FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE

Aller en bas 
+12
randallflagg
Killer 777
bewoin
Misquamacus
Littleangel_be
memesse
Lycomane
maerlyn
larry underwood
Brown60
herbertwest
paris42
16 participants
AuteurMessage
paris42
Régulateur du forum



Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:22

j'ai vaguement entendu parler que cellulaire serait adapté prochainement ou non au cinéma.
Est ce une information éronée ou alors est ce vrai? dans ce cas la merci de me dire ce que vous savez au sujet de cette adaptation;
Merci
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:06

Eli Roth (réalisateur de Hostel) a dit si je me rappelle bien qu'il s'en occuperai une fois Hostel 2 terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
paris42
Régulateur du forum



Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:18

D'accord merci, il s'agit donc seulemeny d'un projet plutot vague j'imagine.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brown60
Régulateur du forum
Brown60


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : j'sais pas trop
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:05

Salut, voisi ce que j'ai trouvé dans un article:


Cellulaire sera different du roman
Ce n'est pas la première fois qu'un film adapté d'un roman de Stephen King trahira le matériel d'origine (Shining version Kubrick a rendu l'auteur malade), mais Eli Roth a préféré annoncer la couleur directement au principal concerné. Selon lui, on ne peut concrètement pas rester fidèle à Cellulaire tel qu'il est écrit (avis totalement subjectif), et il préfère proposer un film nerveux du début à la fin. Ceux qui l'ont lu comprendront. Plus étrange encore, le romancier aurait donné son aval.


Concrètement, Roth compte rester fidèle au premier acte où, sans prévenir, le monde bascule en quelques secondes dans le chaos total lorsque qu'un signal détraque le cerveau de ceux qui utilisaient leur téléphone portable au même moment. Dégénérescence, cannibalisme, meurtres, effets de meutes, explosions et crashs aériens étaient ainsi racontés du point de vue des deux personnages principaux (leur rencontre) sans trop dévoiler l'état des catastrophes ailleurs dans le monde. Le reste de l'histoire prenant ensuite l'allure d'un road-movie façon La Guerre des mondes où un groupe de survivants longeait les Etats-Unis à pied. Un voyage essentiellement nocturne, lorsque les zombies dorment. La Nuit des vivants en quelque sorte.

Alors que le roman bascule ensuite dans un étrange parti pris de communication télépathique entre morts et vivants, le réalisateur de Hostel préférera maintenir une intrigue chaotique et prenante du début à la fin. Une version longue de l'introduction…

Plus d'informations prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/super.tomate/stephenking.htm
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyVen 30 Mar 2007 - 3:02

Ouais, en clair il compte refaire l'Armée des Morts de Zack Snyder. Yabon le pognon facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:58

Pour le moment il y a un film qui vient de sortir HellPhone, avec un cellulaire diabolique, le plus marrant c'est que j'ai lu qu'il ne faisait pas reference a cellulaire du King mais de Christine !!
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptySam 31 Mar 2007 - 10:09

larry underwood a écrit:
Ouais, en clair il compte refaire l'Armée des Morts de Zack Snyder. Yabon le pognon facile.


encore l'Armée des Morts était un bon film, donc a la rigueur, moi j'accepte ce remake...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptySam 31 Mar 2007 - 16:34

le remake d'un remake... sachant que l'Armée des Morts 2 est en tournage... faudrait voir à pas (trop) nous prendre pour des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:11

don s'il s'agit de l'armée des Morts 2, donc il s'agit d'une suite, donc un remake de Le Jour des Morts Vivants? (bah tiens lui n'avait pas encore de remake)

ou une suite tout simplement...

enfin..
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:32

L'armée des morts 2 est une suite de l'Armée des Morts, non un remake de Day of the Dead.

Day of the Dead par contre a eu une suite, génialement appelée Day of the Dead 2, mais c'est une production étrangère fauchée, jamais sortie en france. Y avait quelques bonnes idées mais très moyen dans l'ensemble.

Enfin, un remake nouvelle formule (dans la lignée de l'Armée des Morts) de Day of the Dead est en tournage.

Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:34

ça m'etonne que qqn de subtil comme toi aime des films de zombies larry Wink
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:01

J'adore ça ;o).

C'est pas subtil les films de zombie ??
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:48

Faut qu'ils arrêtent les suites de remakes qui sont eux-même des remakes de suites.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:00

Tant que c'est bien fait ça me dérange pas. Le problème c'est que, inévitablement, la quantité va finir par prendre le pas sur la qualité, comme c'est déjà le cas pour la licence Texas Chainsaw (film qui se prêtait encore moins à une telle avalanche de suites/remakes que ceux de Romero...)

Sinon, si vous avez une soirée à perdre, il existe DEUX suites à la trilogie Return of the Living-Dead, respectivement l'épisode 4 "Necropolis" et 5 "Rave to the Grave" !

Le 4 est très mauvais, genre série Z naze fauchée même pas drôle (un comble pour une série Z), le 5 est plus sympa, un peu lent et prévisible mais avec de bons passages et un esprit plus potache.

Pour les adultes, à voir d'urgence les films de Rob Zombie, House of 1000 corpse et sa "suite", The Devil's Rejects, une petite perle immonde ;o). WOLF CREEK et HORRIBILIS sont chaudement recommandés aussi, en attendant 28 weeks later et The Hills Have Eyes 2 (qui est donc bien ici la suite d'un remake, mais en même temps le remake d'une suite ;o)).
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:04

et last but not least, Romero est bien sûr en train de préparer son 5eme épisode, qui devrait logiquement s'intituler DUSK OF THE DEAD ou bien WORLD OF THE DEAD (ma préférence va à la 1ere solution, nostalgie oblige...)

Mais toujours aucune nouvelle de Coppola pour le Parrain 4...
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:14

Aaaa Rob Zombie ! The Devil's Rejects: meilleur film des années 2000 pour l'instant à mon humble avis.
Wolf Creek est très bon aussi même si je l'ai vu en VF et que ça m'a un peu gaché le plaisir.
Sinon je savais pas Hills heve eyes 2 était un remake du film de 1985, je croyais juste que c'était une suite au film de Aja sans lien avec les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:20

larry underwood a écrit:
et last but not least, Romero est bien sûr en train de préparer son 5eme épisode, qui devrait logiquement s'intituler DUSK OF THE DEAD ou bien WORLD OF THE DEAD (ma préférence va à la 1ere solution, nostalgie oblige...)

Mais toujours aucune nouvelle de Coppola pour le Parrain 4...

une suite?
y avait en projet DIary of the...
finalement il va finir par ne faire que des films de zombie maintenant ^^

Hills Have Eyes était un film de Wes Craven. Wes avait meme réalisé une suite. après un franaçs a hollywood en a fait un remake... ils vont faire un remake de la suite?
pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:14

Enfin faut quand même avouer que le Hills Have Eyes de Aja est magnifique.
Mais je crois bien que c'est pas lui qui va réaliser le 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:19

pas vu le remake mais d'après qu'il est classe...



allez, a priori un remake de Christine est annoncé
signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:47

moi personnelement j'ai pas du tout aimé le remake "La colline a des yeux" d'Aja... par contre j'ai adoré "Haute Tension", du même réalisateur... un chef d'oeucre (sauf les 10 dernières minutes Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:11

larry underwood a écrit:


Pour les adultes, à voir d'urgence les films de Rob Zombie, House of 1000 corpse et sa "suite", The Devil's Rejects, une petite perle immonde ;o). WOLF CREEK et HORRIBILIS sont chaudement recommandés aussi, en attendant 28 weeks later et The Hills Have Eyes 2 (qui est donc bien ici la suite d'un remake, mais en même temps le remake d'une suite ;o)).

je suis fan de Rob Zombie mais smusicalement, jamais vu un de ses films hélas, mais je vais m'y mettre ,ca vaut la peine de les acheter direct en original ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:47

tu peux y aller franco!
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptySam 7 Avr 2007 - 0:51

larry underwood a écrit:

Pour les adultes, à voir d'urgence les films de Rob Zombie, House of 1000 corpse et sa "suite", The Devil's Rejects, une petite perle immonde ;o). WOLF CREEK et HORRIBILIS sont chaudement recommandés aussi, en attendant 28 weeks later et The Hills Have Eyes 2 (qui est donc bien ici la suite d'un remake, mais en même temps le remake d'une suite ;o)).

en attendant également le nouveau Halloween de Rob Zombie également
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:23

larry underwood a écrit:

Pour les adultes, ... The Hills Have Eyes 2 (qui est donc bien ici la suite d'un remake, mais en même temps le remake d'une suite ;o)).


En tout cas, le film fait deja parler de lui lol! (pauvres petiots Shocked )


http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_428730.html?wt.bron=categorieArt1
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:35

Eli Roth à propos de l'adaptation de "Cellular" dans le dernier "Mad-Movies" :
"ce qui est super dans le fait de travailler avec Stphen King, C'est qu'une fois le film lancé, il vous laisse tranquille. Stephen est très cool là-dessus, et ne se montre jamais trop rigide à propos de ses oeuvres.Il a beaucoup aimé Hostel et approuve mon travail. J'adorerais lui proposer un caméo si son emploi du temps lui permet. Il y a sûrement un moyen d'arranger ça. En tout cas, il devra mourir de manière bien dégueu !"
Cooool !
trembing
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
bewoin
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 26/01/2006

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:44

Lycomane a écrit:
moi personnelement j'ai pas du tout aimé le remake "La colline a des yeux" d'Aja... par contre j'ai adoré "Haute Tension", du même réalisateur... un chef d'oeucre (sauf les 10 dernières minutes Shit )

Haute tension, pour moi c'est les 10 dernières minutes les meilleurs, très bon film français pour une fois.

Fin du HS.


Une adaptation de cellulaire, Quand je repense au livre quand je l'ai lu, j'avais vraiment une impression d'ambiance de déjà vu comme dans "Zombie" .
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptySam 12 Mai 2007 - 23:01

Ca y est. Je bave.
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:43

Bon j'ai pas l'impression que ça ait été dit sur le forum donc dans le dernier Mad Movies, Eli Roth déclare qu'il ne réalisera pas Cell en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:03

j'avais marqué ça sur un autre forum

Citation :
je considère que :
- si c'est le mad movies de ce mois l� , ça veut dire que normalement surtout si c'est un gros dossier, ça a été préparé pendant au moins quelques temps, et l'interview date peut etre de 15jours avant l'impression, qui sait? peut etre meme 1 mois.
je considère Mad Movies comme un très bon magazine, avec des journalistes compétents, cependant, en matière de Stephen KING, je considère Lilja comme une source bien plus fiable. d'autant plus les annonces récemment faites par Eli, qui je pensent doivent etre plus récentes.

- après... peut etre que dans cette interview, Eli, voulait dire, ou sous entendait : "Je ne le fais pas (pour le moment). Mon prochain projet est Trailer Trash..."


de toute façon, on verra bien...


sans oublier qu'il disait que ce projet était répoussé à plus tard dans des interviews récentes... il va bosser sur son projet de Trailer Trash et après Cellulaire a priori...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:37

Mokay !

Wait and see donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
randallflagg
fan #1
randallflagg


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 03/05/2008

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:23

J'ai également entendu dire qu'eli roth étit pressentit pour la version cinématographique de cellulaire.Pour ma part bien que je serai ravi de oir cette adptation voir le jour je l'apréhende en raison du nombre incalculable de films de zombies sortants mais peut être que je me trompe seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://editionscauchemars.fr.gd/
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:12

Citation :

Haute tension, pour moi c'est les 10 dernières minutes les meilleurs, très bon film français pour une fois.

Fin du HS.

Originale, certe, mais surtout très improbable...
Ex : à la fin, comment peut-elle conduire sa voiture et la fourgonnette en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
RickyLef
Fidèle Lecteur
RickyLef


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 11/03/2009

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:05

Lycomane a écrit:
Citation :

Haute tension, pour moi c'est les 10 dernières minutes les meilleurs, très bon film français pour une fois.

Fin du HS.

Originale, certe, mais surtout très improbable...
Ex : à la fin, comment peut-elle conduire sa voiture et la fourgonnette en même temps ?

Tout à fait d'accord avec toi, l'ami! je me suis fait la même réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:55

Eli Roth a laissé tombé le projet
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:00

Eli donne un complément d'infos au magazine Fangoria :
"le scénario n''était pas fini et le studio (Dimension) avait une idée très différente de ce qu'ils voulaient et ce que je souhaitais faire.
Au lieu de me battre avec eux, j'ai décidé qu'il ne valait pas se presser, et de le laisser tranquillement aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:40

Adaptation de nouveau sur les rails.

Dans les news du site :

Citation :
Une des personnes du magazine Fangoria a appelé les personnes responsables du film de Montréal avec un scoop: John Harrison qui a réalisé BOOK OF BLOOD (Livre de sang) d'après Clive Barker, et qui doit être diffusé en première au festival, écrit un téléfilm de 4h s'inspirant de Cellulaire de Stephen King.

Harrison écrit Cell pour la société Weinstein, qui avait auparavant prévu de faire du livre un film, (avec, à un certain moment, Eli Roth pour le réaliser).
Harrison avait d'ores et déjà été assistant réalisateur et assistant compositeur sur le film CREEPSHOW, et réalisé DARKSID : LES CONTES DE LA NUIT NOIRE (avec une adaptation de la nouvelle "Le chat venu de l'enfer" de Stephen King).
Harison considère Cellulaire comme un des meilleurs récents romans de l'auteur, et pense que les chapitres de début feront un excellent début de 30min pour la télévision.
BOOK OF BLOOD sera diffusé à 7pm... et une vidéo exclusive d'Harrison à propos de BOOK OF THE DEAD, de CELLULAIRE et ses autres projets sera diffusée dès demain sur le site de Fangoria
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:42

cool... bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Fidèle Lecteur
Benjamin59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2009

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptySam 21 Nov 2009 - 13:38

Alors finalement le projet est abandonné ou pas?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le livre mais l'histoire a l'air captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptySam 21 Nov 2009 - 17:38

Perso, le livre j'ai adoré!! Je le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Fidèle Lecteur
Benjamin59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2009

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptySam 21 Nov 2009 - 17:41

Bon bah voila je l'ai commandé Very Happy
Une fois que j'aurais fini "Charlie", je sais quelle sera ma prochaine lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:41

Est ce que quelqu'un a du nouveau pour l'adaptation du livre?
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:50

abandonné
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Contenu sponsorisé





cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE   cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: