FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tout est Fatal - en poche

Aller en bas 
+4
pennywise
Lux
Killer 777
thomas desmond
8 participants
AuteurMessage
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Tout est Fatal - en poche Empty
MessageSujet: Tout est Fatal - en poche   Tout est Fatal - en poche EmptyMar 12 Avr 2005 - 9:34

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il vient de sortir en version poche !!! je vais enfin pouvoir le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Tout est Fatal - en poche Empty
MessageSujet: Re: Tout est Fatal - en poche   Tout est Fatal - en poche EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:59

Oui il est partout... J'ai failli l'acheter mais finalement j'ai pris la tempête du siècle... Pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Régulateur du forum
Lux


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2004

Tout est Fatal - en poche Empty
MessageSujet: Re: Tout est Fatal - en poche   Tout est Fatal - en poche EmptyMar 3 Mai 2005 - 9:51

Et vous avez quand sort ENFIN "Roadmaster" en poche?
Revenir en haut Aller en bas
pennywise
Junkie du forum
pennywise


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 18/08/2005

Tout est Fatal - en poche Empty
MessageSujet: road master   Tout est Fatal - en poche EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:27

Roadmaster ?

Oh mon Dieu ! je connais pas !
Quelle honte !
A moins que je ne connaise que le titre en Français...
Enfin Bref,pour ce qui est de Tout est Fatal,effectivement j'ai vu qu'il était sortit en éditions de poche.
Mais étant donné que je l'ai eu des sa sortie en Albin Michel.....Je l'ai lu il y a bien longtemps.

Au fait,comme je suis nouveau et que je vien d'arriver sur le Forum,je tien à dire qu'il est génial.

viveleforum ....Le RedRum n'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/le_Kev_
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Tout est Fatal - en poche Empty
MessageSujet: Re: Tout est Fatal - en poche   Tout est Fatal - en poche EmptyVen 19 Aoû 2005 - 3:14

j'aimerai bien une sortie poche de roadmaster (titre vo : "from a buick 8")... au début, il ne me disais rien, rien qu'une sale copie de christine) mai y a pas longtemps j'ai lu un petit article dessus et ... on sent qu'il y a pas mal de liens avec la tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Tout est Fatal - en poche Empty
MessageSujet: Re: Tout est Fatal - en poche   Tout est Fatal - en poche EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:46

Moi aussi j'ai hate que Roadmaster sorte mais surtout la tour sombre!!
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

Tout est Fatal - en poche Empty
MessageSujet: Re: Tout est Fatal - en poche   Tout est Fatal - en poche EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:08

En reponse à Herbertwest, roadmaster n'a rien a voir avec christine, mais alors rien du tout, si ce n'est la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Muadusul
fan #1
Muadusul


Nombre de messages : 100
Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE
Date d'inscription : 20/07/2004

Tout est Fatal - en poche Empty
MessageSujet: salu   Tout est Fatal - en poche EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:36

Ouais ben mois ce matin, j'suis passé à CULTURA et j'ai craqué sur le dvd de "Carrie". Sentant une pointe de curiosité en lisant dans les bonus "Stephen king et Carrie", je me suis précipité en direction des caisses, j'ai acheté le DVD et j'ai filé jusque chez moi ! J'enlève le pastique autour de la jaquette, je mets le dvd dans le lecteur et je me mate le tout ! Le film j'lavais d'jà vu donc... voilà ! Mais alors les bonus, y'avait pas d'quoi fouetter un chat ! Alors, je suis retourné à CULTURA pour me faire rembourser ledit dvd et à la place j'au eu un à-voir du même montat à savoir 24,99 € (cher pour juste se faire les bonus mais bon... passons !). Je me dirige au rayon "King" et qu'est-ce que je vois, sur l'étagère des éditions grands formats ? Non pas un colt à crosse de santal ! Non pas une rose rouge ! Non pas le "Black 13" !!! Vous le faîtes exprès ou quoi !!!!!!!!!! Mais oui "TOUT EST FATAL" en grand format ! Et ben, vous êtes longs dis donc !!!
Pour me mettre en bouche, en vue de la relecture complète de la TOUR SOMBRE - j'attends le septième tome avec impatience courant octobre - il y a les petites soeurs d'Eluria et quelques autres pépites que je ne me lasserais pas de lire ou relire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est Fatal - en poche Empty
MessageSujet: Re: Tout est Fatal - en poche   Tout est Fatal - en poche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est Fatal - en poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre recueil préféré ?
» Lien DT5 Tout est fatal
» La Tour Sombre et Tout est fatal
» Tout est fatal votre avis+annecdote
» quelles nouvelles pour tout est fatal au ciné??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: