FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 le retour de misery

Aller en bas 
+2
larry underwood
patounette
6 participants
AuteurMessage
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

le retour de misery Empty
MessageSujet: le retour de misery   le retour de misery EmptyMer 22 Juin 2005 - 1:14

en surfant sur le net je suis tombé sur la couverture du bouquin "le retour de misery" que paul sheldon écrit ds le roman de sk misery.
pouvez vous m'expliquer comment est ce possible que cette couverture existe et est ce que ce bouquin a vraiment été édité? merci d'avance et dsl pr mon ignorance! signe07ooops

amandine trembing

le retour de misery Misery3a17bp[/u]
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

le retour de misery Empty
MessageSujet: Re: le retour de misery   le retour de misery EmptyMer 22 Juin 2005 - 1:49

ah ah, Amandine tombée dans le piège ! ;o)

Si tu regardes attentivement, tu verras que le bellâtre sur ce dessin n'est autre que Stephen King : il s'agit d'une fausse couverture insérée dans l'édition luxe américaine de Misery... je trouve qu'elle correspond vraiment bien à l'idée que l'on peut se faire des romans de Paul Sheldon : entre Danielle Steel et Barbara Cartland, avec un zeste d'érotisme mou du genou pour émoustiller la ménagère... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

le retour de misery Empty
MessageSujet: Re: le retour de misery   le retour de misery EmptyMer 22 Juin 2005 - 2:00

ah merci pr le tuyau! oui je me disais aussi sa tete ne m'est pas inconnue! mdr
ils sont pistonnés ces américains!
merci en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2005

le retour de misery Empty
MessageSujet: Re: le retour de misery   le retour de misery EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:39

Il me semblait aussi que cet homme avait des airs à la Stephen King!
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

le retour de misery Empty
MessageSujet: Re: le retour de misery   le retour de misery EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:06

tout a été dit... sauf que la couveture du livre il me semble que tu la vois également dans le film, quand on est chez l'éditrice
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

le retour de misery Empty
MessageSujet: Re: le retour de misery   le retour de misery EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:40

je n'ai pas encore vu le film j'attends d'avoir fini le bouquin pr le matter ms je ferais attention en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

le retour de misery Empty
MessageSujet: Re: le retour de misery   le retour de misery EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:46

jolie cover en tout cas yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

le retour de misery Empty
MessageSujet: Re: le retour de misery   le retour de misery EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:54

Je précise que cette couverture est aussi incluse dans l'édition de poche américaine, c'est-à-dire celle que j'ai...
yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

le retour de misery Empty
MessageSujet: Re: le retour de misery   le retour de misery EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:27

larry underwood a écrit:
ah ah, Amandine tombée dans le piège ! ;o)

Si tu regardes attentivement, tu verras que le bellâtre sur ce dessin n'est autre que Stephen King : il s'agit d'une fausse couverture insérée dans l'édition luxe américaine de Misery... je trouve qu'elle correspond vraiment bien à l'idée que l'on peut se faire des romans de Paul Sheldon : entre Danielle Steel et Barbara Cartland, avec un zeste d'érotisme mou du genou pour émoustiller la ménagère... ;o)

merci john shooter mais cette info était déja connue....petit vantard! tongue10
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

le retour de misery Empty
MessageSujet: Re: le retour de misery   le retour de misery EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:01

larry underwood a écrit:
il s'agit d'une fausse couverture insérée dans l'édition luxe américaine de Misery...
Larry parle de l'édition de luxe... Je précise que c'est également le cas dans l'édition de poche...!
tongue10
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

le retour de misery Empty
MessageSujet: Re: le retour de misery   le retour de misery EmptyJeu 21 Juil 2005 - 2:48

je viens de finir misery et de mater le film et dsl herby mais qd on est chez son agent au début du film on voit bient une couv' mais c'est celle de "l'amour de misery" dc ce n'est pas la meme....héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de misery Empty
MessageSujet: Re: le retour de misery   le retour de misery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de misery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISERY
» Misery le Film
» Misery (collection HARRAPS, en anglais-français), Fusac
» DVD "Misery" à 9€99
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: