FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Livre :"LES ADAPTATIONS de STEPHEN KING", (1.99€ en PDF / aussi disponible en version papier).

Ne ratez plus une actualité de STEPHEN KING, avec le CLUB STEPHEN KING :
- Facebook
- Twitter : @ClubStephenKing
- Newsletter (encart à droite, sur le site)
- Flux RSS...

FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

http://club-stephenking.fr/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Notre livre : "LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING" :
PARTENAIRE pour VOS ACHATS EN LIGNE :

Partagez | .

CELLULAIRE [sujet officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jack.Nic
Invité

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Lun 22 Mai 2006 - 13:26

Killer 777 a écrit:
En ec qui me concerne j'ai acheté CELLULAIRE hier et je ne suis pas déçu !!

trembing j'adore !

revend le vite tant qu'il est pas en poche, ou alors ecrit la fin toi meme
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
fan #1

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 31 Mai 2006 - 11:33

Littleangel_be a écrit:
[img][/img]

Celle là?

Moi c'est cette illustration-là que j'ai. Acheté chez Wal-mart de Rivière-du-Loup pour la modique somme de $22.00 can. environ 15 €

J'ai lu les 30 premières pages et c'est un excellent départ, un SK en vacance qui s'amuse et qui me régale d'une bonne histoire. Faut dire que je ne m'attends pas à lire un chef d'oeuvre, donc mon esprit critique n'est pas aussi vif que lorsque j'ai décidé de lire 'le parfum'. tongue10
runnsborg
fan #1

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 31 Mai 2006 - 11:34

Littleangel_be a écrit:
[img][/img]

Celle là?

Oui
runnsborg
fan #1

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Sam 3 Juin 2006 - 8:41

J'ai terminé.

_____

Un roman pour se défouler et s’amuser? Je le pense sincèrement et pourtant le résultat n’est pas mauvais, on ne s’ennuie pas dans la lecture des premières pages ça je vous le garantie pour peu qu’on accepte l’idée d’une catastrophe imminente qui dépasserait les limites du réalisme.

Si je parle de vacance, c’est que le maître du fantastique présente une écriture facile et des enchaînements narratifs sans grande originalité (mais toujours efficace) et cela fait contraste d’avec ses derniers romans et de sa conclusion de la Tour Sombre. Ça en devient reposant. Ici aucun soucis d’une recherche littéraire, aucune allusion intimiste, simplement le plaisir de raconter une histoire de fin du monde où la technologie se pète la gueule.

_____

Une oeuvre mineure certes. Et une conclusion bof bof, de quoi décevoir les fans de SK qui regrette la belle époque de ÇA, je le reconnais. fauxcul
aurely
Fidèle Lecteur

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mar 6 Juin 2006 - 23:38

Je suis en train de lire Cellulaire, et je suis complètement accroc!!!
c'est vrai que j'ai rarement été déçue par King à part peut-être avec Dreamcatcher...
Une fois de plus je me retrouve accrochée au livre, les personnages sont attachants, et bien sûr cette intrigue... mais qu'est-ce qu'ils nous préparent ces siphonnés? jumping38
l'action est tout le tempsprésente, les temps morts, comme souvent chez King, font place à des vents de panique... complètement partagés par le lecteur!

Perso, je le conseille à tout le monde! (surtout aux adorateurs de 28 jours + tard et l'armée des morts rockonbaby )
Jack.Nic
Invité

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Jeu 8 Juin 2006 - 16:00

aurely a écrit:
Je suis en train de lire Cellulaire, et je suis complètement accroc!!!
c'est vrai que j'ai rarement été déçue par King à part peut-être avec Dreamcatcher...
Une fois de plus je me retrouve accrochée au livre, les personnages sont attachants, et bien sûr cette intrigue... mais qu'est-ce qu'ils nous préparent ces siphonnés? jumping38
l'action est tout le tempsprésente, les temps morts, comme souvent chez King, font place à des vents de panique... complètement partagés par le lecteur!

Perso, je le conseille à tout le monde! (surtout aux adorateurs de 28 jours + tard et l'armée des morts rockonbaby )

persone veutr me le rachetter ?? je le file pas cher , 10 € pour les fans de ce forum, reponse en pv
nana
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Lun 17 Juil 2006 - 15:59

mon chéri vient de m'offrir ce livre!trop contente!je n'en suis qu'aux premières pages,mais pour l'instant j'aime bien!on verra bien la suite!
Dams
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mar 8 Aoû 2006 - 11:06

J'ai bien lu les différentes critiques pour essayer de prendre le meilleur et croire que ça vaut le coup de reprendre ma lecture laissée à la 120eme page. Je n'accroche pas à cette histoire mais je me refuse à tirer toute conclusion sur la qualité du roman. Je me dis que ce genre d'histoire que j'ai adoré lire quand j'avais 17 ans ne m'accroche plus aujourd'hui (en même temps, j'avais arrêté le Fléau en cours également).

Bref, cette vision apocalyptique et cette histoire de zombies m'a suffisamment ennuyé pour que j'arrête ma lecture. Et le fait de savoir que la fin semble nous laisser sur notre faim (encore une fin ouverte) ne m'incite pas du tout à continuer.

HORS SUJET
Si cela intéresse quelqu'un, je revend mon livre comme neuf à 15 euros (si vous voulez le 2eme du Talisman des Territoires en plus, comme neuf aussi, 30 euros le tout, frais de port inclus). Laissez vos messages privés si ça vous tente.
aurely
Fidèle Lecteur

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 9 Aoû 2006 - 12:53

Dams a écrit:
(en même temps, j'avais arrêté le Fléau en cours également).

Quel dommage! rip
J'espère que tu te re-motiveras car ça vaut le coup!
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Jeu 17 Aoû 2006 - 23:48

Je viens juste de commencer le bouquin (j'étais dans le Dan Simmons jusqu'au cou, cet été...) et je dois dire que je touve la scène d'intro monstrueuse !!!
Vivement la suite... Mais rien que pour cette scène, wahou !
J'en change ma signature, tiens ! (J'ai éclaté de rire en lisant cette phrase. Ma femme m'a pris pour un fou. Encore.)
Voir le profil de l'utilisateur http://leitmotiv.site.voila.fr/
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Sam 26 Aoû 2006 - 13:28

Terminé. Dévoré. Adoré.
Quelqu'un disait plus haut que les bouquins de King n'ont d'autre but que de divertir. Et bien c'est réussi pour moi. J'ai lu le bouquin d'une traîte et j'ai trouvé ça très bon. je n'arrive décidement pas à me lasser de King. J'ai toujours l'impression qu'il écrit pour moi tout seul, et qu'il me touche au coeur à chaque fois. C'est le cas là aussi. ce père qui cherche son fils...

SPOILER !

Et qui le retrouve sans le retrouver... Cette histoire qui se termine sans réponse... C'est terrible ! J'ai pensé à mes gosses et au choix que doit faire le héros...

Bref, un chef d'oeuvr de + pour moi. Et je comprend tout à fait que l'on puisse ne pas aimer ce livre, donc, ne me tombez pas dessus ! yesmaster
L'important, très égoïstement, c'est que j'ai pris un pied d'enfer.
runnsborg
fan #1

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Sam 26 Aoû 2006 - 22:57

Moi j'ai eu beaucoup de bonheur à lire ce roman aussi.
J'avançais dans l'histoire comme on s'enfonce dans un rêve bizarre un peu tordu. Après, bien sûr on peut trouver des défauts et j'admets que ça restera un roman mineur dans sa bibliograhie, mais qu'à cela ne tienne, c'est déjà mieux que certains romans snobinards. rockonbaby
aurely
Fidèle Lecteur

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Lun 28 Aoû 2006 - 12:48

Tout à fait d'accord avec toi Misquamacus yesmaster
et c'est vrai que ce roman démarre très fort. Le début particulièrement m'a laissé un grand souvenir, l'instant où tout se met à dérailler...

sympas aussi les référence à l'armée des morts, vous l'avez vu? J'imagine bien King se régalant devant ce genre de film happy05
nana
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Jeu 31 Aoû 2006 - 19:18

fini!alors,perso,j'ai beaucoup aimé les trois premiers quarts,mais un peu déçue en ce qui concerne la fin rip Malgré tout,je suis assez contente de l'avoir lu et j'ai adoré les quelques détails gores! evilgrin25 !
Dams
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Lun 4 Sep 2006 - 12:56

Moi je n'ai pas aimé mais je suis ravi de voir que beaucoup d'entre vous ont pris plaisir à lire ce roman. Il en faut pour tous les goûts et la lecture est une question de sensibilité. J'ai hâte de retrouver un roman de King qui me redonne ce plaisir. Pour le moment, je fais toujours le deuil de la Tour Sombre rip
masterk
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mar 5 Sep 2006 - 18:54

Dams a écrit:
J'ai hâte de retrouver un roman de King qui me redonne ce plaisir. Pour le moment, je fais toujours le deuil de la Tour Sombre rip
Je crois qu'on est plusieurs à être dans cette attente rip
Jack.Nic
Invité

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mar 5 Sep 2006 - 19:43

masterk a écrit:
Dams a écrit:
J'ai hâte de retrouver un roman de King qui me redonne ce plaisir. Pour le moment, je fais toujours le deuil de la Tour Sombre rip
Je crois qu'on est plusieurs à être dans cette attente rip

oui esperons un tome 8, ce serait le plus beau reve de ma vie rip

en attendant, meme si j'étais decu de Cellulaire ou roadmaster, avec le temps et d'autres lectures (notement des ecrivains francais qui sont percus comme le nouveau King a chaque fois hum) , quand j'y repense , je me dis que c'était des chouettes bouquins

les seuls qui me font tripper, meme si c'est dans un autre style au King bien sur, ce sont Michael Connelly , Paulo Coelho et le dalai lama (et oui) , le reste bof....
Dams
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Ven 8 Sep 2006 - 22:53

Pareil, pour le moment, je me réfugie dans les romans policiers et j'ai dévoré tous les bouquins de Connelly en six mois. Là je lis différents auteurs comme Harlan Coben, Dennis Lehane et Jeffery Deaver.

En attendant un livre de SK qui se rattache à la Tour Sombre, à défaut de Tome 8 :-)
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 13 Sep 2006 - 14:36

Pour ma part, j'ai "bouffé" du Dan Simmons tout l'été : "L'échiquier du mal", "le chant de Kali", "les chiens de l'hiver", "les feux de l'Eden"...
j'aime beaucoup cet auteur.
herbertwest
Gardien de la Tour

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Jeu 14 Sep 2006 - 16:04

j'ai trouvé ce roman très semblable par certains points avec Land of the Dead de Roméro..

je suis le seul?

ce livre est vraiment pas mal Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://club-stephenking.fr
larry underwood
Pistoléro du post

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Ven 15 Sep 2006 - 2:53

herbertwest a écrit:
j'ai trouvé ce roman très semblable par certains points avec Land of the Dead de Roméro..

je suis le seul?

voir page 2 et 3 de ce même sujet...

La véritable oeuvre de Romero, se sont Night of the Living Dead, Zombie, et Day of the Dead. L'armée des morts, de Zack Snyder, est un REMAKE de Zombie, et n'est donc pas la source d'inspiration de Cellulaire.

Cellulaire est dédié à Matheson est Romero.
herbertwest
Gardien de la Tour

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Ven 15 Sep 2006 - 15:35

larry underwood a écrit:
herbertwest a écrit:

je suis le seul?

voir page 2 et 3 de ce même sujet...

La véritable oeuvre de Romero, se sont Night of the Living Dead, Zombie, et Day of the Dead. L'armée des morts, de Zack Snyder, est un REMAKE de Zombie, et n'est donc pas la source d'inspiration de Cellulaire.

Cellulaire est dédié à Matheson est Romero.

Je n'ai parlé nulle part de l'armée des morts, mais par contre j'ai parlé de Land of the dead, qui est le 4e volet de la trilogie des MV de Roméro Wink
killzed
fan #1

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Ven 15 Sep 2006 - 15:54

herbertwest a écrit:

mais par contre j'ai parlé de Land of the dead, qui est le 4e volet de la trilogie des MV de Roméro Wink

J'adore ce forum en ce moment.
larry underwood
Pistoléro du post

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Ven 15 Sep 2006 - 16:26

J'avais bien compris. J'ai parlé de l'Armée des Morts parce que quelqu'un y fait encore allusion quelques posts plus haut (on dirait que les gens ont découvert le film de zombies en 2004). Pour Romero, je pense que Cellulaire est une tentative loupée de rendre hommage à sa trilogie, et non à Land of the Dead sorti pendant que King écrivait son roman. King a grandi avec les trois premiers films (il avait 20 ans à la sortie de Night...).
herbertwest
Gardien de la Tour

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Ven 15 Sep 2006 - 17:16

killzed a écrit:
herbertwest a écrit:

mais par contre j'ai parlé de Land of the dead, qui est le 4e volet de la trilogie des MV de Roméro Wink

J'adore ce forum en ce moment.

si tu préfère, de ce qui était une trilogie à la base... ça a été une trilogie pendant genre 20-25 ans... on va pas chipoté Wink
la saga si tu préfères...

-
oui je suis d'accord avec toi larry, mais moi ce qui me fait surtout penser à Land of the Dead, c'est le fait que les zombies [SPOILER DU LIVRE] aie la capacité à évoluer... ce qui n'était pas le cas dans les premiers volets de la "saga Wink " ... bien que là, dans le roman, l'évolution et les zombies sont plus apparentés à un "bug technologique..." [/SPOILER]
yann
fan #1

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Ven 15 Sep 2006 - 17:38

Romero serait partant pour un 5eme film.
herbertwest
Gardien de la Tour

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Ven 15 Sep 2006 - 17:59

j'ai lu ça hier quelque part, mais je ne me rappelle plus où, ni l'idée qui semblait être avancée...

edit :

Citation :
** DIARY OF THE DEAD: The Hollywood Reporter has announced that George A. Romero will be writing and directing a new zombie film. Diary is said to follow a group of college students shooting a horror film in the woods, when they stumble up on a real zombie uprising. Deciding to capture the moment to make the most of their opportunity turns out to be a bigger pain in the ass (and the neck and arms and torso...) than the usual indie film faces.
Actual it does appear to be an official Dead film:
http://www.bloody-disgusting.com/news/7081

Quote:

The dead are rising again.

The Hollywood Reporter writes that horror maven George A. Romero has signed on to write and direct "George A. Romero's Diary of the Dead," the latest sequel to his 1968 cult classic "Night of the Living Dead."

With a story mixing elements of "The Blair Witch Project" and the long-running "Dead" series, the film will follow a group of college students shooting a horror movie in the woods who stumble upon a real zombie uprising. When the onslaught begins, they seize the moment as any good film students would, capturing the undead in a "cinema verite" style that causes more than the usual production headaches.

After going more than two decades without making an independently financed zombie film, Romero told his production partner Peter Grunwald he was frustrated working within the system. "I was trying to convince Peter we could just run off and do it ourselves," he said.
larry underwood
Pistoléro du post

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Sam 16 Sep 2006 - 7:43

[quote="herbertwest"][quote="killzed"]
herbertwest a écrit:

oui je suis d'accord avec toi larry, mais moi ce qui me fait surtout penser à Land of the Dead, c'est le fait que les zombies [SPOILER DU LIVRE] aie la capacité à évoluer... ce qui n'était pas le cas dans les premiers volets de la "saga Wink " ... bien que là, dans le roman, l'évolution et les zombies sont plus apparentés à un "bug technologique..." [/SPOILER]

les zombies évoluent dès ZOMBIE. La progression est lente et subtile : obéissant d'abord à leurs anciens réflexes ils continuent de venir à la galerie marchande (ah ah, j'adore) et se montrent en fin de compte plus respectueux de leur environnement que les humains qui ne cherchent qu'à piller l'endroit et à profiter de ses ressources (pourquoi s'emmerdent-ils à se couvrir de bijoux et à jouer aux jeux videos... de tir !)

Dans Day of the dead, l'évolution est claire et constitue l'enjeu principal du film. Pris entre deux feux, celui des militaires et de celui des scientifiques, le célèbre zombie Uub à la gueule en peau de parchemin est le seul à montrer des sentiments "humains" : à la mort du docteur qui l'a rééduqué, il souffre de cette perte et s'empare d'une arme pour le venger (Uub est un ancien soldat.) Quel bras d'honneur pessimiste de Romero à l'encontre de l'humain ! Le 1er sentiment réel que le zombie ré-apprend sont la haine et la rancune ;o). En ce sens, Land of the dead me parait bien, bien fade, tant sa thématique est évidente, démonstrative, et finalement poussive.
aurely
Fidèle Lecteur

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 20 Sep 2006 - 9:53

Ca a peut-être déjà été dit, mais dans l'écran fantastique de ce mois-ci ils parlent de la prochaine adaptation de Cellulaire au cinoche. faudra que je vous recopie l'article si ça n'a pas été fait Wink
poupou
Fidèle Lecteur

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Ven 22 Sep 2006 - 20:01

Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai beaucoup de difficultés à embarquer dans Cellulaire, tout simplement parce que je trouve la traduction horrible!!!! Des phrases du genre: "Il ne le lui rendit que quand il le vit" me font frissonner. J'ai eu peine à me rendre à la centième page, à force de relire maintes et maintes fois la même phrase pour bien comprendre le sens de ce qu'il raconte. Dommage, je trouve...
Joey-fury58
Junkie du forum

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Sam 14 Oct 2006 - 6:58

Déjà acheté mais toujours pas lu ! Vous semblez en majorité ne pas l'apprécier ce bouquin ! Si en plus la traduction est mauvaise...
herbertwest
Gardien de la Tour

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Dim 15 Oct 2006 - 19:08

loin d'etre mauvaise...il ne faut pas etre mauvaise langue... il y a des erreurs, c'est tout...
ça peut arriver a tout le monde...
larry underwood
Pistoléro du post

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Dim 15 Oct 2006 - 19:11

en l'occurence pour Cellulaire, la faute en revient à King et non au traducteur.

This novel is just piece of shit.
Blaine le mono
Fidèle Lecteur

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Lun 16 Oct 2006 - 10:58

J'ai commencé à le lire mais pfiou j'ai du mal :/
Je rame pour le lire, je trouve qu'il ne se dévore comme un autre King. Peut être qu'il faut que j'avance plus dans le roman pour accrocher...
nana
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Lun 16 Oct 2006 - 15:07

ben ,moi c'est dés le début que j'ai accroché ,mais j'ai été très déçue par la fin.je te conseille de t'accrocher pour te former ta propre opinion tongue10
Jack.Nic
Invité

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 31 Jan 2007 - 0:04

j'aurais du attendre la sortie chez belgique loisirs, jaurais payé que 12.5 € enfin soit, lapochette est affreuse:

Résumé
1er octobre 200X, 15 h 02. La vie sourit à Clayton Riddell : un éditeur veut publier sa BD et l’air de Boston est doux pour la saison. Une minute plus tard, le monde a basculé dans l’horreur : un signal vient de transformer tous les possesseurs de téléphones portables en créatures décérébrées ivres de violence. Lancé dans une course éperdue pour retrouver Johnny, son fils de dix ans, Clayton doit échapper coûte que coûte à cette terrifiante armée.
Pourquoi on l'a choisi
Vous avez un message : « Chers esclaves de la technologie moderne, cessez de jouer aux apprentis sorciers, l’humanité est au bord du gouffre. » Stephen King vous aura prévenus...
En savoir plus
Le retour du King !
Après l’accident de la route qui a failli lui coûter la vie, après avoir mis un point final à sa série La tour sombre et éprouvé quelques doutes sur le renouvellement de son inspiration, Stephen King avait annoncé qu’il renonçait à écrire. Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, le grand maître du thriller revient en force avec Cellulaire, sans conteste l’un de ses meilleurs romans, et bientôt Lisey’s story, dont l’écriture est achevée. Inutile de l’appeler pour tenter d’en savoir plus, Stephen King ne possède pas de téléphone portable...
larry underwood
Pistoléro du post

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 31 Jan 2007 - 0:08

"sans conteste l'un de ses meilleurs romans..."

eh ben... sans honte hein...
Jack.Nic
Invité

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 31 Jan 2007 - 0:18

larry underwood a écrit:
"sans conteste l'un de ses meilleurs romans..."

eh ben... sans honte hein...

oui on pourrait les attaquer pour pub mensongere sur ce coup la, d'ailleurs je pense a areter mon affiliation a ce club, une vendeuse a été antipathique avec moi
larry underwood
Pistoléro du post

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 31 Jan 2007 - 0:27

j'ai résilié mon abonnement à france loisirs depuis 3 ans, et c'est l'une des meilleurs décisions que j'ai jamais prises... je m'en félicite chaque jour.

Gens, faites comme nous : dites merde à France Loisirs, ils n'y connaissent rien.
herbertwest
Gardien de la Tour

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 31 Jan 2007 - 0:45

Jack.Nicholson a écrit:
j'aurais du attendre la sortie chez belgique loisirs, jaurais payé que 12.5 € enfin soit, lapochette est affreuse:

Résumé
1er octobre 200X, 15 h 02. La vie sourit à Clayton Riddell : un éditeur veut publier sa BD et l’air de Boston est doux pour la saison. Une minute plus tard, le monde a basculé dans l’horreur : un signal vient de transformer tous les possesseurs de téléphones portables en créatures décérébrées ivres de violence. Lancé dans une course éperdue pour retrouver Johnny, son fils de dix ans, Clayton doit échapper coûte que coûte à cette terrifiante armée.
Pourquoi on l'a choisi
Vous avez un message : « Chers esclaves de la technologie moderne, cessez de jouer aux apprentis sorciers, l’humanité est au bord du gouffre. » Stephen King vous aura prévenus...
En savoir plus
Le retour du King !
Après l’accident de la route qui a failli lui coûter la vie, après avoir mis un point final à sa série La tour sombre et éprouvé quelques doutes sur le renouvellement de son inspiration, Stephen King avait annoncé qu’il renonçait à écrire. Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, le grand maître du thriller revient en force avec Cellulaire, sans conteste l’un de ses meilleurs romans, et bientôt Lisey’s story, dont l’écriture est achevée. Inutile de l’appeler pour tenter d’en savoir plus, Stephen King ne possède pas de téléphone portable...

couverture hideuse! happy05

faut croire que ce livre est vraiment mal aimé des designers de couverture... moi qui me plaignait de la française a l'époque, ben maintenant moi j'aime bien, et quand je vois celle ci j'en suis encore plus ravi de la française

quelques couvertures de ce livre :

France:

UK qui vient de sortir :

US (1st)

yesmaster

pour moi la palme de la laideur est détenue par la Belgique! félicitations Very Happy
et la mieux est la US suivie par la FR :-)
Jack.Nic
Invité

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 31 Jan 2007 - 0:55

celle ci je la trouve bien , mais jamais vue en rayon francais:

la couverture de belgique loisir est la meme que l'edition de france loisirs en fait, donc bravo la france plutot

happy30
larry underwood
Pistoléro du post

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 31 Jan 2007 - 0:57

moi ce que je trouve hideux c'est les mots dedans.
Chris Redfield
fan #1

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 21 Fév 2007 - 11:09

Je suis en train d elire " Cellulaire", mais je m'attendais à mieux quand-même, je trouve que c'est un peu le même thème que " Le Fléau "... Pas vous ?
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Dim 25 Fév 2007 - 13:29

Toujours pas de sortie poche prévue ? fais chier !
Voir le profil de l'utilisateur http://tdesmond.free.fr/index.html
Psycho666
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Sam 6 Oct 2007 - 12:52

Le Livre de Poche vient de sortie. Prix de : 7€13 rip
herbertwest
Gardien de la Tour

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 10 Oct 2007 - 3:10

quelqu un peut me trouver la couverture de la version poche?
je serai curieux de voir a quoi elle ressemble...
memesse
Pistoléro du post

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 10 Oct 2007 - 10:15

herbertwest
Gardien de la Tour

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Mer 10 Oct 2007 - 13:24

ok, ce n est pas une nouvelle... merci
Psycho666
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Jeu 11 Oct 2007 - 19:13

C'est vrai que c'est toujours la même couverture. En plus, le résumé est très light. Je pense que c'est le résumé du résumé.
Il ne voulait pas trop gaché d'encre gun
Killer 777
Pistoléro du post

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Ven 30 Nov 2007 - 19:51

Moi personnellement, j'ai beaucoup apprécié Cellulaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   Aujourd'hui à 11:02

CELLULAIRE [sujet officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
PUBLICITE :

PARTENAIRE pour VOS ACHATS EN LIGNE :

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant