FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que lire après La tour sombre...

Aller en bas 
+8
Ben Mears
Carrie
muse
Dams
runnsborg
larry underwood
tosca34
ptitjulien03
12 participants
AuteurMessage
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:56

A l'allure ou je lis le six et étant donné que j'ai le 7, je pense que cette Tour sombre va se finir très vite.

Dur je pense de lire autre chose après tout ça. Trop d'emotions d'un coup.
Que faire, lire encore du Stephen King ? Si oui lesquels ? Sachant que je suis encore loin d'avoir tout lu (le fléau par exemple). Malheuresement j'ai déjà lu "IT".

Lire quelqu'un d'autre que King ? La saga du seigneur des anneaux ? perso j'ai vu le film, mais vaut il d'etre entierement relu ? n'est t'il pas trop long ?
Dune ? Est-ce vraiment passionant ? Est-ce assez passionnant pour me faire oublier la tour sombre ?

Bref, j'attends vos commentaires et en attendant, je profite de la fin de cette magnifique Saga qu'est La tour sombre...
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:35

Un sujet qui n'inspire pas trop apparement ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:45

(personellement j'attendais de voir si d'autres personnes allaient donner leurs avis avant car ne postant pas trés souvent.... signe07ooops )

Bref, j'ai réflachis à ta situation et mon premier conseil est de profiter à fond de la lecture du dernier tome ! Je ne sais pas si tu te rend compte de la chance que tu as de n'avoir pas encore finis la quête !

Pour la suite je te conseilerais de ne pas attaquer directement une autre série-fleuve....car tu fairrais direcetment une comparaison et tu ne pourrais peut-étre pas apprécier cette autre oeuvre à sa juste valeur. Quand une série finie et en particulier quand celle-ci est exellente, on se sent un peu perdu comme si une part de sois-même était partit pour toujours, rien ne remplace jamais une premiére lecture.Tu vois plus de chose par la suite en relisant, mais tu sais déjà ce qui va se passer etc...Bref, désolée je m'éloigne.Tout les personnages et termes du romans vont te manquer aprés et je pense qu'il te faudra quelque chose de "light" pour faire passer ça (je dis pas non plus qu'il faut te jeter sur le premier roman de gare qui passe !!!! ;-) )

La sage du "seigneur des anneaux" est évidement une référence mais je ne te conseillerais pas te t'y lançer juste aprés la quête de la tour sombre.Les films ne sont pas trop mauvais mais les livres sont bien plus riches ( et bien plus long...si tu as lu ''Bilbo le hobbit" tu verras, ils chantent aussi tout le temps dans SDA).
D'ailleur je pense que lire "Bilbo le Hobbit" si ce n'est pas déjà fait, serais un bon conseil acr il te fait bien rentrer dans l'univers de Tolkien tout en ne durant pas trop longtemps comme SDA.Et puis l'histoire est totalement reliée quand même donc tu pourras enchaîner facilement si ça te plaît.

Commençer qulque chose de totalement différent serait donc mon conseil principal ! study study study Sachant que quand tu seras prét tu auras aussi de nombreux moment de bonheur en lisant SDA. yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:20

Eh beh quelle réponse ! Merci en tout cas lol.

Quand tu dis que rien ne remplace une premiere lecture, c'est bien vrai. Donc je vais bien profiter de la fin du 6 et de tout le 7 !

Je note pour Blibo le hobbit, a essayer... En tout cas merci de tout ce commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptySam 13 Jan 2007 - 0:13

Harry Potter, A la croisée des mondes, tout John Connoly, Le Fléau, l'Echiquier du Mal etc. lance toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:06

Pour Harry potter c'est fait...

Ton titre "A la croisée des mondes" me fait bien envie...

Mais pour l'instant j'ai une quete a finir, celle d'atteindre la Tour Sombre...
Revenir en haut Aller en bas
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:39

''A la croisée des mondes" de Philippe Pullman est trés intérréssent ( même si à la premiére lecture je n'ai pas était satisfaite de la fin...Mais bon aprés ça passe mieux !!^^).En plus le film est prévu cette année ( tant mieux ? dommage ?).
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptySam 20 Jan 2007 - 18:39

apres cette saga, le point positif, c'est que tu peux redecouvrir plein de livres differents, moi je te conseille michael connelly, ca te changera vu que c'est du polar, mais c'est vraiment aussi passionant que lire du King pour cette catégorie la
sinon quelques excellents titres que j'ai adoré apres la tour sombre:
-James Ellroy : le dalhia noir
-le tout nouveau Thomas Harris - les origines du mal
-Dan Brown : ange et demons (qui est enfin en poche)
-paulo coelho: l'alchimiste, la 5eme montagne
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:09

Moi, j'ai enchaîné avec La Ligne Noire (Grangé) et j'ai bien aimé, même si c'est plutôt oppressant à lire, pas du tout comme la Tour Sombre, c'est plus terre à terre, j'ai bien aimé toutefois, mais je regrette de pas avoir enchaîné sur Agatha Christie ou un M.Higgins-Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Régulateur du forum
Dams


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2005

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:29

Après la Tour Sombre, ça a été le grand vide pour moi au niveau lecture. 15 ans d'attente pour terminer ce super bouquin, déjà faut prendre le temps de le digérer, de cogiter jusqu'à en faire le deuil. Je suis souvent passé ici sur ce forum pour partager mes points de vue, dans l'espoir aussi que Lou revienne nous terminer sa superbe thèse sur la Tour Sombre (je ne désespère pas).

Impossible de reprendre un autre bouquin de King, j'ai eu l'impression qu'il n'arriverait plus à m'impressionner autant qu'avec la TS. J'ai bien lu ensuite "Colorado Kid" qui m'a totalement déçu et "Cellulaire" que j'ai lâché au bout de 150 pages.

Ce qui m'a accroché plusieurs semaines après la Tour Sombre, ce sont les polars et surtout ceux de Michaël Connelly. J'ai tout lu de lui en moins d'un an et monté un site :
http://michaelconnelly.free.fr

Si besoin de conseils sur l'oeuvre de Connelly, je suis dispo, mon mail est sur le site. Et depuis, j'ai découvert d'autres auteurs de polars comme Harlan Coben (très facile à lire et prenant du début à la fin), Dan Brown (idem), Dennis Lehane (excellent) ou encore Jeffry Deaver.

Bref, l'après-Stephen King, ce sont les polars pour moi king
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:21

Merci de ton passage et de ton avis en tout cas ;o), je suis a 2/3 de la fin du Tome 7...La fin approche
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Régulateur du forum
Dams


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2005

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:59

ptitjulien03 a écrit:
Merci de ton passage et de ton avis en tout cas ;o), je suis a 2/3 de la fin du Tome 7...La fin approche

Savoure chaque page, chaque phrase, chaque mot, prends ton temps, après ce sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
muse
Junkie du forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptySam 27 Jan 2007 - 16:24

Salut,
J'ai eu le même "problème" après la tour sombre...."et maintenant, qu'est ce que je vais faire?". J'ai lu tous les autres, sauf Dolores claiborne que je ne trouve pas :s......
J'ai essayé de relire des anciens, mais trop tôt....plus la saveur qu'ila avaient eu la première fois....J'attends le prochain. Pour patienter, c'est vrai que grangé est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptySam 27 Jan 2007 - 16:54

Coucou Muse Wink

muse a écrit:
sauf Dolores claiborne que je ne trouve pas :s......

Bizarre, on le trouve facilement celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptySam 27 Jan 2007 - 17:01

T'as cherché au fond du vieux puits ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptySam 27 Jan 2007 - 18:27

larry underwood a écrit:
T'as cherché au fond du vieux puits ?

Ce roman s'est éclipsé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:07

Il faut attendre quelques années pour tout relire bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:36

du grand n'importe quoi...

"Toujours interviewé, notamment par des fans, durant la même convention, Stephen King a également confirmé qu'il comptait réécrire entièrement son cycle de La Tour Sombre, qu'il considère présentement comme un « premier jet ».
Mais un fan précisément lui faisant remarquer que George Lucas avait eu une bien mauvaise idée avec ses Editions Spéciales, le King a confirmé qu'il n'était pas dans ses intentions de priver ses lecteurs de la version originelle, que l'on pourra toujours trouver, ou de proposer moult variantes. Maintenant qu'il sait comment l'histoire se terminer et fonctionne, il se sent prêt à la reprendre. Le matériau inédit que proposera le comics pourrait même se retrouver incorporer dans cette future ultime version finale du cycle.
Ceux qui avaient déjà racheté les quatre premiers tomes avant d'enchaîner sur les trois derniers ne seront peut-être pas forcément emballés..."

Source Elbakin.net
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:50

Manquerait plus que ça! C'est sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:56

j'en ai bien peur... King part un peu dans tous les sens en ce moment, le succès de son comics tout pourri sur la Tour Sombre semble lui avoir donné envie de prolonger l'univers façon Star Wars. Berk, pouah, yurk. Impardonnable si ça se fait.

Déjà qu'il fricote avec JJAbrams pour faire un film... (non mais JJAbrams quoi ! le mec qui a commis MI3, tué Alias, qui est en train de foutre Lost par terre... la classe...)
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:39

Il est tombé sur la tête le King ou quoi ? ! pendu
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:52

SPOILER

moi je suis partant s'il donne une fin veritable , enfin fini de se poser toutes ces questions yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:57

tssss, elle est parfaite la fin ^^

aucune autre possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:16

Exact. Parfaite à tout point de vue. Voici enfin une saga que l'on peut qualifier de "Cycle".
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:32

Je suis bien de votre avis, la fin est parfaite comme ça yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:56

je suis le seul rebelle qui n'a pas aimé la fin alors ?? yesmaster

la fin m'a laissé sur ma faim
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:31

Non, tu n'es pas le seul, j'ai été déçue moi aussi par la fin !
L'impression qu'il ne savait pas lui-même quelle fin trouver pour terminer cette quête !
Je ne veux pas fâcher, je dis juste mon sentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Jack.Nic
Invité




Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:04

Carrie a écrit:
Non, tu n'es pas le seul, j'ai été déçue moi aussi par la fin !
L'impression qu'il ne savait pas lui-même quelle fin trouver pour terminer cette quête !
Je ne veux pas fâcher, je dis juste mon sentiment Wink

oui pareil, je m'attendais a une fin epoustouflante et.... quelle deception au final rip

mais bon il n'y a que la derniere page qui m'a decu, tout le reste de l'oeuvre m'a captivé, et plu comme plus aucun livre ne le fera sans doute, donc c'es bon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyLun 26 Fév 2007 - 6:41

Bien que j'ai fini par l'accepter et même l'apprécier après relecture, sur le coup, la fin m'a moi aussi laissé... sur ma faim.
Comme Carrie, j'ai aussi eu l'impression qu'il ne savait pas comment terminer, et choisit la facilité en coupant au plus court.
Je regrette tout de même qu'il n'ait pas développé la thèse entrevue dans "Insomnie". Ah! Mais c'est vrai que c'était un roman piège...
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:41

larry underwood a écrit:

Déjà qu'il fricote avec JJAbrams pour faire un film... (non mais JJAbrams quoi ! le mec qui a commis MI3, tué Alias, qui est en train de foutre Lost par terre... la classe...)

MI3 est bien meilleur que le deux. A part la saison 4 foireeuse d'alias, cette série tue, c'est le public qu'il l'a tué (trop compliqué pour les ricains).

En ce qui concerne Lost, attendons de voir. C'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptySam 10 Mar 2007 - 1:46

J'ai adoré totalement Alias jusqu'au début de la saison 3... le coup de l'amnésie m'a tellement dégouté/gonflé/insupporté que j'ai laché l'affaire sans même me poser la question. Comme en plus mon frangin m'avait dit que la saison 4 était un massacre j'ai pas insisté... dommage, vraiment dommage... les saisons 1 et 2 sont des bombes que je reverrai toujours avec plaisir je crois.

MI3, borfl, complétement creux et bidon à mon goût... c'est téléphoné, prévisible, faussement nerveux, aucune élégance dans la mise en scène, ça ne raconte rien, c'est juste un truc façon Michael Bay parmi 10 000 autres... le 2 était bien meilleur selon moi : John Woo en a fait une véritable parodie du film d'action standard américain (bon quand je dis ça en général ça fait rigoler mais si si...)

Quant à Lost... snorgl... je viens de voir l'épisode 311... près de la moitié de la saison prise pour raconter... rien.
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... EmptySam 10 Mar 2007 - 17:23

En ce qui concerne alias, JJ a été obligé de simplifier la série car le public américain avait du mal à comprendre qui était gentil ou méchant. Les persos était pas assez tranché. Il a commencé à simplifier au milieu de la saison 2(poussé par la chaine) et c'est à partir de là qu'alias perd beaucoup de son charme. Dommage.

Sinon, pour lost je me suis arrete à l'épisode 9 donc je peux pas t'en parler pour l'instant. En tout cas je me rappelle que pour la saison 2, la qualité des épisode était en dents de scie. Ce qui n'empéche pas que la saison 2 dans son ensemble soit trés bonne.

En ce qui concerne MI3, je trouve que c'est meilleur des trois. Me demande pas pourquoi, je sais pas, parce que je trouve que de palma et woo sont de meilleurs réalisateurs que abrams. Mais j'ai trouvé que leur MI c'était de la branlette, alors que celui d'abrams sans trop de scénario a réussi à m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lire après La tour sombre... Empty
MessageSujet: Re: Que lire après La tour sombre...   Que lire après La tour sombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lire après La tour sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: