FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ELEPHANT MAN - david lynch

Aller en bas 
+6
ddelph
Psycho666
herbertwest
Carrie
Snap
thomas desmond
10 participants
AuteurMessage
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptyJeu 22 Juil 2004 - 13:58

Je me suis rematé ce magnifique film hier soir, et j'en ai été très ému... Je le conseille à tous ceux qui l'aurait manqué, et en VO c'est mieux...

On reconnaît moins le style de Lynch que sur ces autres films où il a eut le "director's cut"... Par contre il a réussi à imposer sa touche perso avec des plans industriels (fumées noires, travail à la chaîne, tuyaux, suie) qui rappellent EraserHead... Les plans d'intro et de conclusion sont par contre tout à fait Lynchien et intriguants !!

Un chef d'œuvre basé sur une histoire vraie en plus


Le vrai Elephant Man - John Merrick

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Elepman1

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch John%20Merrick


Le Elephant man du film :

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Ele4


Sinon j'ai déniché une elephant-woman ou plutôt une mule-woman :

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Mulegrace
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptyJeu 22 Juil 2004 - 14:27

Shocked les pauvres....
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptyJeu 22 Juil 2004 - 14:43

Je connais ce film, il est très émouvant ! Je pleure à chaque fois Crying or Very sad ! Et surtout quand on sait qu'il s'agit d'une histoire vraie, ça touche encore plus ! Merci pour les vraies photos de John Merrick, je ne les avais jamais vues Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptyJeu 22 Juil 2004 - 15:24

le film est très touchant et montre l'animosité des hommes...il est passé y a pas longtemps sur arte je l'ai vu...






sinon g vu ereaserhead, il est énormément chelou !!!
de ceux que g vu c le plus chelou lol...m'enfin twin peaks je sais pas.... fo que je vois ça !!! (bon et là LOU doit venir parler de twin peaks normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptyJeu 22 Juil 2004 - 20:39

Cela me rappelle Coluche dans Bonzai quand il se fait piquer par un moustique. Il leur est peut etre arrivée la même chose Razz !!!
En tout cas, cela doit par être facile à vivre. Cela reviendrait à n'avoir qu'un oeil :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptyJeu 22 Juil 2004 - 23:31

C'est un film magnifique et terriblement triste..... Crying or Very sad (ça c'est moi quand je le regarde).
Revenir en haut Aller en bas
Richard Fannin
Fidèle Lecteur
Richard Fannin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptyLun 26 Juil 2004 - 16:35

ELEPHANT MAN, ce film est un pur chef-d'oeuvre du cinéma :!: Vous n'avez pas parlez de la superbe musique de John Morris alors je le fais : elle participe grandement à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptySam 31 Juil 2004 - 23:02

grand film, la scene ou les autres membres du cirque l'aide a s'echappé alors qu'il est enfermé dans une cage avec les singes est vraiment belle.

je les plains ces malheureux qui ont vecus avec ses difformations, ce doit etre terrible... heureusement sa n'arrive plus de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptySam 31 Juil 2004 - 23:05

Citation :
sa n'arrive plus de nos jours.
Je suis pas d'accord!!! Déjà des personnes déformés naissent encore de nos jours, on peut pas y faire grand chose! En plus, demande toi la réaction des gens qui les croisent ou qui les voient... D'accord ils ne sont plus dans un cirque mais les gens réagissent pareil, voire pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptyDim 1 Aoû 2004 - 14:44

Si une personne a ce point difforme ce presenterai devant moi je ne sais pas qu'elle serait ma reaction... certainement de l'effroi et de la surprise, mais surement pas de degout ou de haine, malheureusement ya des cons partout, je vise surtout les cons du site "rotten" et ce qui prennent plaisir a le visiter, pour ce qui ne connaissent pas ce site ni allez JAMAIS, ils montrent des gamins difformes, des cadavres en putrefaction en train de ce faire devorer par des chats, des hommes reduit en bouillie etc, j'ai eu le malheur de tomber dessus et je peut vous dire que certaines images ne sortiront jamais de ma tete, c'est la qu'on voit bien la la perversitée humaine, ya meme des salopards qui osent transferer ses photos dasn leurs blogs ou autre, comme des objets de foire ou pour se rendre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptyDim 1 Aoû 2004 - 15:11

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi et je ne sais pas non plus ce que j'éprouverai face à des gens aussi difforme (en tout cas pas de la haine, je pense...). Mais de toute manière susciter l'effroi ou l'amusement ou même une forme de curiosité malsaine doit être très dégradant et difficile à supporter et, dans le cadre de mes études de médecine, j'ai déjà vu des photos de malformations qui même sur papier faisaient froid dans le dos... (même si c'était des photos d'enfants morts-nés) (oui, je sais, c'est glauque!)
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptyLun 2 Aoû 2004 - 9:25

le roteur a écrit:
grand film, la scene ou les autres membres du cirque l'aide a s'echappé alors qu'il est enfermé dans une cage avec les singes est vraiment belle.

oui le décor et la photo sont incroyables...

Pour rotten : c'est clair que les quelques fois où je suis tombé sur ce site, j'en suis sorti écœuré par le genre humain, la vie, et les hommes, n'y allez jamais... Ceux qui y prennent du plaisir sont des pervers malsains...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
taipan
Fidèle Lecteur
taipan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:47

dure ce film il m'a fait pleurer ! et la musique pfff magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:29

Je me suis réécouté la musique du film et c'est vrai que c'est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty
MessageSujet: Re: ELEPHANT MAN - david lynch   lynch - ELEPHANT MAN - david lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEPHANT MAN - david lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Baldacci
» LA MALEDICTION - David Seltzer
» David Nolande = La peau sur les os ?
» Stephen KIng & David Cronenberg au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: