FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La tour sombre - T2 - Les trois cartes

Aller en bas 
+4
Psycho666
runnsborg
larry underwood
ptitjulien03
8 participants
AuteurMessage
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:30

Voilà je viens d'achever ce 2eme volet, tout bonement excellent ! On sent un petit vide a la fin mais vu qu'on sait qu'il y'a une suite tout va bien .. Le vide a la fin du 7 qu'on doit ressentir je crois commencer a sentir ce que ça fera.

Bref les trois cartes est vraiment bon,
Beaucoup plus facile a lire que le premier
L'univers n'est plus pareil là on se retrouve devant un roman type de stephen king (comparé au premier qui laisse place surtout a l'atmosphere). Tres tres bon, j'attend de recevoir terres perdues. J'espere qu'il est aussi bon sinon mieux ..

Pour parler du Tome 2 c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:56

j'ai adoré aussi ce tome 2, le 3 est different mais tres bien aussi, et comme tu dis on a un vide apres le tome 7, je viens de finir 2 bouquins (chattam et alec covin) , quelle tristesse de lire ça apres la tour sombre, ça donne meme plus envie de lire rip

la je vais me replonger dans du King, car rien a faire , rien n'est comparable a King pour la magie de te transporter dans son univers!

Bref , devore maintenant le tome 3, car le tome 4 est PHENOMENAL, il faudra bien t'accrocher tellement ce livre est MAGNIFIQUE jumping38
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:10

J'ai a peine commencer le 3 (40 pages) pour le moment tout se deroule tranquille ..

Le 4 j'entend de partout qu'il est phenomenal mais je sais qu'il parlera de la jeunesse de Roland et mes souvenir du 1 LE pistolero ou l'on parle ephemerement de sa jeunesse avec Cort et tout ne m'ont pas emballé des masses car dur a comprendre tout.

Mais bon peut etre que c'est mieux fait et surtout mieux expliquer dans le 4 .. je verrais !

J'espere qu'apres le 4 la série ne s'essoufle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:14

ne t'inquiete pas pour la petite histoire avec Cort dans le T1, le tome 4 n'a rien avoir avec ça, tu verras yesmaster

bonne descente dans les terres perdues en tout cas evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:16

Ouais, j'ai hate ! En meme temps je prend mon temps car dur d'approcher de la fin !!

En tout cas il faut que je me procure le 4 avant la fin du trois car a ce qu'il parait on est frustrer si on a pas la suite .. que ça devait etre dur pour ceux qui ont du attendre des années ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:49

ptitjulien03 a écrit:
Ouais, j'ai hate ! En meme temps je prend mon temps car dur d'approcher de la fin !!

En tout cas il faut que je me procure le 4 avant la fin du trois car a ce qu'il parait on est frustrer si on a pas la suite .. que ça devait etre dur pour ceux qui ont du attendre des années ..

oui, c'est clair j'aurais pas aimé etre a leur place yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:30

tu m'étonnes... 5 ans j'ai attendu pour Magie et Cristal. 5 ans les mecs ! A ce tarif là, vaut mieux être fan...
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:38

larry underwood a écrit:
tu m'étonnes... 5 ans j'ai attendu pour Magie et Cristal. 5 ans les mecs ! A ce tarif là, vaut mieux être fan...

Même chose pour moi, j'ai trouvé SK un peu cruel de nous laisser nos amis dans ...

le Train fou conduit par Blaine le mono

Comment ont fait pour le texte caché?
J'men souviens pu! fighting01
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptySam 8 Avr 2006 - 10:09

Pour ma part, je n'ai pas un trop grand vide. Je suis en train de lire l'histoire du Fitz alors cela comble forcément. Je parle bien sur de l'assassin royal.C'est aussi bien que Le seigneur des anneaux et La tour sombre.
Je suis trop content du coup.
En tout cas, chaque livre de la tour sombre à une ambience différente. Que ce soit le premier dans le désert, le deuxième dans la plage, le troisième dans les terres perdues.... Tous sont unique!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:13

j'ai commencé les trois cartes et ça m'a l'air pas mal, pas mal du tout même...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptySam 28 Juil 2007 - 17:16

je viens de faire la connaissance d'eddie: personnage plutôt surprenant.L'élément de la porte ne l'est pas moins: je crois que c'est cet épisode qui m'a le plus marquée jusqu'à présent, mais à mon avis, je vai trouver beaucoup d'autres épisodes tout aussi magiques...
Revenir en haut Aller en bas
lasher
fan #1
lasher


Nombre de messages : 231
Age : 46
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/10/2005

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Pas de Spoiler...   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptySam 28 Juil 2007 - 19:45

J'ai lu les 7 volumes, et pour moi Eddy est mon personnage préféré.

lasher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptySam 28 Juil 2007 - 21:11

bisarre...pour le moment, je ne le trouve pas particulièrement attachant mais peut être qu'il le deviendra par la suite jumping38
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:46

Eddie est celui que j'aimais le plus moi aussi, peut-être parce qu'il possède plusieurs traits de caractère qui me ressemble (ch'uis pas un cadeau). fighting13

Puis après, au fil de l'histoire on va se rendre compte qu'il ne se connait pas bien lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:24

ah, c'est vrai que ce personnage peut se montrer très intéressant alors
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:35

SPOILER


xxxxxxxxxxxxxxxx



bon là tu dépasse les bornes
j'estime avoir été assez gentil jusqu'a maintenant.
au revoir [© herbertwest]
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:55

vous avez là un vainqueur : le 1er banni de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:20

qui ? jack?
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:16

oui.

d'ailleurs, je viens de recevoir un email :

Citation :
le 1er banni il t'emmerde!
> tu te prends pour qui pauvre type ??
> donne les raisons en pv si t'as des couilles mais j'en doute
>
> SPOILER
>
>
> xxxxxxxxxxxxxxxx
>
>
>
> bon là tu dépasse les bornes
> j'estime avoir été assez gentil jusqu'a maintenant.
> au revoir [© herbertwest]
>
> pauvre con, c'est de la diffamation ce que tu as fait la !
>
> j'attends des excuses ou une reponse....



maintenant, soit il présente des excuses vers moi, le forum et lasher (et par la suite il sera surveillé), ou il restera banni .
et je ne regrette vraiment pas.
un tel comportement est INTOLERABLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:19

le départ du conflit,c'est le spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:29

non: c'est la goutte d'eau.

il y avait déjà eut une histoire entre lui et lasher, tu ne te rappelles pas? très désagréable depuis quelques temps.


bon : les 3 cartes.
t'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:36

oui, je me rapelle, mais j'avoue que je n'ai jamais eu aucun problème avec lui,bien au contraire...je le considère même comme un ami
ben j'espère que je vai pas faire un spoiler
alors, je suis avec eddie, aprés son contrôle à la douane jumping38 trop drôle les répliques d'eddie face aux policiers
et je ne regarderai plus les portes de la même façon... yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:44

[conformément a sa demande il a été supprimé du forum.
fin de l'histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:51

je suis arrivée à la porte de la dame des ombres jumping38
il ma faut cerner le personnage d'odetta yay
Revenir en haut Aller en bas
lasher
fan #1
lasher


Nombre de messages : 231
Age : 46
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/10/2005

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:52

Bon courage.....

Comme j'aimerai être à ta place (pas pour les tatouages je suis trop douillet), ne pas avoir lu encore les 7 volumes et découvrir page après page cette magnifique histoire....
Profite de chaque mot car quand tu auras fini la saga tu sentiras un grand vide, comme l'absence d'un grand frère ou d'un ami qui vous a tenu la main pendant 15 ans et qui aurait disparu.....

lasher (nostalgique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:18

je me doute car je m'attache vraiment à cette saga et à ses personnages
et tout comme toi et tous ceux qui ont lu la tour sombre, je pense que ça me manquera vraiment et que retrouver un livre à la hauteur sera très dure, voire impossible... rip
enfin,en tout cas, fais moi confiance, je profite de chaque mot , chaque page happy05
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:31

j'l'aimais bien moi le Jack Nicholson, au moins il en connaissait pas mal sur SK, plus que la majorité des intervenants (ceci dit sans aucune offense mais avec regret.) Sans insister dans la curiosité de concierge, c'est possible une petite explication de son éjection ? Attitude ou simple spoiler non signalé ?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyLun 6 Aoû 2007 - 8:30

c'est clair que par rapport à moi, il savait largement plus de choses....mais bon,ce n'est pas le sujet du topic, alors je me permets de revenir au sujet des trois cartes tongue10

SPOILER


quelle tarée cette Detta! là,j'en suis à la partie intitulée rebrassage
Odetta et eddie sont à la recherche de la troisième porte et ont laissé Roland.Ce que je ne comprendspas bien, c'est si eddie retourne en arrière à chaque fois pour voir roland ou est ce roland qui les suit à son rythme?la question vous semble peut être bête:mais soit j'ai loupé un truc ,soit eddie se tape 3 fois la route(une fois pour avancer avec odetta jusque la troisième porte, une autre pour retrouver roland et la dernière pour rejoindre odetta...)
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:23

Eddie se tape trois fois la route, Roland est incapable de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:05

merci de ton aide yesmaster
ça va alors, j'avais bien compris! j'ai eu peur pendant un petit moment d'être C..... tongue10
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:47

ça y est, j'ai fini les trois cartes hier soir!!
pfiouuuuuuuuu que dire?j'ai beaucoup aimé :la rencontre avec Eddie, la complexité du personnage d'odetta/detta/susannah, le sort réservé à jack mort (très surprise par ce qui lui arrive et aussi très contente evilgrin25 )et le dernier dialogue entre eddie et roland(très émouvant).....
là,je commence terres perdues mais j'ai peur de lire trop vite car j'arrive déjà au troisième tome rip ,mais je ne peux pas m'en empêcher jumping38
heureusement que d'autres king sont sur le point de sortir yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:00

Ne t'inquiete pas pour la vitesse de lecture. Les autres tomes sont plus gros et plus long déjà!!! (et ils sont de mieux en mieux) happy05
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:52

yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
hashka
Fidèle Lecteur
hashka


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2014

La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:12

Quelqu'un petit il parler du tome 2 avec moi en mp ? Je viens de le terminer mais j'ai pas compris un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T2 - Les trois cartes   La tour sombre - T2 - Les trois cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour sombre - T2 - Les trois cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clefs de bagnole = les trois cartes ?
» La tour sombre
» La tour sombre
» POUR CEUX ET CELLES QUI ONT DEJA LU DT7
» La Tour Sombre, la BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: