FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Livre :"LES ADAPTATIONS de STEPHEN KING", (1.99€ en PDF / aussi disponible en version papier).





Ne ratez plus une actualité de STEPHEN KING, avec le CLUB STEPHEN KING :
- Facebook
- Twitter : @ClubStephenKing
- Newsletter (encart à droite, sur le site)
- Flux RSS...

FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

http://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Notre livre : "LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING" :
PARTENAIRE pour VOS ACHATS EN LIGNE :

Partagez | .
 

 insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack.Nic
Invité



MessageSujet: insolites   Jeu 12 Jan 2006 - 11:37

Rat mort dans un paquet de chips

Trois Russes exigent 1,5 million d'euros de dommages et intérêts après avoir trouvé des restes d'un rat mort dans leur paquet de chips. Ils ont fait cette découverte macabre après avoir déjà entamé le paquet.
"L'odeur dégoûtante du paquet et le goût étrange étaient peu supportables", selon un porte-parole du Centre de l'alimentation de Moscou. "Ce rat a vraisemblablement subi tout le processus de préparation car il était assaisonné."

Les victimes ont entamé une procédure judiciaire contre la société qui fabrique ces chips.


Sa Smart se renverse, il la redresse et redémarre

Les petites voitures légères ont des avantages que les grosses n'ont pas... Le conducteur d'une Smart en a fait l'expérience mardi à Amriswil. Son véhicule s'est renversé après avoir percuté un rond-point.
L'automobiliste n'en a eu cure et a tout simplement remis la Smart endommagée sur ses quatre roues pour, ensuite, continuer son chemin. Mais vu que la collision a causé des dégâts au giratoire pour plusieurs centaines de francs, l'inconnu est recherché par la police.


Mort depuis une semaine, il reçoit une contravention

Un policier australien a dressé une contravention à un automobiliste mort. Un homme de 71 ans était en effet décédé depuis une semaine dans sa voiture lorsqu'un policier lui a infligé une amende parce qu'il était mal garé. Et le pire, c'est qu'il ne s'en est pas rendu compte. La contravention a été glissée entre les essuie-glaces du pare-brise par l'agent de police qui n'a rien remarqué d'anormal.

Le maire de la localité de Maroondah (près de Melbourne), Peter Denham, a présenté ses excuses à la famille du défunt. Il a notamment rappelé les vitres fumées du véhicule. "C'est très triste, si l'on considère également le nombre de voitures qui sont passées à côté de cet homme et le fait que les patrouilles de police et les vigiles du centre commercial n'ont rien remarqué", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité



MessageSujet: Re: insolites   Ven 13 Jan 2006 - 21:52

Une araignée est ressortie vivante de l'oreille d'une Suédoise après y avoir passé... 27 jours. Le quotidien populaire Expressen explique que l'animal, de couleur noire et "gros comme l'ongle du pouce", aurait profité du sommeil de la jeune femme pour s'y introduire. La "victime" peut établir avec précision le jour car elle se souvient avoir repoussé une araignée de son lit.

La Suédoise a d'abord constaté "une baisse de son ouïe" mais pensait avoir un bouchon. Mais elle a ensuite entendu comme un "bruit de grattage". Elle s'est alors procuré un nettoyant liquide qui a délogé l'invitée surprise.. vivante.

7/7.b
Revenir en haut Aller en bas
tittom
Fidèle Lecteur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: insolites   Mar 15 Aoû 2006 - 1:33

XD XD

Où vas tu trouver ca ?? J'aime bien les faits insolites!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

MessageSujet: Re: insolites   Mer 16 Aoû 2006 - 9:59

Pour le rats dans les ships, ça ne m'étonne pas... apparemment, si on voyait comment sont fabriqués ces trucs si bons, on en mangerait plus jamais : déchets de pomme de terre à moitié pourris... dans une usine de ships, il est dur de respirer...

Idem pour les cordons bleus, même de grande marque... j'ai un copain qui a visité leur usine l'autre jour, il m'a dit qu'il avait failli vomir.

Idem pour les fromages pour gamins : que des restes de fromages, genre croûtes etc...

Idem pour les bâtons de surimi etc...

Bref, tout ce qu'on achète en supermarché... ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdesmond.free.fr/index.html
aurely
Fidèle Lecteur


Nombre de messages : 30
Localisation : entre-deux-mondes
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: insolites   Mer 16 Aoû 2006 - 12:35

et regarde la composition des délicieuses knackis: c'est à base de... plasma! trembing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patounette
Pistoléro du post


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: insolites   Mer 16 Aoû 2006 - 12:56

ma cousine qui, à l'époque devait avoir 5 ans, en mangeant une chipolata a avalé un bout de fer, elle était en train de s'étouffer. elle a failli y passer!

c'est un truc de fou quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou444
Régulateur du forum


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

MessageSujet: Re: insolites   Jeu 17 Aoû 2006 - 19:33

moi une fois j'ai failli me casser les dents sur un petit caillou qui était au beau milieu de mes petits pois...
j'en serai pas morte mais ça m'aurait couté cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack.Nic
Invité



MessageSujet: Re: insolites   Ven 18 Aoû 2006 - 11:51

aurely a écrit:
et regarde la composition des délicieuses knackis: c'est à base de... plasma! trembing

il y a souvent su plasma de porc dans les saucisses pour cassoulet en choucroute en boite, pourtant c'est si bon yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: insolites   Dim 20 Aoû 2006 - 18:56

oui,mais si dégueulasse à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack.Nic
Invité



MessageSujet: Re: insolites   Sam 9 Déc 2006 - 14:36

Arrêté pour avoir ouvert son cadeau trop tôt



On ne plaisante pas avec l’ouverture des cadeaux de Noël en Caroline du Sud. Un enfant de 12 ans s’en souviendra.

Une maman âgée de 27 ans de Rock Hill, une ville de 60 000 habitants sur la côte est des Etats-Unis, a appelé la police afin de faire arrêter son fils de 12 ans. Celui-ci avec commis le «délit» d’ouvrir trop tôt son cadeau de Noël. Sa grand-mère lui avait pourtant bien spécifié de ne pas toucher à sa GameBoy Nintendo qu’elle avait déposée empaquetée au pied du sapin, a rapporté le Rock Hill Herald.

Dimanche matin, sa grand-mère de 63 ans a découvert, médusée, le cadeau déballé. «Il l’a pris sans permission. Il le voulait et s’en est emparé sans se poser de questions», a-t-elle expliqué. Questionné, l’enfant a dit qu’il ne savait pas où était la console. Menacé d’être dénoncé à la police, il a restitué la GameBoy qu’il avait planquée dans sa chambre. La police a tout de même été appelée. Le garçon a été embarqué au poste par deux agents puis relâché dans la journée. «Nous ne l’avons pas mis en cellule», a précisé le lieutenant Jerry Waldrop.

Lundi soir, sa mère a expliqué qu’elle avait fait appel à la police parce qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre. Elle a eu son fils à 15 ans et l’élevait seule. Depuis quelque temps, il filait un mauvais coton. Il avait notamment commis un vol à l’étalage, lui avait subtilisé de l’argent et frappé un policier. En appelant la police, la mère voulait lui donner une leçon. «C’est le type de gamin qui ne croit pas aux choses avant qu’elle ne se passe vraiment.»
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité



MessageSujet: Re: insolites   Sam 24 Fév 2007 - 20:21

quelques news amusantes Smile

Il tue sa femme à coups de hache et contraint sa fille à l'emballer

Un Allemand de 54 ans est soupçonné d'avoir tué sa femme de 45 ans à coups de hache, avant de contraindre sa fille de 11 ans à l'aider à emballer le corps pour le transporter et l'enterrer ensuite dans un bois, a annoncé lundi la police. Le couple, connu des services de police pour des violences conjugales, avait eu une violente dispute samedi soir au domicile familial de Rinteln, près de Hanovre (nord), après avoir consommé de l'alcool toute la journée, selon les détails fournis par la police.

L'homme, bénéficiaire de l'aide sociale - le revenu minimum en Allemagne -, a ensuite attaqué sa femme à la hache. La fillette a assisté au début de la tuerie avant de fuir. Son frère de 7 ans n'était pas présent au moment des faits. La fillette a indiqué aux policiers qu'elle n'avait pas mesuré la gravité des faits quand elle a vu son père attaquer sa mère et n'avait par conséquent pas appelé à l'aide.

Le lendemain matin, elle a toutefois été contrainte d'aider son père à envelopper la dépouille de sa mère. Celui-ci a ensuite transporté le corps dans un bois avant de l'enterrer. La fillette a finalement décidé de prévenir son frère aîné de 22 ans qui, lui, a appelé la police.


400 km avec le cadavre de sa compagne sur la banquette arrière fear.gif


Un homme d'une cinquantaine d'années, soupçonné d'avoir tué sa compagne, a été interpellé près de Cannes, dans le sud de la France, après avoir parcouru plus de 400 km avec le cadavre de la victime sur la banquette arrière de sa voiture.

Le corps de la femme, âgée d'une quarantaine d'années, était enroulé dans une couverture lorsque les policiers ont arrêté le meurtrier présumé, vendredi dernier. Ce gardien d'immeuble originaire de Grasse, soupçonné d'avoir étranglé sa compagne, venait d'effectuer un aller-retour à Marseille où il avait prévenu un ami de son geste.

Cet ami avait alors convaincu le meurtrier présumé de faire demi-tour et de se rendre. Il avait également alerté les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité



MessageSujet: Re: insolites   Sam 3 Mar 2007 - 1:39

un fait divers triste qui s'est passé hier en Belgique, une mere a tué ses 5 enfants rip

Nivelles La mère de famille a avoué avoir tué ses cinq enfants méthodiquement
Geneviève a tout raconté
La maman infanticide a détaillé pour les enquêteurs la terrible journée de mercredi. Elle a acheté un couteau au supermarché et a égorgé les enfants un à un à l'étage de la maison. Toujours hospitalisée, elle a été inculpée d'assassinats.
VANDENDRIES,JEAN

vendredi 02 mars 2007, 06:59

I nculpée d'assassinats, Geneviève Lhermitte se trouve sous bonne garde aux soins intensifs de l'hôpital de Jolimont. La préméditation a été retenue même si le processus meurtrier qui l'a poussée à ôter la vie à ses cinq enfants, à Nivelles, mercredi après-midi, s'est enclenché à une allure folle.

La chronologie des événements peut être retracée comme suit. Les enfants rentrent de l'école mercredi midi. Alors qu'ils prennent leur repas, la mère rédige un mot à l'intention de Valérie, une amie qui demeure à environ 500 m de la maison de l'avenue Général Jacques.

Dans cette lettre, Geneviève Lhermitte parle de son désarroi, de la situation difficile qui est la sienne. Sans issue. Mais elle n'exprime pas clairement son funeste dessein. Il est pourtant clairement défini dans son esprit : sur le chemin du retour, après avoir posté la lettre chez son amie, elle pénètre dans une grande surface et achète un couteau de cuisine. Une lame de plus de 20 cm.

Elle regagne son domicile. Les enfants regardent la télé. Elle va à l'étage où se trouvent plusieurs chambres, une pièce aménagée en bureau, une salle de bains. C'est là qu'elle va mettre à exécution son projet criminel. Elle appelle les enfants l'un après l'autre en commençant par Mehdi, le cadet (4 ans), le seul garçon. Un coup de couteau à la gorge suffit à lui ôter la vie.

La deuxième sacrifiée est Mina (7 ans). On imagine que, comme Mehdi, elle n'oppose aucune résistance à cette maman qu'elle adore. Il n'en ira vraisemblablement pas de même pour les trois aînées, Myriam (10 ans), Nora (12) et certainement pas Yasmine (14), elles aussi conviées à gagner l'étage sous un prétexte fallacieux. Divers éléments relevés sur place et confirmés par l'autopsie signalent la volonté de résister voire de tenter d'échapper au massacre. Cette autopsie a été pratiquée jeudi de 8 à 16 h aux cliniques universitaires de St-Luc par le médecin légiste Frédéric Bonbled entouré d'une équipe interne. Les résultats n'ont pas été communiqués jeudi à la presse.

On a cependant appris que, pour les tout-petits, un seul coup à la gorge a provoqué la mort, mais que plusieurs coups ont parfois été portés au thorax chez les aînées. Toutefois, plusieurs questions restent ouvertes. Les réponses seront sans doute apportées de manière décisive par le résultat des prélèvements opérés et par les analyses des examens toxicologiques. L'une porte sur la présence ou non d'un produit qui aurait pu être administré pour diminuer les facultés ou annihiler la résistance des enfants.

En tout état de cause, il devait être près de 14 h 30 lorsque la mère tenta de se poignarder en s'enfonçant le couteau dans la région thoracique. Elle constata qu'elle n'arrivait pas à ses fins. Elle forma le 100 puis alla griffonner un petit mot sur la porte d'entrée : « Appeler la police ».

On devine l'effroi qui s'empara du policier stagiaire qui pénétra le premier dans la maison, suivi des ambulanciers auxquels elle avoua son forfait. Emmenée à l'hôpital de Jolimont, elle fut opérée en début de soirée. Ses jours ne sont plus en danger. Elle a pu être entendue jeudi matin.

Aux enquêteurs, Geneviève ne donne pas de réponse définitive et « rationnelle » à son acte. Elle connaissait de lourds problèmes psychologiques depuis un certain temps. Elle avait adopté la culture de son mari Bouchaib Mokadem qui pouvait l'isoler du monde extérieur et elle était pratiquante.

Elle n'ignorait pas que son mari revenait mercredi soir d'un long séjour au Maroc. Il y était reparti fin janvier afin de reconduire chez elle sa maman qui était venue passer les fêtes de fin d'année à Nivelles. Attendu à Zaventem, il a été pris en charge par des psychologues. Il fait preuve d'une totale incompréhension face aux faits et au mobile qui ont poussé son épouse à commettre l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: insolites   Aujourd'hui à 13:12

Revenir en haut Aller en bas
 

insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
PUBLICITE :

PARTENAIRE pour VOS ACHATS EN LIGNE :

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quiz Ces outils aux noms insolites
» Saint-Lô (50) : Balades insolites à découvrir dans le Saint-Lois...!!!
» Photos insolites de chez nous
» Photos insolites auto-moto & tunning
» Epitaphes insolites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Hors Sujets-