FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SK vous poursuit-il dans la réalité ?

Aller en bas 
+31
Yulia
peurduclown
nana
Lycomane
SergentPepper
masterk
Walter
kasia
omced
Arnie Cunningham
Raphaël53
2110-alala
MP4/21
aurely
Comtesse Ombeline
tittom
...céline...
curtwilcox
Muadusul
faeryl
Misquamacus
titus666
Littleangel_be
ddelph
Rosie
tosca34
ladyoriza
SKCircles
Psycho666
maerlyn
Nono
35 participants
AuteurMessage
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 8 Nov 2004 - 15:17

SK est un des rares auteurs à m'avoir suffisamment marqué pour que, au quotidien, la peur me saisisse, parfois des années après avoir lu le texte à l'origine de cette frayeur.
Je ne peux pas poser mon regard sur une bouche d'égout sans me dire : "il y a peut-être un visage livide, à la chevelure rouge, qui se cache dans la pénombre" (Ca). Ou me penchant sur un lavabo, craindre qu'un doigt téléscopique, à l'ongle vert ébréché, ne me nargue (Rêves & cauchemards).
Et vous, Stephen King a-t-il durablement insinué en vous de tels craintes ?
Bref, qu'est-ce qui vous fait flipper, et que vous devez à vos lectures made in Bangor ?
Warning : il ne s'agit pas du livre qui vous a le plus effrayé (il y a déjà un sondage sur ce thème) mais la situation dans laquelle vous vous retrouvez souvent et qui immanquablement fait ressurgir des démons enfouis soigneusement depuis que le livre est refermé affraid .
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 8 Nov 2004 - 15:24

Comme pas mal de monde(à ma connaissance) les clowns me terrifient depuis "ça". Faut surtout pas qu'il y en ait un qui m'approche et vous me verrez jamais dans un cirque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 8 Nov 2004 - 15:47

Pas de peur spécial mais par exemple quand je suis au supermarché et qu'il y a du brouillard, obligé je pense à Brume.
Plein de petits trucs dans ce genre en fait. evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
SKCircles
Régulateur du forum
SKCircles


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/08/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 8 Nov 2004 - 19:03

Oui, Psycho, pour moi aussi, c'est plus des petits trucs de ce genre.
Lorsque mon fils me dit "Maman, j'ai un cadeau pour toi", je pense immédiatement à Simetierre !
Oh merci, mon chéri, comme c'est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skcircles.free.fr/
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 8 Nov 2004 - 22:22

Lol, tous les clowns me sont suspects maintenant evilgrin25
mais parfois quand je suis dans la salle de bain, je pense à Beverly dans Ca ou encore à shining; heureusement, ca m'arrive pas souvent tongue10
Revenir en haut Aller en bas
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 8 Nov 2004 - 22:47

ma baignoir m'a fait peur pendant un petit moment...je me retrouve aussi a chercher le rayon partout :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 8 Nov 2004 - 23:15

Moi, c'est plutôt du genre: tremblement de terre, merde qu'est-ce qui se passe dans les territoires, je précise que je suis en train de lire "le talisman", alors forcément, des qu'il se passe quelquechose ici je me demande ce qui se passe là-bas.
Quelquefois je n'arrive pas à m'imaginer le détonateur (imagé) de ce qui se passe dans notre monde.
Qu'a-t-il bien pu se passer là-bas pour que Bush soit réélu, fichtre, ca fait peur......
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyMar 9 Nov 2004 - 15:02

Face à mes élèves je me demande parfois lequel va me faire péter les plombs en se transformant quand je suis retourné, Laissez venir à moi les petits enfants..... rip
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyMer 10 Nov 2004 - 11:23

Rosie a écrit:

Qu'a-t-il bien pu se passer là-bas pour que Bush soit réélu, fichtre, ca fait peur......

Lol tongue10 , sûr, ca fiche la trouille!! rip

Sinon, moi, c'est plutôt des clichés.
Les bouches d'égout, les nuages qui filent dans le ciel, tout des petits trucs qui se produisent et pour lesquels je me dit: "Tiens, j'ai pas lu ou vu ça quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyMer 10 Nov 2004 - 14:41

Rosie a écrit:
Qu'a-t-il bien pu se passer là-bas pour que Bush soit réélu, fichtre, ca fait peur......

Il y a peut-être qqu qui s'appelle John Smith et qui pourrait essayer de savoir ce que ce fou de Bush à derrière la tête pour les 4 années à venir happy30

Ils sont fous ces américains jumping38
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyJeu 11 Nov 2004 - 14:51

Pas vraiment de peurs, mais... En cemoment, je dis "grand merci, Saï" à plein de monde... On me regarde comme si je venais d'ailleurs... Hé, hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
faeryl
fan #1
faeryl


Nombre de messages : 146
Localisation : ROM, bled paumé
Date d'inscription : 31/08/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: peur de ma salle de bains   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyMar 16 Nov 2004 - 19:13

Et bien, les clowns ne m'ont jamais inspiré confiance, et j'avais déjà peur d'une "poupée clown" de ma connaissance déjà bien avant de lire CA (quelle horreur ce regard fixe de dément et ce sourire de sadique figé sur le visage de porcelaine...)

J'ai parfois la trouille quand je suis seule chez moi et que je prend une douche depuis que j'ai vu "Psychose", mais depuis que j'ai lu Shining, j'ai souvent tout simplement peur d'ouvrir la porte de ma salle de bains et de tirer le rideau de la douche. Surtout la nuit... Brrr, ça me file des frissons dans le dos de penser à ce qu'il pourrait y avoir dans cette baignoire.

Quand j'étais en Cité Universitaire (à Poitiers), quelqu'un m'a dit que les couloirs des bâtiments ressemblaient à ceux de l'hôtel Overlook dans le film. Je vous laisse imaginer les record de vitesse que je battais quand je devais passer dans ces couloirs quand ils étaient vides et silencieux la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyMer 17 Nov 2004 - 0:05

Chuckie, c'est con mais pour moi aussi, c'était le truc le + affreux, beurkkkkkkkk, je l'ai toujours en horreur.
D'ailleurs je ne suis pas trop film "d'horreur" pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
faeryl
fan #1
faeryl


Nombre de messages : 146
Localisation : ROM, bled paumé
Date d'inscription : 31/08/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Chuckie / Clown   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyVen 19 Nov 2004 - 13:13

[quote="Rosie"]Chuckie, c'est con mais pour moi aussi, c'était le truc le + affreux, beurkkkkkkkk, je l'ai toujours en horreur.
D'ailleurs je ne suis pas trop film "d'horreur" pur et dur.[/quote]

Bon, je ne sais pas si c'était bien à ma référence à une "poupée clown" que tu faisais eccho, mais la "poupée clown" dont je parle, c'est pas Chuckie (c'est un clown ?), mais une poupée de porcelaine avec un costume genre arlequin que mes parents avaient trouvée sympa et qu'ils avaient accroché à un mur de ma chambre pour décorer, j'en ai eu la frousse pendant des années, mais comme je savais bien que c'était bête comme réaction, ce n'était qu'une poupée, je ne disais rien. Et toutes les nuits avant de me coucher je la surveillais en coin puis je me planquais la tête sous les draps pour ne plus la voir. Ou pour qu'elle ne me voie plus. BRRR, j'avais l'impression que son regard me suivait partout et qu'en plus ça faisait marrer cette saloperie. Bon, j'ai lutté contre l'envie de demander à ce que mes parents l'enlèvent, puis contre l'envie de l'enlever moi même quand j'ai été assez grande pour le faire, et finalement, à peu près au moment où j'ai commencé à lire du King, je l'ai enlevée sous prétexte de changer la déco...
Il n'y a pas longtemps, j'ai avoué à ma mère qu'en réalité, cette poupée me terrorisait. Elle m'a répondu que j'aurais dû le dire, mais non, et j'ai enduré des années des frayeurs nocturnes...
Si un jour j'ai un enfant, je n'accrocherai JAMAIS quoique ce soit qui ait des yeux aux murs de sa chambre. (Il y avait aussi un Charlie Chaplin de porcelaine qui ne me rassurais pas beaucoup à côté du clown)
Revenir en haut Aller en bas
Muadusul
fan #1
Muadusul


Nombre de messages : 100
Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE
Date d'inscription : 20/07/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: LOl   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyVen 19 Nov 2004 - 13:17

Je n'irais pas juska dire que je me met à voir Jack Torrance, défonçant la porte de ma chambre à coup de maillet de crocket, ni Grippe-Sou me demandant de lui suivre en bas... Mais c'est tout comme ! King dépeint tellement bien la réalité que lorsqu'on sort d'un de ces livres, on se dit que c'est pas si bête après tout ! L'histoire devient tellement classique - je prends Shining par exemple - que tous les éléments me semblent plausibles et réels !!!!
Lorsque j'écris, je me demande parfois ce que fait King au même moment... m'observe-t-il ? Se demande-t-il si mon histoire vaut la peine qu'elle lui revienne !!! Mdr! Je plaisante ! King ne plagie jamais ! Faut dire que je suis en train de lire, Fenêtre sur Jardin secret alors...
Revenir en haut Aller en bas
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyVen 19 Nov 2004 - 23:27

Pour moi, c'est surtout des délires que je me tape en voyant le nombre de choses qui tournent autour du 19 dans ma vie...
Je me dis que peut-être... en fait (attention c très stupide...) je ferai partie de DT, que le ka-tet ou je ne sais quoi va pas tarder à débarquer, avec une porte entre les mondes ( :geek: non, n'appellez pas l'asile tout de suite, je le pense pas sérieusement!!!)
A part ça, mtnt, je me méfie des gens avec des yeux rouges et des longs manteaux jaunes!! tongue10
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
...céline...
Fidèle Lecteur
...céline...


Nombre de messages : 24
Localisation : près de strasbourg
Date d'inscription : 17/10/2004

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 22 Nov 2004 - 19:39

mon crucifix au dessus du lit, dut a "Salem"! même aujourd'hui je le touche avant de me coucher, et je croix qu'a cette époque (mon adolecence) ça me raproche un peut plus de mes croyances d'origines!

Les coins sombres ou pourait se cacher un homme tenant une sacoche pleines d'ossement humains... j'ai l'impréssion de voir quelqu'un dans ce style quand je suis malade et que je délire! du à "Jessie".

Quand on me parle d'un nid de guêpes ou de frelons, je peut pas m'empêcher de penser à "Shinning"!

quand on était en Angleterre au mois de mars, j'étais en train de lire "Rose Madder", et on est passés plusieurs fois devant des boutiques de prêteur sur gage et je me demandais "est-ce qu'il y a un tableau ou une Rosie à l'interieur!!"!!

pour le moment y'a rien d'autre qui me vient, mais il doit encore y'en avoir!

fighting13
Revenir en haut Aller en bas
tittom
Fidèle Lecteur
tittom


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptySam 15 Juil 2006 - 5:41

Moi je suis plutot un jeune lecteur mais ya toujours des ptits détails...
Les escaliers d'hopitaux et d'hotel avec un éclairage jauni me font vachement peur à cause de Shining (plutot à cause de l'éclairage du film...brrr)..j'est aussi tendence a penser que mon groupe d'ami est un ka-tet....meme que jai remarqué que y'a des petits détails de nos vies qui fonts comme un maillon de chaine ...^-^..et je me surprend aussi a chercher des portes à l'occasion ....
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Ombeline
Junkie du forum
Comtesse Ombeline


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:13

bien sur un peu pour tout, mais souvent je me dis "tiens cà ferait un beau sujet de nouvelles pour stephen king"... pour m'apercevoir par la suite qu'il a déjà abordé ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
aurely
Fidèle Lecteur
aurely


Nombre de messages : 30
Localisation : entre-deux-mondes
Date d'inscription : 22/04/2006

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:40

curtwilcox a écrit:

Je me dis que peut-être... en fait (attention c très stupide...) je ferai partie de DT, que le ka-tet ou je ne sais quoi va pas tarder à débarquer, avec une porte entre les mondes ( :geek: non, n'appellez pas l'asile tout de suite, je le pense pas sérieusement!!!)

c'est loin d'être ridicule je trouve ;o)
c'est de l'ordre du fantasme mais moi-même je me suis souvent imaginée dans le ka-têt en train de jouer de la guitare le soir au coin du feu trembing
sans blague je comprends très bien ce que tu veux dire, faut dire que ce livre est magique!
Revenir en haut Aller en bas
tittom
Fidèle Lecteur
tittom


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:34

tout a fait !!!!MAGIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
MP4/21
Fidèle Lecteur
MP4/21


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2006

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:20

celui qui m'a le plus marquer (sans pour autant me faire peur)

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
2110-alala
Junkie du forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:13

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sign30_g Mon père un jour , il a provoqué quelqu' un dans un camion,il l' a poussé pour qu' il se gare( il s' était enguirlandé avec lui ) le camion se gare et mon père descend , Mystère ! Le monsieur descend ... avec une barre de fer !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël53
fan #1
Raphaël53


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Laval (Mayenne)
Date d'inscription : 15/12/2009

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:47

Pour ma part, j'arrive à ne pas éprouver de frayeurs kingiennes dans ma vie quotidienne. Ah si ! Un trip de Langoliers alors que j'étais sur le point de m'endormir dans un train de nuit. J'étais seul dans le compartiment. Des inconnus allaient occuper les autres couchettes pendant mon sommeil, et on se réveillerait tous dans un Paris vide... Mais au lieu d'en faire des cauchemars, j'en ai fait une histoire. Je crois que certains et certaines ici le savent déjà...
Sinon, ce qui m'est arrivé, c'est de rêver de Salem : j'ai rêvé du passage de l'enfant-vampire à la fenêtre (j'étais dans la peau de Mark Petrie, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
Arnie Cunningham
Régulateur du forum
Arnie Cunningham


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:21

Pas vraiment de peurs pour moi mais sinon à chaque fois que je vois une plaque d'immatriculation avec les lettres SK j'ai un petit sourire (et en fait y'en a pas mal de ces plaques d'immatriculation quand on regarde bien) yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:42

Ce matin en stage je mangeais une pomme et dessus une tache vert-gris donc j'ai mangé tout atour de cette tache sans risquer de croquer dedans par peur d'être comme dans "Matière grise"
Revenir en haut Aller en bas
kasia
Fidèle Lecteur
kasia


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2010

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:06

Depuis " ça " évidemment j'essaye d'éviter les bouches d'égouts, et je ne peux plus me voir les clowns en peinture Rolling Eyes

Sinon je crois que ce qui me fais le plus peur, c'est les ombres/ silhouettes, et depuis que j'ai lu Jessie bah c'est encore pire, j'ai toujours l'impression de voir quelqu'un dans l'obscurité affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-par-terre.skyblog.com
Walter
fan #1
Walter


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : entre deux monde
Date d'inscription : 26/05/2010

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:27

Pas de peurs pour moi non plus. Mais des choses que je vois qui me font sourire. Ça fait 5 mois que je suis sur la tour sombre. Plus que 40 pages Smile. Et ce livre ne quitte mon esprit. Comme par exemple cette semaine j'ai croise une femme noire sans jambes. Et je me suis dit: tien salut susannah. Je suis chauffeur livreur. Et sur la route je croise souvent des camions "L K WALTER". Le ka Walter. LOL. Mais en même temps cette saga est tellement bien mélange avec des événement de notre réalité. Que je ne m'étonne pas de le voir partout.
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:42

kasia a écrit:
Depuis " ça " évidemment j'essaye d'éviter les bouches d'égouts, et je ne peux plus me voir les clowns en peinture Rolling Eyes

Sinon je crois que ce qui me fais le plus peur, c'est les ombres/ silhouettes, et depuis que j'ai lu Jessie bah c'est encore pire, j'ai toujours l'impression de voir quelqu'un dans l'obscurité affraid

Je te rejoins kasia surtout pour Jessie, qu'est-ce qu'il m'avait flanqué la trouille ce bouquin la première fois que je l'ai lu (et même la deuxième, troisième... SK vous poursuit-il dans la réalité ? Icon_mrgreen )

Je rajouterais également Rose Red, quand ma maison craque (il y a pas mal de bois), je ne peux m'empêcher d'y penser SK vous poursuit-il dans la réalité ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:24

Comme Stephen King je fais bien attention à ce que mes pieds ne sortent pas de dessous ma couette quand je dors, on se sait jamais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:07

SergentPepper a écrit:
Comme Stephen King je fais bien attention à ce que mes pieds ne sortent pas de dessous ma couette quand je dors, on se sait jamais!^^

LOL
Pareil, je supporte pas d'avoir les pieds en dehors des draps !
Même en été en pleine canicule j'ai toujours au minimum un drap sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:28

moi, c'est le contraire, je ne supporte pas d'avoir les pieds couverts , que ce soit en été ou en hiver viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
kasia
Fidèle Lecteur
kasia


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2010

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:33

masterk a écrit:
kasia a écrit:
Depuis " ça " évidemment j'essaye d'éviter les bouches d'égouts, et je ne peux plus me voir les clowns en peinture Rolling Eyes

Sinon je crois que ce qui me fais le plus peur, c'est les ombres/ silhouettes, et depuis que j'ai lu Jessie bah c'est encore pire, j'ai toujours l'impression de voir quelqu'un dans l'obscurité affraid

Je te rejoins kasia surtout pour Jessie, qu'est-ce qu'il m'avait flanqué la trouille ce bouquin la première fois que je l'ai lu (et même la deuxième, troisième... SK vous poursuit-il dans la réalité ? Icon_mrgreen )

Je rajouterais également Rose Red, quand ma maison craque (il y a pas mal de bois), je ne peux m'empêcher d'y penser SK vous poursuit-il dans la réalité ? Affraid

J'avoue le bois qui craque, sa m'a foutu les boules pendant un moment aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-par-terre.skyblog.com
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:26

nana a écrit:
moi, c'est le contraire, je ne supporte pas d'avoir les pieds couverts , que ce soit en été ou en hiver viveleforum

T'as raison, faut les aérer un peu ! Razz trembing
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:12

tu m'étonnes , Elton yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptySam 15 Jan 2011 - 17:30

J'ai honte mes amis!!!
Je n'ai pas encore lu "Ca"!! Je crois qu'il y a deux tomes non???
Je n'aime pas vraiment les clowns mais je compte sur King pour me les faire aimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptySam 15 Jan 2011 - 17:40

Hier, 14 janvier 2011, dans ma petite voiture française, je roulais (pas du tout tranquillement) sous une pluie BATTANTE, mes phares qui n'éclairaient pas du tout...en compagnie de mon amie... je prends un virage dangereux et là à la dernière seconde, je vois un autobus droit devant moi, j'ai viré à temps.... euh, ça fait peur, mon amie m'a dit "On s'est cru dans un livre de Stephen King."
moralité : Il faut que je change mes ampoules, et qu'il pleuve moins! signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:16

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Caoref10
SK vous poursuit-il dans la réalité ? Camfhm10


moi chaque affiche que je croise me remet immédiatement [color=orange]CA en mémoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:59

Je n'irais pas jusqu'à dire que Stephen King me poursuit dans la réalité, mais depuis que j'ai vu La Ligne Verte je fais une fixette sur un certain Percy Wetmore. Homme admirable, aux valeurs simples et pures s'il en est...

Mr. Green

Plus sérieusement, mis à part le fait qu'après avoir terminé un bouquin de King je me sente un peu déboussolée, je ne pense pas que l'auteur me poursuive dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:53

Quand je roule la nuit dans une ville, je me dis parfois que derrière les fenêtres, il y a peut-être ds insomniaques qui regardent dehors, toutes lumières éteintes, cachés derrière leur rideau, pour faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:02

Burger Queen a écrit:
Quand je roule la nuit dans une ville, je me dis parfois que derrière les fenêtres, il y a peut-être ds insomniaques qui regardent dehors, toutes lumières éteintes, cachés derrière leur rideau, pour faire passer le temps...

Tiens, c'est marrant, c'est exactement ce que je fais, parfois, la nuit, quand je n'arrive pas à trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:57

bin j'ai jamais regardé dérriere moi tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ?   SK vous poursuit-il dans la réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SK vous poursuit-il dans la réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits (rumeur ou réalité ?) de DT7
» DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: