FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blaine le mono
Fidèle Lecteur
Blaine le mono


Nombre de messages : 20
Localisation : Topeka (fin définitive du parcours)
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyDim 30 Juil 2006 - 3:23

Salut à tous!
Je suis inscrite depuis un bon moment mais après bien des soucis de net et autres ce n'est que maintenant que je viens enfin rejoindre votre communauté Wink

Je m'appelle Emilie j'ai 24 ans, et vous ne devinerez jamais : je suis accroc aux romans de King Smile
Le premier que j'ai lu : Simetierre
Mon préféré : La Tour Sombre
Mon personnage favori : Chris Chambers (de la nouvelle "Le Corps") difficile à expliquer mais c'est comme ça :p
L'adaptation film qui m'a le plus emballée : La Ligne Verte (et aussi le "téléfilm" Shining réalisé par King)

Que dire de plus... Niveau localisation je ne me trouve pas à Lille ^^ (mais ce site est si bien fait que je m'incruste) je suis pour le moment en France près de Bourg en Bresse (01) mais en pleines démarches pour m'installer au Quebec, donc j'espère que d'ici 2 ans maxi je vous parlerai depuis Montréal Wink
Je suis aussi une accroc aux mangas et animes (surtout Bleach en ce moment) et les séries tv sont l'occupation de mes soirées ^^

Un grand bravo au staff du site! C'est un plaisir de le consulter, et les analyses des romans sont géniales (j'aime également beaucoup le design chose importante pour un site je trouve :p)
Bonne soirée à vous chers Kingiens et bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:44

welcome

On va se faire un plaisir de lire tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:50

Bienvenue ici Emilie happy05
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:38

Bienvenue à toi Emilie!!!
Justement ma copine se nomme Emilie, un signe du KA??? lol plus de la probabilité.
Mr. Green En tout cas, bienvenido!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaine le mono
Fidèle Lecteur
Blaine le mono


Nombre de messages : 20
Localisation : Topeka (fin définitive du parcours)
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:23

Merci beaucoup à vous Wink

Psycho666 je crois qu'on est nombreuses à porter ce prénom, surtout celles nées entre 80 et 84 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle nouvelle : "the graduation afternoon"
» Nouvelle!
» Nouvelle
» recherche de la nouvelle
» L'Amour et la Mer - nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Présentations-
Sauter vers: