FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel livre conseillerrez vous de lire en premier?

Aller en bas 
+19
mick59132
ciredutemps
Stu_Redman
serydicule
bap175
Godark
tak59
runnsborg
titus666
manu
dusty
killzed
Shaarilla
Psycho666
Red&Black
Killer 777
ash06
Scribe
patounette
23 participants
AuteurMessage
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:01

cela ne fais pas très longtemps que je lis sk (3 4 mois) et quand j'ai voulu m'y mettre, je n'avais personne prour me conseiller. donc ma question est, si vous deviez conseiller un bouquin de sk à lire en premier à un novice, lequel (ou lesquels eventuellement) lui indiqueriez vous?
moi j'ai débuté avec shining mais je ne sais pas si je le conseillerais, je pencherais plutôt vers les yeux du dragon pour rentrer un peu moins fort dans le vif du sujet! tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:08

Moi je conseillerais "Misery" pour un débutant car on ne s'ennuie pas une seconde. C'est l'un des rares livres de SK qui est à progression rapide.
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:08

"simetierre" on entre de pied dans l"horreur, idéal pour avoir des sensations fortes, le roman va tres loin dans la peur, ensuite, pourquoi pas "differentes saisons", qui permet de montrer les univers differents que peut contenir l'oeuvre de king, la plupart des gens extérieurs à ces romans continuent de le cantonner dans le registre horrifique, autant leur prouver le contraire, en leur conseiller des livres bien distincts et complexe .
jumping38


Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyVen 8 Juil 2005 - 13:15

J'allais dire Insomnie, mais non. Il met trop longtemps à se lancer.

Pour forger un fan, il faut lui faire lire des trucs courts. Danse Macabre, Tout Est Fatal, Un Tour Sur Le Bolid'... Avec une préférence pour Tout est Fatal puisqu'il ne présente pas que des histoires fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Red&Black
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:50

Différentes Saisons
Je trouve que les nouvelles plus ou moins courtes présentes dans la plupart des recueils n'augurent pas complètement de la teneur de l'oeuvre de King en général. J'apprécie tant les romans que les nouvelles, mais il faut reconnaître qu'il n'écrit pas de la même façon s'agissant de l'un et de l'autre.
Les novellas contenues dans Différentes Saisons constituent un juste milieu entre romans et nouvelles, entre récits réalistes et fantastiques...

Celà dit, trois des quatre novellas sont assez peu fantastiques, ce qui n'est pas complètement représentatif de l'oeuvre de King...je verrais bien Salem: roman court, vif, agréable, et assez symptomatique des récits Kingiens. Dans le même genre, pourquoi pas un petit Christine ou un plus conséquent Simetierre...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:28

Je pense que les gens n'aiment pas lire spécialement que des livres courts donc je conseillerais Simetierre.L'horreur ultime! jumping38
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:03

Ou La Ligne Verte... mais malheureusement, à cause du film... Faut que la personne ne l'ait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaarilla
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 21
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:27

Moi, je pensais à Rêves et cauchemars.Il y a des nouvelles superbes comme La cadillac de Dolan, Dentier claqueur, Désolé bon numéro....
Ce bouquin m'avait fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:23

Désolé bon numéro, je l'avais oublié celle la.C'est une des meilleure nouvellle de king ecrite sous la forme d'un scenario.

Sinon, les tommyknckers pour commencer peut etre interessant car c'est loin d'etre le meilleur king mais il reste sympathique.

Moi , j'ai commencer avec le pistolero et toutes la tour sombre. J'ai vraiment accroché mais pour commencer c'est vraiment dur et cette saga peut rebuter le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 13 Juil 2005 - 17:14

Citation :
Sinon, les tommyknckers pour commencer peut etre interessant
Ne commence pas par là.Perso, j'ai pas trop aimé.J'en ai pas un souvenir mémorable.Il vaut peut etre quelque chose de moins extra terrestre
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 13 Juil 2005 - 17:36

C'est pas le meilleur(il serait meme dans les moins bons) mais il se lit bien quand meme. je le trouve interessant car il est vraiment different des autres king, on croirait lire un autre écrivain. Donc tu as raison, peut etre pas pour commencer mais apres quelque autres bouquin, il détend bien.



Sinon Salem est génial, je l'ai lu avant la parution des loups de la calla et j'ai adoré. Du pur king. king
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 13 Juil 2005 - 18:44

à votre avis shining pour commencer c'est un bon choix ou pas pour débuter sk? (c'est pas lequel j'ai commencé...)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 13 Juil 2005 - 19:00

Oui, c'est plutot un bon choix.Il se lit très bien malgré le pavé
Revenir en haut Aller en bas
dusty
Fidèle Lecteur
dusty


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:55

moi je pense pour commencer il faudrait lire Carrie..il refllète pour moi les pricipaux aspects de stephen king
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:48

Psycho666 a écrit:
Oui, c'est plutot un bon choix.Il se lit très bien malgré le pavé


Clair, l'histoire est tres prenante, mais faut pas avoir vu le film de Kubrick, on serait un peu destabilise au debut evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:48

Psycho666 a écrit:
Oui, c'est plutot un bon choix.Il se lit très bien malgré le pavé


Clair, l'histoire est tres prenante, mais faut pas avoir vu le film de Kubrick, on serait un peu destabilise au debut evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
manu
Régulateur du forum
manu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:14

CA, car on rentre tres vite dans l'histoire, il est passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:59

Charlie ? en ce moment et depuis dix ans au moins, les gens semblent adorer les histoires de filiales ecrètes du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:53

Moi je dirais de commencer plutôt par des recueils de nouvelles... surtout que ceux qui l'a écrit sont vraiment superbes. De petites histoires trés bonnes qui se lisent vite et bien et avec lesquelles on rentre directement dans le vif du sujet.

Sinon, comme roman, j'aurais dit Misery Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:46

Un bon receuil de nouvelles comme Rêves et Cauchemar est une bonne idée. Mais en sachant un peu les goûts ou les attentes (l'age aussi et le niveau de culture littéraire) de celui ou celle qui demande un premier roman, ça peut varier. Quelqu'un habitué à lire des grosses briques et qui veut découvrir à quoi ressemble le style de SK, il peut directement passer à Ça en premier, Simetierre ou Désolation sont de bons choix aussi. Par contre si la personne n'accroche vraiment pas au fantastique, alors le mieux c'est Misery.
Revenir en haut Aller en bas
tak59
Junkie du forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:40

moi j'ai commencé par insomnie donc je le conseil car moi j'ai adorer et sa ma donner envi de tous les lire
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:05

Tu es un costaud pour avoir commencé par Insomnie !

Moi, j'avais comencé avec Danse Macabre... Ce fut un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:25

j'ai mis un an a lire insomnie ^^

je trouvais que la 1er moitier du livre ce trainait en longuer meme si sur la fin j'ai eu vite fait de le finir j avou ^^
Revenir en haut Aller en bas
tak59
Junkie du forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:25

je l'ai devorer ce livre et je me suis pas enmerder une seule fois!l'un des meilleurs que j'ai lu de king
Revenir en haut Aller en bas
Shaarilla
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 21
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:20

et c'est quoi les grandes lignes de ce livres? Je l'ai pas encore lu, donnez- moi envie.
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:26

C'est l'histoire d'un mec qui decouvre que finalement meme agé, on est encore loin d'avoir tout vecu dans sa vie... tongue10
Revenir en haut Aller en bas
bap175
Fidèle Lecteur
bap175


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 04/08/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:55

Moi j'ai commencé par "marche ou crève", mais sérieusement je pense que la meilleur entrée en matière, même si elle peut paraitre déroutante, est "ça".
Revenir en haut Aller en bas
serydicule
Fidèle Lecteur
serydicule


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyVen 5 Aoû 2005 - 9:55

Le premier livre de King que j'ai lu, c'était un peu par hasard. Il y a avait Shinnig dans la bibliothèque du colège. Quand j'ai vu la couverture avec l'air apeuré de Wendy je l'ai emprunté.

Voila où ça mène après... on en lit plein et on se retrouve ici jumping38
Revenir en haut Aller en bas
Stu_Redman
Fidèle Lecteur
Stu_Redman


Nombre de messages : 20
Localisation : Un endroit qui ressemble au paradis mais qui est aussi le voisin de l'enfer...
Date d'inscription : 11/08/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:48

Moi j'ai commencer par La peau sur les os et j'ai enchainer avec Le Fléau et ca a fait de moi un fan inconditionnel. Mais je conseillerai tout de même de commencer par Coeurs perdus en Atlantide ou bien Marche ou Creve.
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:55

Je vais clore le sujet.

Si vous voulez commencer par lire un Stephen King sans vous tromper, allez dans une librairie, prenez un Stephen King (inutile de chercher une grande librairie, ce mec est partout), n'importe lequel, vérifiez qu'il ne s'agit pas d'un deuxième tome (parce que c'est nul de faire ça) et achetez-le. Lisez-le. Et vous serez fan.
Revenir en haut Aller en bas
ciredutemps
Fidèle Lecteur
ciredutemps


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : bersee
Date d'inscription : 18/08/2005

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:13

les recueils de nouvelles , en particulier brume ou tout est fatal,car il offre un large panel du talent de S. King
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptySam 23 Avr 2011 - 10:59

je dirais Carrie pour commencer,trés bon livre yay
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:42

*Bazaar*
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:30

En gros, c'est comme votre livre préféré de King ou ces questions ou chacun apportera une réponse différente.
Je me mettrais plutôt à la place de la personne qui veut faire son 1er coup d'essai, en demandant quel genre de livres elle aime ( fantastique, épouvante, horreur, ou rien de tout cela ), si elle lit plutôt des livres courts ou des pavés ou que ce ne soit pas un problème, nouvelles ou romans...
Selon les personnalités de quelques amis, j'ai conseillé ( à mon humble avis hein ! en fait selon les réponses qu'on m'avait données ) Histoire de Lisey, Shining, Jessie, Skeleton Crew et Simetierre....
Alors que perso, mon 1er livre fut " Ca " et il reste mon préféré.
C'est ce qui est génial avec Le Maître, c'est sa diversité.Y en a pour tous les goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:39

On a tous été enfant et on a tous aimé les contes. Donc, pour entrer dans l'univers du King tout en douceur, je préconiserais Les yeux du Dragon. Ca permet une transition entre le monde "merveilleux" d'un conte et le monde "fantastique" et horrifique de Stephen King.

Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:17

je l'ais terminé hier soir,je l'ai trouvé est plutôt pas mal pour un comte façon King,surtout avec non Flagg evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
melink bboy
Fidèle Lecteur
melink bboy


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Belgium.
Date d'inscription : 18/05/2011

quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? EmptyMer 18 Mai 2011 - 2:05

direct; danse macabre, ou marche ou crève ou finalement çA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty
MessageSujet: Re: quel livre conseillerrez vous de lire en premier?   quel livre conseillerrez vous de lire en premier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel livre conseillerrez vous de lire en premier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: