FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dams
Régulateur du forum
Dams


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2005

Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs Empty
MessageSujet: Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs   Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:19

J'ai plusieurs livres que je souhaite vendre, avis aux amateurs (je rajoute les prix). Les livres sont tous en assez bon état voire très bon état. Je donne ma préférence à des commandes groupées pour amortir les frais d'envoie happy05 :

EN LIVRES DE POCHE (édition J'ai Lu)
- Peur Bleue (2€)
- Bazaar (deux livres) (6€ les deux)
- Tommyknockers (livres 1 et 2... manque le 3) (4 euros les deux)
- Cujo (3€)
- Shining (3€)
- Danse macabre (3€)
- Chantier (3€)
- DT1 (Le Pistolero) (2€)
- DT2 (Les trois cartes) (3€)
- DT3 (Terres perdues) (3€)

MAIS AUSSI :
- Stephen King par George Beahm (5€)
Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs 2871533377.08.MZZZZZZZ

- DT4 (Magie et Cristal) aux éditions 84 (grand format illustré) (8€)

En version anglaise (acheté aux USA) :
- Dolores Claiborne (3€)
- The Eye of the dragon (3€)

AUTRES AUTEURS
- Le seigneur des anneaux (tomes 1, 2 et 3) en livres de poche (édition presses pocket) (8 euros les trois)
- Mr Murder de Dean Koontz (édition Pocket) (3 euros)


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs   Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:27

les prix ?
sinon je lance les encheres a 5 € pour le tour yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs   Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:33

tiens moi j'ai le tommyknockers 3 en double Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Dams
Régulateur du forum
Dams


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2005

Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs   Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:49

J'ai rajouté les prix d'ami spécial forum de SK. On n'est pas là pour se faire du blé, juste pour faire profiter les autres de livres pour pas cher yesmaster

Si certains ont du Michael Connelly ou du Jeffery Deaver à vendre, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs   Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:31

moi j'achete mes livres sur priceminister.Le mois dernier j'ai eu rêves et cauchemars 1&2 pour 5€ F.de Port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Régulateur du forum
Dams


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2005

Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs   Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:46

puce1234 a écrit:
moi j'achete mes livres sur priceminister.Le mois dernier j'ai eu rêves et cauchemars 1&2 pour 5€ F.de Port compris.

Je pourrais les vendre sur ce genre de site. Mais les personnes qui achètent payent une commission en plus. Genre tu vends un livre 2 euros, la personne va débourser plus du double pour l'avoir... L'avantage, c'est que le paiement est mieux sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs   Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:11

sur price minister, le frais de port pour les livres de poche c'est 2.90 euros.

quand t'es vendeur et que tu mets tes objets en ligne c'est gratis et PM prend juste un tout petit pourcentage sur la vente mais c'est dérisoire! je suis acheteuse confirmée sur PM et meme vendeuse donc je peux dire que c'est sérieux et sécurisé (si bien sûr les vendeurs sont sérieux...). moi je te conseille de les vendre sur PM à des prix abordables si t'arrive pas à les vendre ici!
Revenir en haut Aller en bas
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs   Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:40

c'est une bonne idée, après il faut savoir que tu ne vendras peut-être pas tes livres au dessus d'un euro.Ca vaut le coup d'acheter mais moi je sais que je les vendrais pas là dessus.Sauf pour m'en débarasser.
Sinon niveau sécurité c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs   Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:45

sécurisé à 100%!

oui c'est vrai que t'es pas sûr de les vendre à plus de un euro mais avec les remboursements de frais de port tu me rentrer dans tes attentes!

après chacun a ses habitudes mais je pense que ce que tu pourras âs vendre ici tu peux toujours essayer de le vendre sur PM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs   Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends plusieurs livres de SK + autres auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des bons auteurs
» Livres en plusieurs tome
» Vends livres Stephen King
» vends livres audio stephen king
» Vends BD Creepshow - 35€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: