FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 même univers que King ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paris42
Régulateur du forum



Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

même univers que King ? Empty
MessageSujet: même univers que King ?   même univers que King ? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:54

Bonjour à tous j'ai découvert depuis peu l'univers de king avec la Tour sombre que je dévors et je compte bien en lire d'autres de lui d'ailleurs mais j'aurai voulu connaitre d'autres auteurs du même style que King et ayant un univers un peu similaire.
Merci à tous de vos réponses et bonne lecture quelque soit votre livre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

même univers que King ? Empty
MessageSujet: Re: même univers que King ?   même univers que King ? EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:48

Rien n'est a la hauteur de king. Profite de la tour sombre, car tu ne saura pas quoi lire apres ça...A part du king lol
Revenir en haut Aller en bas
paris42
Régulateur du forum



Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

même univers que King ? Empty
MessageSujet: Re: même univers que King ?   même univers que King ? EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:20

OK j'en prend bonne note, si je veus lire du King de toute facon c'est pas le choix qui manque à ce que j'ai lu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

même univers que King ? Empty
MessageSujet: Re: même univers que King ?   même univers que King ? EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:00

Effectivement, King c'est King ! Et si tu n'as lu que la Tour Sombre de lui, tu as de quoi faire avec tous ses romans !

Mais ce serait dommage que tu ne lises pas d'autres auteurs !

Si tu aimes le genre horreur/épouvante, tu as par exemple Clive Barker, Richard Matheson, Graham Masterton...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Jack.Nic
Invité




même univers que King ? Empty
MessageSujet: Re: même univers que King ?   même univers que King ? EmptySam 24 Fév 2007 - 19:22

ptitjulien03 a écrit:
Rien n'est a la hauteur de king. Profite de la tour sombre, car tu ne saura pas quoi lire apres ça...A part du king lol

c'est tellement vrai en + happy30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





même univers que King ? Empty
MessageSujet: Re: même univers que King ?   même univers que King ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
même univers que King ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour Sombre (& l'univers de SK) // LOST
» QUESTION POUR UN CHAMPION SUR L'UNIVERS KINGIEN !
» LA TOUR SOMBRE: L'UNIVERS SELON SK - MAJ 27/03/2009 - 18h22
» Même en Auvergne, y'a des fans de SK
» Nombre de livre entamé en meme temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: