FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dan Brown is back

Aller en bas 
+10
bousddeau
bayla
yann
Killer 777
killzed
JORDAN
nanou444
Ben Mears
herbertwest
larry underwood
14 participants
AuteurMessage
Jack.Nic
Invité




Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:47

Pour ceux qui avait aimé les romans fort prenant du da vinci code et Anges & demons, ici c'est avec des extra-terestres, mais ecrit bien avant da vinci code

Dan Brown is back
Avant d'être un auteur reconnu, Dan Brown était professeur d'anglais et historien d'art.


«Deception point», thriller scientifique et best-seller annoncé de l'auteur du «Da Vinci code» sort mercredi en France, avec un premier tirage monstre à 350.000 exemplaires.

A moins d'habiter sur une autre planète, difficile d'échapper à la tornade Brown. La sortie du film adapté du « Da Vinci code » et présenté le 17 mai en ouverture du festival de Cannes est particulièrement attendue. Et pour cause, le roman s’est vendu à 2 millions d’exemplaires en France. Au préalable, la machine est relancée mercredi avec la sortie de « Deception point », troisième roman de l’américain Dan Brown.

Le livre est d’emblée tiré à 350 000 exemplaires. Côté marketing, une campagne publicitaire accompagnera sa sortie sur Europe 1 et dans le métro. Les bonnes feuilles sont parues dans plusieurs magazines et 1.900 colonnes d'une cinquantaine de livres seront mises en place dans les librairies et les grandes surfaces en France.

Après le succès planétaire de «Da Vinci code» et celui d'«Anges et démons», la manne Dan Brown fait de son éditeur français JC Lattès l’un des plus gros vendeurs de littérature générale.

Des romans qui paraissent dans le désordre

«J'ai d'abord acheté le Da Vinci code sur manuscrit en 2002, avant qu'il sorte aux Etats-Unis», explique Isabelle Laffont, directrice générale des éditions JC Lattès. «En juin 2003, j'ai acheté les trois précédents», pour sensiblement la même somme, «30.000 euros par titre». En France, les romans paraissent dans le désordre. «Da Vinci code» et «Anges et démons» mettent en scène le professeur Robert Langdon. «Il était logique de les sortir ensemble», souligne Isabelle Laffont.

Pas de Langdon en revanche dans «Deception point», mais Rachel Sexton, analyste des services secrets américains. Après le Louvre et le Vatican, Brown plonge ses lecteurs dans un thriller scientifique où la découverte de fossiles d'insectes d'origine extra-terrestre révèle une machination politique.

Suite des assauts Brown en novembre, avec la publication en France de son premier roman, «Forteresse digitale». Suite, mais pas fin. L’écrivain peaufine en secret la suite du «Da Vinci code», attendue en 2007, toujours chez Lattès. «Il prend son temps. L'attente est tellement forte qu'il ne veut pas décevoir», selon Isabelle Laffont.
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:54

Hum... on s'en fout un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:37

oO!
relax!

non, on ne s'en fout pas forcément, et puis chacun est libre de s'exprimer. bon je dois avouer que j'avais opas vu le msg.
je n'ai pas eut le temps de lire ne serait-ce qu'un live de brown, (manque de temps)...

mais ça m'intrigue l'effet brown quand meme....

mci
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:25

Moi, j'ai lu "Da Vinci Code", et je trouve que Dan Brown est un auteur surcoté. Enfin, ce n'est que mon avis! Peut-être faudrait-il que je lise d'autres de ses romans, mais je me suis un peu ennuyé à la lecture de ce livre, et cela ne m'incite pas trop à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
nanou444
Régulateur du forum
nanou444


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyLun 6 Fév 2006 - 11:39

Moi j'ai lu "anges et démons" j'ai beaucoup aimé, mais j'ai encore préféré le Da vinci code que j'ai trouvé passionnant. Faut dire quand même que si on s'interresse ni à la religion ni à la peinture, forcément on s'ennuie. Mais ce n'est pas mon cas, l'un de mes meilleurs souvenirs parisiens étant de mettre perdue (avec grand bonheur) dans le fabuleux labyrinthe du Louvre il y a quelques années de cela, essayant de tout voir en sachant bien que ce serait impossible.
Alors bien sûr j'ai beaucoup aimé, et il m'a fait ouvrir les yeux sur les peintures de léonard de vinci (j'étais aveugle ma parole !!!). Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai, mais il se base sur des vérités qu'on peut aisément vérifier dans n'importe quel bouquin de peinture et on en vient à se poser beaucoup de questions...
Pour le film, je ne sais pas si j'irai le voir, j'ai très très peur d'être déçu, comme c'est trop souvent le cas quand un bon bouquin est adapté au ciné. On verra....
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:02

moi j'ai adoré vraiment le da vinci code et anges & demons yesmaster
celui ci a l'air tres bien aussi , a noter que le prochains (fortersse digitale) paraitra en novembre!! et la suite du da vinci code en 2007, bref 2 dan brown cette année pour patienter !! jumping38
superbe couverture

Dan Brown is back 2709626411.08.LZZZZZZZ

Voila le nouveau/ancien Dan Brown... En effet si il sort après Anges et Demons et DA Vinci code mais il est paru aux USA avant. Apparament c'est plutot bien mais il ne faut pas s'attendre à de l'occultisme ou du religieux comme dans les précedents.

Le premier Dan Brown "Digital Fortress" va paraître chez Lattes en Septembre et son nouveau post Da Vinci code sortira courant 2007....

Mot de l'éditeur
Quand un satellite de la Nasa détecte un météorite d’une exceptionnelle rareté enfoui sous les glaces du cercle arctique cela tombe à pic pour l’agence spatiale, impatiente de faire oublier une série d’opérations ratées et fort onéreuses qui mettent en danger son existence même. En effet, l’un des candidats à l’élection présidentielle imminente est décidé à revoir de façon radicale la politique spatiale.
Alors que son avenir politique est en jeu, le Président des Etats-Unis envoie dans l’Arctique Rachel Sexton, analyste des services secrets, vérifier l’authenticité de cette découverte. Elle est accompagnée d’une équipe d’experts, dont le charismatique océanologue Michael Tolland. Ce que Rachel découvre est presque inconcevable : les preuves d’une falsification scientifique, une mystification audacieuse qui menace de déclencher une controverse mondiale.
Mais avant même que Rachel puisse informer le président, elle-même et Tolland se trouvent aux prises avec une équipe de tueurs implacables. En fuite dans un univers aussi sauvage que dangereux, tous deux n’ont qu’un espoir de survie : découvrir qui se cache derrière une si magistrale supercherie.
Traduit de l'anglais (Américain) par Daniel Roch
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN
fan #1
JORDAN


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans la metropole Lilloise
Date d'inscription : 27/02/2005

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:50

Moi j'en ai lu aucun!! on a beaucoup parlé du da vinci code, ma cousine la lu elle a adoré mais j'ai pas trop envie de lire. depuis que j'ai vu à M6 c'etais complement d'enquetes je crois, j'ai trouvé ca absurde! pourtant j'aime bien quand on integre des faits reel à une histoire, un roman ou un film. mais la j'ai trouvé que c'etait tiré par les cheveux. Est ce que c'etais aussi à cause de l'emission? je veux bien le croire mais je prefere dans le cas da vainci dode de le regarder en film. de puls il y a Jean Reno et Tom hanck !!! lol

Et au passage le personnage Dan Brown m'enerve.


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:03

Dan Brown est un putain de manipulateur.

Da vinci est un livre trés mal écrit, mais l'histoire est sympa et j'avais bien aimé le bouquin en général, bien que ce soit un roman jetable( on le lit et puis poubelle, on passe a autre chose.)
J'ai détésté qu 'il prétende que les faits de son livre sont réel alors que c'est pas mal de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:07

Sinon jena reno, c'est sa femme. tongue10

Et Tom hanck est peut-etre un acteur allemand. tongue10


viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:44

killzed a écrit:
Dan Brown est un putain de manipulateur.

Da vinci est un livre trés mal écrit

MERCI !!! trembing trembing trembing

Enfin non, c'est pas un livre très mal écrit, seulement écrit. Mais loin d'être bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:05

Il vaut mieux un livre "ecrit" avec une bonne histoire, qu'un livre "bien ecrit" avec une mauvaise histoire.
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:44

Toujours l'eternel débat entre le fond et la forme.

Je pense qu'on peut avoir une histoire sans fond mais de bonne qualité si la forme le fait oublié( quelque films s'en tire comme ca).L'inverse est vraie aussi. Quand y'a les deux, c'est mieux.

Mais le probléme c'est que da vinci ne fait partie d'aucune des trois catégories. L'histoire est pas mal mais les personnages pas super bien traités.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:48

vos commentaires sont un peu pathétiques!!
quand je vois que certains ne lisent pas un livre a cause de M6 !!!!
grave gun pendu
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptySam 11 Fév 2006 - 16:42

Jack.Nicholson a écrit:
quand je vois que certains ne lisent pas un livre a cause de M6 !!!!

Tu pourrais expliciter ? Parce que je n'ai pas regardé la télé depuis au moins deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN
fan #1
JORDAN


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans la metropole Lilloise
Date d'inscription : 27/02/2005

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptySam 11 Fév 2006 - 18:53

Killer 777 a écrit:
Jack.Nicholson a écrit:
quand je vois que certains ne lisent pas un livre a cause de M6 !!!!

ta des actions chez eux ? !!!

Tu pourrais expliciter ? Parce que je n'ai pas regardé la télé depuis au moins deux ans...


un dimanche soir m6 avait fait une emission sur le livre da vinci code, ils avaient repris se que disait le livre, et l'avait comparé au vrai faits. Et moi en voyant la differance, entre se que Dan avait ecrit, et la "realité" j'ai trouvé ca trop gros... voila pour l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptySam 11 Fév 2006 - 19:09

M6 avait pas tort sur ce coup la.

J'ai lu le bouquin. Et j'ai détésté les premiere pages ou l'auteur précise que tout est vrai alors que c'est du flan.
Je trouve pas ca honnete.

Apres le livre m'aurait peut etre plus plu si ca avait été défini comme une fiction pure.
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptySam 11 Fév 2006 - 21:04

Ce "roman" aurait surtout tout gagné à être écrit correctement, et pas par ce pisse-copie de Dan Brown au style aussi basique et insupportable que celui d'un chroniqueur cinéma de la Voix du Nord ou de Paris-Match. Qu'un livre aussi mal écrit, fourre-tout ésotérique de théories ayant déjà plus de 200 ans pour la plupart (oui parce la Cène, marie-madeleine etc. c'est pas Dan Brown qu'a trouvé ça hein...), puisse rendre autant de monde gaga et leur faire perdre tout sens critique en si peu de temps ne laisse pas de m'inquiéter sur la santé mentale de mes contemporains...

A voir sinon, pour s'instruire pour de vrai, le documentaire en 6 parties intitulé CORPUS CHRISTI (en DVD, assez cher hélas), petite merveille d'érudition, de savoir historique précis, d'enquête minutieuse et de théories passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyDim 12 Fév 2006 - 6:45

Laughing Laughing Laughing

T'y vas fort Larry... Mais je suis entièrement de ton avis.

Et je n'ai pas vu l'émission de M6. Par contre, j'ai lu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:22

Si on n'y va pas un peu fort par moment, y a jamais rien qui bouge et on s'en tient à un consensus mou où personne n'ose plus donner son avis. Or dans "consensus", il y a "con", et il y "suce". (désolé hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:52

relol Laughing Laughing Laughing

Larry déchaîné! MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
bayla
Fidèle Lecteur
bayla


Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:08

Moi aussi je l'ai lu et j'ai plutot aimé.
Même si c'est "un peu gros", c'est le genre d'histoire qui peut remettre certaines choses en question. On s'intéroge et rien que pour ca, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:25

Heu, larry, je préférerais être con si ça me permettait de me faire des autofellations... Wink

Et bayla, oui, c'est vrai... parfois ça aide. Je ne saurais alors que te conseiller Calculating God (c'est le titre français !) de Robert-J Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
bousddeau
Régulateur du forum



Nombre de messages : 82
Localisation : acadie
Date d'inscription : 08/05/2005

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:04

Petite question
qu est ce que Stephen King pense de Dan Brown
Bousddeau
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:27

voila je me suis acheté le new (en francais) dan brown pour patienter d'ici dimanche pour feter la victoire de l'italie yesmaster

en exclu chez belgique loisirs:
Dan Brown is back 229991

Résumé
Susan, cryptographe à la NSA, l'agence ultrasecrète des renseignements américains, et son mari David, linguiste et génie des langues, s'apprêtent à passer un week-end en amoureux lorsque Susan est appelée d'urgence au bureau : l'ordinateur le plus puissant du monde, chargé de décrypter les messages terroristes, a été saboté ! Sans le code gravé sur une bague qui a disparu, la sécurité de tout le pays est menacée.
C'est David qui se lance à la recherche du bijou à travers le monde entier tandis que Susan, dans les entrailles de la NSA, lutte pour éviter la catastrophe... et très vite également pour sa vie !
En bref...
Un événement ! L'auteur le plus lu du moment réserve aux adhérents du Club la primeur de son dernier livre. Un roman vertigineux au cœur d'une actualité brûlante qui nous révèle, une fois encore, des secrets explosifs !
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:30

Il sort quand chez Lattés?
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:34

yann a écrit:
Il sort quand chez Lattés?

fin de l'année vers novembre
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:17

et bien voila, toujours aussi prenant, je l'ai lu en 2 fois.
Fort technique, ca parle surtout de virus, de firewall etc,..., faut aimer mais je suis sur que beaucoup trouveront ça tres lourd

sinon c'est toujours la meme trame que pour le da vinci code ou anges et demons, on se laisse prendre, mais ce sont toujours les meme ficelles hélas!

voila, sinon une partie de l'histoire se passe en huis clos parmi les ordinateurs, parfois c un peu lourd, mais ca passe quand meme, par contre la partie avec le gars en espagne a la recherche d'une bague est vraiment bien, il y a meme beaucoup d'humour tellement ce gars est gaffeur

yesmaster

bref, un bon roman de plage je trouve, pour passer le temps et qui se lit tres vite et tres prenant!
Revenir en haut Aller en bas
tittom
Fidèle Lecteur
tittom


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:51

Bah moi les livres de Dan Brown...J'ai lu le Davinci Code et jai accroché, je lai lu, mais sans plus...un bon moment. Je crois que cest plutot comme ca qu'on devrait le prendre..passons un bon moment mais sans plus...disons que je relirait pas le Davinci Code.

Pur les autres je les ai pas lus...quand je trouverait quelqu'un qui la pour me le preter...
Revenir en haut Aller en bas
Red&Black
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2005

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:23

Dan Brown est à la littérature ce que le réalisateur des Feux de l'amour est au cinéma.

C'est pas très bien écrit, les bases de son intrigue ne sont que du reco-pillage, les personnages sont mal foutus et inconsistants, les rebondissements sont dignes des téléfilms "Hollywood Night"...
Certains disent que c'est du pré-maché : j'irais jusqu'à dire que c'est du pré-vomi.

Mais, c'est comme tout, il y en qui aiment !
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:55

perso,j'ai lu le da vinci code et j'ai pas du tout aimé:la preuve,c'est que je l'ai donné à ma meilleure amie alors que je ne donne jamais mes bouquins! cskl02en plus,la peinture et la religion,ça me troue le ... tongue10 (merde,c'est déjà fait!)! donc,ça ne me donne pas envie de lire les autres,surtout si l'auteur reste dans le même style!mais je respecte ceux qui aiment! yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:25

moi je trouve que Dan Brown est minuscule a coté de Stephen King mais j'adore quand meme car ses livres sont fort prenant et que j'en veux beaucoup au King de nous avoir pondu des conneries comme cellulaires ou le soi disant polar de merde mais soit!
le King avec la tour sombre a ecrit LE CHEF D'OEUVRE !!! une histoire comme je ne lirai sans doute plus jamais tellement c'est magnifique et prenant !

voila, Gloire a Stephen King, meme si a cause de lui tout parait nul a coté tellement il est le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:51

J'ai lu "Da Vinci" et "Anges et Démons" sur la plage, pendant l'été. C'est sympa, sans plus. Du livre d'été vite lu, quoi. Du coup, j'ai pris "Deception Point" en poche pour voir. J'ai vu. C'est long, c'est ch..., ça tire à la ligne pour 700 pages, il n'y a aucun frisson et l'intrigue est cousue de fil (câble ?) blanc. Je me suis fait les 200 dernières pages en travers, vite fait. Bref, un livre qui mérite bien son titre. C'est une déception. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Dan Brown is back Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown is back   Dan Brown is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Brown is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da vinci code de Dan Brown
» Le procès du Da Vinci Code, (Dan Brown accusé pour plagiat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: