FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 l'actualité de Stephen King, en général.

Aller en bas 
+37
coltolero
taipan
vdwemma
booth
mick59132
tristana
SergentPepper
sana
Benjamin59
masterk
Alan Bates
Lycomane
LouVanHille
anso
ddelph
Bigoud
Karstein
titus666
sophia78
John Shooter
Did054
nana
memesse
patounette
Dams
lasher
Nao
Copycat
Carrie
Brown60
Ben Mears
Littleangel_be
larry underwood
puce1234
Killer 777
thomas desmond
herbertwest
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général.   l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:02

Je voulais moi aussi l'acheter mais j'ai laissé tombé, ne trouvant psa de prix raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
AxelleL
Junkie du forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2017

l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général.   l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:34

Bonjour ! J’ai cherché dans la rubrique actualité, mais je n’ai trouvé aucun sujet sur le livre « Ça ». Comme le film vient d’être dévoilé, je pensais qu’il y en aurait un justement. À mon avis, le livre est beaucoup plus captivant que l’adaptation. C’est souvent ce que je pense de ces reprises.
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général.   l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:41

AxelleL a écrit:
Bonjour ! J’ai cherché dans la rubrique actualité, mais je n’ai trouvé aucun sujet sur le livre « Ça ». Comme le film vient d’être dévoilé, je pensais qu’il y en aurait un justement. À mon avis, le livre est beaucoup plus captivant que l’adaptation. C’est souvent ce que je pense de ces reprises.    

Le forum est plus que calme depuis de trop nombreux mois...
Même le gros succès de Ça a du mal à enrayer ce déclin.

Rapido, mon avis sur Ça (car c'est une chose de déplorer le manque d'activité d'un forum, encore faut-il l'alimenter un peu même si tout seul, c'est assez stérile). J'ai vraiment bien aimé. Bien évidemment que tu as raison en postulant une supériorité d'un livre sur un film, surtout pour un aussi bon bouquin. N'empêche, en le voyant, je suis revenu 30 ans en arrière en découvrant le livre. Le casting est fantastique et rien que leurs visages et accoutrements m'ont ramené dans les 80's, décennie de mon adolescence et de découvertes littéraires, musicales et ... autres.
Mon bémol, même si je comprends tout à fait ce choix artistique, avoir scindé le film en deux époques. Compréhensible pour bénéficier finalement d'une adaptation de 4 heures et des poussières mais ça nous prive des allers/retours entre enfance et âge adulte.
Et, mais ça, c'est mon problème, je déteste ces films pour lesquels il faut attendre 2 ans pour la suite. Du coup, Matrix, j'ai adoré le 1 et ... toujours pas vu la suite, idem pour le Seigneur des anneaux.
Pour Ça, je me suis juré d'aller voir la suite surtout que j'ai toujours préféré l'histoire des adultes (je sais, je suis un cas isolé...).
Revenir en haut Aller en bas
VHS_Guy
Fidèle Lecteur
VHS_Guy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2017

l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général.   l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2017 - 1:47

booth a écrit:
AxelleL a écrit:
Bonjour ! J’ai cherché dans la rubrique actualité, mais je n’ai trouvé aucun sujet sur le livre « Ça ». Comme le film vient d’être dévoilé, je pensais qu’il y en aurait un justement. À mon avis, le livre est beaucoup plus captivant que l’adaptation. C’est souvent ce que je pense de ces reprises.    

Le forum est plus que calme depuis de trop nombreux mois...
Même le gros succès de Ça a du mal à enrayer ce déclin.

Rapido, mon avis sur Ça (car c'est une chose de déplorer le manque d'activité d'un forum, encore faut-il l'alimenter un peu même si tout seul, c'est assez stérile). J'ai vraiment bien aimé. Bien évidemment que tu as raison en postulant une supériorité d'un livre sur un film, surtout pour un aussi bon bouquin. N'empêche, en le voyant, je suis revenu 30 ans en arrière en découvrant le livre. Le casting est fantastique et rien que leurs visages et accoutrements m'ont ramené dans les 80's, décennie de mon adolescence et de découvertes littéraires, musicales et ... autres.
Mon bémol, même si je comprends tout à fait ce choix artistique, avoir scindé le film en deux époques. Compréhensible pour bénéficier finalement d'une adaptation de 4 heures et des poussières mais ça nous prive des allers/retours entre enfance et âge adulte.
Et, mais ça, c'est mon problème, je déteste ces films pour lesquels il faut attendre 2 ans pour la suite. Du coup, Matrix, j'ai adoré le 1 et ... toujours pas vu la suite, idem pour le Seigneur des anneaux.
Pour Ça, je me suis juré d'aller voir la suite surtout que j'ai toujours préféré l'histoire des adultes (je sais, je suis un cas isolé...).

Qu'est-ce que tu attends pour voir la suite de Matrix ou du Seigneur des anneaux. Ça fait beaucoup plus que 2 ans qu'ils sont sorties. J'espère que tu ne vas pas attendre 10 ans pour voir la suite de Ça.
Revenir en haut Aller en bas
VHS_Guy
Fidèle Lecteur
VHS_Guy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2017

l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général.   l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2017 - 1:55

AxelleL a écrit:
Bonjour ! J’ai cherché dans la rubrique actualité, mais je n’ai trouvé aucun sujet sur le livre « Ça ». Comme le film vient d’être dévoilé, je pensais qu’il y en aurait un justement. À mon avis, le livre est beaucoup plus captivant que l’adaptation. C’est souvent ce que je pense de ces reprises.    

Il existe beaucoup de sujet sur le livre Ça (plusieurs doublons).
https://clubstephenkinglille.forumactif.com/t523-it

On ne peut pas le trouvé dans la zone de recherche, sans doute parce que le titre est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général.   l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:50

VHS_Guy a écrit:


Rapido, mon avis sur Ça (car c'est une chose de déplorer le manque d'activité d'un forum, encore faut-il l'alimenter un peu même si tout seul, c'est assez stérile). J'ai vraiment bien aimé. Bien évidemment que tu as raison en postulant une supériorité d'un livre sur un film, surtout pour un aussi bon bouquin. N'empêche, en le voyant, je suis revenu 30 ans en arrière en découvrant le livre. Le casting est fantastique et rien que leurs visages et accoutrements m'ont ramené dans les 80's, décennie de mon adolescence et de découvertes littéraires, musicales et ... autres.
Mon bémol, même si je comprends tout à fait ce choix artistique, avoir scindé le film en deux époques. Compréhensible pour bénéficier finalement d'une adaptation de 4 heures et des poussières mais ça nous prive des allers/retours entre enfance et âge adulte.
Et, mais ça, c'est mon problème, je déteste ces films pour lesquels il faut attendre 2 ans pour la suite. Du coup, Matrix, j'ai adoré le 1 et ... toujours pas vu la suite, idem pour le Seigneur des anneaux.
Pour Ça, je me suis juré d'aller voir la suite surtout que j'ai toujours préféré l'histoire des adultes (je sais, je suis un cas isolé...).

Qu'est-ce que tu attends pour voir la suite de Matrix ou du Seigneur des anneaux. Ça fait beaucoup plus que 2 ans qu'ils sont sorties. J'espère que tu ne vas pas attendre 10 ans pour voir la suite de Ça.

Je sais que je n'ai pas d'excuse... Sauf une piteuse, c'est que je ne passe jamais de temps devant ma TV. Les films pour moi, c'est au cinoche (et donc peu). La vie de famille également, avec une compagne qui partage certains de mes goûts mais pas forcément la SF à la Matrix ou l'Heroïc Fantasy à la Seigneur des anneaux.
Heureusement, l'horreur oui, donc Ça échappera à cette maudite règle. trembing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général.   l'actualité de Stephen King, en général. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actualité de Stephen King, en général.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Stephen King a CBC
» Stephen King TRADUCTIONS
» collections stephen king
» Stephen King Circles -> HS !
» T-shirt Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: