FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le Gardien aveugle sur la Terre glacée...

Aller en bas 
+2
Killer 777
John Shooter
6 participants
AuteurMessage
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... Empty
MessageSujet: Le Gardien aveugle sur la Terre glacée...   Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:10

Bonjour, je ne sais pas si un post avait paru sur le sujet...
Ceci s'adresse aux amateurs de metal et accessoirement aux fans de King curieux: depuis deux semaines environ tourne sur mon lecteur de CD un album intitulé Touched by the Crimson King, oeuvre d'un "groupe" -Demons & Wizards- qui est en fait la réunion de deux musiciens hors pair, Hansi Kürsch, chanteur de Blind Guardian et Jon Schaffer, guitariste d'Iced Earth....
Outre le fait que c'est un très bon album de metal mélodique, il est surtout inspiré par une obscure épopée d'heroïc-fantasy, écrite par un écrivain inconnu du Maine... Cool
D'ailleurs l'essentiel de l'album a été composé alors que l'un des deux auteurs lisait DT7...! Wink
Bref, un très bon album, que je recommande chaudement aux amateurs et que j'invite les autres à découvrir... trembing


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien aveugle sur la Terre glacée...   Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:06

TROP BIEN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien aveugle sur la Terre glacée...   Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:54

Je vais essayer de le trouver et de l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien aveugle sur la Terre glacée...   Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:56

Magnifique... tout ceci venant compléter les nombreuses chansons de métal inspirées par la littérature fantastique, au sommet desquelles trône... Call of Kthulu de Metallica !
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien aveugle sur la Terre glacée...   Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... EmptyLun 10 Oct 2005 - 15:05

tiens au fait, vous connaissez le groupe "Crimson King" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien aveugle sur la Terre glacée...   Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:28

King Crimson, oui. Un groupe de rock progressif des années 70 dont le leader était le guitariste Robert Fripp. J'ai tous leur disques en vinyl. Un de leur morceau se nomme d'ailleurs "In the court of Crimson King", mais le plus célèbre est "21th century schizoîd man".
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien aveugle sur la Terre glacée...   Le Gardien aveugle sur la Terre glacée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gardien aveugle sur la Terre glacée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: