FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Livre :"LES ADAPTATIONS de STEPHEN KING", (1.99€ en PDF / aussi disponible en version papier).

Ne ratez plus une actualité de STEPHEN KING, avec le CLUB STEPHEN KING :
- Facebook
- Twitter : @ClubStephenKing
- Newsletter (encart à droite, sur le site)
- Flux RSS...

FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

http://club-stephenking.fr/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre lecture du moment (Stephen King ou non)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
peurduclown
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Jeu 14 Jan 2010 - 22:27

MS a écrit:

Début difficile, je suis à la page 136, mais je vais perséverer.

J'aime pas trop ces débuts difficiles qui durent aussi longtemps, c'est chaud de s'accrocher... Mad

Je commence Le Royaume des devins de Clive Barker
Revenir en haut Aller en bas
MS
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Ven 15 Jan 2010 - 10:08

Citation :
MS a écrit:

Début difficile, je suis à la page 136, mais je vais perséverer.

J'aime pas trop ces débuts difficiles qui durent aussi longtemps, c'est chaud de s'accrocher...

Ce sont les termes économiques, industriels et financiers qui sont dures à digirer. Stieg Larsson s'est employé aussi d'accompagner pratiquement chacun de ses personnages d'un CV bien chargé. Beaucoup d'infos donc ! Mais bon les pions se mettent en place petit à petit, je pense !

Arrivé à la 150ème page, j'ai l'impression d'être maintenant dans un "Cluedo" littéraire. lol !

Mais je n'en suis encore qu'au début si au compte les 3 tomes !

On verra !
Voir le profil de l'utilisateur http://michael.jl.sailliot.free.fr/
yann
fan #1

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Sam 16 Jan 2010 - 1:15

Accroche toi, j'ai aussi eu du mal a commencer, mais ensuite, ca va tout seul, ca doit etre vers le moment où il arrive sur l'ile.
Et quand tu as lu le premier, les autres se lisent tres bien.
MS
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Sam 16 Jan 2010 - 11:01

yann a écrit:
Accroche toi, j'ai aussi eu du mal a commencer, mais ensuite, ca va tout seul, ca doit etre vers le moment où il arrive sur l'ile.
Et quand tu as lu le premier, les autres se lisent tres bien.

Ok merci ! Je m'accroche ! lol ! yay
ddelph
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Sam 16 Jan 2010 - 12:26

Millenium fait partie de mes bouquins en attente. J'ai vraiment du mal avec La promesse des ténèbres, d'habitude j'adore ce que fait Chattam mais là l'histoire est difficilement soutenable et j'ai l'impression que ça va empirer.
nana
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Sam 16 Jan 2010 - 19:09

ddelph a écrit:
Millenium fait partie de mes bouquins en attente. J'ai vraiment du mal avec La promesse des ténèbres, d'habitude j'adore ce que fait Chattam mais là l'histoire est difficilement soutenable et j'ai l'impression que ça va empirer.

qu'est ce que tu entends par là?
nanou444
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Sam 16 Jan 2010 - 19:22

ddelph a écrit:

tu me fais peur ddelph... j'ai ce Chattam en attente de lecture, et sachant que ce qu'il a fait avant est déjà très rude, ça me fait peur d'imaginer pire...
ddelph
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Dim 17 Jan 2010 - 21:36

nana a écrit:
ddelph a écrit:

qu'est ce que tu entends par là?

Des scènes de viol filmées extrèmement violentes.
nanou444
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Dim 17 Jan 2010 - 22:55

ha... oui effectivement, je vais avoir du mal aussi...
et pourtant j'en ai lu des horreurs, mais ce genre là, pfffiou, j'ai toujours eu du mal. Bon bin au moins, me voilà prévenue.
nanou444
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mer 20 Jan 2010 - 20:20

Je viens de finir le tome 3 du cycle de l'Héritage, "Brisingr". C'est celui que j'ai préféré des 3, et ptit paolini a promis que le 4ème à venir serai encore mieux. J'ai hate !!

Je vais commencer le tome 2 de la trilogie "Autre Monde" de Maxime Chattam dont le titre est "Malronce".

J'avais bien aimé le tome 1, ce style m'avait vraiment étonné car complètement différent des autres chattam.
peurduclown
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mer 20 Jan 2010 - 22:18

nanou444 a écrit:
Je viens de finir le tome 3 du cycle de l'Héritage, "Brisingr". C'est celui que j'ai préféré des 3, et ptit paolini a promis que le 4ème à venir serai encore mieux. J'ai hate !!

Quoi quoi quoi ? Un 4 ?!!!! Shocked ils sont chiants ! Ca devait être qu'une trilogie !! Bon en tout cas moi j'en peux plus, j'attendais la sortie des poches pour lire la suite mais tant pis je vais les acheter en grand format ! Ton avis donne trop envie !!! Very Happy Wink
nanou444
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Jeu 21 Jan 2010 - 9:41

hé oui moi aussi j'ai appris qu'il y avait un tome 4 en cours de lecture du 3ème ! Je voyais le peu de pages qu'il restait, avec l'intrigue qui me semblait loin d'être finie, et j'ai eu peur... me suis dit, "ça peut pas finir aussi vite, à moins de faire une fin complètement baclée..."
alors j'ai été à la fin du bouquin aux "remerciements" et là ptit paolini explique que son scénario ayant pris plus d'ampleur qu'il ne l'aurai cru, il se voit "obligé" de faire un 4ème tome (ce dont il est ravi, et nous aussi) et qu'ainsi la "Trilogie de l'Héritage" devient "Le Cycle de l'Héritage".

Et bien moi ça me va ! reste à attendre maintenant Confused
ddelph
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Jeu 21 Jan 2010 - 12:28

Je lis le tome "je-ne-sais-plus-combien" des Chevaliers d'émeraude, c'est de la fantasy pour ado donc pas prise de tête, il me fallait bien ça après Chattam.
J'ai aussi les deux tomes d'autres mondes en attente, est-ce que ça s'arrête au tome 2 ou faut-il attendre une suite ?
nanou444
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Jeu 21 Jan 2010 - 20:37

ddelph, il y aura un tome 3 de Autre Monde, donc faudra que j'attende la suite...
masterk
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Sam 23 Jan 2010 - 12:06

ddelph a écrit:
Je lis le tome "je-ne-sais-plus-combien" des Chevaliers d'émeraude, c'est de la fantasy pour ado donc pas prise de tête...
Le numéro 10 est sorti le 15 janvier, il faut que j'aille l'acheter d'ailleurs.
De ma fille qui a 12 ans 1/2 en passant par des amis, moi et mon père (qui a 77 ans), nous aimons tous cette saga thumright
Comme tu le dis ddelph, ça se lit tout seul, c'est bien écrit, les personnages sont sympathiques yay
MS
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Lun 25 Jan 2010 - 15:48

Je relis "Ecriture" de Stephen King, j'avais été invité à un atelier d'écriture, il y a deux semaines et l'avais vivement conseillé, et puis je suis retombé dessus en complétant ma bibliothèque.

Du coup, je le relis ! Ca fait pas de mal ! yesmaster
MS
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Ven 29 Jan 2010 - 10:33

Krondor : La Guerre de La Faille 1 a Pug, l'apprenti de Raymond E. Feist.
nana
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Sam 30 Jan 2010 - 10:10

level 26 de Zuiker evilgrin25
SergentPepper
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Sam 30 Jan 2010 - 12:46

Il est bien Level 26?
ddelph
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Sam 30 Jan 2010 - 16:33

Terminé le tome 7 du" soldat chamane" de Robin Hobb, commencé "Peur noire" de Harlan Coben
Psycho666
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Sam 30 Jan 2010 - 18:00

J'ai finis la saga de l'assassin royal!! 13 tomes fantastique!! happy05 Vive Fitz!
ddelph
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Sam 30 Jan 2010 - 21:53

Psycho666 a écrit:
J'ai finis la saga de l'assassin royal!! 13 tomes fantastique!! happy05 Vive Fitz!

Comme je te comprends !! happy30
nana
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Dim 31 Jan 2010 - 23:23

SergentPepper a écrit:
Il est bien Level 26?

plutôt sympa...euhh, je ne sais pas si c'est le bon terme!!!^^

un peu trash par moment, les vidéos n'étant parfois pas tout à fait justifiées ou trop suggestives à mon goût...
ddelph
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Lun 1 Fév 2010 - 11:13

Commencé Millenium tome 1
peurduclown
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Lun 1 Fév 2010 - 13:13

Je me lance dans L'Ame du mal de Chattam trembing
SergentPepper
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Lun 1 Fév 2010 - 16:53

J'ai terminé Le Symbole Perdu de Dan Brown. Ca se lit bien même si on retrouve le même schéma narratif que dans Anges et Démons et que dans Da Vinci Code. Il faudrait qu'il pense à se renouveler un peu.
masterk
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mar 2 Fév 2010 - 22:30

"Le miroir de Cassandre" de Bernard Werber que j'ai bien aimé comme tous les livres que j'ai lu de lui et "Le symbole perdu" de Dan Brown, bien sympatique aussi.

Et là, je lis "Everworld : A la recherche de Senna" (tome 1) de K.A. Appelgate
Carrie
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mar 2 Fév 2010 - 23:01

Je suis en train de lire "Jane Eyre" de Charlotte Brontë lovebed
Voir le profil de l'utilisateur http://tristeanna.skyblog.com
nana
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mar 2 Fév 2010 - 23:08

Carrie a écrit:
Je suis en train de lire "Jane Eyre" de Charlotte Brontë

ouhhhhhhhh, t'es bien fleur bleue en ce moment, toi...en manque d'amour???
Carrie
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mar 2 Fév 2010 - 23:13

Ouais, t'as raison ! Et je caresse mon livre, je le respire
Voir le profil de l'utilisateur http://tristeanna.skyblog.com
nana
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mer 3 Fév 2010 - 10:38

Carrie a écrit:
Ouais, t'as raison ! Et je caresse mon livre, je le respire
nana
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Ven 5 Fév 2010 - 19:09

"L'empire des loups " de Grangé
nanou444
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Dim 7 Fév 2010 - 15:11

je viens de finir le tome 2 de la trilogie "Autre Monde" de Chattam, "Malronce". C'était très bien, un vrai plaisir de retrouver nos 3 jeunes héros et leur "monstre" de chienne. ça se lit bien, on se laisse facilement emporter dans leur monde, qui, on espère, restera du domaine du fictif. ça fait réfléchir, on en prend pour notre grade au passage.
Pour ceux qui ont aimé le 1er tome, comme moi, pas de déception, le tome 2 est largement au niveau. Y'a plus qu'à attendre le tome 3 et c'est le plus difficile !

Je vais commencer le tome 1 de "Millenium".
Psycho666
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Dim 7 Fév 2010 - 18:33

Je vois qu'il y a des lecteurs de Maxime.C'est bien! C'est un auteur très accessible!
Citation :
je viens de finir le tome 2 de la trilogie "Autre Monde" de Chattam, "Malronce". C'était très bien, un vrai plaisir de retrouver nos 3 jeunes héros et leur "monstre" de chienne. ça se lit bien, on se laisse facilement emporter dans leur monde, qui, on espère, restera du domaine du fictif. ça fait réfléchir, on en prend pour notre grade au passage.
Pour ceux qui ont aimé le 1er tome, comme moi, pas de déception, le tome 2 est largement au niveau. Y'a plus qu'à attendre le tome 3 et c'est le plus difficile !
Citation :
Je me lance dans L'Ame du mal de Chattam
Pour peurduclown,je te conseille aussi "La promesse des ténèbres" après la trilogie de l'Ame du mal.
nanou444
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Dim 7 Fév 2010 - 18:37

j'ai tout lu de chattam, sauf son dernier, La promesse des ténèbres, qui est sagement en attente sur une étagère yay
peurduclown
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Dim 7 Fév 2010 - 22:37

Ok Psycho, merci du conseil ! En tout cas, là je me régale avec L'Ame du mal, il m'a fallu du temps pour me décider à le lire mais je ne regrette pas, c'est véritablement un bijou !
Cybele
fan #1

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Lun 8 Fév 2010 - 20:45

peurduclown a écrit:
Ok Psycho, merci du conseil ! En tout cas, là je me régale avec L'Ame du mal, il m'a fallu du temps pour me décider à le lire mais je ne regrette pas, c'est véritablement un bijou !

J'ai emprunté celui là à ma "belle-mère' depuis presque un an.
J'ai beau l'avoir dans ma bibliothèque, il ne m'inspire guère Shit
Arnie Cunningham
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Lun 8 Fév 2010 - 21:02

Cybele a écrit:
peurduclown a écrit:

J'ai emprunté celui là à ma "belle-mère' depuis presque un an.
J'ai beau l'avoir dans ma bibliothèque, il ne m'inspire guère Shit

Et pourtant il est franchement pas mal du tout.
SergentPepper
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Lun 8 Fév 2010 - 21:04

Je vais m'attaquer au tome 3 de l'Assassin Royal de Robin Hobb que l'on m'a généreusement offert!!!!!!(le livre, pas l'auteur! hum hum!)
peurduclown
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Lun 8 Fév 2010 - 21:20

Tu devrais te laisser tenter, Cybele ! Je viens de le finir et vraiment, il est génial ! Un super thriller comme on en croise plus beaucoup !

Du coup, je me lance dans Le Testament de Canavesio de Christian Maria
randallflagg
fan #1

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mar 9 Fév 2010 - 14:00

Pour ma part j'ai entamé Bazaar, assez prenant mais un peu long à mon goût pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://editionscauchemars.fr.gd/
ddelph
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mar 9 Fév 2010 - 23:21

SergentPepper a écrit:
Je vais m'attaquer au tome 3 de l'Assassin Royal de Robin Hobb que l'on m'a généreusement offert!!!!!!(le livre, pas l'auteur! hum hum!)

Bonne lecture (je suis fan de Robin Hobb)
SergentPepper
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mer 10 Fév 2010 - 1:20

ddelph a écrit:
SergentPepper a écrit:

Merki! J'espère que ce tome sera meilleur que le deuxième, vu qu'il ne s'y passait pas grand chose.
ddelph
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mer 10 Fév 2010 - 10:22

SergentPepper a écrit:
ddelph a écrit:
SergentPepper a écrit:

Merki! J'espère que ce tome sera meilleur que le deuxième, vu qu'il ne s'y passait pas grand chose.

C'est marrant, mon mari trouve aussi qu'il ne se passe pas grand chose parfois, je n'ai jamais vraiment ressenti cela. Je pense que ça tient au découpage de l'édition française (un tome anglais c'est trois tomes français, comment se faire du pognon sur le dos des lecteurs Shit ), quand tu sais que l'intégrale de la saga compte 13 tomes en France, ça peut expliquer certaines "lenteurs" dans l'histoire. Mais d'après mes souvenirs, les choses commencent sérieusement à se mettre en place dans ce tome et les ennuis ne font que commencer pour Fitz. Mr. Green
SergentPepper
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mer 10 Fév 2010 - 13:12

ddelph a écrit:
C'est marrant, mon mari trouve aussi qu'il ne se passe pas grand chose parfois, je n'ai jamais vraiment ressenti cela. Je pense que ça tient au découpage de l'édition française (un tome anglais c'est trois tomes français, comment se faire du pognon sur le dos des lecteurs Shit ), quand tu sais que l'intégrale de la saga compte 13 tomes en France, ça peut expliquer certaines "lenteurs" dans l'histoire. Mais d'après mes souvenirs, les choses commencent sérieusement à se mettre en place dans ce tome et les ennuis ne font que commencer pour Fitz. Mr. Green
Je ne savais pas pour le découpage français mais cela existe aussi pour les BD américaines qui arrivent chez nous, genre Calvin et Hobbes donc cela ne me surprend pas.
Psycho666
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mer 10 Fév 2010 - 20:09

Je commence le royaume des devins de Clive Barker
peurduclown
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mer 10 Fév 2010 - 22:44

Psycho666 a écrit:
Je commence le royaume des devins de Clive Barker

Régale-toi comme ça a été le cas pour moi !!! Very Happy Wink
titus666
Prisonnier de Shawshank

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Lun 15 Fév 2010 - 0:12

Je vais terminer le tome 2 de Millenium et puis ben j'entamerai le 3
Voir le profil de l'utilisateur http://booksreadingaddict.weebly.com
ddelph
Membre du club des ratés

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Lun 15 Fév 2010 - 12:41

Terminé Millenium 1, j'ai beaucoup aimé.
Commencé "Ce cher Dexter" de Jeff Lindsay
MS
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Mar 16 Fév 2010 - 18:42

Je vais faire une pause dans "les chroniques de Krondor" de Feist, toujours au tome 1 "Le Magicien", fini plus particulièrement le 1a "Pug l'Apprenti" et commencerai le 1b "Milamber le mage" après avoir lu "Nouvelles d'ici et d'ailleurs 2" de Frédéric La Cancellera et "Chair et Tendre" d'Amelith Deslandes.

En parallèle, je me fais un poème par jour du recueil de Jennifer De Decker, "Journal Intime Poétique", et continue toujours à me gaver d'ouvrages ésotériques...

Voilà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   

Votre lecture du moment (Stephen King ou non)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant