FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Votre lecture du moment (Stephen King ou non)

Aller en bas 
+57
Nande
BlackStorm
Lectures de Mina
Mickaël Ferriz
Bill Denbrough
vdwemma
AngHells
RockinMax
cherrydarling62
Burger Queen
Virgil
booth
TITI
Reki
fangon
Felix Leiter
coltolero
tristana
Yulia
kasia
mick59132
Walter
bousddeau
Lycomane
Arnie Cunningham
yann
la tortue
nanou444
Cybele
MS
John Shooter
Blaine le mono
SergentPepper
Azathoth
memesse
peurduclown
randallflagg
patrice
RickyLef
Eddy
Vioven
marie
ash06
Harley Quinn
Karstein
Jeton
masterk
runnsborg
Littleangel_be
Carrie
ddelph
larry underwood
King's FAN
Psycho666
titus666
nana
herbertwest
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:43

et ensuite je vais relire pour la quatrième et la dernière foisLE FLEAU dans le but d'y ramener les personnages trembing
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:14

Yulia a écrit:
*Au Guet!* de Terry Pratchett

Passe un bon moment !

Toi aussi, Colto, bonne lecture.

happy05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:25

coltolero a écrit:
et ensuite je vais relire pour la quatrième et la dernière foisLE FLEAU dans le but d'y ramener les personnages trembing
Pourquoi la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:10

je perd la vue tout doucement mais sûrement ,alors je me grouille de relire les anciens kings et lirait les nouveaux tout aussi vite ,mais n'ayez aucune pitié pour moi car je le vit très bien trembing
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:04

coltolero a écrit:
je perd la vue tout doucement mais sûrement ,alors je me grouille de relire les anciens kings et lirait les nouveaux tout aussi vite ,mais n'ayez aucune pitié pour moi car je le vit très bien trembing
Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Pixiz_11
même pas un ou une a eu pitié du coltoléro rip




Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:35

Je viens juste de voir ton message lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:09

Si, j'ai lu mais n'avais pas le temps de répondre... Et heureusement, je me serais couvert de ridicule en me répandant dans le pathos. tongue10
J'ai une amie qui connaît ça, une très grande lectrice et c'est un drame.
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:47

mes plaisanteries ont parfois mauvais goût ,mais je ne pensais pas de mal en la faisant !
désolé booth fighting13
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:51

Oh non, y'a pas d'mal. Me suis mal exprimé, j'en suis navré. On peut rire de tout; si on enlève un registre à l'humour sous prétexte que "quelqu'un quelque part" a une maladie ou connait un drame, on n'a pas fini. happy05
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:59

ouf! heureusement que j'ai lu ton message à temps j'allais faire encore une gaffe

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Image165 tongue10
passe une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:24

AngHells a écrit:
Yulia a écrit:
*Au Guet!* de Terry Pratchett

Passe un bon moment !

Toi aussi, Colto, bonne lecture.

happy05

Je m'éclate, après je vais sûrement me mettre dans *Accros du roc*, je relègue King pour plus tard avec les deux tomes du *Talisman*.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:11

Pratchett assure. Mortimer est sympas, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:54

Habillé pour tuer, Jonathan Kellerman.

Le mari, Dean Koontz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Bill Denbrough
Régulateur du forum
Bill Denbrough


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Eure,27,Normandie
Date d'inscription : 04/02/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:22

Pour ma part,en ce moment,c'est l'intégrale du "Trône de Fer" de Georges R.R.Martin.

Une fantasy bien adulte:du sexe,de la violence,des intrigues familiales,des meurtres,un climat inquiétant,bref,que du bon !!!

trembing
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Ferriz
Junkie du forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Mes lectures du moment   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2012 - 1:31

J'ai pour habitude - et je ne pense pas être le seul dans ce cas - de lire plusieurs livres à la fois. Actuellement je suis plongé dans la sublime lecture de Peur Bleue et La petite fille qui aimait Tom Gordon de King bien sûr, ainsi que - dans un tout autre registre - Au début de François Bégaudeau.
Pour ce qui est de Peur Bleue, j'entame à peine la partie scénario. Je trouve cela judicieux d'avoir, dans un même ouvrage, uni ces deux textes d'une qualité impressionnante. J'y découvre deux travaux complètement différents; deux petits trésors!
Pour ce qui est de La petite fille qui aimait Tom Gordon, je crois pouvoir dire qu'il faut être Stephen King pour réussir à tenir en haleine le lecteur dans un tel lieu! Je n'en vois aucun autre. Qu'en pensez-vous? Trois cent pages dans une forêt, faut être fortiche!
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:42

J'ai lu récemment, Viral, de Kathy Reichs (si, si, vous connaissez, indirectement ; la série télévisée Bones est tirée d'une série de livres de K. Reichs)

Univers plus adolescent brillamment manié, où le mythe du loup garou est revisité à sa façon bien scientifique. Quand le fantastique rencontre les super-héros façon Marvel, ça donne Viral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:42

le loup-garou de Paris de guy EndoreVotre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Images18
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:53

L'échiquier du mal de Dan simmons .
Quelqu'un l'a déjà lu ? trembing
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:36

Je ne l'ai pas lu, mais je l'ai offert, et mon ami a vraiment aimé ces deux tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:44

Cela fais un peu plus d'une semaine que le suis en train de lire ceçi,je me devais de la lire au moins une fois dans ma vie et vous l'avez vous lu ?

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 51MBao%2BWN7L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:48

mick59132 a écrit:
Cela fais un peu plus d'une semaine que le suis en train de lire ceçi,je me devais de la lire au moins une fois dans ma vie et vous l'avez vous lu ?

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 51MBao%2BWN7L._SL500_AA300_

J'aime la fiction mais j'ai quand même des limites... happy05
Blague à part, oui, ça fait partie d'une certaine culture mais pour le fond de ma pensée, faut se référer à ma phrase précédente...
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:21

Il parait que c'est un bon bouquin, mais je n'ai jamais eu le courage de le lire en entier. A mon avis, il faut avoir la foi pour le lire en entier. C'est pas une chance donnée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:46

Citation :
J'aime la fiction mais j'ai quand même des limites...

Personne ne sait de son vivant ce qu'il y a de l'autre côté,soit le néant soit autre chose study
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:08

mick59132 a écrit:
Citation :
J'aime la fiction mais j'ai quand même des limites...

Personne ne sait de son vivant ce qu'il y a de l'autre côté,soit le néant soit autre chose study

Je ne suis pas contre cet avis... mais tu admettras que ce n'est pas non plus une assurance de véracité concernant le contenu de ce livre. happy05
Puis, ta phrase, c'est le fondement de l'agnosticisme, courant qui me déplaît moins que la foi mais qui n'est toutefois pas le mien. Le côté "cul entre deux chaises", position de Normand, dans ce cas précis, ça me dérange.
Mais c'est un débat qui n'est jamais facile sur un forum, même sur un forum avec aussi peu de ... "fidèles" que celui-ci. evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:01

En ce moment, je suis en train de lire Bilbo le Hobbit, et je lis des textes méconnus venant d'auteurs ne manquant pas de talent sur le site welovewords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:16

mick59132 a écrit:
Cela fais un peu plus d'une semaine que le suis en train de lire ceçi,je me devais de la lire au moins une fois dans ma vie et vous l'avez vous lu ?

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 51MBao%2BWN7L._SL500_AA300_


oui! Il y a 6 ans de cela , à la suite du décès de l'un de mes proches , sur le conseil du vieux prêtre qui avait procédé aux funérailles . On devait en discuter par la suite , mais par malheur son patron l'a rappelé un an plus tard en lui offrant une crise cardiaque . rip


Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:47

dire que l'on peut se retrouver dans le coma à cause d'une crise cardiaque aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:59

MAXIME CHATTAM : les arcanes du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:14

Ca, c'est du "accroche-toi pépère" ! Un peu lourd, une ambiance adaptée au thème... Pour ma part, mon préféré du Cycle reste Prédateurs, mon tout premier Chattam.

Bonne lecture, Herby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Lectures de Mina
Fidèle Lecteur
Lectures de Mina


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:22

Je suis en train de lire "Sans Coeur" de Gail Carriger dans la journée et "19 Lunes" de kami Garcia & Margaret Stohl, le soir (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-mina.over-blog.com/
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:08

Colorado Kid
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:58

FLASHBACK de Dan Simmons

d'ailleurs je vous conseille L'ECHIQUIER DU MAL du même auteur que j'ai terminé il n'y a pas longtemps ;l'histoire n'est pas que sublime ,elle est tout bonnement superbement bien écrite . A aucun moment je ne me suis ennuyé trembing
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:02

l'empire des loups de jean-christophe Grangé.
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:04

L'Année Du Loup-Garou, l'occasion d'étrenner la réédition.
Sinon, juste avant, Rafa, la biographie de Nadal (ben ouais, j'aime le tennis) et juste avant, Un Type Bien de Koontz (fidèle au niveau des derniers Koontz, très, très moyen donc malgré une idée de base efficace, les 5 premières pages sont prenantes, les 300 suivantes, plan-plan... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:42

Je suis en plein dans : Jim Morrison ou les portes de la perception, et j'ai du mal de décrocher. A la simple lecture de ce bouquin, accompagné de Riders on the storm, je comprends ce qui a fait de lui une légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:51

Le Mari de Koontz.
Revenir en haut Aller en bas
BlackStorm
Junkie du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:09


Là, je suis en train de relire "Apparition" de Masterton et en parallèle, je lis une bio sur U2.
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:20

booth a écrit:
Le Mari de Koontz.

Je l'ai dans ma PAL. Tu me donneras ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:22

AngHells a écrit:
booth a écrit:
Le Mari de Koontz.

Je l'ai dans ma PAL. Tu me donneras ton avis ?

Ouaip. ça commence bien mais comme souvent avec Koontz. Mais là, ça continue pas trop mal et ce qui me surprend avec cet écrivain, c'est que l'ai l'impression qu'il a différents "niveaux" d'écriture. Un Type Bien était très, très "léger" (pour ne pas dire "mal écrit"), celui-là, c'est beaucoup mieux. Traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:17

Traduction, je reprendrais l'histoire de ce jardinier dès que j'aurais fini la bio de Jim Morrison et Bilbo le Hobbit. Nuit de l'Anneau au ciné le 11, ça ne se loupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Lectures de Mina
Fidèle Lecteur
Lectures de Mina


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:54

J'ai commencé à lire "Cujo", j'étais impatiente de le découvrir celui-ci et ça commence plutôtbien. Bonnes lectures à tous (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-mina.over-blog.com/
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:42

Bonne lecture à toi aussi, Mina ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2012 - 6:01

alors mina juste un petit conseil , prend un os comme marque page
1) pour calmer la bête
2) pour t'éviter d'entendre les grognements et les aboiements que Cujo ne s'empêchera pas de faire pour te faire comprendre qu'il faut reprendre là où tu t'es arrêtée
Mais bon si tu ne veut pas l'entendre , mets le livre dans le placard de ta chambre et coince une chaise devant la porte car il est vrai que les portes ont tendance à s'ouvrir toutes seules happy05
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lectures de Mina
Fidèle Lecteur
Lectures de Mina


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:56

coltolero a écrit:
alors mina juste un petit conseil , prend un os comme marque page
1) pour calmer la bête
2) pour t'éviter d'entendre les grognements et les aboiements que Cujo ne s'empêchera pas de faire pour te faire comprendre qu'il faut reprendre là où tu t'es arrêtée
Mais bon si tu ne veut pas l'entendre , mets le livre dans le placard de ta chambre et coince une chaise devant la porte car il est vrai que les portes ont tendance à s'ouvrir toutes seules happy05
bonne lecture

J'adore ! (^-^) Merci de conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-mina.over-blog.com/
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:00

Mr. Green Mr.Red clown fauxcul http://images5.fanpop.com/image/photos/25700000/Cujo-horror-legends-25727076-1024-768.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:09

Fini Cellulaire, Léviatemps, le requiem des abysses, en train de lire le fameux Bilbo le Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:26

AngHells a écrit:
booth a écrit:
Le Mari de Koontz.

Je l'ai dans ma PAL. Tu me donneras ton avis ?

Oups, j'ai oublié de répondre. Fini et franchement pas mal, beaucoup plus équilibré que la majorité des bouquins de Koontz, une intrigue qui se déroule sur tout le livre et pas uniquement sur les premières pages, un certain suspense... Parmi les meilleurs Koontz depuis longtemps.
Depuis, je fais un break sur les romans et replonge dans les Comics. trembing
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:19

je suis en tain e lire nuit noire étoiles mortes
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:22

booth a écrit:


Oups, j'ai oublié de répondre. Fini et franchement pas mal, beaucoup plus équilibré que la majorité des bouquins de Koontz, une intrigue qui se déroule sur tout le livre et pas uniquement sur les premières pages, un certain suspense... Parmi les meilleurs Koontz depuis longtemps.

Merci Booth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Nande
Fidèle Lecteur
Nande


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2012

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:00

Je suis (était) en train de lire Talisman, mais je fais une pause pour Le trône de fer ^^ (que je voulais absolument lire avant de voir la série). J'avais lu une porte sur l'hiver et tic tac y'a très très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment (Stephen King ou non)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre roman préféré de Stephen king
» a quelle ocasion avez vous lu votre 1er Stephen King?
» Votre lecture de la ... relecture ?
» Quel King lisez vous en ce moment?
» Stephen King a CBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: