuyé ! Rolling Eyes

Je vois souvent "Roadmaster" revenir dans les réponses : un des seuls que je n'ai pas lu, tant il semblait sans grand intérêt. Ca me conforte dans mon idée.

Revenir en haut Aller en bas
http://bandesoriginalesdelivres.over-blog.com
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:35

Pour moi c'est "Peur bleue" et (à mon avis je vais me faire incendier, mais je me lance quand même) "Charlie".
Revenir en haut Aller en bas
JK
Fidèle Lecteur
JK


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Dans la ville d'un mort...
Date d'inscription : 16/03/2011

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:15

Je n'ai vraiment pas accroché à Juste avant le crépuscule, malgré quelques nouvelles sympa, la plupart n'était pas top. Et Peur bleue, pas culte je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:44

Je me suis rendu compte que je n'avais pas encore donné de réponse sur ce sujet...

Je n'ai pas aimé Colorado Kid... peut-être qu'une seconde lecture me ferait changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
jarodswan
Fidèle Lecteur
jarodswan


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/03/2011

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:56

moi c'est peur bleue ... j'ai vraiment pas accroché , mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël53
fan #1
Raphaël53


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Laval (Mayenne)
Date d'inscription : 15/12/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:27

Je ne me distingue pas en citant Roadmaster, mais dois donner une explication.
Je l'ai terminé avec un sentiment de frustration, le genre "tout ça pour ça"...
Et puis, j'y ai réfléchi... et c'est justement parce qu'il est réaliste qu'il ne semble pas plus complet que ça. J'aimerais bien être plus clair, mais le problème est que je risque de spolier.
En résumé : il m'a fallu du recul pour l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
jarodswan
Fidèle Lecteur
jarodswan


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/03/2011

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 1:51

je suis d'accord pour roadmaster , c'est pour cela que je ne l'ai pas cité j'avoue méme l'avoir relu pour m'accrocher aux détails sans l'appétit de savoir ce qui va se passer aprés
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2011

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:26

Heu pour moi c'est vite vu, Cellulaire est franchement déceva,t d'ailleurs j'ai craqué vers les 2/3 du bouquin et je l'ai lâché = histoire bâteau et personnage creux (pas beaucoup de psychologie pour une fois)!!!!

Puis il y eut la nouvelle Brume que j'ai zappée en plein milieu également.


Le reste passe trés bien pour l'instant même si je n'ai pas tout lu encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2011

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:29

Je me trompe où je n'ai pas encore vu Coeur perdu en Atlantide ? happy05
Revenir en haut Aller en bas
Felix Leiter
Fidèle Lecteur
Felix Leiter


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/03/2011

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:17

J'étais à deux doigts de l'ajouter ! Il a beau être relié à La Tour Sombre, Coeur perdu... ne m'a vraiment pas emballé, c'est vrai !
Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://bandesoriginalesdelivres.over-blog.com
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:05

C'est vrai que c'est énorme la diversité des réponses! Cela prouve bien que King ne se cantonne pas à un seul type de livres ou de sujets comme beaucoup malheureusement le pensent...
J'avoue qu'avoir lu "Ca" m'est un peu rentré dans la gorge, What the fuck ?!? mais il en faut pour tout le monde ( mon préféré!! )
Je dirais "Rage"( qui m'a perturbée )même si c'est Bachman , "Un élève doué" ( pas pu finir la nouvelle ) et "Dreamcatcher" pardon pour ceux... Wink )
J'avoue que Roadmaster n'est pas non plus dans mes préférés mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:01

"Rage" m'a vraiment déçu. Pourtant, l'intrigue semblait laisser augurer du meilleur... Mais j'ai trouvé le récit ennuyeux, les personnages franchement antipathiques.
Et puis, "Le Fléau" ne m'a pas emballé plus que ça. Le début du roman est bon, voire excellent, mais ensuite... je ne pourrais pas dire précisément à quel moment... cela devient assez barbant. Bref, je n'ai lu que le premier tome, mais je n'ai pas l'intention de me procurer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
vannessa
Régulateur du forum
vannessa


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:53

Les Tommyknockers franchement me suis forcer a lire jusqu’au bout... pas compris grand choses
Colorado Kid pas de fin (pire que d'habitude, rien compris)
talisman 2 pas mal mais le 1 (pour moi) est tellement bon que le 2 sert pas a grand chose.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:03

Pour ta punition va regarder immédiatement tous les épisodes des Chevaliers du Zodiaque, en v.o.! evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
vannessa
Régulateur du forum
vannessa


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:40

Laughing mdr ok mais j'ai que les Hades en V.O pas grave?? :p tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?
» Quel livre du KING ...
» La Science de Stephen KING (Livre SUR SK)
» LE LIVRE DES LIVRES DE STEPHEN KING
» Quel est le livre qui vous a le + ému ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: