FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La Tour Sombre - RPG

Aller en bas 
+6
Killer 777
starfighter
Ben Mears
larry underwood
killzed
bionogo
10 participants
AuteurMessage
bionogo
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2006

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:49

Bonjour tt le monde.
Voila, j ai commencé a faire un petit rpg inspiré de la tour sombre a partir de rpg maker.
Je suis en train de me familiariser avec le logiciel et a reflechir au developement de l aventure....
Mais voila le hic... je n ai malheureusement pas ma propre edition du pistolero et j ai du mal a me rememorer l ordre des evenements.
Si une ame charitable pouvait me faire un resumé des principaux evenements du pistolero, je le remercierait grandement Smile
Que vos journées soient longues sur terre et vos nuits plaisantes
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:42

tu trouveras tout ce que tucherches jusqu'au tome 6.
http://club.stephenking.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bionogo
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2006

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:32

Grand merci sai, tu dis la vérité.
Je commence a piger les fondamentaux de rpg maker, je pense faire l histoire jusk a Tull d ici ce we.
Si des personnes souhaitent tester le jeu il faut pas hesiter a me faire signe.
Que vos journées soient longues sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:41

Moi je veux, tu penses !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:50

Deux! Moi aussi je veux, même si je sais pas trop ce qu'est un rpg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:03

rah la la... ;o)

RPG = Role Playing Game.

Sur consoles, ça donne des chefs d'oeuvre comme Final Fantasy...

RPG maker est comme son doux nom l'indique un logiciel tout simple pour créer son propre rpg à partir de l'univers que l'on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptySam 4 Fév 2006 - 14:39

Merci Larry. Je me doutais que c'était quelque chose de ce genre, mais je n'en étais pas sûr. Je ne suis pas un grand adepte des jeux sur PC ou console.
Je suppose qu'il faut posséder le logiciel pour pouvoir jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptySam 4 Fév 2006 - 16:36

Je serai intéressé aussi. yesmaster


Ben,je crois qu'avec rpgmaker, on obtient directement un executable donc pas besoin de logiciel pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bionogo
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2006

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:05

En théorie y a pas besoin du logiciel pour pouvoir jouer.
J peux extraire une image du jeu a installer Smile .
Ca fait plaisir de voir l engouement dans le coin yay ca motive pour la suite.
J ai un pote infographiste qui me file un coup de main depuis peu, avec lui ca promet.
J'ai recupéré une edition du pistolero, je suis en train de finir la discussion avec brown, juste avant le flashback de Tull. Ca promet d etre bien violent cette partie du jeu trembing
Je peuafine encore l intro et je vous propose une version beta sous peu.
Et longues vies à vos récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:16

Heu... l'engouement... pour l'instant, on est seulement trois à s'être montré intéréssés. Mais je pense que d'autres se manifesteront lorsque tu nous proposeras le jeu.
En tous cas, merci de prendre sur ton temps pour créer ce jeu, et surtout de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
starfighter
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : NONANCOURT (27)
Date d'inscription : 15/07/2004

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyLun 6 Fév 2006 - 10:44

Salut Bionogo, je suis egalement très interresse par ton projet, je suis près a tester egalement.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://swebisson.free.fr
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:08

Moi aussi je te souhaite bien du courage, car j'étais dans le RPG making avant eh ben c'est durdurdur. rockonbaby
Revenir en haut Aller en bas
bionogo
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2006

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:57

C'est clair c est du boulot.
Je m arrache les cheveux en ce moment pour obtenir des sprites dignes d un pistolero... (j ai des grso prob avec les effets de transparence).
Etant le tout premier jeu auquel je m attaque ca risque de prendre du temps, mais quand on voit le temps qu a pri le maitre King pour les ecrire... fighting01 J y arriverai gun

edit : Ca y est j ai reussi king mais il faut que je reprenne tout a zero car je suis passé a rpg maker xp et les projets sont pas compatibles fighting01 .
Mais graphiquement c beaucoup mieux et je peux faire mes propres sprites Smile
Des que j ai finit l'arrivée chez Brown je vous met une version test a dl.
Revenir en haut Aller en bas
bewoin
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 26/01/2006

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:55

Ca en est où?
Revenir en haut Aller en bas
bionogo
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2006

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:12

Alors ca a bien avancé mais... car il y a touours un mais, mon frangin m'a explosé mon processeur... rip
Ensuite, ayant quelques soucis d'argent en ce moment j'ai un peu moins de temps à consacrer au projet, mais il devrait avancer quand même assez réulièrement.

Le prologue ( 19 - Retour éternel - A la poursuite de l'homme en noir) est terminé. Le chapitre 1 (Massacre à Tull) est en développement. Pour ce chapitre, j'ai effectué 80% du mapping (les cartes), 25% des évenements (le scenario, les quètes secondaires, les magasins...).

La beta (version test) devrait etre dispo sous peu de temps et comportera 1heure de jeu environ. Pour le moment ceux qui l'ont testé n'ont pas lu le Pistolero donc votre avis me sera très précieux.

Sinon je viens de commencer à lire les loups de la calla yay et je vais avoir les tomes 6 et 7 pour mon anniversaire trembing ... J'en bave d'avance.

Merci d'avance aux futurs testeurs et que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:14

Cool , n'oublie pas de nous indiquer où et quand le télécharger ;o).
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Fidèle Lecteur
Morithil


Nombre de messages : 22
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 13/01/2006

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:50

ca a l'air cool. j'ai failli m'y mettre moi aussi il y a peu mais pas le temps alors un bon petit rpg serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:08

plus de nouvelles? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Junkie du forum
Barak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptySam 22 Avr 2006 - 1:49

Je viens de tomber sur ce topic et si jamais il y a des suites au projet, je suis tres intéressé pour le tester.
Moi meme étant un grand fan de King et de jeux vidéos depuis bientot 20 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
SKCircles
Régulateur du forum
SKCircles


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/08/2004

La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:27

Toujours rien de concret ? J'aurais bien testé moi aussi... Même si je suis un peu sceptique quant au RP dans un jeu vidéo, mais bon ! ^^ Je reste intéressée quand même. De toute façon, du moment que ça parle de la Tour, j'chuis là !
Autre chose, pour ceux qui veulent jouer dans l'univers de la tour sur un forum, y'a ça : http://e2mrpg.free.fr/ Ca tourne depuis Janvier 2005, et ça tourne même plutôt bien ! Vous y retrouverez certaines personnes d'ici, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://skcircles.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Tour Sombre - RPG Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre - RPG   La Tour Sombre - RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Sombre - RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour Sombre, la BD
» Territoires/ Tour Sombre
» La tour sombre
» La tour sombre
» POUR CEUX ET CELLES QUI ONT DEJA LU DT7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: