FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 aide pour rédiger un courrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebemoustic
Junkie du forum
bebemoustic


Nombre de messages : 2
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour rédiger un courrier Empty
MessageSujet: aide pour rédiger un courrier   aide pour rédiger un courrier EmptyMer 20 Avr 2005 - 17:10

welcome
bonjour à tous et toutes,

quelqu'un pourrais m'adresser un modèle de lettre en galis afin de demander une photo dédicée de notre mâitre à tous, en effet j'ai écrit plusiseurs fois sans aucune réponse, pouriez-vous aussi me communiquer l'adresse à laquelle lui écrire je n'ai peut-être pas la bonne.

merci à toutes et tous de m'aider

sinon j'ai apprécier la série Kingdom hospital, et j'aimerai savoir si le coffret dvd zone 2 sortira bientôt, je possède le coffret zone 1.

bonne continuation @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

aide pour rédiger un courrier Empty
MessageSujet: Re: aide pour rédiger un courrier   aide pour rédiger un courrier EmptyMer 20 Avr 2005 - 20:56

bebemoustic a écrit:
welcome
bonjour à tous et toutes,

quelqu'un pourrais m'adresser un modèle de lettre en galis afin de demander une photo dédicée de notre mâitre à tous, en effet j'ai écrit plusiseurs fois sans aucune réponse, pouriez-vous aussi me communiquer l'adresse à laquelle lui écrire je n'ai peut-être pas la bonne.

merci à toutes et tous de m'aider

sinon j'ai apprécier la série Kingdom hospital, et j'aimerai savoir si le coffret dvd zone 2 sortira bientôt, je possède le coffret zone 1.

bonne continuation @ bientôt


"galis" tu voulais dire en anglais, je présume non?
je veux bien t'aider a "corriger" ta lettre une fois rédigée, si elle ne fais pas 300 pages... tu me la maile et je te recontacte par la suite.
mais saches néanmoins que les secrétaires de King reçoivent énormément de lettres, et que donc elles ne répondent pas a toutes les lettres! ou parfois ça peut prendre longtemps !
Néanmoins, p-e qu'en appuyant sur certains points originaux, tu pourrai avoir une photo dédicacée...ce n'est qu'une supposition. personnellement je dirai qu'il faudrait que tu parles bien du fait que tu es français, que King aime bien la langue française (l'usage qu'il fait dans ces romans de termes français...)
évites les choses basiques et répétitives du genre : je suis son plus grand fan, j'ai lu tous ses livres... c'est p-e vrai mais évite, ça fais très "pompeux" et il doit souvent l'entendre (et ses secrétaires aussi!)
essaie plutot de poser quelques questions intelligentes je suppose. et puis bien sur ta demande d'une photo dédicacée...mais attends toi quand meme soit a pas de réponse, soit a une réponse stéréotypée (comme qq1 l'avais scannée sur ce forum, je l'ai meme imprimée mais ne crois plus avoir la photo :p ) sans photo dédicacée...


d'ailleurs ce forum avait envoyée une lettre, il n'y a eut aucune suite? aucune réponse ?



l'adresse de son bureau de poste (et oui, il ne faut pas écrire a sa maison, la lettre serait certainement inutile !) est dispo sur le site officiel, stephenking.com, ainsi que sur le site de ce forum là!


(euh je la trouve plus attends, je la cherche :p )




quant au coffret dvd de kingdom hospital en dvd z2 n'est pas encore annoncé, a notre grand regret! mais c'est une série excellente! donc en attendant, le coffret des dvds z1 est intéressant je présume (surtout si il y a des ST français, je ne sais pas..p-e peut tu me renseigner, merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

aide pour rédiger un courrier Empty
MessageSujet: Re: aide pour rédiger un courrier   aide pour rédiger un courrier EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:39

bah alors, tu n'avais pas besoin d'aide?

après tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Contenu sponsorisé





aide pour rédiger un courrier Empty
MessageSujet: Re: aide pour rédiger un courrier   aide pour rédiger un courrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour rédiger un courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A LA POPULATION - aide de traduction svp
» recherche journaux: LE MONDE / COURRIER INTERNATIONAL
» Petit jeu sur King
» AIDE DU FORUM ?
» besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: