FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Clive Barker : le royaume des devins

Aller en bas 
+3
Carrie
thomas desmond
bousddeau
7 participants
AuteurMessage
Jack.Nic
Invité




Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:39

je suis fort tenté par ce livre, je pense que ca va etre mon achat du week end (je finis la tour sombre bientot et oui)

Quelqu'un l'a deja lu ?

d'apres les avis trouvé sur le net, ce livre a l'air d'etre un bijou !

Présentation de l'éditeur
Les oiseaux se sont rassemblés par milliers au-dessus de la petite maison de Rue Street. Présage ? Perturbation magnétique ? Hommage à la vieille femme toute ridée qui a vécu id des années, terrée derrière ses volets clos et que l'on vient d'emmener à l'hôpital ? Mais qui est donc Mimi Laschenski ? La pitoyable folle que s'imaginent ses voisins ou la gardienne d'un fabuleux secret ? De quoi a-t-elle peur ? Qui sont ces gens dotés de pouvoirs surnaturels, prêts à tout pour la retrouver ? Et que se passera-t-il quand elle aura disparu

SDM
Épopée fantastique d'une incroyable richesse tant par l'imaginaire étalé dans une intrigue originale que par la dynamique du récit qui fait évoluer des protagonistes pittoresques en des événements magiques et ensorcelants. Un subtil mélange d'horreur relève la dimension fantaisiste.

Clive Barker : le royaume des devins 226507716X.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
bousddeau
Régulateur du forum



Nombre de messages : 82
Localisation : acadie
Date d'inscription : 08/05/2005

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptySam 27 Mai 2006 - 17:15

OUIIIIIIiiiiiiiiiiiii
lis ce livre, quelle histoire d ailleurs Stephen king l a recommandé.

Bousddeau
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:57

bousddeau a écrit:
OUIIIIIIiiiiiiiiiiiii
lis ce livre, quelle histoire d ailleurs Stephen king l a recommandé.

Bousddeau

ok il ets sur mon etager en attente, je le lirai prochainement, avec l'été pourri, je vais avoir le temps yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:49

Pour le moi le chef d'œuvre de Barker (avec Secret Show) !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Jack.Nic
Invité




Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:35

merci ca m'encourage a l'attaquer, car c'est quand meme une jolie brique yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:14

Je suis en train de le lire et c'est vrai que c'est pas mal du tout happy30
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:46

en tout cas,ça a l'air pas mal!quand je pourrais,je me le procurerai trembing
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:58

nana a écrit:
en tout cas,ça a l'air pas mal!!!

pour l'instant, tout ce que j'entends a propos de ce livre, c est qu'ils rocks!

je dois avouer ne pas vraiment avoir lu de Barker, si ce n est les 2 premiers tomes des Livres de Sang (les seuls que j'avais ppu me procurer a la bibliotheque).

Je rajoutes cet auteur a la liste des auteurs que je dois lire en arrivant en France et par la suite (pfffiou... ca commence a faire un paquet...)
signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:47

Franchement, Le royaume des devins et Secret Show (+ Imajicaà sont vraiment à part dans sa bibliographie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:19

il y a l'air que vos bibliothèques possèdent pas mal de bouquins d'horreur!vous avez de la chance car par chez moi,il y a quelques SK qui se battent en duel rip ,mais beaucoup de navets! fighting01 du coup,pour les gens qui n'aiment pas trop barbara cartland ou la littérature classique,c'est "ouvrez votre porte monnaie et débrouillez- vous"!bon,j'avoue que j'exagère un peu mais il n'y a presque rien dans le rayon littérature d'épouvante et c'est exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:17

Perso de 93 à 99, je n'ai presque lu que des bouquins d'horreur, des J'ai Lu ou des pocket, ce qui fait que j'ai une jolie bibliothèque pleine de tranches noires...

Je me rappelle au début quand je n'avais que trois King : Carrie, Cujo et Minuit 2, j'étais fier !!! J'ai toujours rêvé d'avoir une grande bibliothèque couvrant tous les murs d'un bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:12

ben je crois que n'a un point commun :j'adorerai avoir mes murs couverts de livres et être complètement dans mon univers, tel un "rat de bibliothèque" tongue10
j'adore toucher mes livres,les sentir...ça me réconforte de savoir qu'ils sont là.D'ailleurs,je ne pars jamais sans un livre,c'est une obsession mais j'assume jumping38
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:13

au fait,je parlais de vos bibliothèques municipales et non pas perso tongue10
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:22

nana a écrit:
ben je crois que n'a un point commun :j'adorerai avoir mes murs couverts de livres et être complètement dans mon univers, tel un "rat de bibliothèque" tongue10
j'adore toucher mes livres,les sentir...ça me réconforte de savoir qu'ils sont là.D'ailleurs,je ne pars jamais sans un livre,c'est une obsession mais j'assume jumping38

moi quand je veux me calmer ou me sentir bien, je vais devant ma grosse bibliothèque et je range, je classe, je déplace... et après ça va mieux !!!!!

Pour la bibli municipale, je n'y suis jamais allé, car je n'ai jamais pu lire un bouquin qui n'était pas à moi et que je ne pouvais pas conserver par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
poupou
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:59

Eh bien moi, j'ai un peu évolué! :-)
J'ai commencé avec seulement du King. J'ai, je dirais, toute la collection. J'ai même l'année du loup-garou. Le seul qui me manque est la première édition du Fléau, que je trouve meilleur que la version intégrale, trop longue.
Ensuite, je suis tombé dans le Dean R. Koontz. Je dois bien en avoir une trentaine! Je les avais tous jusqu'en 2000 environ, puis je me suis lassé, trop souvent pareil, pas assez recherché. J'ai alors commencé à changer pour du policer: la série du personnage d'Alex Cross, de James Patterson, est excellente, légère (quoique très violente) et captivante. Puis, j'ai commencé à lire un peu plus de science-fiction. Je me suis tapé le classique Dune, captivant, des personnages incroyables, une critique sociale intéressante, mais parfois tellement difficile à lire, plus prêt de la métaphysique et de la philosophie que du roman. Également, je me suis tapé toutes les briques de son fils, Brian Herbert, sur le monde de Dune. Plus léger, ceux-là, mais tout aussi intéressants.

Et finalement, mon évolution s'est terminé sur le "fantasy". J'ai donc lu sur le tard Le Seigneur des Anneaux (que je n'ai pas autant apprécié que certain, mais très bon quand même). Par contre, Le Cycle du Pendragon et Le Chant d'Albion de Stephen Lawhead sont des classiques incontournables pour moi. Ma prochaine série: L'assassin royal, de Robin Hobb. Paraît que c'est excellent...

Bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:01

Ah oui, j'oubliais...le royaume des devins...excellent livre, mais la fin était trop ésotérique pour moi, j'ai décroché. Faut dire que j'avais environ 14 ans à l'époque, je n'étais peut-être pas prêt mentalement héhé.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:10

j'aime pas trop non plus lire des livres qui ne sont pas à moi car il faut faire super attention, mais comme j'ai un petit budget (avec un bébé de 4 mois),je fais comme je peux.D'ailleurs,je rachète parfois des bouquins( quand c'est pas trop cher),avis aux amateurs tongue10
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:53

je viens d'emprunter "galilée",vous l'avez lu?
Revenir en haut Aller en bas
acdc62
Fidèle Lecteur
acdc62


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : SIN CITY
Date d'inscription : 23/02/2006

Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:57

non pas lu désolé rip
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc62.skyblog.com et http://acdc-en-force.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Clive Barker : le royaume des devins Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker : le royaume des devins   Clive Barker : le royaume des devins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Barker : le royaume des devins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clive barker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: