FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 T6 : la date se confirme...

Aller en bas 
+12
Ben Mears
tosca34
BaNeR
Copycat
faeryl
Psycho666
Rosie
uninvited
Stephane
Killer 777
herbertwest
Nono
16 participants
AuteurMessage
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyLun 13 Déc 2004 - 14:59

Lou l'avait prédit l'été dernier yesmaster , et ça se confirme :
le site fnac.com a mis en ligne la page du Chant de Susannah (pas de panique : il n'y a rien dessus pour l'instant) et annonce une sortie le 15/03/05.
Mais n'oublions pas que Les Loups... devaient sortir le 15/09/04 et étaient finalement disponibles dès la fin août...
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1620921&OrderInSession=1&Mn=228&SID=f59cd406-5767-321b-36d3-636f9fb2bebb&TTL=141220041254&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=092156d22-8a22-d6a4-eddb-44738c436b29&Fr=3
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyLun 13 Déc 2004 - 15:32

merci bien Smile

faut vraiment que je me lances là-dedans :p

dès les vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMar 14 Déc 2004 - 17:57

Ouh, mais ça m'a l'air d'une bonne nouvelle...

Quoique pour ma part, j'ai la patience d'attendre que le T7 sorte pour m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Junkie du forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyJeu 16 Déc 2004 - 11:54

Tu attends la sortie de D7 pour lire l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
uninvited
Fidèle Lecteur
uninvited


Nombre de messages : 10
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/09/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyJeu 16 Déc 2004 - 12:07

Moi aussi, j'attend le tome 7 pour lire l'ensemble. Il y a presque 10 ans, j'ai lu les 3 premiers tomes que j'ai dévoré et adoré. Quand le 4ème est sorti, j'ai préféré ne pas le lire étant donné que King ne savait pas s'il allait finir un jour sa quète, j'ai préféré attendre qu'il sorte tout avant de m'y remettre. J'attends donc impatiament septembre 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyJeu 30 Déc 2004 - 11:08

LA TOUR SE RAPPROCHE !!! happy05

Sur le site des éditions J'ai Lu, la fiche du Chant de Susannah est en ligne.
Pas de suspense : la date de sortie est désormais le 10 mars 2005 (encore un peu de patience, et il sera dispo fin février... ok, je rêve éveillé !).
Voici les spécificités, au cas où vous souhaiteriez le commander, préparer sa place sur votre étagère spéciale "Dark Tower" (ce n'était pas déjà fait ?!?), etc...

Résumé :
Roland et ses amis pistoleros continuent leur progression vers la Tour sombre (NDR : ouf, je craignais qu'ils ne fassent demi-tour !).

Collection : J'ai lu grand format
ISBN : 2-290-33249-6
EAN : 9782290332498
Code J'ai lu : JL

Date de parution : 10.03.2005

Prix : 21,00 €

Format : 14 x 23 cm / 528 pp.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyJeu 30 Déc 2004 - 12:25

jumping38 yes, yes, yes, yes, Yes, YeS, YESSSSS happy30
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyJeu 30 Déc 2004 - 19:30

Ca va, je n'aurai pas 14 ans à attendre entre le tome 5 (que je lis passionément en ce moment) et le 6!! Mr.Red C'est déjà cela de gagner Razz
Qu'est ce que c'est bien de se replonger dans les aventures de Roland!! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyVen 31 Déc 2004 - 17:06

perso j'attends les versions poches... :s
a moins que je trouve a le lire avant, qq part :p
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
faeryl
fan #1
faeryl


Nombre de messages : 146
Localisation : ROM, bled paumé
Date d'inscription : 31/08/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: OUUAIIISSS !!!   T6 : la date se confirme... EmptyDim 2 Jan 2005 - 17:00

Plus que trois mois ?! happy05 happy30
(Là je viens de quitter mon fauteuil pour faire le tour de la pièce en criant et en sautant partout...)
Ca paraît court comparé à tout le temps qu'on a attendu pour le tome 5.
J'espère que la date est bonne, ou même que ce sera plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Régulateur du forum
Copycat


Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyLun 17 Jan 2005 - 14:57

YES !

Ben court et conci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMar 18 Jan 2005 - 0:59

bon bah il me reste plus qu'a acheter le tome 2,3 et 5 de la tour sombre et je serais a jour.il restera plus qu'a les lire ensuite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMar 18 Jan 2005 - 15:24

Stephane a écrit:
Tu attends la sortie de D7 pour lire l'ensemble ?

Bah... ouais. de toute façon, en attendant, je dois lire des taaaaaaaas d'autres King. Heureusement qu'il en a écrit plein, car je mange environ un livre par semaine... en plus j'attendrai d'être en vacances de toute façon.

N.B. : je ne vois rien de surprenant à avoir envie de commencer à lire DT après que sa sortie soit complète. Je préfère me faire la dent sur les ouvrages qui tournent autour.
Revenir en haut Aller en bas
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMar 18 Jan 2005 - 16:41

Killer 777 a écrit:

N.B. : je ne vois rien de surprenant à avoir envie de commencer à lire DT après que sa sortie soit complète. Je préfère me faire la dent sur les ouvrages qui tournent autour.

je suis du méme avis que toi. Wink
je préfére avoir toute la saga "tour sombre" compléte pour en commencer la lecture.ça m'évitera les pertes de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMar 18 Jan 2005 - 17:13

BaNeR a écrit:
Killer 777 a écrit:

N.B. : je ne vois rien de surprenant à avoir envie de commencer à lire DT après que sa sortie soit complète. Je préfère me faire la dent sur les ouvrages qui tournent autour.

je suis du méme avis que toi. Wink
je préfére avoir toute la saga "tour sombre" compléte pour en commencer la lecture.ça m'évitera les pertes de détails.

Pour ce qui est des pertes de détails, le risque c'est de lire des romans hors Tour Sombre et de ne pas saisir les liens avec la tour sombre (coeurs perdus en atlantide, rose madder, tout est fatal, territoires, insomnie, les yeux du dragon, etc...). Sans avoir lu quelques volumes de la tour sombre (au moins les 3 premiers), comment appréhender les pétales de rose dans Coeurs perdus en atlantide ???
Cependant, je suis d'accord sur une chose, une fois tous les volumes dispos, mieux vaut les lire à la suite, ça renouvelle l'expérience pour ceux qui l'ont déjà lu (et pour ceux qui ne l'ont pas lu, cela permet de ménager sa patience).
Moi, à l'annonce de la sortie du volume 5, j'ai tout d'abord complété avec les bouquins liés (coeurs perdus..., Black House et Tout est fatal), puis fin août, j'ai commencé avec délectation la lecture du Pistolero / nouvelle version. J'avais déjà lu 2 fois la saga (une fois au début des 90's, puis à la sortie de Magie & Cristal). Et vous savez quoi ? Je prends toujours autant de plaisir à la troisième fois. Maintenant plus familier de l'univers, je perçois mieux les relations entre les personnages. A la première lecture, je m'étais sans doute focalisé sur des questions du style : mais qu'est-ce que cet univers ? Le futur ? Un monde parallèle ? A l'heure actuel, je n'en sais toujours rien, mais je me suis habitué à cette ignorance et profite encore mieux de tout le reste. Car cette saga est d'une richesse vertigineuse. Chaque roman est très différent (construction du récit, progression dramaturgique, etc...) et pourtant cela forme un tout cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMar 18 Jan 2005 - 19:08

je trouve quand méme que méme si c'est long l'attente a aussi de bon coté : on fait pas mal travailler son imagination , on relis le dernier tome avec la sortie des suivants...les lirent d'un seul coup a la suite c'est un peu l'indigestion...je respect ce choix mais je préfére la ou j'en suis
VIVement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMer 19 Jan 2005 - 4:11

Je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre la parution complète pour commencer la lecture de la saga. Surtout maitenant que l'échéance est proche. Plus que 9 mois avant la parition du dernier tome, je pense que ça peut même être un peu juste pour lire les 6 premiers, et surtout les apprécier pleinement. Alors , autant commencer au plus tôt. Pour ma part, avec le recul, je ne regrette pas d'avoir du patienter plus d'une décennie pour les 5 premiers. Cela m'a permis de reflechir entre chaque tomes - que va-t-il se passer? Comment l'histoire va-t-elle évoluer? - de les relire plusieurs fois, remarquant des détails qui m'avaient échappés lors de la première lecture. Entretemps, j'ai pu lire les romans périphériques à la tour sombre. Je crains moi aussi que les lire d'une seule traite à la suite frise l'indigestion.
Mais enfin, si je commencerai la lecture maintenant, je dirai peut-être pas pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMer 19 Jan 2005 - 13:40

Ben Mears a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre la parution complète pour commencer la lecture de la saga. Surtout maitenant que l'échéance est proche. Plus que 9 mois avant la parition du dernier tome, je pense que ça peut même être un peu juste pour lire les 6 premiers, et surtout les apprécier pleinement.

FAUX. Donne-moi deux ou trois semaines de vacances et je te les lis tous...
Revenir en haut Aller en bas
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMer 19 Jan 2005 - 15:17

OK! bon moi ce sera plutot 2 ou 3 mois signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMer 19 Jan 2005 - 15:21

mais bon malgré tout les commentaires favorables sur la tour sombre, ça va étre assez lourd de lire les 7 d'affilée.sachant qu'ils ne sont pas petits du tout, ça risque de faire épais la saga lol.mais je relève le défi! (faudrait déja que je termine salem qui est en train de me rester sur les bras depuis 2 semaines 👅 )

excellente lecture a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMer 19 Jan 2005 - 15:44

Bon, revenons à nos moutons, parce que j'ai un méga scoop ! trembing
Toujours annoncé pour le 10 mars 2005, voici la couverture du tome 6 de la saga La Tour Sombre : Le Chant de Susannah.
http://img157.exs.cx/my.php?loc=img157&image=susannah0lf.png
N'est-ce pas une tortue que l'on voit ???

PS : désolé, c'est un peu petit...
PS2 : je n'arrive pas à insérer directement l'image dans ce message... fighting13
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMer 19 Jan 2005 - 18:43

Super trembing cela donne l'eau à la bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMer 19 Jan 2005 - 21:08

bah ça va , elle est pas mal celle la trembing
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMer 19 Jan 2005 - 21:10

Killer 777 a écrit:
Ben Mears a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre la parution complète pour commencer la lecture de la saga. Surtout maitenant que l'échéance est proche. Plus que 9 mois avant la parition du dernier tome, je pense que ça peut même être un peu juste pour lire les 6 premiers, et surtout les apprécier pleinement.

FAUX. Donne-moi deux ou trois semaines de vacances et je te les lis tous...


Ok! Mais aura-tu tout saisis ? Ne risque tu pas l'overdose? Je prefère prendre le temps de lire tranquillement et apprécier sereinement cette lecture sans rechercher la performance. Et lire la Tour sombre en trois semaines, je trouve que c'est gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyJeu 20 Jan 2005 - 10:57

Ben Mears a écrit:
Et lire la Tour sombre en trois semaines, je trouve que c'est gâcher.

Je suis bien d'accord. Il m'est arrivé de lire des bouquins en deux jours (comme Christine par exemple) tellement j'étais accro à l'histoire. Mais la Tour Sombre, c'est différent.
Lorsque Magie et Cristal est sorti (en 1997 je crois), j'ai relu rapidement les trois premiers tomes. Tellement j'étais pressé d'avoir la conclusion de l'épisode Blaine.
Et là, maintenant, en les relisant plus lentement en 2004-2005 pour aborder Les Loups de la Calla, je me rends compte que j'étais passé à côté d'un trésor de détails. A la troisième lecture (en 12 ans, d'accord), je lis ces romans comme si c'était la première fois. D'une part, parce qu'ils sont désormais éclairés par les romans périphériques et par la jeunesse de Roland (in Magie & Cristal), d'autre part parce qu'ayant (un peu) muri, j'accorde de l'importance à des choses que je n'avais pas vu plus jeune.
Hormis de grands souvenirs comme les homarstruosités, Blaine ou la rencontre avec l'homme en noir, j'ai l'impression que tout le reste est nouveau. C'est ça aussi la magie de la Tour Sombre, un éternel recommencement, avec toujours autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyJeu 20 Jan 2005 - 11:07

Je n'ai pas grand chose à rajouter Nono, c'est tout à fait ça.... happy05
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyJeu 27 Jan 2005 - 19:51

Bon, ça vient ce 10 mars ? C'est long, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Copycat
Régulateur du forum
Copycat


Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyVen 28 Jan 2005 - 11:27

Bah on a attendu tellement de temps pour les loups de la calla, 1 mois et 13 jours a attendre c'est pas la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:15

Ben Mears a écrit:
Killer 777 a écrit:
Ben Mears a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre la parution complète pour commencer la lecture de la saga. Surtout maitenant que l'échéance est proche. Plus que 9 mois avant la parition du dernier tome, je pense que ça peut même être un peu juste pour lire les 6 premiers, et surtout les apprécier pleinement.

FAUX. Donne-moi deux ou trois semaines de vacances et je te les lis tous...


Ok! Mais aura-tu tout saisis ? Ne risque tu pas l'overdose? Je prefère prendre le temps de lire tranquillement et apprécier sereinement cette lecture sans rechercher la performance. Et lire la Tour sombre en trois semaines, je trouve que c'est gâcher.

Héhéhé... il suffit d'aimer lire toute la journée... mais bon, 2 ou 3 semaines, ça serait avec que des bons jours...
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:44

mince, je croyais que la sortie était prévue pour février, et là je vois que c'est début mars... tant pis, je ne l'aurai pas pour mon anni...

Ce weekend, c'est dingue, mon regard a effleuré la tranche de DT5 et je me suis dit : en février, le 6 sort... et très vite, un ouragan a bousculé la conception dans mon esprit et je me suis rendu compte qu'on était en février... comme le temps passe vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyMar 8 Fév 2005 - 14:31

En fait moi en attendant je relis Insomnie régulièrement, je n'arrive pas à m'en lasser ! Il est trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptySam 26 Fév 2005 - 16:10

Dans environ deux semaines... Le sixième et avant dernier tome en français... Cela ne vous fait pas peur de voir la fin approcher si vite maintenant ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptySam 26 Fév 2005 - 17:22

Si si, ça fait peur. Mais dès que j'ai terminé, je recommence tout depuis le début, version modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptySam 26 Fév 2005 - 17:34

Bah, il n'y a pas de mal à se faire plaisir :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
prinncess_sarah
Fidèle Lecteur
prinncess_sarah


Nombre de messages : 27
Localisation : Bienvenue à Désolation
Date d'inscription : 26/02/2005

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyDim 27 Fév 2005 - 17:03

Grâce à Club SK, je peux enfin me remettre à jour et du coup, je me suis commandé le TOM 5 et 6 d'un coup et bientôt le 7 qui sort en fin d'année ! Shocked

Ai de la lecture en retard à rattraper moua Confused

Et le pire, c'est que je ne me rappelle plus ce qui s'est passé dans les Tom précédent ! T6 : la date se confirme... Triste10
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... EmptyDim 27 Fév 2005 - 18:59

Sur le site du CSKL, il y a une section CHRONOLOGIE dans l'étude sur la Tour Sombre. Tu y retrouveras un résumé détaillé et complet des 6 premiers tomes si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Contenu sponsorisé





T6 : la date se confirme... Empty
MessageSujet: Re: T6 : la date se confirme...   T6 : la date se confirme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 : la date se confirme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date de sortie dt5
» A quel âge avez-vous commencé à lire S King ?
» Date de sortie DT6 en poche
» Est-il possible de rajouter l'année au date des messages ?
» Date coffret CA Edition originale Albin Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: