FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La nouvelle série poche J'ai Lu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:01

Quand le septième tome de la Tour Sombre est sorti, je me suis lancé dans la lecture avec une frénésie que peu de bersekers sont capables d'atteindre.

J'avais déjà dans mes étagères Le Pistolero, le tome 1, depuis quelques années, et quelle ne fut pas ma surprise qaund j'ai constaté qu'il existait une nouvelle couverture J'ai Lu pour la Tour Sombre... La tranche est d'un gris clair mais ne comporte plus le cadre violet où était écrit le titre, qui y est désormais écrit directement en noir ; le devant porte le même dessin que la précédente édition poche J'ai Lu mais le coin inférieur droit est marqué de ce même gris. Le dos n'est plus blanc mais noir, et imprimé en petites majuscules d'imprimerie. Une nouvelle apparence plus moderne et, il est vrai, plus agréable à regarder.

Sauf qu'il y a un hic : je n'ai trouvé nulle part le premier tome de la série doté de ce nouvel accoutrement. Et je serais tellement plus fier de ma collection de King si ma Tour Sombre n'était pas dépareillée...

Alors voici ma première question : Le Pistolero existe-t-il dans cette nouvelle couverture ?

Et ma deuxième question : je n'ai pas encore trouvé les tomes 5, 6, et 7 sous ce conditionnement. Ont-ils déjà été publiés ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
bionogo
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2006

La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:45

Ceci n'est pas une réponse (malheureusement) mais un ka assez similaire pendu
Je suis en pleine découverte de la Tour Sombre et je suis rendu justement au 4eme volume... Un ami m'ayant preter le Pistolero dans la grande edition, je me suis empressé d'acheter les volumes suivants en édition poche (raison budget)...
Résultat : les volumes 2 3 et 4 ds la bibliotheque et plus qu' a hurler à la mort quand j aurais finit Magie et Cristal. J'ai cherché un peu sur la toile et j' ai pu constater que "j'ai lu " faisait leur site avec les pieds... Pour ma part le 5éme est introuvable par chez moi (donc surement pas paru) tout comme le Pistolero dans cette édition (et l ancienne introuvable)

Je dois trouver le 5ème volume et c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Fidèle Lecteur
sissi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2005

La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:56

je crois qu'il n'y a toujours pas de format de poche pour les 3 derniers volumes, pour le 1er j'ai moi aussi l'ancienne version je n'ai jamais pu la trouver qui s'accorde avec les suivant donc peut être qu'avec la nouvelle version il y aura une nouvelle édition du premier volume
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:14

sissi a écrit:
je crois qu'il n'y a toujours pas de format de poche pour les 3 derniers volumes, pour le 1er j'ai moi aussi l'ancienne version je n'ai jamais pu la trouver qui s'accorde avec les suivant

Crotte de bique salée ! Que Dieu leur pile les ongles !
Revenir en haut Aller en bas
bionogo
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2006

La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:11

Killer 777 a dit
Citation :
Crotte de bique salée ! Que Dieu leur pile les ongles !

et que Zoltan leur bouffe les yeux à ces mules à gauffre.
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:58

Oui, et "damned" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bionogo
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2006

La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:57

La tour sombre tome 1 le pistolero : nouveauté a paraitre pour l edition de poche.
stock epuisé pour l edition brochée.
cskl19 maudit sois les temps ki changent slice2
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:28

"Edition brochée" ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Fidèle Lecteur
sissi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2005

La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:19

euh c'est peut être l'édition grand format ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bionogo
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2006

La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:29

Grand merci sai tu dis la vérité.
oui c l edition grand format.
Que vos nuits soient plaisantes sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Did054
Régulateur du forum



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2005

La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:23

Les couvertures des tomes 1 et 2 de la Tour Sombre sont visibles sur le site de J'ai lu, car ils sortent demain. On peut voir d'ailleurs que J'ai lu à garder les couvertures de l'édition grand format.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
fan #1
Franck


Nombre de messages : 115
Localisation : Forbach, France
Date d'inscription : 14/09/2005

La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu EmptySam 11 Mar 2006 - 20:42

Je crois bien que le tome 1 n'existe pas dans cette édition, qui est certes plus jolie que l'autre édition, mais bon, je ne sais pas à quoi joue J'ai Lu mais c'est clair que c'est idiot de proposer le premier tome dans une édition différente que les trois suivants. Confused A nous de faire avec, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle série poche J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série poche J'ai Lu   La nouvelle série poche J'ai Lu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle série poche J'ai Lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours JOYLAND en poche avec Le Livre de Poche (SK France)
» Date de sortie DT6 en poche
» livre de poche ?
» Roadmaster en poche
» je recherche des sk en poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: