FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai un thème pour une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ange
Invité




J'ai un thème pour une histoire Empty
MessageSujet: J'ai un thème pour une histoire   J'ai un thème pour une histoire EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:21

Salut , je suis nouveau j'aime king bien sur j'ai lu de lui, cujo- la ligne vert- La tour sombre-etc....( j'aime aussi comme écrivain Clive Barker , Masterton, Bernard Werber, ect....)

Je recherche aussi une traduction car je suis nul en anglais à mon grand regret, je possède( TORTURED SOULS EN 6 EPISODE, de Clive Barker) mais en anglais si quelqu'un connais un site qui l'est traduit, sa serait sympa A oui merci beaucoup herbertwest pour ma voir retrouver , perdue dans la brume de forum.

Revenons au Thème que je vous propose ( un homme, enterre une personne àgée ( grand-mère, retraité,ect...) Mais cette personne reviens entre les morts pour quel résond ou pourquoi?) à vos clavier.

Désoler si je n'ai pas le droit de donner un thème

ps Thomas Desmond je commence à lire tes nouvelles , je te direrais se que j'en pense A+ sur se forum

Merci beaucoup enfants Kingien de m'avoir lue. welcome
Revenir en haut Aller en bas
L'invité
Invité




J'ai un thème pour une histoire Empty
MessageSujet: petit poême   J'ai un thème pour une histoire EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:25

J'écrit ce petit comme ca en attendent .Ce Petit poême ce n'est pas une traduction, mais écrit par moi,signier L'invité myster.
Poême

Si, tu veux me suivre.
Alors, prend la prochaine-étoile.
Au-dessus, de la lune.
Mais, ne me perd pas dans le ciel.
L'éclat, de ton sourire.
Si tu me perd, me fera revenir.
Pour toi et la bougie que tu m'aura.
Laissez sur ma tombe.
Pour les souvenirs, de nos meilleurs moments.
Passez en ensemble.

désolé pour les fautes signé l'invité rip
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Fidèle Lecteur
Nao


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ai un thème pour une histoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai un thème pour une histoire   J'ai un thème pour une histoire EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:01

c'est joli comme petit poème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un thème pour une histoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai un thème pour une histoire   J'ai un thème pour une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un thème pour une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Histoires courtes des lecteurs Kingiens-
Sauter vers: