FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Fermeture du site CSKL ???

Aller en bas 
+17
Psycho666
SKCircles
Nono
Littleangel_be
Langolier
Franck
tosca34
maerlyn
patounette
larry underwood
herbertwest
thomas desmond
Did054
Ben Mears
Godark
Carrie
Rosie
21 participants
AuteurMessage
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Fermé ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:50

Zut alors, c'est super surprenant ce qui arrive.
C'est dommage, c'était un site magnifique, on trouvait facilement les réponses à toutes sortes de questions, des années de travail, de passion et d'écriture.
Il est certain que le site n'avait pas été remis à jour depuis un moment mais .... j'espère que Lou va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:21

Ben mince, quelle mauvaise surprise ! Comme ça tout d'un coup ! Et tout le travail qui avait été fourni, c'est vraiment trop dommage !
rip
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:46

tien je suis etonné aussi ?

des raison partculiere a cette fermeture?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 5:49

Citation :
C'est avec tristesse que nous vous annonçons la fermeture définitive du site...

Je viens de m'apercevoir que le site CSKL est fermé. Quel coup dur! Et que c'est triste! Ce site était une véritable mine d'or, avec tout ses résumés et la merveilleuse étude de Lou sur la tour sombre, entre autres.
J'en ignore la raison, mais c'est vraiment regrettable. Crying or Very sad Crying or Very sad

Peut-être herby en sait-il un peu plus ?
En tout cas, j'espère que le forum ne fera pas de même. Où pourrions-nous partager autant notre passsion commune pour Stephen King si cela arrivait.
Vraiment, la semaine commence mal. rip
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Did054
Régulateur du forum



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2005

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:01

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, ce site était la référence lorsque je voulais connaitre les liens entre la Tour Sombre et d'autres romans de King et il était trés bien documenté, je suis ben déçu que cela s'arrete là.

Est-ce que l'on a un espoir de le revoir sous un jour?
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:14

Quelle malheur... et cette fermeture ne me dit rien de bon quant à l'absence prolongée de lou... J'espère que nous aurons quelques (bonnes) nouvelles très bientôt...

Fermeture du site CSKL ??? Stephenking

"Reviens Lou..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:58

Oui, ce serait bien de nous mettre au courant, c'est tellement soudain !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:57

j'ai fusionné les 2 sujets qui en parlaient...


ce que je peux dire (qui est tout ce que je sais... en fait ce sont davantage des hypothèses car depuis mai, comme tout le monde, je n'ai eut aucun entretien avec lou).

le site semble être fermé... pourquoi?
lou avait des problèmes personnels, qu'il voulait d'abord résoudre avant de vouloir venir; il souhaitait également finir son étude sur la tour avant de revenir sur le forum. (c'était environ ses propos)

je le comprends. je pense également que lou a décidé que cette grosse étape de se vie qui a amené des bouleversements de sa vie personnelle (les "anciens" me comprendront...), je pense qu'il a du décider de tourner la page, et également p-e, de mettre un terme a l'association de loi 1901 qu'était le stephen king lille?
je pense qu'il a décidé d efermer ce site (qui était pour moi LE site français, parce qu'il continuait de grosses études sur la tour, qu'il avait mis très longtemps a compléter, et donc il voulait en garder la propriété, c'est mon avis.)
en meme temps, il a mis tellement longtemps a les faire, qu'il serait dommage de "les perdre" je dirai... les deux se tiennent....
en tout cas, c'est dommage de perdre ce superbe site, qui a nécessité tellement de temps, qui a réussit a se construire une telle renommée...

ce ne devait pas être une légère décision, mais seul lui avait les accès du site, donc seul lui a pu faire ça, après une mure réflexion je pense...
ce fut une belle et longue épopée, qui malheureusement a un terme... le voila... visiblement, il a décider néanmoins de laisser le forum, vu qu'il est relativement bien vivant, et je l'en remercie. je n'ai pas davantage d'informations, mais je souhaites une bonne continuation a LOU! (j'aimerai cependant juste avoir de ses nouvelles, etre sur qu'il va bien, et juste une petite explication serait la bienvenue....)

je vous tiens au courant, si j'ai davantage d'informations (ce dont je doute, vu que lou n'a décidément pas posté un mot sur le forum, sur lequel il n'est pas venu depuis le 5 mai 2005.)

merci pour cette belle épopée lou, et ... bonne continuation, je te souhaites plein de bonheur après ces dernières années qui furent bouleversée pour toi Smile


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:01

Ce serait vraiment dommage que les magnifiques études de Lou sur la Tour Sombre ne soient plus accessibles... je m'y replongeais régulièrement, et je n'avais pas eu le temps de lire toutes ses réflexions au sujet du tome 7.


Bonne route Lou, reviens nous voir... Ka comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:51

Merci Herb pour les quelques infos ! Je peux tout à fait comprendre qu'il préfère privilégier sa vie privée au net... mais bon, c'est tellement dommage vu tout le boulot qui a été fait sur son site et la passion qu'il y avait mis, mais bon... Et le fait qu'il ne donne plus du tout de nouvelles, même aux modos, c'est très bizarre aussi, mais bon... je respecte !

Que ses journées soient longues et ses nuits plaisantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:09

je suis degoutée....quand je pense que c'est ici que j'ai trouvé tout mes renseignements sur le king....j'espère qu'on va se serrer les coudes! ca fesait longtemps que j'avais pas participé au forum et je regrette d'apprendre ca...
en tout cas merci lou pour ce site formidable....c'est vraiment dommage qu'il n'existe plus! bonne continuation à toi!
et à bientôt à tous sur le forum!
amandine trembing
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:35

J'espère vraiment que toutes les infos qu'il y avait sur le site ne sont pas perdues à jamais. rip
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:57

la fin du la tour sombre accompagne la fin du site Sad

triste coheincidence
Revenir en haut Aller en bas
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:57

heureusement que le forum reste ouvert....
mais quand meme... cskl21 cskl21 c'est un coup dur la ....
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:30

maerlyn a écrit:
J'espère vraiment que toutes les infos qu'il y avait sur le site ne sont pas perdues à jamais. rip

je sais que Lou conservait les versions de son site sur cd (en espérant qu'il ne l'ai jamais jeter... ce serait bete pour lui...)

mais sinon, j'ai pu chercher par quelques manip. que... sur le ftp de son site... n'y a plus que la malheureuse page d'accueil... rip


dois avouer que ça me gâches la journée là.. coup dur...



LOU, si jamais tu passes là, stp je veux te parler un peu..tu peux me mailer stp? merci[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Franck
fan #1
Franck


Nombre de messages : 115
Localisation : Forbach, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:23

C'est clair que c'est vraiment dommage. C'est en partie grâce à ce site que j'ai trouvé pleins d'infos sur la Tour Sombre et que j'ai aimé cet univers. Neutral J'espère que cette situation va changer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Langolier
Régulateur du forum
Langolier


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 2:35

bonjour a tous, moi non je ne suis pas venu depuis quelques temps sur le forum et meme sur le site. j'ai regarde l'integrale de kingdom hospital ces derniers jours, apres quoi j'ai eu envie de relire un King (le dernier etant les loups de la calla a sa sortie... C'est ainsi que je commence le recueil Tout est fatal et que j'ai eu envie de faire un ptit tour sur le site et sur le forum...

C'est inadmissible!!!!!! C'est le travail de toute une communauté qui a été reduit a neant. Les "anciens" comme dit Herbert (bien le bonjour en passant si tu me lis) ont consacré du temps sur certains sujets (je fais reference ici au steve rag). Bien heureusement, j'ai imprimé pas mal d'articles du steve's rag, une grosse partie de l'etude de la tour sombre, la grosse bibliographie, filmographie et biographie. Je pourrai retranscrire ces articles mais ca prendra du temps...

En direct de la grande deception

Langolier

A vous le micro
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 2:49

je lis sur certains liens de S King que ce site etait le meilleur et le plus complet en français !
Je ne l'aurai jamais connu snif rip
Heureusement il y a un forum, c'est deja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 9:12

rip Quel dommage. Le site était tellement remplit d'infos Sad .

C'est dommage que personne ne sache reprendre le site, c'est une grande perte que voilà. Sad

C'est son choix et bien que celà m'attriste je le respecte. J'espère jusque que le forum restera ouvert Smile .

Bon vent Lou, et si par hasard tu passes par içi; laisse nous un p'tit mot pour dire comment tu vas. Wink heart
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 9:19

Après la déception, c'est la colère qui m'envahit ! Comme le dit Langolier, beaucoup d'entre nous s'étaient investi pour ce site et le fait que Lou le ferme sans préavis et surtout, sans rien dire à personne, même aux modos, ça me sidère quelque peu ! Un petit mot d'explication eut été le bienvenue ! Je ne donne pas long feu à ce forum non plus...

Excusez-moi ce "coup de gueule" mais je suis écoeurée rip
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 9:25

M'est avis que nous ne devrions pas juger sans savoir les causes de cette fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:46

thomas desmond a écrit:
M'est avis que nous ne devrions pas juger sans savoir les causes de cette fermeture...

Entièrement d'accord bien que je trouve dommage que tout les résumés et autres travaux soient (pour l'instant, il y aura peut être moyen de les "récupérés et de les héberger ailleurs, qui sait? ) "perdus".
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:52

Carrie a écrit:
Après la déception, c'est la colère qui m'envahit ! Comme le dit Langolier, beaucoup d'entre nous s'étaient investi pour ce site et le fait que Lou le ferme sans préavis et surtout, sans rien dire à personne, même aux modos, ça me sidère quelque peu ! Un petit mot d'explication eut été le bienvenue ! Je ne donne pas long feu à ce forum non plus...

Excusez-moi ce "coup de gueule" mais je suis écoeurée rip


non, je penses que le forum va demeuré... même s'il n'a pas de sites auquel s'accrocher..il demeure les sites suivants qui sont encore MAJ dans la communauté française :

skcircles.
stephenking-fr.net
stephenking999

même si, je peux l'avouer franchement, que j'ai parfois l'impression que SEUL ce forum, peut se "vanter" de n'avoir parmi ses membre,s des fans "de la première heure", des anciens fans de king... car quand je parcous le autres forums, je me rends compte qu'il n'y a essentiellement en général que des personnes découvrant stephen king.
c'est bien que des gens cassent les a priori voir la mauvaise image du king pour le découvrir, mais pour parler sérieusement, ou faire des études... c'est vraiment ce forum là, avec notamment a l'époque lou qui aidait vachement pour ses études...

pourquoi? (surement parce que ce site regorgeait d'études).
également que ce site reposait sur la volonté des gens a le faire se développer (je penses aux résumés des lecteurs...)



je peux comprendre lou, car c'est essentiellement avant tout, son boulot... mais bon,... j'aimerai bien en parler un 'tit peu...
je ne t'en veux pas... c'est juste..."dommage" pour la communauté française, de perdre toutes ses données...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:19

C'est une triste et bien mauvaise nouvelle que celle-ci. Il y avait tellement d'infos passionnantes sur ce site !
Moi qui attendait d'avoir fini la tour sombre pour explorer chaque recoin de l'immense analyse présente sur le CSKL...
Revenir en haut Aller en bas
SKCircles
Régulateur du forum
SKCircles


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/08/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:00

Je suis effondrée ! Quand je pense à tout le travail qui avait été effectué, aussi bien par Lou que par les autres pour les résumés, c'est vraiment trop bête !
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne l'a pas laissé en place, tel quel, quitte à ne plus le maintenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skcircles.free.fr/
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:09

SKCircles a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne l'a pas laissé en place, tel quel, quitte à ne plus le maintenir... Sad

Oui, je me suis posé aussi cette question :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:26

au pire, si y en a qui y vont, vous pourrez toujours jouer à Misery avec Lou, puisqu'il avait dit dans le sujet de mylène farmer :


Citation :
Bercy le 13/01/06, le 14/01/06, le 21/01/06, le 28/01/06 et le 29/01/06... Et surement encore une ou deux dates (Fan de chez fan ;-) )

a moins que là encore... (enfin, faudrait vraiment qqchose de sérieux... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:55

Bon, je viens d'apprendre que le site fermé.C'était le meillleur et il allait encore battre tous les autres avec les résumés qui était en cours.J'ai attendu que le résumé du Fléau apparaisse en vain.
Pas de chance,tout cela pour rien.Je croyais en ce site.
La tour s'est écroulée pas besoin de finir de lire DT7 (ce n'est pas un spoiler je connais pas la fin,j'ai pas lu).
Je pense que maintenant le meilleur site est celui de skcircle.
Le forum peut vivre de lui meme meme si il est plus fort avec un site. Il faudrait peut etre le ratacher à un site???à voir...
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:52

Citation :
je suis désolé. Je ne pensais pas que la fermeture du site aurait de telles "conséquences".
Vraiment mille excuses. Je suis en train de le remettre en ligne. Ca va prendre un peu de temps mais promis, je le laisse en ligne.
Lou


grâce à vos réactions sur le forum, vous avez donc "sauver" le site Smile

merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:00

herbertwest a écrit:
Citation :
je suis désolé. Je ne pensais pas que la fermeture du site aurait de telles "conséquences".
Vraiment mille excuses. Je suis en train de le remettre en ligne. Ca va prendre un peu de temps mais promis, je le laisse en ligne.
Lou


grâce à vos réactions sur le forum, vous avez donc "sauver" le site Smile

merci à vous tous.

Woaw, génial!

Grand merci à Lou!

Et s'il ne veut plus s'en occuper, va-t-il y avoir passage de flambeau ou bien le site restera-t-il juste à l'état présent?(ce qui est déjà une merveilleuse nouvelle pour finir la journée)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:04

c'est une superbe nouvelle Smile

merci a Lou

et merci a herb et merci a vous tous pour le soutien au site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:06

Alors ça, c'est une super nouvelle !
Comment Lou a-t-il pu croire que la fermeture de ce site nous laisserait indifférent ?
yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 0:22

Merci Lou de remettre le site, c'est une vrai mine d'informations et un reel plaisir de le parcourir, on en apprend tous les jours avec.
Revenir en haut Aller en bas
SKCircles
Régulateur du forum
SKCircles


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/08/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 1:03

Génial ! Parce que tu sais Psycho, mon malheureux petit site est très loin d'égaler celui-là, et je suis la première à y venir à la pêche aux infos !
Merci à toi, Lou, si un jour tu passes lire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://skcircles.free.fr/
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 3:08

Le site est de nouveau en ligne. Cela n'a pas autant pris de temps que ça.

Grand Merci Lou. En espérant te revoir bientôt sur le forum. happy05
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 5:14

Merci Lou!

J'espère que tu te rends compte à quel point ce site est apprécié. happy05
Revenir en haut Aller en bas
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:15

OUF : Lou, je dis grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:30

Super nouvelle, je dis grand merci jumping38 .
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:27

ah quel bonheur! merci beaucoup! happy05
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:48

Waouh ! Je n'étais pas venue depuis quelques temps et avec ce post je viens de passer par toute la palette des émotions possibles !!
Lou si tu nous lis: merci pour le travail que tu as fourni et j'espère que tu reviendras nous voir de temps en temps, ta science est incomparable ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:33

Merci Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
JORDAN
fan #1
JORDAN


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans la metropole Lilloise
Date d'inscription : 27/02/2005

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:31

j'ai flipé pendant un instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
fan #1
Franck


Nombre de messages : 115
Localisation : Forbach, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:40

Ah, le site reste ouvert! Very Happy
Grand-Merci Lou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:32

je dis grand mereci moi aussi sai Lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du site CSKL ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site CSKL ???   Fermeture du site CSKL ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du site CSKL ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SITE du CLUB STEPHEN KING LILLE (CSKL pour les intimes)
» CSKL sur Facebook
» CSKL CALENDRIER
» CSKL - Prochaines mises à jours de prévues
» CSKL - ancien FORUM : BIG ANNONCE !!! (he's still alive! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: