FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gunslinger.....

Aller en bas 
+9
LouVanHille
Psycho666
ddelph
ladyoriza
Littleangel_be
Lux
Ben Mears
curtwilcox
Snap
13 participants
AuteurMessage
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptySam 24 Juil 2004 - 15:15

En parcouant le web et en me renseignant sur la tour sombre , j'ai pus voir que bon nombre de fan de la tour sombre dise que le pistolero ,premier tome de la DT , est dur a lire notamment parce que on y apprend rien...ils disent aussi que le style est particulier.
Personellement je suis en pleinde lecture de ce livre j'ai déjà lus la 1ere nouvelle "le pistolero" où il fais un massacre dans Tull. Le style il est vrais ,particulier mais pas mauvais pour autant attention !
Et je voulais savoir ,avec votre experience si vous avez pensés que le pistolero est dur a lire et par la suite aussi vous demandé quel romans de la DT preferés vous?

Merci d'avance, Razz
Creed+
Revenir en haut Aller en bas
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptySam 24 Juil 2004 - 15:54

J'ai eu du mal avec le début du "pistolero" mais ça a été mieux au fur et à mesure. Pour moi, les différents tomes sont de mieux en mieux au fil de l'avancée (un peu comme pour le seigneur des anneaux...) et le 4e est génialissime (du moins à mon goût)! C'est dire comment j'imagine la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptySam 24 Juil 2004 - 16:09

J'avais lu les 3 premiers tomes d'une seule traite, vu que c'était une édition France-Loisirs qui les rassemblaient dans un gros pavé de près de 1200 pages. A l'époque (une douzaine d'années), je l'avais acheté un peu au hasard. Il fallait bien faire mon achat trimestrielle lol. je croyais d'ailleurs que c'était un seul roman et je m'attendais à trouver une fin. Pour celle-ci, ça fait 12 ans que j'attends. :bounce:
J'ai aussi eu un peu de mal à la première lecture avec le Pistoléro et ce 1er tome a rebuté quelques personnes à qui j'avais conseillé la saga. Mais avec le recul et après 2 ou 3 relectures ( :scratch: c français ça?) des quatres premiers tomes, je le trouve pas si mal que ça. Pour le style, SK l'a écrit ds sa jeunesse et il n'avait peut-être pas encore forgé le sien. D'ailleurs, il l'a réecrit récemment.
Mon préfèré reste tout de même "les 3 cartes" avec l'inoubliable rencontre de Rolland et Eddie dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Lux
Régulateur du forum
Lux


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Le pistolero   Gunslinger..... EmptySam 24 Juil 2004 - 21:19

Moi j'ai eu beaucoup de mal à lire "Le Pistoléro", premier volume de La Tour Sombre, j'ai du m'y reprendre à 2 fois, et j'ai bien faillit abandonner quand j'ai vu tout ce qui m'attendait par la suite.
C'est une édition qui regroupe les 3 premiers volumes de La Tour Sombre, et finalement, le pistoléro n'est pas très long, et on est bien récompensé quand on arrive au 2nd tome, selon moi le meilleur!

En bref, j'ai adoré "Les trois cartes", c'est mon préféré des 4, mais les tomes 3 et 4 sont trop bien également...
Je fais quand même partie des gens qui ont trouvé le pistoléro chiant, et quand je conseille la tour sombre à mon entourage je les préviens que les 200 premières pages sont chiantes!

biz, lux :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptySam 24 Juil 2004 - 22:03

Ben Mears a écrit:
J'avais lu les 3 premiers tomes d'une seule traite, vu que c'était une édition France-Loisirs qui les rassemblaient dans un gros pavé de près de 1200 pages. A l'époque (une douzaine d'années), je l'avais acheté un peu au hasard. Il fallait bien faire mon achat trimestrielle lol. je croyais d'ailleurs que c'était un seul roman et je m'attendais à trouver une fin. Pour celle-ci, ça fait 12 ans que j'attends. :bounce:
.
. J'ai la meme version que toi et je l'ai achete dans les memes conditions. La premiere fois que je l'ai lu j ai trouver ca chiant au possible.(J'avais 12/13 ans a l'epoque) et c'est la premiere fois que je relis la saga depuis.je viens de recommencer le pistolero (et je vais relire les autres pour etre fin prete à l'arriver du tome 5. et l'histoire me plait beaucoup plus qu'a ma 1ere lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptySam 24 Juil 2004 - 22:40

Moi, j'ai lu les 4 premiers d'affilé il y 2 ans; je les avait emprunté a la bibli apres presque 2 mois d'hésitation et je savais pas qu' il y avait une suite;
mais j'ai tout de suite aimé et je suis accroc Razz , j'ai pas pu attendre les 5 et 6 en francais l'attente etait trop longue alors je les ai lu en anglais Cool et plus ca avance, mieux c'est :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyDim 25 Juil 2004 - 3:39

Lire en anglais, je me sens pas trop. ça va pour une nouvelle, une histoire courte, mais un roman comme la tour sombre... non. Ce serait trop fastidieux. Par contre, les relire en anglais après les avoir lus en français me tenterait plus. Et puis il y a encore pas mal de livres de King en français que je n'ai pas lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyDim 25 Juil 2004 - 12:01

C'est vrai qu'à la deuxième lecture, le "pistolero" est plus digeste... 🧀
D'ailleurs je vais pas tarder à en faire une troisième lecture en anglais avec l'édition révisée pour être fin prêt pour le 15 septembre :cheers:
Je sais pas pourquoi mais j'ai bof envie de lire DT5 en anglais, ça doit être bcp plus dur que "harry potter et l'ordre du phoenix" mais la tentation est dure passke même à Verdun ils l'ont Shocked (alors qu'il n'ya à tout casser que 20 livres en anglais à acheter dans toute la ville!!!)
Ca va être dur d'attendre!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyDim 25 Juil 2004 - 12:51

C'est vrai que ca peut etre dur de lire en anglais mais je suis incapable de patienter. y a pas logtemps je l'aurai pas fait mais maintenant je prefere prendre un livre en anglais plutot que d'attendre encore 1 an mais je ne fais ca qu'avec les livres qui m'interressent vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyDim 25 Juil 2004 - 14:25

C'est après avoir emprunté tous les King à la bibliothèque que je me suis décidé à emprunter le pistoléro Embarassed , la couverture ne m'attirait pas vraiment (j'suis pas trop branché western!!) et le résumé ne me disait rien qui vaille. J'ai mis du temps à rentrer dedans, mais j'ai quand même voulu savoir la suite (curiosité quand tu nous tiens Twisted Evil ) et là j'ai littéralement décollé, devenant acro à jamais, j'en suis à ma quatrième relecture de La Tour Sombre. Les trois cartes reste pour le moment celui que je préfère, celui où se mèle le monde de Roland et le notre, et ça c'est fabuleux. king
Revenir en haut Aller en bas
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyDim 25 Juil 2004 - 14:55

j'ai finis de le lire ce matin , j'ai fais un effort pour pouvoir faire durer le plaisir me je n'y suis pas arriver...snif .Ce livre est vraiment super le debut un peu enervant mais aprés l'arrive du petit chambers tout va vraiment vite il me tarde de lire la suite mais pour l'instant je ne les ai pas et je me sens un peu seul...le pistolero me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Régulateur du forum
Lux


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyDim 25 Juil 2004 - 17:57

Ouahh t'es rapide Creed! Shocked
Tu verras que Roland te manquera encore plus quand t'auras lu tous les volumes sortis et que t'attendras la suite!

biz, lux
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyDim 25 Juil 2004 - 18:16

C'est clair creed, vas y doucement!!!!
:cheers: Bon, le tome 1 est quand même le plus court. Cela va être plus long pour les autres, notamment le 4. :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyDim 25 Juil 2004 - 19:14

Personnellement, je n'ai pas trouvé que le tome 1 était si difficile que cela à lire. Très différent des autres livres de King, mais abordable sans aucun problème...

Le seul hic, l'histoire était beaucoup trop courte à mon goût...

Heureusement, les autres tomes sont arrivés.

Le tome 2 était déjà un cran au dessus et est vraiment formidable.

Le tome 3 est, à mon goût, la plus belle réussite de la série. Il reste mon livre préféré de King. TERRES PERDUES est un véritbale petit joyaux, parfaitement construit et qui nous laisse sur un suspens incroyable. Contrairement aux tomes précédents, c'est le tome 3 qui met en place le rôle de la Rose et son importance, qui introduit les Rayons, qui confirme que le monde de Roland était autrefois un monde technologiquement avancée. Puis il y a la complémentarité du Ka-Tet avec Jake et Oy. Il y a toutes ces énigmes, le paradoxe temporel qui ravage Jake et Roland, et j'en passe... Probbalement le roman le plus inovateur de la série. C'est TERRES PERDUES qui a réellement mis la série sur certaines rails que King n'a plus quittées ensuite.

Le quatrième tome m'a beaucoup déçu. Le passé de Roland, c'est bien sympa, mais ce n'est pas ça qui fait avancer la quête ;-). J'aime bien quand King fait des flashbacks sur le passé de Roland mais là, un Roman à 90 % basé sur son passé, je me suis littéralement ennuyé et je n'attendais qu'une chose : retrouver Eddie, Susannah, Jake et Oy... Enfin, le roman a tout de même de bon côté : La notion de Tramée, l'Arc-en-ciel du Magicien, la révélation de l'identité de Flagg-Marten-Walter, et quelques autres petits trucs sympa.

Le tome 5 renoue un peu avec l'esprit du tome 3 et cela n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. J'ai adoré la multiplication des voyages "Todash", le retour de la Rose, l'importance des Briseurs, la découverte de "Black 13", les résidus de technologies qui hantent le monde de Roland et l'apparition de Callahan dans le Ka-Tet.

Le tome 6 est probablement le plus destabilisant. Il continue la voie que le tome 5 a pris et accélère le train de l'aventure. Un livre relativement court mais qui annonce beaucoup de choses...

Voilà, c'était mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Lux
Régulateur du forum
Lux


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyDim 25 Juil 2004 - 20:26

Lou tu as lu la tour sombre jusqu'au bout?? J'ai pas envie de savoir avant de le lire moi même, mais peux tu juste me dire si il y a une allusion à Ted Brautigan, mon personnage préféré de King qui est le vieil homme ami de Bobby dans Coeurs perdus?
J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyDim 25 Juil 2004 - 20:40

Lux a écrit:
Lou tu as lu la tour sombre jusqu'au bout?? J'ai pas envie de savoir avant de le lire moi même, mais peux tu juste me dire si il y a une allusion à Ted Brautigan, mon personnage préféré de King qui est le vieil homme ami de Bobby dans Coeurs perdus?
J'espère...

Non, je n'ai pas lu la Tour Sombre jusqu'au bout. Il me reste encore le tout dernier volume qui sera publié le 21/09.

Il y a une très légère allusion à Ted à la fin du tome 6... Mais rien de directement lié avec la Tour... Cette allusion se trouve en fait dans les notes de l'auteur... Mais c'est tout.

Il est cependant fort probable qu'on le retrouve dans les 864 pages du septième tome de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyLun 26 Juil 2004 - 10:09

Ben Mears a écrit:
c'était une édition France-Loisirs qui les rassemblaient dans un gros pavé de près de 1200 pages.

idem pour moi Very Happy et j'ai tout de suite adoré cette saga grâce au pistolero dont la première ligne m'a bluffé, puis tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
creed pa
Invité




Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyLun 26 Juil 2004 - 12:19

j'ai lu vite car j'ai pas pus me decrocher de ce livre vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Fannin
Fidèle Lecteur
Richard Fannin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyLun 26 Juil 2004 - 17:09

LouVanHille a écrit:
Personnellement, je n'ai pas trouvé que le tome 1 était si difficile que cela à lire. Très différent des autres livres de King, mais abordable sans aucun problème...

Le seul hic, l'histoire était beaucoup trop courte à mon goût...

Tout à fait d'accord Very Happy . J'ai trouvé que le style dans lequel est écrit The Gunslinger à un côté épique et poétique qui est en parfaite corrélation avec le personnage de Roland ("Pour l'instant, il avait faim mais ça ne le dérangeait pas : c'était romantique", etc.)

LouVanHille a écrit:
Le quatrième tome m'a beaucoup déçu. Le passé de Roland, c'est bien sympa, mais ce n'est pas ça qui fait avancer la quête ;-).

Je dois avouer que le 4e tome m'a beaucoup plus : les personnages de Cuthbert et Alain sont très attachant et c'est bon de les retrouver et d'en savoir 1 peu + sur eux. Les Grands Chasseurs du Cerceuils sont superbement détestables (mention spéciale pour Reynolds), mais surtout, voire le vieux, grand et moche, jeune et amoureux.. Ah, Susan Delgado.. J'ai réellement apprécié l'histoire d'amour (ouais, ouais, je dois avoir une âme de midinette, lol 👅 ) que j'ai trouvé très touchante. Comme d'habitude chez King, les personnages sont VRAIS, et ça fait du bien. Héhé, je reconnais que j'y suis allé de ma petite larme à la fin Wink (je n'en dis pas plus, s'il se trouvent des gens qui ne l'ont pas encore lus..)

LouVanHille a écrit:
Le tome 6 est probablement le plus destabilisant. Il continue la voie que le tome 5 a pris et accélère le train de l'aventure. Un livre relativement court mais qui annonce beaucoup de choses...

Rhaaaah! J'ai toutes les raisons d'entretenir un ressentiment tenace envers les éditeurs français.. Bouhouhou.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyLun 26 Juil 2004 - 20:33

Citation :
le vieux, grand et moche
Personnellement, je n'ai jamais vu roland comme qq1 de moche!!!
Sinon globalement ce sont les mêmes raisons qui m'ont fait adorer "magie et cristal" (mais en mm tps ça fait plusierus années que je l'ai lu, il faut voir si ça sera tjrs aussi intense!)
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
Richard Fannin
Fidèle Lecteur
Richard Fannin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyLun 26 Juil 2004 - 22:19

curtwilcox a écrit:
Citation :
le vieux, grand et moche
Personnellement, je n'ai jamais vu roland comme qq1 de moche!!!
Sinon globalement ce sont les mêmes raisons qui m'ont fait adorer "magie et cristal" (mais en mm tps ça fait plusierus années que je l'ai lu, il faut voir si ça sera tjrs aussi intense!)

Héhé, relax, je te rappelle que je ne fait qu'emprunter l'expression à ce petit plaisantin d'Eddie Dean Razz ... Moi non plus, je ne l'ai jamais vu forcément moche... C'était une tite blague :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyLun 26 Juil 2004 - 22:26

T'en fais pas c'est pas agressif!
J'avais oublié qu'Eddie faisait ce genre de blague sur Roland.... Va falloir que je m'y remette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyJeu 12 Aoû 2004 - 20:08

Moi aussi j'ai l'édition France Loisirs avec les Trois premiers Tomes, puis " Magie et Cristal " à part.

La première lecture du Pistoléro m'a un peu décontenancée, c'était il y a Cinq ans, je n'avais pas l'habitude de lire ce genre de roman de la part de King.
Néanmoins j'avais aimé. Il me restait la grande ligne de l'histoire en tête.
J'avais eu plus de mal avec " Magie et Cristal ", parce que c'était compliqué et il n'y avait plus de références à notre monde. Je me souvenais toutefois bien de l'histoire poignante de Susan.

Comme je suis assez branchée "westerns " Wink Le Pistolero, c' est passé tout seul.

Puis voilà que cet été après 5 ans je me suis remise à relire les 4 tomes que j'ai.... et j'aime encore plus qu'à la première lecture. Ca passe tout seul. J'ai bientôt fini " Magie.. " j'arrive au moment fatal de la Fête des Moissons. ( Vers la Toussaint, c'est ça ? ) Eh bien depuis ce roman je vois la fin Octobre avec une acuité nouvelle. Ca me fait penser à Susan Delgado.

Comme ça je peux continuer après le 15 septembre avec " Les Loups de Calla ", cette fois il n'y aura pas de coupure.
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptySam 14 Aoû 2004 - 2:27

Il m'a fallu presque deux ans pour lire le pistlero. La premiére fois je venais tout juste de decouvrir Stephen King et je n'ai pas dépassé le premier chapitre. Je m'y suis remis quelques mois aprés unpeu plus rôdé et suis parvenu cette fois jusqu'au second chapitre. C'est un an plus tard en lisant la nouvelle "les petites soeurs d'eluria" que je me suis enfn décidé à le lire d'une traite. Depuis j'ai lu les quatres tomes trois fois et,reflexion faite,"le pistolero" est peut-être mon préféré. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptySam 14 Aoû 2004 - 19:05

Si jamais j'ai un creu après " Magie et cristal " je relirai " Les Petites Soeurs d'Elurie " histoire de patienter en dansant d'un pied sur l'autre jumping38 en attendant " les loups de Calla. "
Revenir en haut Aller en bas
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... EmptyLun 16 Aoû 2004 - 15:23

Plus qu'un mois avant "wolves of the calla"!!! :cheers: (je voulais envoyer ce post hier mais pas le tps...)
Sinon, je conseille à tt le monde de prendre l'édition augmentée du "pistolero" (qd elle sortira) passke y a l'air d'y avoir pas mal de trucs en plus (rien que dans les 1ères pages... et des éléments sur le chiffre 19 plus tard (j'ai vu en reardant la suite :dwarf: ))
Voilà! Je vous redirai qd je l'aurai fini!!! rockonbaby
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Gunslinger..... Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger.....   Gunslinger..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunslinger.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: